Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(northern lights)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

(northern lights) Empty
MessageSujet: (northern lights)   (northern lights) Icon-clockDim 18 Oct - 21:57


- ash russo -
Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
@halsey, tumblr
nom complet  ashley. la mère a voulut américanisé ce petit bout de femme un peu typé. elle aime pas tellement, la brune. ash, plus court que prévue. pas trop difficile à retenir, à prononcer. puis russo, déjà plus relevé. un peu épicé. pas celui de son père mais de sa mère. la seule figure parentale qu'elle a connue. âge vingt-trois ans et le corps déjà tout abîmé. elle pourrit de l'intérieur, ash. origines italienne, c'est à turin qu'elle a vu le jour. sa famille, ses origines, c'est un peu flou tout ça. sujet de discussion interdit. paraît qu'il y aurait même un peu de sang hispanique dans ce mélange fortuit américano-italien. job prostituée, là y a de l'avenir. faut dire que les obsédés et autres braves hommes du genre, ça cours bien plus les rues qu'on ne le croit. situation familiale une maman. surtout une maman, en fait. qui tente de survivre, comme elle. désagréable sensation de déjà vu. elle n'en sortira jamais de cette précarité. ash, elle a le pied dedans depuis la naissance. enchaînée. situation amoureuse en couple avec les propriétaires de jolis billets verts. le temps d'un jour, d'une nuit, de quelques heures au creux d'un lit. situation financière $. orientation sexuelle hétérosexuelle. avatar mimi.


hiding tonight
☆ ash n'a jamais connu papa et c'est très bien comme ça. un homme d'affaires et une femme de chambre, ça pue le cliché. sauf qu'ils l'avaient pas prévu, la troisième inconnue. alors il a sorti les jolis billets vert (pas pour la payer, elle) histoire de la faire taire. solution de facilité, hors de question de prendre ses responsabilités. ça vient sûrement de là, son horripilation pour les gens de la "haute", sûrement même. elle crache dans la soupe ash, c'est pas bien de critiquer ceux qui lui permettre de dormir et manger.
☆ l'une des choses que l'on peut lui reconnaître c'est son langage peu vulgaire en soi, malgré sa personnalité des plus farouches. faute de pouvoir lui offrir tout ce qu'elle désirer matériellement, c'est une très bonne éducation que s'appliqua à lui enseigner sa figure maternelle. peu adepte des insultes, elle préfère utiliser les mots plus durs, plus cassants. du moins, quand elle n'est pas déjà parti au quart de tour.
☆ ash et les études, ça fait deux. elle n'a jamais eu l'occasion de les apprécier ni même de s'y prêter. des choses plus importantes à faire. il faut dire qu'entre perdre son temps des heures derrière une table et rapporter à manger à la maison, le choix était vite fait. elle la voit bien alors, ash, la culpabilité dans le regard dans sa mère. mais elle ne lui en veut pas, c'est comme ça.
☆ s'il y a bien quelque chose qu'elle ne supporte pas, c'est vivre à la botte de quelqu'un. elle veut être indépendante, ash, à n'importe quel prix. comme celui auquel elle s'offre par exemple. et même si elle a honte parfois (souvent) elle n'y change rien, pourvu qu'elle ne doit rien à quelqu'un.
☆ ash, c'est pas le genre à déverser ses sentiments, les hurler haut et fort. de sa mère à ses amis, ils sont bien rare les beaux mots qui font plaisir. ils restent coincés, juste là, dans sa gorge. ça veut pas sortir, c'est comme ça.
☆ elle peut pas s'empêcher de sortir, de s'échapper. ash, elle a souvent besoin de prendre l'air. pour se vider l'esprit, penser à tout mais pas à ce qui lui alourdit la tête et la poitrine un peu.
☆ ash, elle aime pas se dévoiler. souffler des paroles en l'air à tout va, à n'importe qui. non, elle, elle est plutôt tactile. peut-être même un peu trop. les accolades entre amis, les baisers plantés sur les joues, les câlins, les caresses pour certain. ash, elle ne cesse de choyer ses proches à défaut de pouvoir leur souffler des beaux mots.
☆ la pitié et l'aide des autres, elle n'en est pas friande. ash, elle veut jouer les grandes. besoin de personne, besoin de rien. elle se dit qu'elle peut subvenir à ses propres besoins avant de courir au creux des premiers draps qui lui ouvrent les bras pour quelques billets verts.
☆ ash, elle encaisse. tout le temps, silencieusement. elle relève pas, continue. l'échauffer, c'est facile. pourtant elle prend sur elle, tâche de ne pas s'enflammer. elle préfère retenir, enregistrer. parce qu'elle n'oublie rien, ash. rien.
☆ c'est pas évident tous les jours, pour elle. pourtant, elle ne se préoccupe jamais vraiment de sa propre situation. y a son entourage qui passe toujours avant. n'importe quel jour, n'importe quelle heure, n'importe quand. la fidélité, la loyauté, c'est bien les deux principes qu'elle ne trahira jamais à défaut de sa dignité.


pseudo neptvne. prénom andréa. âge dix-huit ans. ton smiley préféré  (northern lights) 1986901924 . la pizza, c'est bon ? surtout quand tu as le dominos juste en face (northern lights) 2737848970  (northern lights) 2737848970  (northern lights) 2737848970 . la couleur de tes chaussettes blanches. ta chanson préférée thirty seconds to mars - bright lights (northern lights) 3965121235 . scénario ? nooon enfin presque. un big up, un dernier mot ? #fourbethug. (northern lights) 3615401991

