Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

i'm just a lost boy ready to be found

Invité


Invité

i'm just a lost boy ready to be found Empty
MessageSujet: i'm just a lost boy ready to be found   i'm just a lost boy ready to be found Icon-clockMer 23 Déc - 21:29


- utopi oak -
Mon Dieu, le nombre de cinglés que vous mettez au monde.
@laurencecossé, tumblr
nom complet ah, les oak, famille parfaite, famille friquée, famille à dorloter, puis famille effondrée, famille trainée dans la boue. Heureusement, le plus jeune porteur du nom prospère encore, Utopi, p'tête que dans le fond, il porte bien son nom, le môme. âge vingt et un an à être le chouchou, malgré les caprices. origines cette famille a jamais mis les pieds en dehors de Vancouver, ça doit d'ailleurs être une des plus anciennes encore présente sur ce territoire. job il est musicien, le môme. Il a pas toujours été destiné à ça, mais ses parents voulaient pas le brusquer. Au début c'était qu'un passe-temps, une idée volée pour pas finir dans un bureau, maintenant, son groupe de musique marche plutôt bien, il est carrément connu, c'est une petite starlette. Il peut pas faire un pas dans la rue sans qu'on entende raisonner le cri hardant d'une groupie. situation familiale Les parents, ils sont en galère, ils ont boursicoté et ils ont tout perdu, ces cons. Le môme, il a plus de nouvelles de son grand frère depuis bien longtemps, il s'est cassé tant qu'il le pouvait encore. Sa sœur, elle, c'est autre chose. Il l'évite. D'après lui, il trouve qu'il s'en sort pas trop mal. situation amoureuse eh bien, officiellement marié à la foule de groupies qui attend devant sa porte tous les jours. Officieusement, le môme, il a le cœur volage, il tombe amoureux tous les matins, il lui suffit d'un regard, d'une attention. Gagner son amour est aussi facile que de le perdre, cependant.situation financière $$$$, il pue le fric, depuis qu'il est né, il n'a jamais été privé de rien, gamin de la haute société, sa famille est cependant redescendue sur terre il y a quelques années. Seulement, le garçon, lui, a la chance de s'en sortir toujours plutôt bien orientation sexuelle vous les femmes, vous le charme, le môme, il les aime sous toutes les formes, il pourrait toutes les aimer. De toute façon, il tombe amoureux d'un rien, le gamin, un regard, un geste, un mot, et son cœur est votre. avatar troye sivan


avis de tempête


pour l'amour de mon père
ma mère, mes frères et mes sœurs
oh oh, ce serait le bonheur
la famille du môme, c'est pas le bonheur, non, ça a simplement été une pâle copie. Quand il était enfant, c'est vrai, ils étaient riches les Oak. Ils puaient le frique, ils jetaient les billets au nez des gens, ils en avaient rien à foutre. Les trois enfants Oak, ils ont toujours eu ce qu'ils voulaient. Pas forcément par amour de leurs parents, seulement parce qu'ils voulaient montrer que leurs enfants, ils manquaient de rien. Mais voilà, toute gloire a une fin, et celle-là, elle les a bien achevé. Le grand frère, la fierté de la famille, il s'est barré, du jour au lendemain, sans prévenir. Et la sœur, ah, la petite adoptée, elle traîne, elle se noie dans la drogue pour oublier chaque jour qu'elle crève la dalle. Elle veut pas mendier, elle vient pas le prier, le môme, de lui prêter de l'argent, pas comme ses parents qui se sont pas prier. Parce que quand ils se voient, ils peuvent plus se regarder dans les yeux, le frère et la sœur. Ils peuvent plus depuis qu'ils ont cessé de se croire de la même famille, depuis qu'ils ont dépassé la limite.


il jouait du piano debout
il chantait sur des rythmes fous
avouons-le, mais le piano, à la base, il voulait pas en jouer, le gamin. Ça le faisait plus que chier de devoir se taper des heures et des heures de solfège, et d'attendre, le cul sur sa chaise, à jouer des comptines pour gamin de deux ans. Sa mère trouvait que ça avait un côté bourge, et quoi de mieux pour montrer la bonne éducation de son fils que de l'exhiber à des mini-concerts pour petit prodige. Non, Uto, même à cinq ans, ce qui l'intéressait, c'était de pousser la chansonnette. Mais ça a fini par devenir intéressant, quand il a compris comment composer des mélodies tout seul, et qu'il pouvait caler sa voix dessus. Maintenant, il a abandonné les majestueux piano à queue pour la créativité des synthés.


