Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

i'm a wanderess i'm a one night stand

Invité


Invité

i'm a wanderess i'm a one night stand Empty
MessageSujet: i'm a wanderess i'm a one night stand   i'm a wanderess i'm a one night stand Icon-clockMar 22 Déc - 17:29


- teddie abernathy -
Sure, not all who wander are lost; but those that never wonder are.
@tumblr tumblr
nom complet theodora, nom attribué par sa mère, elle n'en connait pas l'origine, agnes eleonor, prénoms de ses grands-mères, abernathy, ses parents ont longuement hésité à lui donner le nom de famille de sa mère, thompson, mais ont finalement décidé de ne pas le mettre. bien qu'elle ait tous ses prénoms, elle parcourt le monde sous le prénom de teddie.  âge elle va sur ses vingt-quatre ans. origines anglaises du côté paternel, celui-ci est arrivé à vancouver à l'âge de dix-huit ans. il y a rencontré la mère de teddie, une québecoise qui avait fui son petit village loin de tout. job elle a un master en langues étrangères ; espagnol, français et allemand et est désormais blogueuse. elle vit de sa passion et profite de la vie. situation familiale il y a thomas, l'ainé de la fratrie, fraichement diplômé en médecine. ensuite les jumeaux, sam et lily, âgés de dix-huit ans. dieu sait qu'ils en ont fait des coups ces deux-là lorsque leurs ainés étaient encore à la maison. situation amoureuse célibataire et volatile, elle n'a jamais été amoureuse et aime profiter de la vie. situation financière $$$, elle a la chance d'être issue d'une famille aisée, papa banquier et mère qui possède plusieurs magasins de prêt-à-porter. elle n'a jamais manqué de rien et c'est en partie grâce à cela qu'elle peut vivre de sa passion et voyager autant.  orientation sexuelle elle n'aime que les hommes bien qu'il lui arrive parfois d'embrasser les filles. avatar josephine skriver


hiding tonight
un elle est passionnée par le monde en général, tous ses pays, toutes ses cultures, toutes ses langues. elle parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français, l'allemand et a des notions d'italiens. deux elle a fait sa troisième année d'étude en autriche où elle y a perfectionné son allemand. elle a passé la moitié de sa quatrième année en espagne et l'autre à paris. elle en garde de très bons souvenirs ainsi que des amitiés qu'elle entretient encore. trois la veille de l'obtention de son diplome, elle a perdu son meilleur ami dans un accident de voiture. un évènement qui l'a beaucoup influencée dans ses décisions. désormais, elle croque la vie à pleine dent sans beaucoup de soucier du lendemain ce qui lui joue parfois des tours. quatre suite au décès de son meilleur ami, elle a décidé de poursuivre ses rêves. munie d'un énorme sac à dos, d'un appareil photo et de sa meilleure amie depuis toujours, teddie parcoure pendant plus d'un an le monde entier. aucune destination de prévue, elle fait tout à l'improviste, profitant ainsi au maximum de son aventure. aventure qu'elle documentera sur un blog. c'est à grâce à ses photos paradisiaques que ce dernier devient populaire. cinq elle a eu une enfance des plus normales mais une fois  à la puberté, tout dérape. ses parents sont en plein divorce, la jeune fille perd ses marques et tente de se construire tandis que le monde autour d'elle s'écroule. elle trouve le réconfort dans les sorties, l'alcool, la drogue et les garçons. ses parents ne voient rien mais son grand frère, alex, l'aide finalement à se débarrasser de ses vilains démons. six ses années à l'université se passent plutôt bien, elle sort beaucoup mais plus autant qu'avant. elle semble avoir trouvé un équilibre dans sa vie d'étudiante mais n'arrive cependant pas à décrocher à la cigarette, une vilaine addiction qui la suit encore et toujours.  sept aventurière et téméraire, elle a l'art de se fourrer dans des histoires qui ne finissent pas toujours bien. mais cela fait de bons souvenirs comme elle le répète sans cesse. insouciante, parfois même inconsciente, elle peut être un vrai danger pour elle-même. heureusement, elle est également très débrouillarde et indépendante. et tout se finit toujours bien, enfin presque. elle a soif d'adrénaline et de sensations. elle se lance toujours dans des paris débiles qui font battre la chamade à son coeur, qui lui retourne l'estomac, qui lui donne la tête qui tourne. c'est ce qu'elle aime teddie, l'aventure, l'adrénaline, ne pas contrôler son corps, ne penser à rien sauf l'instant présent, se sentir en vie tout simplement.huit mais au delà de tout cela, teddie est également une jeune femme déterminée, prête à tout pour atteindre ses objectifs, elle est têtue comme une mule et n'admettra que très rarement avoir tord. elle est franche, parfois trop, ce qui lui vaut de temps à autres quelques ennuis. c'est une râleuse invétérée, elle a beau profiter à fond de sa vie, cela ne l'empêche pas de se plaindre et râler pour un rien. parait que c'est ce qui fait son charme. elle est également je-m'en-foutiste, elle se moque comme de l'an 40 de ce que les gens peuvent bien penser d'elle, dépensière, ce qui est un énorme défaut, son argent va très souvent dans la nourriture car madame est très gourmande.  autres traits de caractère ; amicale, sorteuse,sociable, coquette, comique, grande enfant, hyperactive, joueuse, sans limites, irresponsable, superficielle, bordélique, narcissique, égoïste par moment, aguicheuse, protectrice. neuf elle est très famille, durant son année sabbatique, elle ne manquait jamais une occasion de parler à ses frères et soeurs sans qui elle ne peut imaginer sa vie. tout n'a pas toujours été rose entre eux, notamment lors de la descente aux enfers de teddie mais depuis qu'elle est retournée sur le droit chemin, ils sont plus proches que jamais. dix elle adore tout ce qui touche à la nourriture et l'un de ses plus grands rêves serait d'ouvrir un établissement. restaurant, café, pâtisserie, elle ne sait pas encore mais elle met déjà de côté pour un jour réaliser ce rêve. en attendant, elle se contente de poster des articles avec de délicieuses recettes qu'elle a testé et approuvé bien évidemment.


