Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

LUCREZIA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...

Invité


Invité

LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Empty
MessageSujet: LUCREZIA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon-clockDim 18 Oct - 22:31


   
- Lucresia Wilson -
Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?
   @créditdelaquote, insta
nom complet Tes parents t’ont donné ce magnifique prénom, Lucrezia. Ils n'arrivent toujours pas à t'expliquer le pourquoi du comment. Le premier prénom, aucune dispute à ce niveau-là. Il représente simplement la perfection que tu es. Wilson est le nom de famille de ton père, n'étant pas marié, ta mère garde toujours son nom de jeune fille : Lewis.  âge Tu as maintenant vingt-et-un ans et ça depuis maintenant deux mois. Tu as vu le jour le vingt-deux août à Vancouver. Comme une princesse, en plein milieu de la nuit plus précisément à une heure et quelques minutes.  origines Née à Vancouver, tu es donc canadienne, mais tu as du sang Américain qui coule dans tes veines. Ton père est canadien de pure souche et ta mère et une Américaine. Un mélange parfait, tu as donc la double nationalité. job Depuis un certain moment tu as arrêté les cours, même si tu avais une énorme chance dans cette école. Au final, par chance tu as réussi à t'en sortir, tu travailles comme photographe pour un magazine de mode. Tu photographies en longueur de journée des mannequins. Pendant tes heures perdues, tu prends des paysages, des thématiques bien différentes.  situation familiale Tu n'es pas vraiment proche de ta famille, ce qui est plutôt triste. Tu as beaucoup de mal à faire la fière, à montrer que tout va bien alors que tout va mal. Tu n'as pas de sœur, ni même de frère. Tu es fille unique et pourtant, tes parents ne sont pas aussi enthousiastes de t'avoir. situation amoureuse Célibataire depuis maintenant plusieurs années. Tu n'arrives pas à te lancer dans une longue relation, tu n'as donc que des relations de plusieurs jours ou plusieurs semaines. Et de toute manière, ton cœur commence à battre pour une autre personne, Jax. situation financière $$ orientation sexuelle Tu n'as jamais été bien stable en relation, et tu n'es pas la plus simple. Homme ou femme, pour toi c'est un peu après la même chose. Même si au début tu n'acceptais pas d'être parfois tenté par une femme, maintenant c'est devenu normal. Donc tu es bisexuelle, même si tu penches plus vers les hommes. avatar Magdalena Zalejska.

   

   
hiding tonight
- Quand tu n'étais qu'une gamine, il t'arrivait de passer des heures à regarder les étoiles sans bouger. Tu t'allongeais en plein milieu du gazon, avec seulement une simple couverture et un coussin derrière la tête. Tu n'étais jamais seule bien longtemps car ton chat, venait te rendre compagnie en s'installant calmement sur toi. Cette complicité si forte, il ne te lâchait pas d'une semelle. Il venait toujours en permanence dans ton lit, se couchait dans ton sac de cours... Et quand il est parti de vieillesse tu as été totalement dévasté. Un énorme vide s'est forgé dans ton cœur, c'est à partir de ce jour-là que tu as décidé de ne plus avoir d'animal de compagnie.
- Tu pensais plus à ta coupe de cheveux qu'au reste. Tu as toujours été très maniaque de tes cheveux, te faisant des coiffures différentes chaque jour. Tu dépensais une fortune chez le coiffeur, couleur, permanente ou simple coiffure. Et avec le temps, tu as commencé à te maquiller, de plus en plus. Et petit à petit tu as commencé à t'habiller, à t'acheter des vêtements de plus en plus sexy et féminins.
- Tu as commencé à fumer à l'âge de treize ans, certainement à cause du stress. Tu n'as jamais trouvé une bonne excuse pour ton début avec les clopes. Pendant quelques soirées tu as déjà tenté à fumer des joints, cette impression de voler, d'être ailleurs. Il n'y a que ça que tu aimes, malheureusement l'argent n'arrive pas toujours à suivre. C'est pour ça que tu n'en prends pas tout le temps.
- À croire que tu aimes coucher avec n'importe quel mec, ça te permet de te sentir libre. Tu n'aimes pas être à quelqu'un, tu n'as pas envie d'être prisonnière d'une seule personne. Tu as besoin de faire des nouvelles rencontres, des nouvelles expériences. Tu couches à gauche et à droite, avec femme ou homme. Tu ne fais pas ta compliqué sur ce sujet-là, tant que tu peux avoir du bien.
- La nuit, tu n'arrives pas à t'endormir quand tu n'es pas du côté de la fenêtre. Tu ne peux pas fermer les volets, il faut que tu puisses voir le ciel ou la lune pour t'endormir quelques minutes plus tard. C'est pour ça que la place dans un lit est toujours celle la plus proche de la fenêtre.
- Il t'arrive de te lever à cinq heures du matin pour partir plus rapidement et prendre en photo le paysage avant de commencer une nouvelle journée de travail. Tu développes après tes photos dans ton appartement, tu as créé une pièce spécialement pour ça.
- Même si tu n'es pas riche, tu as une grande garde-robe, dès que tu en as l'occasion tu vas t'acheter des fringues et des chaussures. Parfois, tu claques rapidement le reste de ta paye dans tes fringues. Tu ne fais que remplir un peu plus ton armoire qui est totalement blindée.
- Dès qu'une soirée est organisée, tu es la première au courant et la première à t'y rendre. Tu es une grande fêtarde, l'alcool, la drogue et la danse n'ont plus aucun secret pour toi. Il est très rare de te voir ainsi, mais une fois sur la piste de danse, tu es une personne totalement différente. Tu te lâches entièrement, et tu t'éclates jusqu'au bout de la nuit. Danser collé serré contre un mec ou une femme, c'est ça qui te plaît. Tu adores rendre dingues les gens, avec tes tenues un peu trop sexy et tes danses légèrement vulgaires.
- Jax, il commence à te faire tourner la tête. Tu es totalement perdue quand tu es avec lui. C'est bien plus compliqué que tu ne le pensais. Tu l'aimes énormément, peut-être trop. Tu ne supportes pas tellement quand une femme s'approche trop de lui... Mais étant qu'une amie, ou meilleure amie, tu ne peux rien dire. Tu gardes toute ta jalousie, pour toi. Mais une chose est sûre, pour lui, tu pourrais faire tout. Tu le connais depuis toute petite, il était ton voisin et c'est avec lui que tu faisais les quatre cent coups.
- Tu vis dans un petit appartement que tu te payes difficilement avec ton salaire. Il fait plus de soixante mètres carrés, donc autant le dire tu es plutôt fier de ton acquisition. Une cuisine équipée avec un salon ouvert et une chambre à part. Une belle terrasse, en plein milieu de la ville. Tu passes plus de temps sur la terrasse à faire de la guitare, prendre des photos, fumer une clope ou deux qu'à l'intérieur de ton appartement.