son capitaine et ses mat'lots
n'étaient pas des enfants d'salauds,
mais des amis franco de port,
des copains d'abord
y'a eu cette fille, là, cette fille avec qui il a grandi, il se souvient pas d'un jour de son enfance sans elle. Ils s'étaient promis, comme des amants maudits, de jouer leur musique tous les deux, de monter un groupe, et d'aller hurler sur scène pour ensuite se jeter dans la foule. Mais cette fille, son amie d'enfance, qu'il aimait de l'amour le plus naturel dont il aurait pu l'aimer, elle l'a planté. Elle a monté son groupe à elle, avec l'amour de sa vie à elle. Alors le môme, il est allé se chercher de quoi faire son propre groupe, et ils se sont appelés Blue Neighbourhood. Le môme, il est au chant et au synthé, et après, t'as Le Rêveur à la batterie, t'as Le Crâneur à la guitare, et y'a aussi La Garce, au chant. Ils se prennent tous toujours la tête, mais dans le fond, ils s’idolâtrent tous entre eux. Au début, ils décollaient pas, pourtant, ils étaient assez bons, mais le public voulaient pas d'eux. Puis, comme ça, presque comme un claquement de doigt, ils ont décollé. Ça a duré plusieurs années, et ils s'essoufflent. Et si ils sont encore d'actualité maintenant, c'est seulement parce qu'Uto a accepté de coucher avec le producteur.


envie d' crier sa haine
comme un chat qu'on égorge,
casser la voix, casser la voix
Ça a commencé y'a pas longtemps. Ouais, ça fait quelques mois, mais ça craint. Le môme, il est allé voir le médecin direct, ça l'empêchait de jouer du piano. Le médecin, il a été catégorique, c'est une putain de maladie neurologique, les tremblements essentiels. Le premier pique, c'est souvent près de la vingtaine, et le môme, il est en plein dedans. Ça le prend par crise, il a les mains qui tremblent, il peut plus rien contrôler. Parfois, c'est des légers tremblements, pendant des heures. Parfois, c'est juste cinq minutes, cinq minutes intenses de tremblements. Mais les mains, encore, ça le fait chier, mais le pire, c'est que sa voix aussi, elle s'y met. Le médecin, de toute façon, il a dit qu'il pourrait finir par trembler de tout son corps, que ça ira jamais mieux, et voir même que ça irait de pire en pire. Putain, il va perdre sa voix, le môme, le seul truc qui fonctionne pour lui.


au bout de téléphone il y a votre voix
et il y a les mots que je ne dirai pas
tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire
Il y a cet homme. Il a toujours regardé le môme d'une drôle de façon. Le môme, il voyait pas. Les autres du groupe non plus, ils voyaient pas. Ils étaient trop occupés à voir ce qu'il leur proposait. Ouais, il les a lancé, et ils ont bien marché. Mais maintenant, ils ont perdu de leur nouveauté, et si ils continuent quand même à produire un disque, c'est parce que le môme, il a accepté de le toucher, si ils vont toujours sur les plateaux télé, c'est parce que le môme, il a accepté de lui tailler une pipe, et si ils ont toujours des concerts, c'est parce que le môme, il a accepté de coucher avec. Alors maintenant, ses relations avec les hommes se trouvent dégradés, il est devenu clairement homophobe, il a ce besoin de se montrer supérieur face aux autres hommes, montrer qu'il n'est pas une tapette. Il ne supporte pas qu'un homme le touche, à moins qu'il ait une extrême confiance en lui.


je bois sans y prendre plaisir
pour être saoul
pour ne plus voir ma gueule
Ouais, le môme, c'est un ivrogne. Ça fait pas longtemps, mais entre ce putain de producteur et cette maladie de merde, le môme, il est paumé, alors il a plongé pour oublier. C'est pas un secret, il arrive toujours en puant l'alcool, et ça le fait rire. Y'en a qui rigole, y'en a que ça énerve, mais il les emmerde tous. Parce que oui, malheureusement, le môme, il a l'alcool mauvais, ça le rend irritable. Pourtant, il est pas méchant, dans le fond, Utopi. C'est un rêveur, un amoureux de la vie. Mais la vie, elle l'a bouché, ses rêves, ils ont échoués, et l'amour l'a violé plusieurs fois. L'alcool, c'est son salut. Il est connu pour être le plus jeune membre d'un groupe à se ramener bourré aux interview, ça enrage la critique, il fait la une des magazines people mais il s'accroche quand même.


