-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

nouveau sujet.

Invité


Invité

nouveau sujet.  Empty
MessageSujet: nouveau sujet.    nouveau sujet.  Icon-clockMar 15 Déc - 16:04


- Malkolm Brar -
it's a dark night
@anglaisbonsoir weheartit
nom complet Brar, nom de famille depuis 15 ans. Jeune Malkolm n'avait pas de nom de famille, juste des noms d'emprunts d'une famille d'accueil à une autre. Son prénom, Malkolm est simplement choisis par une none lorsqu'un bébé est déposé devant sa porte, avec la simple demande que son prénom commence par un M.  âge 25 ans, depuis le 12 octobre. Il connait pas sa vrai date de naissance, mais il a été découvert à la porte de l'orphelinat le 12 octobre 1990.  origines Jeune homme suédois. C'est tout ce qu'il sait de ses origines. job Webdesigner et graphiste dans une petite entreprise monté avec deux de ces meilleurs amis. situation familiale Huit frères et soeurs. Ils les aiment tous au fond, mais les problèmes ont fait qu'avec le temps, les rigolades dans le jardins sont devenus des règlements de compte au déjeuner du dimanche. Malkolm il est assez triste de ça quand il y repense.  situation amoureuse Il est en couple, mais il est pas amoureux. C'est un passe temps, il s'en fou d'elle. D'ailleurs il ne se considère pas comme un homme en couple et n'hésite pas à aller voir ailleurs. Il a pas le temps pour les meufs sérieuses. situation financière $$$ orientation sexuelle Malkolm est hétérosexuel. Jamais de doute, il aime les femmes.  avatar david prat


hiding tonight

► Il vit avec son meilleur pote, depuis ses 22 ans. Ils ont jamais pensés à démenager, car ils se plaisent. Ils vivent dans un appartement sur deux étages et se sont répartis les pièces. Ils ramènent des nanas, leur potes. Ils vivent, parce qu'ils savent que cela va bientôt s'arrêter.
► Il déteste le café. Il boit du thé le garçon, comme une tafiole. Il s'en fou, il aime sa. Il allume sa cigarette et c'est son petit bonheur personnel.
► Avant d'ouvrir leur petite affaire, il bossait dans un bar comme barman, avant de se virer - et tabasser - après avoir coucher avec la femme du boss.
► Ne lui demandez pas un service, il vous le fera payer et vous lui devrez le double.
► Il a été adopté à l'âge de 10 ans. Il vient de suède. Parle couramment le suédois et il en est fière. Il insulte souvent en suédois d'ailleurs.
► Au lycée, il faisait partit d'un groupe de musique. Il en était le chanteur. Il a laissé tomber après son diplôme.
► Monsieur est très caractériel. Sa vie, sa tête, son coeur, c'est le bordel. Il n'a pas particulièrement de confiance en lui, mais il le cache derrière son petit sourire et son air angélique. Il est très sarcastique, d'ailleurs c'est souvent ce qui lui cause des problèmes.
► Il est tombé amoureux une fois dans sa vie, elle s'appelle Penny. Il avait 12 ans, il était dans une famille d'accueil à Kiruna, c'était la voisine. Mais elle le détestait. Depuis, les seuls sentiments amoureux qu'il a ressentit, c'est pour son chien.
► En parlant de son chien, c'est un Mastiff et il se prénomme Thiago. Il a 2 ans.
► Sa soeur Hypsoline est l'une de ses sœurs dont il est le plus proche. Cependant, certaines situations on rendu leur relation.. étrange.
► Il vit les écouteurs dans les oreilles. La musique c'est sa vie, c'est le thème de son histoire.
► Il porte un percing au téton, suite d'une grosse soirée alcoolisé.
► Il a sur les côtes tatoués, les premières lettres des prénoms de ses frères et soeurs. Ainsi que la date en hébreu de son adoption définitive.
► Ses poches de vestes on toujours des trous.
 


