Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

I'm everyone's type. (kaius)

Invité


Invité

I'm everyone's type. (kaius) Empty
MessageSujet: I'm everyone's type. (kaius)   I'm everyone's type. (kaius) Icon-clockMar 22 Déc - 21:50


- kaius mcfly -
je te sous-estime pas. je dis juste que t'es en bas de l'échelle et que contre moi, tu peux rien faire.
@créditdelaquote, crédit image
nom complet Kaius. Ta mère tenait à te donner ce foutu prénom, tu comprends toujours pas pourquoi. Pas que tu ne l'aimes pas, mais, tu sais qu'il y a une signification, signification qu'elle ne t'as toujours pas donné. Ezeckiel. Là, il n'y a rien derrière ce prénom, elle l'aime juste. La plupart des gens te surnomment Kai parce que tu trouves que Kai, c'est bien aussi et c'moins casse-tête que ton prénom entier. Bref, tu vois le genre. Kai. Ensuite, ton nom de famille, c'est McFly. et t'es loin d'être le seul. Ton père, il a mit enceinte des mères de partout. Dont la tienne. Situation familial de dingue, t'as des millions de frères et soeurs que tu n'aimes pas et que tu n'aimeras certainement jamais. âge T'es âgé de 22 ballets. Ta mère t'as mit au monde il y a exactement 22 ans. T'es majeur partout, tu peux continuer tes conneries partout. Le monde est beau, c'est bien, tu peux fumer tes joints. origines Ta mère est Norvégienne et Irlandaises. Ouais, elle, c'est le Nord du Nord, quoi. Ton père a sûrement kiffé la sexytude des Norvégiens. Surtout ta mère, quoi. Bref, ces origines ont fait la magnifique personne que tu es.job écrire ici. situation familialeAh. Ah. Ah. La blague. T'as six demis-frères et soeurs. Ton père a butiner partout. Pour ce qui est de l'entente, c'est mort. Tu les hais tous et tu continueras à les détester parce que c'est ainsi depuis le début et puis, tu aimes bien les détester.  situation amoureuse T'es célibataire, salop fini, gros connard, coureur de jupons, t'as jamais été en couple.  situation financière $$$$. Forcément, tu es bien tombé. Ta mère vient d'une  des familles les plus riches de Norvège. Mec, blindé, c'est un petit mot. Tu jettes l'argent comme de vulgaires bout de papier usés. Tu t'en fous, t'as de quoi subvenir à tes besoins et tu peux même te faire plaisir. orientation sexuelle Bisexuel sauf que t'assumes pas, ma poule. Pour toi, ce n'est que les filles. Les filles, réponses à tes besoins. avatar Joe Collier.


hiding tonight


1. C'est un garçon irréfléchi. Il agit sans penser aux conséquences.
2. Il se drogue parfois et boit beaucoup. C'est un fêtard fini.
3. Pour lui, famille ne rime à rien. Il tient juste à sa mère et un tout petit peu à son père.
4. Il s'en casse des responsabilités et il en a souvent payé les conséquences.
5. Le petit s'est déjà retrouvé en taule pour multiples raisons, telles que : il a voulu aidé un pote et cela s'est mal fini.
6. Il peut se montrer violent, parfois. Rien ne l'atteint, il fait mal pour faire mal.
7. On pourrait croire que c'est un garçon sympa et généreux, en aucun cas, il l'est. C'est un salopard.
8. Il abuse de la fortune de sa mère, certes, mais il a le feu vert. Il respecte sa mère, réellement.
9. Il a un bon fond, mais, il ne le montre pas. Avant, c'était le bon Kai, suite à quelques rebondissements et échecs, il est devenu mauvais.
10. Il est tombé amoureux une seule fois et en a souffert.


pseudo titi. prénom Pauline âge j'suis pas majeur. J'suis un bébé. ton smiley préféré en vrai, je les aime tous. la pizza, c'est bon ? la pizza c'ma vie, eukay?  I'm everyone's type. (kaius) 2206242025  la couleur de tes chaussettes rose fluo. juger c'est mal. ta chanson préférée j'en ai pas.  I'm everyone's type. (kaius) 3914822086  scénario ? pré-liens de cal mcfly, uesh. un big up, un dernier mot ? love you, peace itout, wesh, paix dans le monde.  I'm everyone's type. (kaius) 3999017760

Code:
<m>joe collier</m>, kaius mcfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I'm everyone's type. (kaius) Empty
MessageSujet: Re: I'm everyone's type. (kaius)   I'm everyone's type. (kaius) Icon-clockMar 22 Déc - 21:50


- they make you get up and dance -
tes pensées me font vibrer.
@tumblr.