je lui dirai les mots bleus
les mots qu'on dit avec les yeux
toutes les excuses que l'on donne
sont comme les baisers que l'on vole
Le môme, en realité, il a été que très rarement amoureux dans sa vie. Pourtant, si vous l'écoutez, il dit tomber amoureux au moins cinq fois par jours. Les femmes, il pourrait toutes les aimer en même temps. Peu importe leur imperfection, leur beauté, il lui suffit de peu pour penser tomber amoureux d'elles. Non, il n'y a que quatre femmes qu'il a aimé, jusqu'ici. Sa mère. Shea. Cami. Sa sœur. Il ne connaît pas l'amour, chacune à leur manière, elles l'ont brisé, elles ont violé ses rêves d'amour, ses principes, ce qu'il en connaît. Maintenant, il pense seulement savoir ce que c'est, alors qu'il n'en a aucune idée.





pseudo je prénom vous âge amour ton smiley préféré  et  la pizza, c'est bon ? on la couleur de tes chaussettes fait ta chanson préférée des scénario ? bébés un big up, un dernier mot ? disturb, juliette, 22 yo, pizza = orgasme, grises, toutes, nop,  i'm just a lost boy ready to be found 1041589875

Code:
<m>troye sivan</m>, utopi oak
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm just a lost boy ready to be found Empty
MessageSujet: Re: i'm just a lost boy ready to be found   i'm just a lost boy ready to be found Icon-clockMer 23 Déc - 22:57

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


i'm just a lost boy ready to be found Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

i'm just a lost boy ready to be found Empty
MessageSujet: Re: i'm just a lost boy ready to be found   i'm just a lost boy ready to be found Icon-clockMer 23 Déc - 23:49

i'm just a lost boy ready to be found 1880643920
i'm just a lost boy ready to be found 1880643920 i'm just a lost boy ready to be found 1880643920
i'm just a lost boy ready to be found 1880643920 i'm just a lost boy ready to be found 1880643920 i'm just a lost boy ready to be found 1880643920
i'm just a lost boy ready to be found 1880643920 i'm just a lost boy ready to be found 1880643920 i'm just a lost boy ready to be found 1880643920 i'm just a lost boy ready to be found 1880643920
i'm just a lost boy ready to be found 1880643920 i'm just a lost boy ready to be found 1880643920 i'm just a lost boy ready to be found 1880643920 i'm just a lost boy ready to be found 1880643920 i'm just a lost boy ready to be found 1880643920
des goss que j'te fais
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


i'm just a lost boy ready to be found Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

i'm just a lost boy ready to be found Empty
MessageSujet: Re: i'm just a lost boy ready to be found   i'm just a lost boy ready to be found Icon-clockJeu 24 Déc - 13:21

i'm just a lost boy ready to be found 3989292754 i'm just a lost boy ready to be found 3989292754 i'm just a lost boy ready to be found 3989292754 i'm just a lost boy ready to be found 3989292754
i'm just a lost boy ready to be found 3989292754 i'm just a lost boy ready to be found 3989292754 i'm just a lost boy ready to be found 3989292754 i'm just a lost boy ready to be found 3989292754
i'm just a lost boy ready to be found 3989292754 i'm just a lost boy ready to be found 3989292754 i'm just a lost boy ready to be found 3989292754 i'm just a lost boy ready to be found 3989292754
i'm just a lost boy ready to be found 3989292754 i'm just a lost boy ready to be found 3989292754 i'm just a lost boy ready to be found 3989292754 i'm just a lost boy ready to be found 3989292754
J'AI DES LARMES QUI COULENT SUR MES JOUES DEVANT TANT DE BOTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm just a lost boy ready to be found Empty
MessageSujet: Re: i'm just a lost boy ready to be found   i'm just a lost boy ready to be found Icon-clockJeu 24 Déc - 14:08

SIVAN i'm just a lost boy ready to be found 2369220163 i'm just a lost boy ready to be found 2885997597 i'm just a lost boy ready to be found 3466398614 je te fais des bébés quand tu veux.
bienvenue i'm just a lost boy ready to be found 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm just a lost boy ready to be found Empty
MessageSujet: Re: i'm just a lost boy ready to be found   i'm just a lost boy ready to be found Icon-clockVen 25 Déc - 12:37

Vous êtes tous magnifaïques les loulous i'm just a lost boy ready to be found 2885997597 i'm just a lost boy ready to be found 2885997597 i'm just a lost boy ready to be found 1041589875

Leo et Kai, j'vous laisse me faire des bébés avec plaisir i'm just a lost boy ready to be found 2885997597 C'est quand vous voulez i'm just a lost boy ready to be found 2096204694
Revenir en haut Aller en bas
Sadee Remsen
Sadee Remsen