Code:
<m>mimi elashiry</m>, ash russo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(northern lights) Empty
MessageSujet: Re: (northern lights)   (northern lights) Icon-clockDim 18 Oct - 21:57

et non.
tellement pas prévisible.
(aucun commentaire léannanas (northern lights) 2843373504)
(northern lights) 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


(northern lights) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

(northern lights) Empty
MessageSujet: Re: (northern lights)   (northern lights) Icon-clockDim 18 Oct - 22:02

SALUT JE T'AIME T'ES BONNE JE RAMENE MAE DEMAIN, ON VA ETRE TROP FABFOURBETHUG NOUS DEUX J'SUIS SÛRE ALLEZ LA BISE
(ET C'EST BIEN D'AVOIR ESPOIR EN TE DISANT QUE TU VAS FAIRE UNE HISTOIRE EN PLUS LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(northern lights) Empty
MessageSujet: Re: (northern lights)   (northern lights) Icon-clockDim 18 Oct - 22:02

comment t'es trop parfaite (northern lights) 2369220163 (northern lights) 2369220163
mimi ma reine+le pseudo (northern lights) 3650245524
bienvenue, surtout n"hésite pas si t'as besoin de quoique ce soit (northern lights) 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


(northern lights) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

(northern lights) Empty
MessageSujet: Re: (northern lights)   (northern lights) Icon-clockDim 18 Oct - 22:04

(northern lights) 3914822086 (northern lights) 3914822086 (northern lights) 3914822086
salut.
TOI + MIMI + REPRISE DU LIEN FLO/MAE, JE DIS OUI MADAME
bienvenue chez nous (northern lights) 70060491
(northern lights) 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(northern lights) Empty
MessageSujet: Re: (northern lights)   (northern lights) Icon-clockDim 18 Oct - 23:00

leananas, RAMÈNE LE VITE OUI T'AS INTÉRÊT JE T'AIME AUSSI ET J'AI DE L'ESPOIR Y A QUOI ET GENRE VOLEUSE DE PAROLES DANS TA SIGNA JE SUIS OBLIGÉE DE ME FATIGUER A TROUVER AUTRE CHOSE MAINTENANT FOURBETHUG (northern lights) 2843373504 I love you I love you I love you

manon (si je peux me permettre (northern lights) 3650245524), merci beaucouuuup (northern lights) 2538924073 puis question choix j'ai pas de leçon à te faire t'es parfaite aussi. (northern lights) 2160144757 (northern lights) 1041589875

chloé, tooooi (northern lights) 3914822086 (northern lights) 3914822086 tu crois qu'on va pouvoir se kiffer cette fois ? (northern lights) 4250958876
MERCI BEAUCOUP (northern lights) 1986901924 (northern lights) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kanabi
Yaki Kanabi


MESSAGES : 232
NAME : chloé, léanna, loulou, coralie.
CRÉDITS : @BALACLAVA
JOB : seriously.
COEUR : fume la vie avant qu'elle ne te fume.
mad sounds in your ears

(northern lights) Empty
MessageSujet: Re: (northern lights)   (northern lights) Icon-clockDim 18 Oct - 23:05



COURAGE À TOI PETITE GOUGOUTTE POUR TA FICHE. TU PEUX LE FAIRE, MOI JACKIE LE ROI DE LA BIÈRE JE CROIS EN TOI.
BIENVENUE, J'T'ATTENDRAIS AU BAR BEAUTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(northern lights) Empty
MessageSujet: Re: (northern lights)   (northern lights) Icon-clockLun 19 Oct - 9:51

Bienvenue (northern lights) 2096204694
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(northern lights) Empty
MessageSujet: Re: (northern lights)   (northern lights) Icon-clockLun 19 Oct - 16:39

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(northern lights) Empty
MessageSujet: Re: (northern lights)   (northern lights) Icon-clockLun 19 Oct - 18:09

mimi, comme elle est jolie. :senpai: puis ce pseudo, ce titre, ce fameux lien. j'veux en savoir plus. (northern lights) 3118969930
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(northern lights) Empty
MessageSujet: Re: (northern lights)   (northern lights) Icon-clockLun 19 Oct - 18:13

moh, c'est tout gentil tout ça. (northern lights) 3650245524 merci beaucoup, j'espère que ce qu'on prépare va te plaire alors. (northern lights) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(northern lights) Empty
MessageSujet: Re: (northern lights)   (northern lights) Icon-clockLun 19 Oct - 22:46

mimi, le personnage promet (northern lights) 2160144757 (northern lights) 1041589875
bienvenue (northern lights) 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

(northern lights) Empty
MessageSujet: Re: (northern lights)   (northern lights) Icon-clockLun 19 Oct - 23:33

ton titre + mimi + le vava. perfection incarnée. bienvenue. (northern lights) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(northern lights) Empty
MessageSujet: Re: (northern lights)   (northern lights) Icon-clockMar 20 Oct - 8:28

ohla, merci beaucoup toutes les deux. :senpai: (northern lights) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(northern lights) Empty
MessageSujet: Re: (northern lights)   (northern lights) Icon-clockMar 20 Oct - 12:35

J'connais même pas la madame, mais merde elle a la classe. T'es bonne. Bienvenue dans le coin. (northern lights) 2737848970 (northern lights) 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(northern lights) Empty
MessageSujet: Re: (northern lights)   (northern lights) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

(northern lights)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-