Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

colorblind

Invité


Invité

colorblind Empty
MessageSujet: colorblind   colorblind Icon-clockLun 21 Déc - 18:11


- jules wellington -
Music spoke to me just as much as my mother did,
the only difference is with music… I listened.
@a.p. tumblr
nom complet Wellington. Le nom d'ancêtres dont Jules se fiche comme de sa première chemise, si la vérité doit absolument être dite. Paraîtrait qu'ils viennent d'une très ancienne famille française. Et les prénoms, Jules Gauthier. Le prénom du grand-père paternel en second, et le nom d'un empereur en principal, cela a de quoi prédire un bel avenir.
âge 21 ans. L'âge légal pour boire de l'alcool partout où il souhaite aller. Ça s'arrose !
origines Son père passait son temps à parler de leurs origines françaises. Mais ça, c'était avant que sa famille ne vole en éclat, sept ans de cela.
job Jules, il aimerait bien devenir un musicien super connu, alors il s'entraîne pour l'instant, il joue pour les animaux du refuge que ses parents tiennent. Un public de gentilles boules de poils qui adorent le voir, même si c'est avec son drôle d'engin en bois.
situation familiale Jules avait un grand frère qu'il adorait, il s'appelait Henri. Henri avait cinq ans de plus que son petit frère, et il veillait sur lui comme un chatte sur ses chatons. Et puis il y a eu ce fameux jour, Jules avait 14 ans. Henri avait abusé de l'alcool, mais il avait quand même pris le volant pour emmener son frère à son cours de guitare. Il y a eu l'accident, la voiture éventrée, le métal écrasé comme si ça n'avait été que de la pâte à modeler. Et un seul des deux frères en est ressorti en vie. Alors maintenant, Jules il fait avec une mère qui n'a jamais pu ou voulu se sortir de sa dépression, et un père qui a pendant un temps cherché l'oubli dans l'alcool, puis dans les bras d'autres femmes. Jules il a une famille éclatée mais il a le moral, c'est le principal.
situation amoureuse Il y a cette fille qui vient au refuge de temps en temps. Jules ne sait pas à quoi elle ressemble, mais il sait que s'il vient de plus en plus au refuge depuis son retour de France, c'est surtout pour elle plus que pour jouer de la gratte aux animaux.
situation financière $$$
orientation sexuelle Jules il aime pas les filles, il aime pas les garçons. Jules il aime les personnalités, peu importe le corps dans lequel elles se trouvent.
avatar Simon Nygard.


hiding tonight

Jules est aveugle. Ce n'est pas de naissance, c'est suite à l'accident qu'il a eu avec son frère, et qui a coûté la vie d'Henri. Du coup, Jules ne voit plus. Enfin, disons qu'il ne voit plus de manière conventionnelle. Il a appris à voir ce qui est invisible aux yeux des voyants.

Music spoke to me just as much as my mother did,
the only difference is with music… I listened.
And no disrespect to my mother.


Jules vient de passer deux ans à étudier en France. C'était drôle de le voir débouler dans le pays des mangeurs de pattes de grenouilles alors qu'il captait que dalle à la langue. Heureusement qu'il y avait mémé Madeline et pépé Gauthier pour l'héberger et l'aider à se dépatouiller. Il a suivi des cours d'un peu tout ce qui l'intéressait, que ce soit la littérature française du 18ème siècle ou l'histoire de la Renaissance, sans compter la psychologie infantile et la sociologie. Il l'a surtout fait pour échapper quelques temps à l'ambiance oppressante de sa maison.

Music guided me.
Told me when to hold on,
and when it was time to let go.
She told me I was not alone, and not to be afraid.
She was there.


Quand il est rentré, sa mère l'attendait avec un cadeau inattendu. Jasper, un jeune labrador noir (enfin, ça c'est de sa mère qu'il le tient, il est incapable de l'avoir su par lui-même) et guide d'aveugle. Jules ça lui plaît, d'autant que la canne blanche, c'est pas l'idéal quand on veut pas attirer la pitié. Et puis Jasper, c'est un chien avec un coeur aussi gros que lui, et Jules adore son nouveau compagnon.