" Mais t'es sérieux, là ?! " Ton regard se dirige vers ton meilleur pote, tu es en colère, lui aussi et cela n'annonce rien de bon. Vous êtes actuellement en pleine crise de nerfs, c'est chaud quand vous vous engueulez, réellement. Vingt ans à peine et tu te prends la tête. T'as pas la vie tranquille, enfin si, bien trop même. Tu n'aimes juste pas te prendre la tête avec lui, avec les autres il n'y a aucun problèmes, hein, mais avec ton meilleur pote, il y a un sérieux problème. " Pourquoi tu gueules ? D'où tu gueules ? " Ouais, tu n'aimes pas non plus qu'on te crie dessus. On te doit le plus grand des respect, putain. T'es pas un gars avec lequel on parle mal, fort ou sympathiquement. Loin de là, on te parle comme on doit te parler. " Kai, tu peux pas continuer comme ça. T'as vu comment t'es amoché ? " Tu hausses les sourcils en laissant apparaître un petit rictus. Tu t'en casses, sérieusement et royalement. Les blessures, c'est comme si elles n'étaient pas là. Tu as eu la bagarre que tu voulais et t'étais content jusqu'à ce qu'il vienne mettre fin à tout cela. Ce n'est pas sein les combats de rues, certes, mais ce n'est pas un soucis. Tu as cette envie de te défouler à chaque fois. " Au pire, fais genre tu n'as rien vu, hein. " Tu trouves toujours solution à tout, sauf qu'on ne peut pas faire "genre" qu'il n'y a pas de blessures. T'as affronté un gars qui en avait pleins les poings. T'es amoché, c'est le cas de le dire.

" T'as vu, t'es enfin puni de tes conneries. " Encore lui. Tu te retrouves à l'hôpital. Cette fois, tu as ta raison d'être ici. Ce n'est pas que tu l'as mérité, c'est juste que tu t'es tellement déglingué de tout les côtés que forcément, tu devais arriver dans cette foutue chambre blanche. Ouais, t'as été blessé et pas que physiquement. " Ta gueule. " Tu es définitivement de mauvaise humeur et tu as de quoi l'être. Il soupire, heureusement, ta mère n'est pas avec vous, personne n'est là, il y a juste lui. " Hey, j'ai rien fait, moi. " Tu te redresses en grimaçant, tu le regardes, blasé. Tu te demandes pourquoi il est toujours là, à te supporter et à t'aider. " Si, tu parles. " Salopard. Ouais, tu te reconnais. Tu t'en veux, tu t'en veux d'avoir fini ici à cause d'une seule et unique personne. " Kai ? " Tu lèves ta tête vers ton ami, une nouvelle fois. " Hm ? " Tu penses, t'essayes de te souvenirs. Mais rien. Rien du tout. " Pourquoi tu continues comme ça ? " Tu soupires, tu ne peux pas répondre à cette question. Intérieurement, cela te fait mal.  Tout ça, ça te détruit de jour en jour. Il le voit parce que tu t'amuses avec les coups, les drogues et l'alcool, mais il ne voit pas le malheur intérieur. " Pour rien. " Tu ne pouvais pas le dire. Tu ne voulais pas te montrer faible. Parce que t'étais faible, mine de rien.

Le problème, c'est ton ex. La seule fille que tu as aimé dans ta vie en dehors de ta mère. Cette fille, c'est celle qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui. Celle qui t'as fait mal. Vraiment mal. Elle a été le début de tout. Cette fille-là, tu l'aimais à en crever, à en perdre raison. En réalité, aujourd'hui, tu te demandes si c'est possible de tant aimer quelqu'un. Parce qu'aujourd'hui, tu es tout simplement incapable d'aimer. Désormais, tu es un salop envers les filles. Les filles ne sont que des jouets pour toi, elles sont la réponse à tes besoins et ça se termine là. Et comment ça se fait ? C'est ça, la question. Le pourquoi du comment.

