Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

HIGH ON LEGAL MARIJUANA

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

HIGH ON LEGAL MARIJUANA Empty
MessageSujet: HIGH ON LEGAL MARIJUANA   HIGH ON LEGAL MARIJUANA Icon-clockDim 18 Oct - 20:11


- isaiah wolf -
Come join the murder, come fly with black
We'll give you freedom from the human trap
Come join the murder, soar on my wings
You'll touch the hand of God and He'll make you king
@theforestrangers, lolheartsclub@tumblr
nom complet isaiah yahto wolf, le loup bleu. âge vingt-cinq comme un demi-cinquante, un chiffre à deux numéro qui fait peur. tellement peur qu'il en rêve la nuit, parce que vingt-cinq c'est un quart de cent, et pourtant il reste tant d'incertitudes qui s’allongent avec le temps comme les rides sur les visages des vieux enfants. origines un loup bleu des peuples mojaves, le don du père, un chandelier à sept branches pour la mère. tous deux les victimes d'une autres guerre qui s’efface sous les lichens des nouveaux printemps. job il y a eu la gloire, les cris, les projecteurs et puis surtout la planche qui file toujours plus vite, toujours plus haut alors que la foule retient son souffle, les bras qui s'envolent comme des ailes sous le vent qui fait suer la peau. mais les ailes d'izzy étaient faites de cire, izzy c'est pas un oiseau, et la cire ça fond quand on vole trop haut. et quand il a voulu toucher les étoiles le soleil lui a brûle les rêves à coup de bitume jusque sous la peau, jusque dans les os. alors izzy a pris sa retraite avec ses ailes en morceau et sa rotule en plastique. adieux les projecteurs et les rêves de skateboardeur. situation familiale un papa en réserve, une maman en porcelaine et un beau-père en carton. puis une demi-sœur tout ce qu'il y a de plus mauvais, de plus puant. de plus étranger. situation amoureuse il y a eu la douce marla. il y a eu la sauvage leonor. il y a eu deux amours qui font vibrer le cœur jusque dans les tripes, deux amours comme dans les livres avec la folie des jours qui ne se répètent pas. puis marla s'est mise dans le mur, et izzy s'est mis dans la merde. Jamais deux sans trois alors il ne restera pas. aujourd'hui il y a deux fantômes dans la vie d'izzy, l'une est en cendre, l'autre il ne sait pas. il s'en fiche au fond izzy, parce que comme ça il ne les oubliera pas. elles ne l'oublierons pas. c'est l'amour pour la vie, comme dans les romans de tolstoï et pasternak. situation financière pauvre économe, parce que de $$$ à $ il n'y a qu'un saut (et la chute qui s'en suit). orientation sexuelle hétérosexuel avéré et confirmé. avatar dylan rieder.


hiding tonight

Izzy ne parle pas beaucoup. Y en a même qui disent qu’il est sinistre, et même si tout le monde l’aime bien Iz, il est pas facile à cerner. Il est de ceux qui préfèrent se laisser porter plutôt que nager à contre-courant, il avance sans vraiment connaitre le but, il suit le troupeau.  Mais il est loin d’être con, il en a même pas mal dans le cerveau, il préfère juste ne pas tout partager, c’est un silencieux Izzy, puis c’est aussi un garçon doux, rêveur et persistant qui ne recule pas devant ce qui fait peur, ce qui fait mal, ce qui écœure.  Avant l'accident, Izzy était fier, arrogant et superficiel, aujourd'hui il est plutôt hypocrite mais il cherche le sens des choses alors ça s’arrange. Izzy préfère toujours rire de lui-même avec les autres plutôt qu'affronter leurs regard quant à ce qu'il juge comme son échec, et s'il continue tous les jours de s’entraîner très dure, il a toujours beaucoup de colère quant à ses pathétiques performances et sa jambe bancale. Et puis il y a la peur. Il a une peur terrible Izzy, une peur qui le dévore de l’intérieur, celle de la mort qui guette derrière chaque tournant.  Au final tout le monde aime bien Izzy, mais sans plus, il est juste ce type sympa avec qui on aime bien traîner, mais sans plus. Easy Izzy  dit qu'il s'en fiche (mais au fond plus vraiment, plus depuis l'accident).
Iz c'est un type bien de base, un homme bien. Mais un homme bien qui fait beaucoup de mal autour de lui avec ses incertitudes. C'est un grand romantique qui a lu trop de littérature pour croire à la vie simple. Il a toujours attendu l'amour fou sans jamais le laisser s'installer par peur de la fin, il veut vivre une histoire sui ne finit jamais, alors il ne laisse pas le confort s'installer (et tout le monde en souffre au final).

