-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS

Yaki Kanabi
Yaki Kanabi


MESSAGES : 232
NAME : chloé, léanna, loulou, coralie.
CRÉDITS : @BALACLAVA
JOB : seriously.
COEUR : fume la vie avant qu'elle ne te fume.
mad sounds in your ears

☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS   ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS Icon-clockSam 26 Déc - 18:06

- sondage -
on veut avoir vos avis
bonjour les amours, j'espère que la maintenance ne vous a pas paru trop longues, et que vous appréciez les quelques petites nouveautés installées  ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 2858004074  ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 2505268988 suite  à la récolte d'avis qu'on a ouvert un peu avant la maintenance, on a décidé de réfléchir à quelques nouveautés, mais encore une fois, on aimerait savoir si vous êtes chauds pour quelques trucs  ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 2168315294

• mini-flood pour favoriser l'intégration et pour ceux qui n'osent pas poster dans le grand flood, on s'était dit que ça pouvait être sympa d'organiser des mini-flood par groupe de quatre ou cinq. vous devrez vous inscrire dans un sujet, et on vous répartira dans divers groupes de flood, totalement au hasard, c'est-à-dire que vous pourrez vous retrouver avec n'importe qui qui s'est inscrit I love you comme ça, vous pourrez discuter de votre vie et de n'importe quoi en petit comité, discuter liens entre vous quatre, et tout, enfin c'que vous voulez quoi  ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 2858004074

• mini-flood irp sinon, on avait pensé à la même chose qu'au-dessus, mais pour votre personnage  ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 2858004074 comme on a supprimé tinder, on s'est dit pourquoi pas rajouter un réseau social, alors si cette idée vous plaît, on créera un réseau social canadien de rencontres, qui consistera à regrouper par groupes de quatre tous ceux qui voudront, pour papoter avec une messagerie instantanée, et peut-être aboutir à une rencontre et un lien concret  ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 2858004074

voilà, on est désolées de tout l'temps venir vous embêter comme ça, mais promis, ce sondage est pas long, vous pouvez juste répondre par une phrase vous inquiétez pas, pas la peine de vous étaler sur un pavé de quatorze kilomètres de long (on se passera des blagues de beauf cette fois  ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 3914822086 comme ma bite)
merci d'avance pour vos "votes" les chats  ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 1795413247  ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 528495084
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS   ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS Icon-clockDim 27 Déc - 12:17

Bah écoutez, moi j'avoue que les deux me tentent bien !
Le premier, ça peut vachement aider les gens qui ont parfois du mal à s'intégrer, parce que ça arrive ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 900369040 plus mieux on est intégré, plus on a envie de rester !
Et pour le deuxième, mais alors ça, ça me tente mais alors tellement de ouf ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 2096204694 ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 2096204694 ça peut être tellement marrant, puis faire des groupes de oufs quoi, puis y'a parfois aussi des gens qui ont du mal à se faire des liens, et là c'est le moyen d'en faire sans trop grosse prise de tête, sans grande réflexion, tout ça ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 3734177072

sorry, j'suis pas trop inspirée ce matin ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 3966313459
mais moi j'suis total pour ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 3999017760
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS   ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS Icon-clockLun 4 Jan - 16:56

alors moi aussi j'viens donner mon petit avis. ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 2206242025

perso j'ai déjà testé les flood d'inté par petits groupes et ça marche pas mal, c'est une bonne idée. mais je préfère quand même l'idée de mini flood d'inté pour les persos, parce que je trouve ça plus mieux (oui oui bonjour je parle français) pour créer des liens, des rps itout. et j'ai jamais testé alors l'idée d'un genre de réseau social à la tinder ça me botte bien mwa et je pense que ça apportera plus que pour l'inté des joueurs, qui je trouve ici se fait vraiment bien facilement de mon point d'vue de timide girl. ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS   ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS Icon-clockMar 5 Jan - 2:07

MOI JE DIS OUI OUI OUI À LA DEUXIÈME IDÉE ! ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 3650245524 ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 3650245524 ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 3650245524 j'trouve que ça peut apporter vrm quelque chose de bien aux personnages, j'dis pas que la première idée est mauvaise, j'suis même d'accord avec le mini-flood de groupe, mais c'est vrm cool quand tout le monde participe ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 3650245524 ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 3650245524 C'QUE JE SOUHAITE VRM ! mais la deuxième idée, c'est la première fois que j'vois ça et j'sais pas pourquoi, j'me dis que ça pourrait être quelque chose à exploiter, à essayer ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 3734177072 j'peux tjrs offrir le corps de wapi pour attirer les femelles ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 3748708174
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS   ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS Icon-clockMer 6 Jan - 18:48

ooooh trop cool des avis ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 3650245524 ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 3650245524 ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 3650245524
alors la deuxième idée à l'air de bien vous tenter, c'est cool, c'est vrai que ça peut donner des trucs vraiment ouf, donc j'pense qu'on va bientôt installer tout ça ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 2858004074 ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 70060491 puis du coup, pour la première, peut-être qu'on va attendre d'autres avis, histoire de voir si ça peut servir à certains ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 70060491

mais merci beaucoup vous trois pour vos avis, vous êtes géniaux ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS   ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS Icon-clockDim 10 Jan - 12:10

    moi aussi je viens donner mon avis ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 2206242025
    les deux idées me paraissent super bien !
    personnellement je préfère la seconde idée qui est oufissime d'ailleurs puisque ça peut vraiment aider les personnages à évoluer tout ça tout ça et à faire des rencontres aussi pour aboutir à des liens ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 2885997597 la première peut être pas mal aussi parce que c'est vrai qu'il y en a pas mal qui ont dû mal à s'intégrer et que le fait de rétrécir le flood en petite équipe, ça peut pas mal aider et attirer plus que si on y est tous. mais comme dit nico-lou, c'est vrai que le flood c'est bien aussi quand tout le monde peut participer. mais je pense que ce sont deux très très très bonnes idées qu'il faut absolument exploiter, surtout la deuxième ! ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 498345583 ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS 2206242025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS   ☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

☯ SONDAGE SUR LES FUTURES NOUVEAUTÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☯ NOUVEAUTÉS DU MOIS (23/11)
» ☯ NOUVEAUTÉS DU MOIS (26/12)
» NOUVEAUTÉS SISI LA FAMAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: administratif-