Tu voulais lui faire une surprise parce que tu sais qu'elle adorait cela. Tu la connaissais par coeur, limite c'était louche. Tu t'étais rendu chez-elle, sa mère avait ouvert la porte. Oh qu'est-ce que tu adorais sa mère, cette femme était la gentillesse incarnée. Tu considérais sa mère comme la tienne. Tu montais dans la chambre de ta petite-copine, sourire aux lèvres. Ce sourire disparu depuis quelques années, maintenant. Tu avais directement ouvert la porte et là, tout votre monde s'écroulait. Devant tes yeux, ta petite-amie et un gars avec elle. Prêt à s'amuser. T'as vraiment eu du mal à ne pas tout casser dans cette foutue chambre. T'avais les larmes aux yeux, ton coeur n'était plus. T'es sorti, t'es parti et tu l'as sorti de ta vie aussi. C'est à partir de ce même jour que tu as commencé à devenir mauvais, enfin, cette personne que tu es devenu.

Rien que d'y repensé, ça te fout les nerfs. Tu as revu cette fille une seule fois et dans des circonstances pas cool du tout. L'enterrement de sa chère mère. Tu t'es rendu à cet enterrement parce que la femme en question était comme une seconde mère. Pas pour elle, ni pour croiser ses jolies courbes et son joli visage. Pour la femme, simplement. T'es resté à l'écart, tu as déposé une rose et quand elle a voulu te parler, tu l'as ignoré. Tu t'es forgé une carapace autour de toi, une énorme carapace.

" Kaius, arrête-toi, s'il te plaît. " Tu continues de marcher, l'air serein, souriant presque. Elle n'est plus rien pour toi. " Pourquoi je ferais ça ? J'dois rentrer. Au revoir. " Tu lui jettes un bref coup d'oeil avant de regarder devant toi, calmement. " Je suis désolée." Tu rigoles. Elle se fout de toi ou elle le fait exprès ? Non parce que son désolé n'arrangera rien. T'es déjà tombé bien bas, personne ne peux plus rien pour toi et son excuse ne te fait strictement rien. C'est con, n'est-ce pas ? Tu t'en balances. " Et moi, je n'en ai rien à battre. " Tu rentres dans ta voiture et accélère. Connard et tu t'aimes comme connard pur et dur.

" Au début, tu faisais ça pour elle, mais maintenant ? Impossible que ce soit toujours pour cette fille. " Il ne te connaît que trop bien. Il te connaît comme tu la connaissais. " Ecoute, j'veux pas en parler. Tu sais que je n'aime pas en parler. " Tu soupires et laisses ta tête tomber en arrière. Tu en as marre de tout, là. Tu veux juste dégager de cet hôpital et retourner à ton foutu quotidien de folie. " Tu ne pourras pas me changer, j'suis désolé. On ne peut pas changer quelqu'un qui ne veut pas être changé, gars. C'est comme ça. Vraiment, j'suis sincère. Je ne veux pas changer, je suis bien comme ça. " Tu balances tout ça d'un coup. Au moins, il le sait. Il ne cherchera plus à faire quoique ce soit. Tu le connais comme il te connaît. Ton meilleur pote hoche la tête en grimaçant, t'es quand même un chanceux de l'avoir. Il ne lâche rien, toi non plus. Vous êtes pareils, sauf que lui, il a une vie plus saine que la tienne. C'est l'ange sur ton épaule. Celui qui fait plus attention à ta vie que tu ne le fais.

Tu ne fais attention à rien. Jamais. T'es un gars qui n'a pas peur du danger, qui n'a aucune peur. Tu as juste peur de l'oubli, de l'amour et c'est tout. Mais ça, personne ne le sait car tes faiblesses ne sont pas faciles à trouver. Il n'y a qu'une seule faiblesse ou deux faiblesses que l'ont peut remarquer aisément : ton meilleur ami et ton ex. Ainsi que ta mère, sujet à part.

On peut penser que tu n'as pas de cerveau. Tes actes. Tes paroles. Toi-même. T'es encore qu'un gamin à la soif d'aventure, à la soif d'envie et d'amusement.

Un jour, tu auras tout ce qui te comblera et là, tu te rendras compte que ça ne fait aucunement ton bonheur. Tu crois au bonheur comme tu crois au destin. C'est-à-dire, que tu n'y crois tout juste pas.

