Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

PIRATE // ken-zoo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

PIRATE // ken-zoo Empty
MessageSujet: PIRATE // ken-zoo   PIRATE // ken-zoo Icon-clockJeu 26 Nov - 0:08


- kenzo okalla -
arrêtez d'être des salopes
@silek, crédit image
nom complet kenzo okalla âge 23 origines comores job mécano situation familiale maman que j'aime. papa indifférent. petite soeur en devenir. et tout le reste. situation amoureuse seul un peu, pas tout l'temps situation financière $$$ (parce que l'argent sale paie quand même) orientation sexuelle les chattes. avatar joeel.


brasse au max
il t'a dit qu'il m'a dit qu'on parlait de moi elle t'a dit qu'elle m'a dit qu'on parlait de toi je dirais dieu pour tous et chacun pour soi téléphone arabe, débranchez moi je sais pas pour combien de temps je suis là tout ce que je sais c'est que tu nous atteins pas on mettra le feu à ta grosse langue de bois
les gens ils parlent, ils parlent. ils racontent n'importe quoi. ça rend fou. alors kenzo, le petit kenzo du quartier il les laisse parler. il a grandit à vancouver alors forcément il connait un peu tout le monde. quand il sort il claque des bises, il parle, il complimente et demande des nouvelles. des petits sourires un peu partout et des mains dans le dos. quelques fois, souvent, il aide les mères, les grands-mères et tous ceux qui ont besoin d'aide. il aime aider et il le ferait pour rien, juste pour le plaisir et un bonne journée, mon fils. il est respectueux kenzo, il a beaucoup de respect pour la femme. à vrai dire, et à en écouter la plus part des gens du coin c'est le gendre idé-al. c'est vrai qu'il est plutôt mignon, avec ses cheveux faux-blonds, ses beaux yeux, son grand-sourire qui rappelle le soleil, son accent du bout du monde, ses manières, ses gentillesses. il est tellement généreux, il donne son temps à qui en a besoin, même s'il s'en plains souvent, il le fait quand même, juste pour aider. et puis son compte en banque fait rêver. y'a pas quarante zéros, mais il se met bien. comment ? personne sait vraiment, il reste discret sur le sujet. mais c'est le mec parfait, j'vous dis. et pourtant.
pourtant, quand on gratte un peu la belle surface, c'est comme un jeu de grattage. il est pas pourris, loin de là, juste que comme tout un chacun il a sa part d'ombre. alors il a souvent les yeux rouges, la voix qui se brise et les yeux vitreux. parce que souvent il s'enfume tout seul il préfère, à deux c'est mieux, à plus c'est compliqué. et il réfléchis beaucoup, alors souvent il surchauffe. et pour se calmer il a son dirty-sprite, sa petite codéine en prescription, ça le calme, ça le fait s'envoler. et puis il boit aussi, pas pour oublier parce qu'il est pas con, il sait que demain tout sera encore là, mais juste comme ça, pour s'amuser. et puis il travaille beaucoup, kenzo, il passe son temps dans la crasse du garage. toute sa vie il la passe sous des voitures, sous des bécanes. il a touché à tous les scoots des gamins du quartier, tous les stunts, les boosters, les scooters qui font un bruit de mort dans le quartier avec des minots dessus qui font toucher la bavette, c'est la faute à kenzo. et puis y'a les plus grands qui viennent pour les tmax, les 125 et puis faut toujours se faire plaisir avec un cross ou un quad, n'est-ce pas. c'est surement grâce à ce genre de magouille qu'il fait des sous, ça et puis les modifications sur les voitures. ça sert à ça de travailler dans l'auto. les mains dans le moteur et la tête dans le portefeuille.
mais le plus important c'est pas c'qui se dit.
c'est pas que les mamans l'adorent, que la famille le rêve.
c'est pas que les gamins l'admirent.
c'est pas que les mecs l'envient.
c'est pas que les filles soient confuses face à lui.
c'est c'que toi t'en penses de kenzo.
et t'en penses quoi, alors ?


pseudo minljiva. prénom soso. âge cheveux blancs apparant ton smiley préféré  PIRATE // ken-zoo 2843373504 . la pizza, c'est bon ? écrire ici. la couleur de tes chaussettes grise avec des points gris foncés (( toujours les mêmes .....  ta chanson préférée jsais pô. scénario ? scénario : siham // prélien : sky. un big up, un dernier mot ? j'ai lu blog au lieu de big...