" storm in a skull "

MESSAGES : 103
NAME : oaristys.
CRÉDITS : (c) balalove, soft parade.
mad sounds in your ears

i'm just a lost boy ready to be found Empty
MessageSujet: Re: i'm just a lost boy ready to be found   i'm just a lost boy ready to be found Icon-clockVen 25 Déc - 18:10

bienvenue trésor i'm just a lost boy ready to be found 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

i'm just a lost boy ready to be found Empty
MessageSujet: Re: i'm just a lost boy ready to be found   i'm just a lost boy ready to be found Icon-clockSam 26 Déc - 23:40

wlh t'es sur la cb et j't'ai même pas souhaité la bienvenue ? i'm just a lost boy ready to be found 3989292754
BIENVENUE BG
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm just a lost boy ready to be found Empty
MessageSujet: Re: i'm just a lost boy ready to be found   i'm just a lost boy ready to be found Icon-clockDim 27 Déc - 12:02

MAIS Y'A TROP DE BOTÉ PAR ICI i'm just a lost boy ready to be found 3215897262 i'm just a lost boy ready to be found 3989292754 i'm just a lost boy ready to be found 3215897262 i'm just a lost boy ready to be found 3989292754 puis t'as plume elle au top, bref bienvenudos parmi nous i'm just a lost boy ready to be found 3728004175 i'm just a lost boy ready to be found 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm just a lost boy ready to be found Empty
MessageSujet: Re: i'm just a lost boy ready to be found   i'm just a lost boy ready to be found Icon-clockDim 27 Déc - 12:24

Merci vous êtes des beautés i'm just a lost boy ready to be found 2885997597
d'ailleurs, j'ai fini le fichette i'm just a lost boy ready to be found 1806326031 j'espère que ça ira i'm just a lost boy ready to be found 2737848970 i'm just a lost boy ready to be found 2737848970 i'm just a lost boy ready to be found 2737848970 i'm just a lost boy ready to be found 2737848970 i'm just a lost boy ready to be found 3734177072
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


i'm just a lost boy ready to be found Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
i'm just a lost boy ready to be found 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
i'm just a lost boy ready to be found Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

i'm just a lost boy ready to be found Empty
MessageSujet: Re: i'm just a lost boy ready to be found   i'm just a lost boy ready to be found Icon-clockDim 27 Déc - 12:31

troye sivan i'm just a lost boy ready to be found 3215897262
ce choix est tellement parfait. je vais revenir lire ton histoire dans quelques minutes et peut être que je stalkerai pour un lien i'm just a lost boy ready to be found 1221272546
Revenir en haut Aller en bas
Eefie Rosenburgh
Eefie Rosenburgh


i'm just a lost boy ready to be found Tumblr_o5x4cyBXp01rj6lpxo1_r1_500

MESSAGES : 194
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @HEPBURNS
JOB : TÉLÉ-RÉALITÉ, MUSICIENNE, ANCIENNEMENT LEADER D'UN GROUPE AVEC LA "MEUF DE SA VIE"
COEUR : AU MAUVAIS ENDROIT
mad sounds in your ears

i'm just a lost boy ready to be found Empty
MessageSujet: Re: i'm just a lost boy ready to be found   i'm just a lost boy ready to be found Icon-clockDim 27 Déc - 16:59

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
MON OURSON
MON BB
TOI
MOI
DE L'AMOUR
meuf ta plume j'l'aime de plus en plus, ta fiche est ouf dingue extra bonne pis toi aussi, et tu sais comment j'suis grave fan du perso quoi i'm just a lost boy ready to be found 3650245524
j'ai trop hâte qu'on développe nos liens, pis jtm quoi
j'te valide ofc bb chat, rebienvenue par ici i'm just a lost boy ready to be found 1041589875 i'm just a lost boy ready to be found 70060491



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête
sur ce, j'te fais la bise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm just a lost boy ready to be found Empty
MessageSujet: Re: i'm just a lost boy ready to be found   i'm just a lost boy ready to be found Icon-clockDim 27 Déc - 17:23

MERCI MON ANGE AMOUR SUR TOI i'm just a lost boy ready to be found 1041589875
t'es trop choute, j'ai hâte de jouer le shea/uto (Le Sheto i'm just a lost boy ready to be found 3734177072 ) i'm just a lost boy ready to be found 528495084 i'm just a lost boy ready to be found 528495084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'm just a lost boy ready to be found Empty
MessageSujet: Re: i'm just a lost boy ready to be found   i'm just a lost boy ready to be found Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

i'm just a lost boy ready to be found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-