   

   pseudo PSYCOPATHIC prénom Justine. âge 19 ans. ton smiley préféré  LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 3999017760 . la pizza, c'est bon ? Seulement celle avec des patates, lardons, reblochon et tout ce qui est bien gras aha  LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 3734177072 . la couleur de tes chaussettes Là, j'en porte pas  LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 3966313459    ta chanson préférée J'en ai bien plus d'une, je fais comment?  LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 489327368 . scénario ? Oui oui celui de Jax. un big up, un dernier mot ? J'vous aimeee  LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 3650245524

   
Code:
<m>magdalena zalejska</m>, lucrezia wilson
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon-clockDim 18 Oct - 22:40

han, ce titre, quelle offense :senpai: (c'est bon je sors Arrow )
t'es parfaite, vraiment LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 3650245524
tu connais déjà le chemin, mais si t'as le moindre soucis, les mps sont tes amis LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 2885997597
il me tarde de te lire LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon-clockDim 18 Oct - 22:47

ooooh le scénario de jax, trop bon choix LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 498345583 LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 498345583 LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 498345583 j'ai trop hâte de vous voir en action, ça promet de très belles choses tout ça, pis t'es belle, pis bienvenue dans le coin LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 3650245524 LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 70060491 si t'as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon-clockDim 18 Oct - 22:51

très bon choix de scénario LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 2794216677
en plus t'es canon :senpai:
bienvenue par ici, n'hésite pas si t'as besoin de quoique ce soit LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon-clockDim 18 Oct - 22:52

ohlalalala, la beauté ici LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 2858004074
excellent choix, j'ai hâte de voir la relation avec jax LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 2885997597
bienvenue à la maison LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 3728004175
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kanabi
Yaki Kanabi


MESSAGES : 232
NAME : chloé, léanna, loulou, coralie.
CRÉDITS : @BALACLAVA
JOB : seriously.
COEUR : fume la vie avant qu'elle ne te fume.
mad sounds in your ears

LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon-clockDim 18 Oct - 23:05



COURAGE À TOI PETITE GOUGOUTTE POUR TA FICHE. TU PEUX LE FAIRE, MOI JACKIE LE ROI DE LA BIÈRE JE CROIS EN TOI.
BIENVENUE, J'T'ATTENDRAIS AU BAR BEAUTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon-clockDim 18 Oct - 23:20

Ne fais pas ton chaste LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 2728836570 j'aime la perfection LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 3466398614 et ne t'inquiète pas les mp sont mes amis, je ne vais pas arrêter maintenant LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1442521337
Cal, qu'est-ce que je devrais dire? Tu n'es pas mal du tout LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 4132050596 et j'avoue que Jax & moi nous vendons du rêve LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 3285261367 Merci & je n'hésiterais pas LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 1221272546
Solal, t'es canon aussi babe LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 2160144757 Merci ♥️
Leonor, merci tu es beautiful également LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 3650245524
Omg Jackie est dans la place LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 3466398614 j'arrive j'arrive LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon-clockLun 19 Oct - 0:41

ta fiche est parfaite (mais pas autant que toi LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 3466398614 ) enfin, je ne sais pas s'il fallait un accord, mais si oui vous l'avez LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 2160144757
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon-clockLun 19 Oct - 0:42

merci mon beau LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 2794216677 heureusement je suis plus parfaite que tout le monde LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... Icon-clockLun 19 Oct - 0:55

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
tout est parfait ma belle LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 3650245524 en plus jax à déjà donné son avis donc vous êtes au top tous les deux LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 498345583 hâte de voir ce que nous réserve ce duo, ça promet de jolies choses LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 2794216677


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
LUCREZIA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... 170239590
Revenir en haut Aller en bas

LUCREZIA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley - La vie est un beau merdier, c'est ce qui en fait ça beauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-