pseudo malouw. prénom maelle. âge j'ai dépassé la majorité    i'm a wanderess i'm a one night stand 1043153450 . ton smiley préféré  i'm a wanderess i'm a one night stand 2737848970 i'm a wanderess i'm a one night stand 3999017760  i'm a wanderess i'm a one night stand 3965121235 la pizza, c'est bon ? c'est la viiiiiiie  i'm a wanderess i'm a one night stand 2206242025 la couleur de tes chaussettes chaussettes de nowel rouges avec les talons à paillettes, méga coule, je sais  i'm a wanderess i'm a one night stand 2885997597 ta chanson préférée pfouaaaa y'en a tellement.. mais pour le moment, suis à fond dans halsey et vance joy  i'm a wanderess i'm a one night stand 2538924073 scénario ? nope!  un big up, un dernier mot ? quand j'ai vu le forum : i'm a wanderess i'm a one night stand 3989292754

Code:
<m>josephine skriver</m>, teddie abernathy
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


i'm a wanderess i'm a one night stand Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

i'm a wanderess i'm a one night stand Empty
MessageSujet: Re: i'm a wanderess i'm a one night stand   i'm a wanderess i'm a one night stand Icon-clockMar 22 Déc - 18:32

DONT BELONG TO NO CITY DONT BELONG TO NO MAAAAN
I'M THE VIOLENCE IN THE POURING RAIN
I'M A HURRICAAAANE
le combo teddie + skriver + halsey/vance joy, c'est où qu'on achète le packaging quoi i'm a wanderess i'm a one night stand 917665468 i'm a wanderess i'm a one night stand 917665468 tes choix sont plus que parfaits, ça donne envie d'en savoir encore plus sur ta jolie ted dis donc i'm a wanderess i'm a one night stand 498345583 elle promet en tout cas, j'te souhaite la bienvenue dans le coin, t'es chez toi ici alors tu poses tranquillement ton cactus et ton futon et tu t'mets bien quoi i'm a wanderess i'm a one night stand 498345583 i'm a wanderess i'm a one night stand 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm a wanderess i'm a one night stand Empty
MessageSujet: Re: i'm a wanderess i'm a one night stand   i'm a wanderess i'm a one night stand Icon-clockMar 22 Déc - 19:35

ahhhhhh je viens de voir ta signature, on va bien s'entendre i'm a wanderess i'm a one night stand 1122068840
merci beaucoup pour tous ses compliments, j'ai hâte de jouer ma teddie i'm a wanderess i'm a one night stand 1442521337  normalement je finis ma fiche ce soir  i'm a wanderess i'm a one night stand 3879569279
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm a wanderess i'm a one night stand Empty
MessageSujet: Re: i'm a wanderess i'm a one night stand   i'm a wanderess i'm a one night stand Icon-clockMar 22 Déc - 22:21

