Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

FU.. YOU

Invité


Invité

FU.. YOU Empty
MessageSujet: FU.. YOU   FU.. YOU Icon-clockMer 25 Nov - 21:35


- prénom nom -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image
nom complet écrire ici. âge écrire ici. origines écrire ici. job écrire ici. situation familiale nb de frères/soeurs, si il y a une bonne entente. situation amoureuse écrire ici. situation financière $ Elle est pauvre la petite, elle vole aux gens pour s'en sortir car elle à pas connu de vie heureuse non la petite c'est celle que personne ne voulait .  orientation sexuelle écrire ici. avatar écrire ici.


hiding tonight

01. Elle est née dans un bidon ville du bresil la ou les gens osent pas rentrer; Elle est née mais n'a jamais connu ses parents. ne prostitué et un drogué, elle la laissé là devant l'église sans un mot sans rien. Elle est morte une fois cette gamine mais tout le monde s'enfiche, elle est morte dans le froid
02. Elle à été sauvé par un homme de l'Eglise, il l'a emmené aux urgences la dans son petit drap blanc, la petite elle pleurait pas non elle en disait plus rien comme si la vie l'avait vraiment quitté. L'homme en noir il priait comme si cela pouvait l'aider. Cet homme c'est devenu son mentor, la personne en qui elle à confiance malgré ses délires sur la religion
03. Le médecin, il lui à sauvé la vie comme si, sa vie valait le coup mais voilà lui en à décidé autrement alors il lui a fait un massage cardiaque avec tout ce qui va avec et la elle à pleurer la petite. Elle à émit un son oui un petit son mais elle c'est fait entendre.  alors l'homme en noir la prit dans ses bras et l'embrassa sur le front son petit front blanc; voilà le premier geste d'amour pour la petite orpheline sans nom et prénom
04. Elle à grandit dans la religion avec dieu par ci par la mais elle, elle trouvait plutôt cela drôle de les entendre chanter alors elle gazouillait dans son coin sous les yeux attendrit de l'homme en noir. elle jouait avec la bible en mangeant les pages mais personnes ne lui disait rien, non elle était beaucoup top mignonne avec ses gros yeux et sa bouche en forme de cœur. beaucoup trop mignonne ..... 
05.  Elle belle La petite, elle à  8 ans maintenant et elle va à l'école pour apprendre et surtout on la emmener loin du brésil pour qu'elle arrive à vivre sa vie. Elle à du se séparer de l'homme en noir, mais avec son numéro dans son sac . Elle est sur le chemin du retour quand un homme l'attrape pour lui proposer des bonbons, la petite elle le suit des bonbons elle ne peux faire autrement. Il la tire vers lui et la plaque contre un arbre. la petite bah elle est plus petite non en quelques minutes elle comprend que sa jeunesse est partie aussi rapidement qu'elle est venue
06.  Elle est brisée la petite , elle mange plus, elle ne parle pas non elle dessine pour dessiner sa tristesse, son mal être et cette orphelinat elle ne le supporte plus non elle veux partir loin et pourquoi pas retourner au brésil avec l'homme en noir même  lui tu ne dit rien tu te  tais , tu lui dis que tout va bien 07. Lou' elle est devenue sauvage, elle vole dans les sacs, elle tape les hommes. Elle ne va plus à l'école la petite non elle refuse d'apprendre quoi que ce soit. Elle va dans les bars et pourtant elle à que 14 ans , mais elle  s'en fou elle ment au gens comme la vie lui ment
08. Elle à fait quelque chose qu'elle n'aurait pas du la brune, elle avait une arme dans les mains, elle à retrouver son agresseur oui il était là devant elle avec encore un sac de bonbon a la regarder avec un grand sourire. Ce sourire jamais elle ne pouvait l'oublier a chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle voyait ce sourire avec les dents noires. Elle mit l'arme devant l'homme    


pseudo écrire ici. prénom écrire ici. âge écrire ici. ton smiley préféré insérer ici. la pizza, c'est bon ? écrire ici. la couleur de tes chaussettes comment ça on s'introduit trop dans la vie privée là   ta chanson préférée écrire ici. scénario ? écrire ici si tu as pris le scénario d'un membre, ou même le prélien. un big up, un dernier mot ? écrire ici

