-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(rose noire) // shea

Eefie Rosenburgh
Eefie Rosenburgh


(rose noire) // shea Tumblr_o5x4cyBXp01rj6lpxo1_r1_500

MESSAGES : 194
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @HEPBURNS
JOB : TÉLÉ-RÉALITÉ, MUSICIENNE, ANCIENNEMENT LEADER D'UN GROUPE AVEC LA "MEUF DE SA VIE"
COEUR : AU MAUVAIS ENDROIT
mad sounds in your ears

(rose noire) // shea Empty
MessageSujet: (rose noire) // shea   (rose noire) // shea Icon-clockDim 13 Déc - 21:21


- shea maxyne rhodes -
Le coeur comme un tambour à confondre
les roses et les bouquets d'orties
///

@georgio//rosenoire, tumblrj'saispasoù
nom complet shea. simple, court, à la consonance qui semble venue d'ailleurs, mais qui vient bien d'ici.  ça sonne doux, pourtant, quand elle te parle les iris tremblants. quand elle essaie d'rattraper son cœur envolé. et maxyne, qu'on a trop souvent oublié. shea rhodes. rhodes, la pseudo-fierté d'une famille trop désordonnée. âge vingt-et-un ans, et déjà trop de souvenirs qui tuent de l'intérieur. origines vancouver dans les veines, qui s'accroche toujours plus au fil du temps qui passe trop lentement. job la musique, la télé, finies. l'existence se réduit petit à petit au fil des économies. situation familiale la seule et unique, l'envol s'est fait vite. situation amoureuse ça existe plus l'amour. ça existe plus depuis qu'il est mort, qu'il a trop rêvé et qu'il s'est donné aux cieux. situation financière $$$ orientation sexuelle bisexuelle. avatar lily.


avis de tempête

///
souviens-toi d'cette
fleur sur le béton
///


dans mes oreilles
dans mes oreilles, y'a le son d'cette famille brisée. ces parents, et moi au milieu. y'a ces putains de hurlements qui reviennent sans arrêt me hanter. qui sonnent comme un bombardement destructeur de vies, qui empêchent de respirer. des cris qui présagent trop de déchirements douloureux. j'étais seule, blottie contre l'oreiller, à m'forcer de pas écouter. à crier intérieurement sans pouvoir me révéler. les années sont passées. et j'ai fini par m'barrer sans qu'ils puissent me voir m'échapper, sans qu'ils puissent me rattraper.
dans mes oreilles, y'a cette musique déchaînée de la séparation des êtres aimés.

dans mes yeux
dans mes yeux, y'a le reflet des projecteurs qui s'éteint petit à petit. ces prunelles perdent de leur lueur. les néons qui m'aveuglent prennent le dessus. j'ai encore ses maigres étincelles des hautes lumières de la télé. et tout ce qui va avec. les faux-semblants, les candidats sans réelle personnalité. j'ai tout cru, tout englobé. c'était la dernière carte que j'avais à jouer, j'pensais la détenir mais j'me suis trompée. les votes, les pseudo-groupies, la victoire. ma tête a trop été montée. et mes iris, ils s'enflamment quand on parle en bien, ils se consument quand on parle en mal. parce que tous les autres paires d'yeux du monde font peur, font douter. on sait pas c'qu'ils regardent, c'qu'ils veulent dire ou faire. et ça m'fait perdre pied.
dans mes yeux, y'a cette musique incessante des ragots qui fait vaciller le regard entre ciel et terre.

dans mon coeur
dans mon cœur, y'a celui de l'autre qui est resté. l'autre amour qui a préféré s'envoler, se noyer dans les cauchemars que sont réellement les rêves éveillés. parce que j'ai foiré. le goût amer des regrets qui persiste, qui s'amplifie. puis j'ai c't'organe m'garde en vie malgré tout mais qui bat plus bien, qui est troué. connerie sur connerie. on vivait l'inimaginable, on respirait l'impossible. on s'aimait à la folie, on en devenait fous jusqu'à ne plus pouvoir correctement respirer. mais j'ai foiré. parce qu'à force de vivre dans les rêves, entre la scène et les billets, y'a l'ego qui s'agrandit et qui prend toute la place, jusqu'à n'en plus laisser pour la réalité. de nous deux, y'en a un qui s'est trop emporté, qui n'a pas supporté.
dans mon cœur, y'a cette musique de mort qui ne s'entend qu'au fond du corps.