Tu ne crois en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I'm everyone's type. (kaius) Empty
MessageSujet: Re: I'm everyone's type. (kaius)   I'm everyone's type. (kaius) Icon-clockMar 22 Déc - 21:58

Bienvenue frangin I'm everyone's type. (kaius) 2885997597
T'as choisi Joe, ça c'est la classe (C'est Babe qui parle ahah I'm everyone's type. (kaius) 3466398614 )
Ça va être dur de résister à un tel fréro incestebonjour I'm everyone's type. (kaius) 2885997597
Bon courage pour ta fiche en tout cas I'm everyone's type. (kaius) 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I'm everyone's type. (kaius) Empty
MessageSujet: Re: I'm everyone's type. (kaius)   I'm everyone's type. (kaius) Icon-clockMar 22 Déc - 22:21

welcome kaius !
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

I'm everyone's type. (kaius) Empty
MessageSujet: Re: I'm everyone's type. (kaius)   I'm everyone's type. (kaius) Icon-clockMar 22 Déc - 23:48

vas-y jo(ey), explique leur...
ça s'passe à l'arrière d'une mercobenz benz benz !  I'm everyone's type. (kaius) 2885997597

bienvenue à la casa  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I'm everyone's type. (kaius) Empty
MessageSujet: Re: I'm everyone's type. (kaius)   I'm everyone's type. (kaius) Icon-clockMer 23 Déc - 0:27

Merci à tous I'm everyone's type. (kaius) 2858004074 z'êtes beaux I'm everyone's type. (kaius) 498345583
dom, aya, l'inceste et touuuut I'm everyone's type. (kaius) 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


I'm everyone's type. (kaius) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

I'm everyone's type. (kaius) Empty
MessageSujet: Re: I'm everyone's type. (kaius)   I'm everyone's type. (kaius) Icon-clockMer 23 Déc - 12:39

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
j'ai même pas eu l'temps de te souhaiter la bienvenue que t'as déjà fini ta fiche, c'est bon ça I'm everyone's type. (kaius) 2885997597
en tout cas, kaius et cal se ressemble quand même beaaaaaucoup, dommage qu'ils soient obligés de s'détester entre deux bgs I'm everyone's type. (kaius) 498345583 j'sais pas si t'as prévu de faire un scénario de l'ex là, mais en tout cas, la relation qu'ils ont eu est très intéressante I'm everyone's type. (kaius) 2858004074
allez, j'te valide avec plaisir, amuse-toi bien à la casa I'm everyone's type. (kaius) 898731056 I'm everyone's type. (kaius) 2505268988 et bienvenue en retard du coup I'm everyone's type. (kaius) 1880643920



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite I'm everyone's type. (kaius) 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête I'm everyone's type. (kaius) 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
I'm everyone's type. (kaius) 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I'm everyone's type. (kaius) Empty
MessageSujet: Re: I'm everyone's type. (kaius)   I'm everyone's type. (kaius) Icon-clockMer 23 Déc - 12:44

merci toi I'm everyone's type. (kaius) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I'm everyone's type. (kaius) Empty
MessageSujet: Re: I'm everyone's type. (kaius)   I'm everyone's type. (kaius) Icon-clockMer 23 Déc - 15:17

C'TE FICHE EXPRESS LA
même pas tu m'as attendue, même pas j'ai eu l'temps d'te dire bienvenue Arrow
BI
EN
VE
NUE
OK
le perso déchire de fou, déjà, j'adore, tu fais un bon mcfly tu sais I'm everyone's type. (kaius) 498345583
hâte de voir comment tu vas l'faire évoluer, et j'espère que tu t'éclateras sur le fo I'm everyone's type. (kaius) 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I'm everyone's type. (kaius) Empty
MessageSujet: Re: I'm everyone's type. (kaius)   I'm everyone's type. (kaius) Icon-clockMer 23 Déc - 15:30

J'étais inspirée. I'm everyone's type. (kaius) 2858004074
MERCI. I'm everyone's type. (kaius) 2728836570
faut être à la hauteur de c'te famille Arrow j'compte bien m'éclater. I'm everyone's type. (kaius) 498345583 et encore merci. I'm everyone's type. (kaius) 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm everyone's type. (kaius) Empty
MessageSujet: Re: I'm everyone's type. (kaius)   I'm everyone's type. (kaius) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

I'm everyone's type. (kaius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» spark of madness. (kaius&solveig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-