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

i'm a wanderess i'm a one night stand Empty
MessageSujet: Re: i'm a wanderess i'm a one night stand   i'm a wanderess i'm a one night stand Icon-clockMar 22 Déc - 23:50

teddie + skriver, c'est un bon cocktail tout ça... j'te bois où ????? i'm a wanderess i'm a one night stand 498345583 i'm a wanderess i'm a one night stand 498345583
bienvenidoooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm a wanderess i'm a one night stand Empty
MessageSujet: Re: i'm a wanderess i'm a one night stand   i'm a wanderess i'm a one night stand Icon-clockMer 23 Déc - 10:55

merci beaucoup à vous deux I love you
ma fiche est terminée i'm a wanderess i'm a one night stand 3728004175
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


i'm a wanderess i'm a one night stand 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

i'm a wanderess i'm a one night stand Empty
MessageSujet: Re: i'm a wanderess i'm a one night stand   i'm a wanderess i'm a one night stand Icon-clockMer 23 Déc - 12:44

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
comment vous faites pour terminer vos fiches aussi vite, c'est quoi votre secret i'm a wanderess i'm a one night stand 3966313459 i'm a wanderess i'm a one night stand 3966313459 i'm a wanderess i'm a one night stand 3966313459 ? (ca fait pas du tout deux mois que j'ai pas encore fini la fiche de cal i'm a wanderess i'm a one night stand 3966313459 ) en tout cas, ta teddie est parfaite, j'ai hâte de la voir évoluer, et de voir qui se cache derrière cette petite à la vie si parfaite i'm a wanderess i'm a one night stand 2885997597 i'm a wanderess i'm a one night stand 2794216677 en tout cas, elle a la vie que j'me rêve depuis toujours, un sac à dos, et partir à l'improviste avec quelques potes autour du monde, c'est rageant i'm a wanderess i'm a one night stand 3118969930
allez, j'te valide avec plaisir, t'es parfaite, alors amuse-toi bien à la casa familia i'm a wanderess i'm a one night stand 898731056 i'm a wanderess i'm a one night stand 2505268988



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite i'm a wanderess i'm a one night stand 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête i'm a wanderess i'm a one night stand 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
i'm a wanderess i'm a one night stand 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm a wanderess i'm a one night stand Empty
MessageSujet: Re: i'm a wanderess i'm a one night stand   i'm a wanderess i'm a one night stand Icon-clockMer 23 Déc - 15:20

ohhh merci beaucoup i'm a wanderess i'm a one night stand 3650245524
heureusement sa vie n'est pas si parfaite mais elle aime bien faire genre que si i'm a wanderess i'm a one night stand 1605043706
je vais de ce pas faire ma fiche de liens etoutetout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm a wanderess i'm a one night stand Empty
MessageSujet: Re: i'm a wanderess i'm a one night stand   i'm a wanderess i'm a one night stand Icon-clockMer 23 Déc - 15:21

TOI
CA M'ATTEND PAS NON PLUS
pis tout pareil que mes vdds quoi, la meuf, le perso, halsey, vance joy, et même tes chaussettes i'm a wanderess i'm a one night stand 3966313459
JE
TE
VEUX
j'essaierai d'nous trouver des bons liens, parce que le perso, me gusta mucho i'm a wanderess i'm a one night stand 498345583
bienvenue en tous cas, j'espère que tu t'éclateras ici i'm a wanderess i'm a one night stand 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm a wanderess i'm a one night stand Empty
MessageSujet: Re: i'm a wanderess i'm a one night stand   i'm a wanderess i'm a one night stand Icon-clockMer 23 Déc - 15:39

vos compliments me font trop trop plaisir   i'm a wanderess i'm a one night stand 2538924073
avec plaisirs pour les liens, j'suis sûre qu'on va pouvoir trouver un tas de trucs méga coolos qui vont tout déchirer  i'm a wanderess i'm a one night stand 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'm a wanderess i'm a one night stand Empty
MessageSujet: Re: i'm a wanderess i'm a one night stand   i'm a wanderess i'm a one night stand Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

i'm a wanderess i'm a one night stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» $ DAY N NIGHT $
» ♡♡reine d'la night♡♡
» NIGHT SHIFT (ace)
» in the night (orion).
» the night undressed us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-