dans ma tête
dans ma tête, y'a le bordel. y'a l'ouragan, la tempête, le ciel et les nuages enragés. y'a ces souvenirs d'un amour qui semble encore tout près. et ceux de mon cœur brisé qu'j'essaie de camoufler devant les cameras de télé. et mon esprit, il essaie de correctement fonctionner depuis que tout ça c'est fini. mais j'fais des trucs pas nets, j'me comprends plus. mes pas s'alignent difficilement, mes pensées encore moins. j'sais pas si j'dois m'accrocher à la vie où au pognon de c'qu'ils appellent la victoire télé de toute une vie. t'façon, j'sais plus raisonner de façon ludique. j'ai délaissé la raison pour les actes à la con.
dans ma tête, y'a cette musique qui s'est arrêtée.



pseudo wildworld, aka queen beyoncé. prénom clunnis. âge c privaiiit :$$$$ ton smiley préféré (rose noire) // shea 3914822086 la pizza, c'est bon ? nan. la couleur de tes chaussettes avoue t'es jaloux d'mon piloupilou rose. ta chanson préférée générique du vietnam. naaan, en vrai, donnez-moi du rap ou du rock, et j'vous fais l'amour. scénario ? // un big up, un dernier mot ? OUAI, MOI ENCORE PTN, DZL. DEDICACE A LA NOICHE AU GRAND COEUR.

Code:
<m>avatar</m>, pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Eefie Rosenburgh
Eefie Rosenburgh


(rose noire) // shea Tumblr_o5x4cyBXp01rj6lpxo1_r1_500

MESSAGES : 194
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @HEPBURNS
JOB : TÉLÉ-RÉALITÉ, MUSICIENNE, ANCIENNEMENT LEADER D'UN GROUPE AVEC LA "MEUF DE SA VIE"
COEUR : AU MAUVAIS ENDROIT
mad sounds in your ears

(rose noire) // shea Empty
MessageSujet: Re: (rose noire) // shea   (rose noire) // shea Icon-clockDim 13 Déc - 21:26

(j'pensais pas qu'il allait être si grand mon résumé wsh)


Citation :
shea, c'est l'enfance compliquée, les parents séparés, la gamine déchirée entre deux piliers sans savoir vers où garder sa tête tournée. shea, c'est l'adolescence en musique, le rythme de l'amour qui tambourine dans tout son corps. sa guitare tremblant sous ses doigts, qui fait exprimer l'instrument et qui la fait s'exprimer aussi. un groupe qu'elle monte avec l'amour de jeunesse, elle aux mains dociles, lui à la voix d'or. les enfants à l'audace de plomb, à l'insouciance démesurée. qui ont connu les applaudissements, les autographes, la scène du bar miteux, puis celles plus grandes encore. ils ont rêvés. un seul s'est réveillé. l'autre s'est noyé dans ses rêves jusqu'à y perdre pied, jusqu'à ce qu'aux cieux son âme soit emportée. shea, plus de repère. shea, en enfer.

//
quelques longs mois passent.
les flashs à nouveau. les autographes, les applaudissements. mêlés à des faux-semblants, de l'hypocrisie, de rumeurs et de victoire bidonnée. elle a rêvé à nouveau. la télé lui a construire une image faussée, mais elle a cru que ça allait changer. elle a gagné. et gagné la destruction. shea changée. la tête trop montée, remplie d'idées malmenées. on ne parle que de son amour passé de l'autre côté et de ses pseudo-aventures avec des célébrités. les magazines crachent, twitter s'enflamme et les insultes fusent.
et shea.
shea se noie petit à petit comme son cœur brisé.

caractère, garçon manqué; vraie; discrète; rancunière; sentimentale; mystérieuse; émotive; renfermée;...
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


(rose noire) // shea 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

(rose noire) // shea Empty
MessageSujet: Re: (rose noire) // shea   (rose noire) // shea Icon-clockDim 13 Déc - 21:33

