-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook)

Invité


Invité

j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Empty
MessageSujet: j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook)   j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Icon-clockDim 18 Oct - 20:49


- cookie bee -
aux encres de nos amours
@bbsaez, tumblr
nom complet bee. pourtant cookie c'est pas une abeille, bien qu'elle vole, qu'elle vogue, (qu'elle chaparde, aussi) souvent. bee, le nom hérité d'une brave mère, qu'elle aime de toute sa vie. âge vingt-et-un an, qu'elle savoure tout les jours. vingt-et-un, la jeunesse qui s'effiloche, les cheveux qui s'emmêlent, l'alcool qui traîne. vingt-et-un an et encore tellement d'choses à vivre. origines le brésil dans ses veines, et celle de sa grandma. job les pizzas sur le vélo, parfois la main sur les carreaux, c'est juste des p'tits boulots qu'elle enchaîne. situation familiale  des femmes, des femmes, et encore des femmes. une grandma toujours là, une mère qui s'démmène, un père qui n'existe pas. situation amoureuse c'est quoi ?situation financière $ parce qu'on s'démerde comme on peut.orientation sexuelle on s'en fout. avatar maia mitchell.


hiding tonight
 cookie monster. un p'tit surnom qui lui colle à la peau, de ses camarades d'guerres, du quartier, de partout. cookie elle l'aime bien, ça l'a fait sourire ; et puis tout l'beau monde, bah il l'appelle comme ça. tout simplement.
 la familia, elle connaît ça. elle connaît qu'ça. grandma, la maman à maman, cette dame forte, aux cheveux gris, gris putain, gris comme le ciel d'automne. cette grandma, cette vieille cabourde qui survit.
et ta mama. pas assez d'mots pour cette femme que t’idolâtre, cette femme que t'aime de toute ta misère et de tout ton bonheur. cette femme qui t'a tout donné, qui s'est tué pour une gosse ratée. ces deux là tu les aimes, plus qu'on aime les garçons.

 la misère. l'argent qui crisse entre les doigts. jamais elle y goûte, jamais elle en profite. y'a tout l'beau monde avant toi, les impôts, la bouffe, tout.
même ce que tu gagnes, ça t'appartiens pas. t'as rien, et c'est très bien.

 garçon manqué, garçon raté. mama attendait un boy, un rebelle, d'quoi le venger du paternel. elle a eue une fille. une fille éduquée à la bavaria, à la dure.
foot, clopes, bagarres. baston d'nuit tandis qu'on fait des dunks.

red hot, cobain, les stones etc. la musique qui berce, la musique qui la rends vivante. la musique d'une enfance à panser les g'noux écorchés pour calmer bee, bien trop énervée.
l'incertitude qui vient à l'adolescence. les filles ou les garçons ? les nib(ards) ou les queues(nnard) ? finalement elle a jamais eu sa réponse, parce que l'amour elle connaît pas.
les coups d'poings, les coups d'pieds. cookie tout ça elle sait. elle se bat du matin au soir, parfois contre les bourrés, parfois pour d'la thune. les combats de rue elle en fait. mais personne se doute que dès qu'elle a les phalanges cassées, les joues bleuies, elle enfile des chaussons et un pas de deux, elle s'envole dans une danse impure, embrasée.
elle a l'alcool triste, l'alcool du pessimiste. elle chiale toute sa merde, s'invente des mélodrames, des merdes, des carnages. mais ça l'empêche pas d'boire. elle continue. parce que quand elle s'réveille, jamais elle parle, jamais elle s'plaint. c'est ses quelques minutes de tristes gloires.
cook elle parle pas. elle parle jamais. faut vraiment lui tirer les vers du nez, lui pincez l'cul pour qu'elle répondre un oui. on la prends souvent pour une handicapée, une sale conne. pourtant c'est la seule qui aide les vieilles friquées à traverser. la seule qui récure les carreaux, apporte ta pizza, frotte tes chaussures, joue d'la guitare. mais elle parle jamais.
chez cook, y'a des larmes qui ont jamais coulé. des cris qui sont jamais sortis, retenus dans sa cage thoracique embrumée, explosée. elle retient tout, intériorise la rage, le feu en elle. à la place elle tape, fait d'elle une simple carcasse. met son intelligence, son baudelaire à la casse. et elle s'casse.
les mains dans les poches elle s'tire.
vers les étoiles.