Written inside her are the secrets I could never tell my mother.
The broken heart I hid from her when I was sixteen,
the curse words she would faint hearing roll off my tongue.


Sa guitare est une extension de lui, plus qu'un simple instrument de musique, c'est devenu au fil des années, et surtout depuis l'accident, son moyen de communiquer ses sentiments. C'est également le seul remède qu'il ait trouvé pour redonner le sourire à sa mère pour quelques instants. La musique c'est son rêve secret, sans réelle envie de célébrité, ce que Jules vise, c'est plutôt de rendre les gens heureux grâce à ses mélodies et ses chansons.

Music allowed me to feel every emotion, without judgement.
To curse at the wind in anger, to howl at the moon in sorrow,
to scream and dance in joy.


En France, Jules a eu un énorme béguin pendant un temps pour un jeune homme de son âge qui s'appelait Emile. Il l'a connu à l'université, Emile suivait le même cours de littérature. Ca a été sa première relation sérieuse, même si ça n'a duré que quelques mois. C'est comme ça que Jules a compris que son orientation ne le limitait pas à un seul sexe, et que ce n'était même pas le sexe qui l'intéressait, mais principalement la personnalité.

She accepted me. She understood me.
Which is not to say that my mother didn’t.
But music gave me the advice that my mother never knew how to.


Jules adore lire. Ca lui a pris un certain temps avant de pouvoir lire le braille, le temps d'apprendre. Mais depuis qu'il peut à nouveau parcourir des livres du bout des doigts, il en dévore sans arrêt. Tout l'intéresse, et il adore laisser son imagination parler et mettre en image ce qu'il lit.

Music told me, “your mom loves you, and she is trying. So try too.”
Music is like a third parent.


Comme il ne peut pas passer le permis, Jules marche beaucoup. En plus, ça lui permet de garder la ligne, c'est l'idéal non ? Et puis ce n'est pas Jasper qui s'en plaint, lui aussi adore les longues balades.

Perhaps she has taught me more
than my mother will ever be capable of.


C'est un vorace notre Jules. Tout y passe, il a beau se soucier du monde animal et tout ça, il aime quand même,se taper un bon steak de temps à autre. Par contre, il adore cuisiner. L'entraînement avant de connaître la cuisine de sa maison et de faire différents tests a été long, mais maintenant, il maîtrise plutôt bien. Et il en est fier le bougre.

For she is only one person, with one outlook on life,
and music has lived a million years.
A million stories, with a million experiences to relate to.


Henri avait des tatouages, et Jules a voulu faire renaître son frère en ayant les mêmes marques d'encre sur la peau. Il a aussi gardé précieusement deux objets ayant appartenu à son frère : une boucle d'oreille avec une plume noire, qu'il adore, il est souvent en train d'y porter les doigts pour s'assurer qu'elle est toujours avec lui. Le second bijou, c'est un pendentif en forme de simple cercle en argent. Un symbole d'unité qui rassure Jules.

But my mother…
she introduced me to music.
Played me my first lullaby,
and sometimes,
when she can’t find the words to express herself,
she plays me a song.
And I listen.


Jules croit au grand amour. Certains disent que c'est impossible pour les pansexuels, mais lui il y croit dur comme fer. Après tout, il n'y a aucune raison pour que ça ne lui arrive pas à lui aussi.


pseudo Sky. prénom Si je le révèle, il y a un grand risque qu'une population de canards enragés attaque le pays. Alors non merci, j'ai déjà un Hadopi chez moi. âge Canonique, comme Georgette la grand-mère. ton smiley préféré  colorblind 3999017760 . la pizza, c'est bon ? Si tu la prends pas aux anchois.. la couleur de tes chaussettes Là présentement à ce moment précis, je n'en porte pas  ta chanson préférée C'est comme demander à un parent de choisir son enfant préféré scénario ? Nope. un big up, un dernier mot ? Mae, j'suis là alors tu me dois un autel en chocolat.