REGARDEZ, MAX LA MENACE ARRIVE
t'es bonne, mon maquereau frétille, perette viendra bientôt chercher ses yaourts chez son fromager préféré (rose noire) // shea 1880643920
faudra qu'on s'trouve un lien swaggé avec celle-là aussi (rose noire) // shea 1880643920
AH OUI, BONJOUR SINON
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

(rose noire) // shea Empty
MessageSujet: Re: (rose noire) // shea   (rose noire) // shea Icon-clockDim 13 Déc - 21:55

UN QC ??????????????????????????????? t'es complètement barrée, mais p'tain ce perso rien qu'avec le pseudo et la bouille il envoie déjà du rêve (rose noire) // shea 2369220163 (rose noire) // shea 2369220163 (rose noire) // shea 2369220163

j'ai trop hâte d'la découvrir (rose noire) // shea 2480208961
Revenir en haut Aller en bas
Eefie Rosenburgh
Eefie Rosenburgh


(rose noire) // shea Tumblr_o5x4cyBXp01rj6lpxo1_r1_500

MESSAGES : 194
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @HEPBURNS
JOB : TÉLÉ-RÉALITÉ, MUSICIENNE, ANCIENNEMENT LEADER D'UN GROUPE AVEC LA "MEUF DE SA VIE"
COEUR : AU MAUVAIS ENDROIT
mad sounds in your ears

(rose noire) // shea Empty
MessageSujet: Re: (rose noire) // shea   (rose noire) // shea Icon-clockDim 13 Déc - 22:53

bblove2menouinoiches, OUEP, J'SUIS LA POUR FOUTRE LE SBEUL
si ton maquereaux frétille, tout va bien
ho ho, t'as besoin de mon p'tit pot ?
SALUT

luciebaby, OUAI PTDRRR JE SAIS PAS CE QUI M'A PRIS, J'AI EU L’IDÉE CE MATIN ET J'AI PAS RÉSISTÉ
t'es la plus mignonnne, jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(rose noire) // shea Empty
MessageSujet: Re: (rose noire) // shea   (rose noire) // shea Icon-clockDim 13 Déc - 23:08

rebienvenue chez toi. (rose noire) // shea 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(rose noire) // shea Empty
MessageSujet: Re: (rose noire) // shea   (rose noire) // shea Icon-clockMer 16 Déc - 7:08

t'es belle comme un cœur, rebienvenue chez toi, ma jolie. (rose noire) // shea 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Eefie Rosenburgh
Eefie Rosenburgh


(rose noire) // shea Tumblr_o5x4cyBXp01rj6lpxo1_r1_500

MESSAGES : 194
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @HEPBURNS
JOB : TÉLÉ-RÉALITÉ, MUSICIENNE, ANCIENNEMENT LEADER D'UN GROUPE AVEC LA "MEUF DE SA VIE"
COEUR : AU MAUVAIS ENDROIT
mad sounds in your ears

(rose noire) // shea Empty
MessageSujet: Re: (rose noire) // shea   (rose noire) // shea Icon-clockMer 16 Déc - 21:17

merci les chatounettes (rose noire) // shea 3650245524 (rose noire) // shea 3650245524 (rose noire) // shea 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(rose noire) // shea Empty
MessageSujet: Re: (rose noire) // shea   (rose noire) // shea Icon-clockMer 16 Déc - 21:37

T'es choute yé té kiff (rose noire) // shea 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Eefie Rosenburgh
Eefie Rosenburgh


(rose noire) // shea Tumblr_o5x4cyBXp01rj6lpxo1_r1_500

MESSAGES : 194
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @HEPBURNS
JOB : TÉLÉ-RÉALITÉ, MUSICIENNE, ANCIENNEMENT LEADER D'UN GROUPE AVEC LA "MEUF DE SA VIE"
COEUR : AU MAUVAIS ENDROIT
mad sounds in your ears

(rose noire) // shea Empty
MessageSujet: Re: (rose noire) // shea   (rose noire) // shea Icon-clockJeu 17 Déc - 20:50

j'te kiff encore plus bg
SUR CE,
AS ALWAYS
J'M'AUTO-VALIDE, CA S'APPELLE LE POUVOIR CHÉWIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(rose noire) // shea Empty
MessageSujet: Re: (rose noire) // shea   (rose noire) // shea Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

(rose noire) // shea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-