Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

❪ you're not very aesthetically pleasing ❫

Invité


Invité

❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Empty
MessageSujet: ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫   ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Icon-clockJeu 10 Déc - 18:44


- su wilson -
너에게 오고 가는 사람들 중
한 명이기를 바람 그리고, 눈물 벚꽃 모두 떨궈
새싹 피기를 바람 그리고 우리 추억 노을처럼 짧고 아름답기를 바래
이 모든 것 발을 못 뗀 너의 가냘픈 등 기분 좋게 밀기를
@apology/ikon, somewhereontumblr
nom complet su (se prononce sou), non ce n'est pas un diminutif, c'est simple et efficace. wilson, parce que ça fait quand même un peu plus anglophone. âge vingt et une années qui lui pèse sur les épaules. vingt et une années qu'elle lutte pour exister, qu'elle lutte pour faire entendre sa voix. vingt et une années qu'elle cherche une raison d'exister. origines ça s'porte sur ça tête, même un abrutie le devinerait. su, elle vient d'ici et d'ailleurs, ses origines sont ancré en elle et sur elle. en passant par ses petits yeux bridés à se teint laiteux digne d'une japonaise. job serveuse à mi-temps à mcdo. qui voudrait prendre sa place ? personne. mais su, elle ne se contente pas seulement de vendre des hamburgers toutes la journée. non, quand la nuit tombe, su elle cogne, encore et encore, elle se donne à fond pour gagner les matchs, pour ne pas dire adieu à sa liberté d'expression. alors même si parfois elle en garde des blessures, que le sang lui sort par la bouche... quand la nuit tombe, su, revit. situation familiale su est fille unique, non par choix mais plutôt parce que son arrivée à elle même était plutôt inespéré. une femme infertile, ça a une chance sur 100 de donner la vie. su a été un miracle pendant une bonne période de sa vie. et puis, surement que sa mère avait dût être une belle connasse dans une vie antérieur, mais le karma a décidé de taper en lui enlevant la seule personne qui compter vraiment à ses yeux. su, depuis ses vingt elle n'a plus rien. plus de mère, pas de père à l'horizon. situation amoureuse surement qu'il a disparu son cœur, avec le temps. surement qu'il est même trop loin d'elle maintenant pour qu'elle puisse le rattraper. alors elle attend sagement que quelqu'un le trouve à sa place, parce que su n'a pas le courage de lui courir après, à cet enfoiré. situation financière $, c'est pas en bossant à mcdo qu'elle va vivre dans un loft, non. mais avec l'argent qu'elle se fait en participant à des combats l'soir, elle arrive à se payer le loyer dans un petit studio, à manger et à s'entretenir. c'est plutôt pas mal pour une fille sans avenir. orientation sexuelle l'odeur du mâle, les muscles bien dessinés, les regards assassins et tant d'autre caractéristique qui n'appartiennent qu'à l'homme. avatar jung hoyeon.


hiding tonight
ici, on te demandera juste d'énumérer un total de dix anecdotes, qui nous aideront à mieux connaître ton personnage. aucun nombre de lignes n'est demandé, alors fais comme tu le sens, sous la forme que tu veux. (faut juste qu'on retrouver facilement les dix points quoi   )


pseudo aesthetic. prénom ems. âge plus jeune que certain, plus vieille que d'autres.  ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 2480208961  ton smiley préféré  ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 1972615384  la pizza, c'est bon ? non mais c'est pas drôle, j'suis au régime. la couleur de tes chaussettes rose pastel, pcq le pastel cey la classe.   ta chanson préférée écoutez moi ce bon sons, vous allez kiffer. scénario ? nope. un big up, un dernier mot ?  ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 3965121235

Code:
<m>jung hoyeon</m>, su wilson
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Empty
MessageSujet: Re: ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫   ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Icon-clockJeu 10 Déc - 18:45

si j'ai la foi, j'pondrais un truc. ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 3999017760
en attendant, j'aime bien les mps, alors si vous voulez déjà un lien avec la belle, hésitez pas. ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Empty
MessageSujet: Re: ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫   ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Icon-clockJeu 10 Déc - 20:37

EMS
T'ES RE-LA
❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 3650245524 ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 3650245524 ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 3650245524
chaton, j'suis contente, pis tu viens avec bb hoyeon ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 2369220163
(re)bienvenue du coup, mets-toi à l'aise, j'te ramène les babouches et le rhum coca, hésites pas à bien t'installer ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 498345583 ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 4250958876 et t'hésites pas s'il te faut quoique ce soit ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 70060491
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Empty
MessageSujet: Re: ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫   ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Icon-clockSam 12 Déc - 11:53

EMS
❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 3650245524 ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 3650245524 ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 3650245524
j'suis tellement contente que tu sois revenue, avec ce personnage qui a l'air de déjà tout tuer, puis hoyeon, ok tu m'as dead droit dans les feels ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 3215897262
faudra qu'on s'trouve un truc vraiment bien cette fois, j'commence à y réfléchir, en tout cas, t'sais que t'es chez toi ici, alors tu poses ton cactus et ton schnapps à la pêche et tu t'mets ienb quoi ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 498345583
(et c'te chanson préférée, je baz tes goûts musicaux ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 1557384570 )
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Empty
MessageSujet: Re: ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫   ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Icon-clockSam 12 Déc - 12:17

(re)bienvenue à c'que j'ai compris ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Empty
MessageSujet: Re: ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫   ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Icon-clockDim 13 Déc - 14:43

ça fait plaisir cet accueil. ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 3215897262  j'suis contente de revenir aussi (j'espère avoir plus de temps pour me lancer que la dernière fois. ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 3748708174 ). j'essaye de finir ma fiche aujourd'hui ou demain. ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 498345583 puis léanna, je dis oui à cette proposition de lien, avec plaisir même. ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Empty
MessageSujet: Re: ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫   ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Icon-clockMer 16 Déc - 22:12

bienvenueeee, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Empty
MessageSujet: Re: ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫   ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Icon-clockJeu 17 Déc - 20:40

coucou ma belle, ça fait déjà une semaine que t'as commencé la rédaction, t'aurais besoin d'un délai pour ta fiche ? ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 3650245524 ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Empty
MessageSujet: Re: ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫   ❪ you're not very aesthetically pleasing ❫ Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

❪ you're not very aesthetically pleasing ❫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-