Code:
<m>simon nygard</m>, jules wellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

colorblind Empty
MessageSujet: Re: colorblind   colorblind Icon-clockLun 21 Déc - 18:49

bienvenue ici, personnage intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

colorblind Empty
MessageSujet: Re: colorblind   colorblind Icon-clockLun 21 Déc - 20:53

My loooooooove colorblind 2538924073 colorblind 2538924073 colorblind 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

colorblind Empty
MessageSujet: Re: colorblind   colorblind Icon-clockLun 21 Déc - 21:04

Bienvenue !
Très bel avatar colorblind 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


colorblind Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

colorblind Empty
MessageSujet: Re: colorblind   colorblind Icon-clockMar 22 Déc - 18:35

j'avoue, ton personnage promet pleeeein de belles choses, ça intrigue trop colorblind 2538924073 puis j'connaissais pas simon, mais miam il est pas trop dégueulasse à regarder, ça va, merci lisa d'avoir ramené un tel bg apparemment colorblind 2858004074 colorblind 4250958876
bienvenue sinon, t'es chez toi ici alors tu poses ton cactus et ton rhum coco et tu t'mets ienb quoi colorblind 498345583
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

colorblind Empty
MessageSujet: Re: colorblind   colorblind Icon-clockMar 22 Déc - 23:46

bienvenue à la casaaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

colorblind Empty
MessageSujet: Re: colorblind   colorblind Icon-clockMer 23 Déc - 15:24

JE DIS OUIII, OUIIIIIIIII
bienvenue bienvenue toi, j't'aime déjà beaucoup et ton perso m'intrigue colorblind 498345583 colorblind 4250958876
t'hésites pas si t'as des questions, ici c'est la bonne franquette, on est entre reufs alors mets-toi bien bien colorblind 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

colorblind Empty
MessageSujet: Re: colorblind   colorblind Icon-clockMer 23 Déc - 19:14

colorblind 3999017760 colorblind 3999017760 colorblind 3999017760
Que dire de cet accueil ? J'me sens déjà chez moi colorblind 3650245524
J'avancerai la fiche ce week-end si tout se passe bien colorblind 3999017760
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


colorblind 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

colorblind Empty
MessageSujet: Re: colorblind   colorblind Icon-clockLun 28 Déc - 18:25

coucou toi, ça fait déjà une semaine que tu as commencé ta fiche, t'aurai besoin d'un délai par hasard colorblind 3650245524 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

colorblind Empty
MessageSujet: Re: colorblind   colorblind Icon-clockMar 5 Jan - 21:03

HELLO WORLD ! colorblind 2728836570 colorblind 2728836570

Keuwah, comment ça j'suis censée faire profil bas ? Que nenni.
Bref, juste pour dire que j'ai pu avancer un tout pitit peu la fichounette, mais comme j'l'ai expliqué aux knackis sergents major en chef, j'ai pas beaucoup de temps pour me mettre à fond dessus, alors si c'est possible de décaler encore le délai colorblind 3650245524 colorblind 3650245524 ?

Merci les choupinous.
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


colorblind Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

colorblind Empty
MessageSujet: Re: colorblind   colorblind Icon-clockMer 6 Jan - 18:29

j'te redécale jusqu'à la semaine prochaine, repose-toi bien p'tit chat et prends ton temps colorblind 70060491 colorblind 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

colorblind Empty
MessageSujet: Re: colorblind   colorblind Icon-clockLun 11 Jan - 18:02

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
colorblind 2369220163 colorblind 2369220163 colorblind 2369220163 c'est tout ce que j'ai à dire. mais genre. le perso, ta plume, l'avatar. comment jte bave dessus, j'viendrais te voir pour un lien colorblind 3914822086


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête
sur ce, j'te fais la bise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



colorblind Empty
MessageSujet: Re: colorblind   colorblind Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-