pseudo ayshi. prénom lydia eul, lyds, lydiou ( j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2885997597 jo), amour de ma vie aussi, ça marche. âge quatorze piges  j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 897510486 . ton smiley préféré  j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 3215897262 . la pizza, c'est bon ?  j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2737848970  j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2737848970  j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2737848970  j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2737848970  j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2737848970  la couleur de tes chaussettes j'ai les chaussettes à mémé vg.  ta chanson préférée CAN U FEEL, CAN U FEEL MY HEART ????  j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 4147359657 scénario ? nan. un big up, un dernier mot ? JVOUS AIMES PTN.  j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 3299203620

Code:
<m>maia mitchell</m>, cookie bee


+ j'veux des liens de toute les couleurs, alors t'hésites pas et tu m'pottes. j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Empty
MessageSujet: Re: j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook)   j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Icon-clockDim 18 Oct - 20:51

BABYYYYYYYYYYYYY. j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2858004074 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 678722673 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 3771932600 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 1041589875 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2160144757
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Empty
MessageSujet: Re: j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook)   j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Icon-clockDim 18 Oct - 20:53

j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 3989292754 AMUUUUUUUUUUUR j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 3650245524 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2538924073 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 3914822086 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 70060491 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 70060491 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Empty
MessageSujet: Re: j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook)   j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Icon-clockDim 18 Oct - 21:11

COOKIE j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2538924073
j'adore ton pseudo j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2858004074
bienvenue sur mads sounds j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 898731056
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kanabi
Yaki Kanabi


MESSAGES : 232
NAME : chloé, léanna, loulou, coralie.
CRÉDITS : @BALACLAVA
JOB : seriously.
COEUR : fume la vie avant qu'elle ne te fume.
mad sounds in your ears

j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Empty
MessageSujet: Re: j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook)   j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Icon-clockDim 18 Oct - 21:12



COURAGE À TOI PETITE GOUGOUTTE POUR TA FICHE. TU PEUX LE FAIRE, MOI JACKIE LE ROI DE LA BIÈRE JE CROIS EN TOI.
BIENVENUE, J'T'ATTENDRAIS AU BAR BEAUTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Empty
MessageSujet: Re: j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook)   j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Icon-clockDim 18 Oct - 21:22

MY LOVE
T'ES BONNE MÊME SI TU COCO PAS CHRISTOPHE WILLEM
bienvenue, la bise j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Empty
MessageSujet: Re: j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook)   j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Icon-clockDim 18 Oct - 21:25

J'AVOUE ELLE CONNAIT PAS CHRISTOPHE WILHEM
JDIS PAS BIENVENUE AUX MEUFS QUI COCO PAS CHRISTOPHE
MAIS BON
t'es bonne quand même, ça va j'aime bien j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2885997597 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2885997597 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2885997597 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Empty
MessageSujet: Re: j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook)   j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Icon-clockDim 18 Oct - 21:28

t'es belleeee  j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2369220163 (MEME SI TU COCO PAS LES BAILS)
hâte d'en savoir plus
bienvenue, n'hésite surtout pas si t'as besoin de quoique ce soit j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Empty
MessageSujet: Re: j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook)   j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Icon-clockDim 18 Oct - 21:35

ow vous foutez aps de moi les bandes de moches là.
surtout que j'suis bonne donc voyez mon inculture willemienne est pardonnée.
love j'vous aimes merci les girlz. j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 3879569279 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 1041589875 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 70060491 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 3615401991
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Empty
MessageSujet: Re: j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook)   j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Icon-clockLun 19 Oct - 9:52

Bienvenue j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Empty
MessageSujet: Re: j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook)   j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Icon-clockLun 19 Oct - 18:05

cookie bae. j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2858004074 (j'change ton pseudo sans pression, plz m'en veux pas. :senpai: ) t'es belle, ta plume est bonne, juste j'suis amoureuse. j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2096204694 ET MAIA. on la voit trop pas maia. j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 586120970 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Empty
MessageSujet: Re: j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook)   j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Icon-clockLun 19 Oct - 22:47

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
elle est tro d4rk ta cookie monster j'adore j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 498345583 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 498345583 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 498345583 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 498345583 j'l'aime d'amour cook en tout cas, elle promet plein de belles choses, réserve-moi un beau lien hein j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 3734177072 j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 70060491 amuse toi bien dans l'coin en tout cas bella j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 498345583


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Empty
MessageSujet: Re: j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook)   j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

j'crève de toi à longueur de mes journées. (cook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cOOk mOnster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-