Code:
<m>avatar</m>, pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

FU.. YOU Empty
MessageSujet: Re: FU.. YOU   FU.. YOU Icon-clockMer 25 Nov - 21:55

rhooooo comment j'ai hâte d'en savoir plus FU.. YOU 3118969930 parce que t'es méga bonne puis ce titre quoi FU.. YOU 498345583 Bienvenu parmi nous miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

FU.. YOU Empty
MessageSujet: Re: FU.. YOU   FU.. YOU Icon-clockMer 25 Nov - 22:01

juste pour que tu saches, t'es pas la seule à tenter avec mimi, y a freja aussi I love you
et sinon ... MIMI PUTAIN, MIMI QUOI FU.. YOU 586120970 FU.. YOU 2206242025 FU.. YOU 2369220163 FU.. YOU 2538924073 FU.. YOU 2538924073
et bienvenue parmi-nous, hâte de lire ta fiche FU.. YOU 2858004074 FU.. YOU 2885997597 FU.. YOU 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

FU.. YOU Empty
MessageSujet: Re: FU.. YOU   FU.. YOU Icon-clockJeu 26 Nov - 9:07

Bienvenue à toi FU.. YOU 2885997597 FU.. YOU 2885997597
Bon courage pour ta fiche, ô toi, futur membre du Squad des fous FU.. YOU 2858004074 FU.. YOU 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

FU.. YOU Empty
MessageSujet: Re: FU.. YOU   FU.. YOU Icon-clockJeu 26 Nov - 9:11

salut bg, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


FU.. YOU 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

FU.. YOU Empty
MessageSujet: Re: FU.. YOU   FU.. YOU Icon-clockJeu 26 Nov - 11:54

ooooh ce personnage FU.. YOU 586120970 FU.. YOU 586120970 FU.. YOU 70060491 j'ai trop trop hâte de lire les derniers points, on veut en savoir plus nous FU.. YOU 1880643920 puis mimi, c'est ma fragilité, j'l'aime d'un amour infini cette meuf FU.. YOU 3215897262 mais comme l'a dit orion, y'a une autre fille qui tente aussi mimi, donc si vous pouviez vous arranger par MP ça serait super cool FU.. YOU 70060491 ou si la compétition vous dérange pas, on devra choisir celle qui remporte l'avatar alors FU.. YOU 498345583 bref t'es parfaite, trop bon choix de liens d'ailleurs ça promet FU.. YOU 4250958876 bienvenue, tu fais comme chez toi hein c'est la famille ici FU.. YOU 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

FU.. YOU Empty
MessageSujet: Re: FU.. YOU   FU.. YOU Icon-clockVen 27 Nov - 18:48

mimi !
t'es grave magique. jtm.
bienvenue. FU.. YOU 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


FU.. YOU Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

FU.. YOU Empty
MessageSujet: Re: FU.. YOU   FU.. YOU Icon-clockSam 28 Nov - 12:41

bienvenue FU.. YOU 498345583 FU.. YOU 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

FU.. YOU Empty
MessageSujet: Re: FU.. YOU   FU.. YOU Icon-clockDim 29 Nov - 17:26

mimi je l'aime FU.. YOU 1122068840
bienvenue FU.. YOU 2369220163
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


FU.. YOU 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

FU.. YOU Empty
MessageSujet: Re: FU.. YOU   FU.. YOU Icon-clockMer 2 Déc - 18:00

coucou toi, ça fait déjà une semaine que t'as commencé ta fiche, tu aurais besoin d'un délai FU.. YOU 3650245524 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

FU.. YOU Empty
MessageSujet: Re: FU.. YOU   FU.. YOU Icon-clockMer 2 Déc - 18:02

bienvenue FU.. YOU 2737848970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FU.. YOU Empty
MessageSujet: Re: FU.. YOU   FU.. YOU Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

FU.. YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-