pseudo entre deux mondes. prénom Laura. âge 19 ans. ton smiley préféré nouveau sujet.  2885997597 la pizza, c'est bon ? la pizza c'est la vie. la couleur de tes chaussettes je sais pas, j'ai mes chaussures. Je te dis la couleur de mon jeans, c'est noir.  ta chanson préférée En ce moment, Nickelback - Get 'Em Up nouveau sujet.  2206242025 scénario ? Un jeune homme de la famille brar un big up, un dernier mot ? PIZZA nouveau sujet.  325959378 nouveau sujet.  2737848970

Code:
<m>david pratt</m>, malkolm brar
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

nouveau sujet.  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet.    nouveau sujet.  Icon-clockMar 15 Déc - 16:05


- they make you get up and dance -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image

ton blabla ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

nouveau sujet.  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet.    nouveau sujet.  Icon-clockMar 15 Déc - 18:09

JTM UN PEU TROP nouveau sujet.  3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

nouveau sujet.  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet.    nouveau sujet.  Icon-clockMar 15 Déc - 21:17

JE T'AIME DEJA FRERO
bienvenue a tu casa, ici c'est la familia de l'amor, j'pense que tu l'as compris nouveau sujet.  498345583
t'hésites pas si t'as des questions sur quoique ce soit surtout nouveau sujet.  4250958876
(par contre, david prat est déjà prit par une admin, mais y'a pas mal de complications pour elle en ce moment, du coup, sait-on jamais..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

nouveau sujet.  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet.    nouveau sujet.  Icon-clockMar 15 Déc - 23:00

Je vous aimes ! nouveau sujet.  2885997597

j'ai regarder dans le bottin il n'était pas mentionner nouveau sujet.  3299203620 nouveau sujet.  1122068840
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

nouveau sujet.  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet.    nouveau sujet.  Icon-clockMer 16 Déc - 7:07

bienvenue parmi nous ! nouveau sujet.  2794216677
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

nouveau sujet.  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet.    nouveau sujet.  Icon-clockJeu 17 Déc - 9:00

ok le titre + un nouveau brar bg,, je love
bienvenue nouveau sujet.  2728836570
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


nouveau sujet.  Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

nouveau sujet.  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet.    nouveau sujet.  Icon-clockJeu 17 Déc - 20:44

UN BRAR MÂLE, HOUNA TE GNUTGNUT QUAND TU VEUX nouveau sujet.  3914822086 nouveau sujet.  3914822086 houna est la meilleure poto de sam, faudra que tu m'réserves un lien coolos  nouveau sujet.  528495084  nouveau sujet.  2160144757
d'ailleurs, la date d'anniversaire de vos personnages c'est presque tout l'temps le douze octobre j'ai l'impression, c'est bo, on m'rend hommage  nouveau sujet.  2858004074 (bjr jsuis née le 12/10/2000, fuck les aviis  nouveau sujet.  1043153450 ) david, c'est trop un dieu vivant, il m'rend toute chose nouveau sujet.  2369220163 (j'pense que tu peux le prendre du coup, pas de souci nouveau sujet.  70060491 )
j'ai hâte d'en lire plus et de voir malkolm à l'oeuvre en tout cas, bienvenue belle plante, t'es chez toi dans l'coin, donc mets-toi ienb nouveau sujet.  2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

nouveau sujet.  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet.    nouveau sujet.  Icon-clockSam 19 Déc - 7:31

BROOO, j'suis pas encore validée avec ce compte, mais je tiens tout de même à te souhaiter la bienvenue ! nouveau sujet.  2206242025 nouveau sujet.  1122068840 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


nouveau sujet.  2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

nouveau sujet.  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet.    nouveau sujet.  Icon-clockMer 23 Déc - 12:49

coucou toi, t'aurais besoin d'un délai par hasard pour ta fiche, ça fait déjà une semaine qu'elle a été commencée ? nouveau sujet.  3650245524 à moins qu'elle soit déjà finie ? nouveau sujet.  1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nouveau sujet.  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sujet.    nouveau sujet.  Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouveau souffle (ft. libre)
» ☯ PROMOUVOIR SON SUJET LIBRE
» LIBRE - un jour viendra nous aurons des rêves à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-