Code:
<m>avatar</m>, pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

PIRATE // ken-zoo Empty
MessageSujet: Re: PIRATE // ken-zoo   PIRATE // ken-zoo Icon-clockJeu 26 Nov - 9:14

t'es physiquement intéressant toi tu sais PIRATE // ken-zoo 498345583 PIRATE // ken-zoo 498345583 PIRATE // ken-zoo 498345583
on va s'mettre bien dans le headband j'te le dis moi PIRATE // ken-zoo 898731056
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


PIRATE // ken-zoo 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

PIRATE // ken-zoo Empty
MessageSujet: Re: PIRATE // ken-zoo   PIRATE // ken-zoo Icon-clockJeu 26 Nov - 11:55

slt sava
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PIRATE // ken-zoo Empty
MessageSujet: Re: PIRATE // ken-zoo   PIRATE // ken-zoo Icon-clockJeu 26 Nov - 13:06

Citation :
orientation sexuelle les chattes.

la zoophilie, c't'interdit PIRATE // ken-zoo 917665468 PIRATE // ken-zoo 917665468
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PIRATE // ken-zoo Empty
MessageSujet: Re: PIRATE // ken-zoo   PIRATE // ken-zoo Icon-clockJeu 26 Nov - 13:58

bjr les bogoss.

oui, et ?? la zoophilie c'est des fois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PIRATE // ken-zoo Empty
MessageSujet: Re: PIRATE // ken-zoo   PIRATE // ken-zoo Icon-clockJeu 26 Nov - 17:41

tu fais ronronner mon moteur shawty
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


PIRATE // ken-zoo Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

PIRATE // ken-zoo Empty
MessageSujet: Re: PIRATE // ken-zoo   PIRATE // ken-zoo Icon-clockJeu 26 Nov - 17:43

t'es frais
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


PIRATE // ken-zoo Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

PIRATE // ken-zoo Empty
MessageSujet: Re: PIRATE // ken-zoo   PIRATE // ken-zoo Icon-clockJeu 26 Nov - 20:07

t'es vrmt crade avec tes chaussettes (répond aux sms ma dinde
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PIRATE // ken-zoo Empty
MessageSujet: Re: PIRATE // ken-zoo   PIRATE // ken-zoo Icon-clockJeu 26 Nov - 20:09

mais vous êtres les plus belles, pas l'inverse.

laisse mes chaussettes crades tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PIRATE // ken-zoo Empty
MessageSujet: Re: PIRATE // ken-zoo   PIRATE // ken-zoo Icon-clockJeu 26 Nov - 23:17

Bienvenue PIRATE // ken-zoo 2858004074 PIRATE // ken-zoo 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PIRATE // ken-zoo Empty
MessageSujet: Re: PIRATE // ken-zoo   PIRATE // ken-zoo Icon-clockVen 27 Nov - 18:46

toujours un rayon de soleil. PIRATE // ken-zoo 1041589875
(j'aime les origines.)
t'es chez toi, t'es déjà la bienvenue. PIRATE // ken-zoo 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PIRATE // ken-zoo Empty
MessageSujet: Re: PIRATE // ken-zoo   PIRATE // ken-zoo Icon-clockVen 27 Nov - 20:43

tu connais les bases : solène le soleil I love you
merci merci (si vous voulez des liens venaient !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PIRATE // ken-zoo Empty
MessageSujet: Re: PIRATE // ken-zoo   PIRATE // ken-zoo Icon-clockDim 29 Nov - 17:25

top beauuuuu PIRATE // ken-zoo 3999017760 PIRATE // ken-zoo 1122068840
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PIRATE // ken-zoo Empty
MessageSujet: Re: PIRATE // ken-zoo   PIRATE // ken-zoo Icon-clockDim 29 Nov - 22:45

merci bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PIRATE // ken-zoo Empty
MessageSujet: Re: PIRATE // ken-zoo   PIRATE // ken-zoo Icon-clockDim 29 Nov - 22:46

rebienvenue toi, j'aime beaucoup ce que je lis. PIRATE // ken-zoo 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PIRATE // ken-zoo Empty
MessageSujet: Re: PIRATE // ken-zoo   PIRATE // ken-zoo Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

PIRATE // ken-zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-