Quand il était petit Izzy avait des parents très très amoureux comme dans les contes des enfants. Ils s’étaient rencontrés sous le soleil californien et papa avait fui la réserve et tout ce qu’il avait toujours connu pour vivre cette histoire. Izzy il aimait bien qu’on lui raconte l’amour. Il était très fier de son papa Mojave et de sa maman aussi pâle que la lune. Quand il était petit Izzy il croyait que l’amour durait toute la vie.

Quand il portait encore des couche-culottes, Izzy avait une amie. Une vraie amie qui habitait dans la jolie maison d’à côté. Elle avait des cheveux toujours en bataille et un sourire grand comme le soleil, elle s’appelait Nico-Lou. Gamins, Iz et Nico passaient tout leur temps ensemble et le grand brun entraînait toujours sa petite voisine dans des jeux pas possibles, loin de toute la sécurité qu’on inflige aux enfants. Il y avait une cabane dans le jardin d'Izzy tout en haut du vieil arbre, elle y est toujours aujourd’hui.  C'était leur QG, la cabane secrète de l’Alliance Contre Le Mal, et  ils s'y retrouvaient de jour comme de nuit pour échapper à tous les soucis des enfants et y jouer tout leur saoul. Petit, Izzy il était un petit peu amoureux de Nico-Lou mais il ne le lui a jamais dit. Puis le temps est passé, et les enfants ont grandi. Quand il a eu 11 ans Izzy a commencé le skate en compétition, il partait de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps, et avait de moins en moins de temps pour jouer avec Nico. Puis un jour Izzy est parti pour de bon, et il n’a plus jamais revue la petite fille d’à côté et ses cheveux trop bouclés.

Quand Izzy a grandi, il a vu les larmes de maman. Les larmes de papa. Il a entendu les cris dans la nuit et les mains qui s’évitent, les silences qui s’installent brisée de temps en temps par un « passe-moi le sel » et « baisse le son ». Des silences remplis de malaise, de malheur et de rancœur. Quand il a eu treize ans Izzy a compris que l’amour ne durait pas toujours toute la vie. Quand il a eu treize ans, papa et maman loup ont divorcé avec les photos de familles qui volaient en éclats. Izzy est parti avec l’éclat de Papa, il a jamais vraiment su pourquoi, et n’a jamais vraiment cherché, il a juste fait ce que l’on attendait de lui comme un gentil petit Izzy. Easy Izzy. Papa l’a amené avec lui de l’autre côté de la frontière jusqu’au pays de la chaleur et du désert, jusqu’à la réserve californienne avec toute sa poussière, et Izzy a détesté ça, la réserve. Le jour de la réserve, Izzy a choisi qu’il n’aimerait plus son papa, parce que les gens de la réserve sont cons de toute façon, puis que papa c’est rien de plus qu’une autre victime quand il est là-bas. Quand il a eu treize an, Izzy a décidé qu’il ne serait plus Mojave, parce que dans la vie être Mojave ça fait que des complications. Au fond il en est fier, mais tout au fond là où personne ne le voit.

En arrivant en Californie, la carrière d'Izzy a pris son envol, il a très vite été repéré, signé et propulsé sue les devant de la scène professionnelle, à quatorze ans Izzy skate pour la première fois dans une compétition fermée aux amateurs, à quatorze ans Izzy a choisi sa voie, il sera skateur (de toute façon il n'a jamais rien su faire d'autre).

Après l'amour d'enfance, vient le premier grand amour, celui qui dévoile à l'adolescent les douceurs d'une femme. Elle s’appelait Marla, elle était belle, très belle. Un peu conne aussi, docile, douce. Marla c'était l'image même de la pureté dans les yeux d'Izzy avec son sourire comme du Crystal et ses yeux d'enfants immenses. Elle riait sur la plage de Venice avec ses copines, Izzy sortait du skatepark en râlant pour rejoindre son agent, c'était le coup de foudre. Ils avaient quinze ans. pendant cinq ans ils ne se quitterons plus, elle le suivra partout, il l'aimera beaucoup. Iz pensais qu'il l'aimerait pour la vie, il le lui avait promis. Elle a besoin qu'il s'occupe d'elle, qu'il soit près d'elle, elle ne sais pas faire grand-chose par elle-même, elle a peur, elle a froid, elle est triste, elle s'ennuie, elle n'aime pas, elle aime trop... elle est toujours en demande. Il la pouponne, elle est heureuse. Il fatigue. Il voit beaucoup de fille, mais s'arrête toujours avant de franchir le pas, il reste fidèle.

Puis un soir, Izzy rencontre Leonor dans une boite de nuit. Elle est jeune, trop, vraiment trop. Elle est très belle aussi et on voit ses fesses sous sa jupe trop courte. Elle est sauvage, vulgaire, hautaine, fière. Elle est détestable et il l'adore. Elle n'a besoin de personne et se fiche du monde, il en est fou. Il ne pourra pas lui résister. Ils se voient de plus en plus souvent, se cachent de moins en moins, et tout le monde à son mot à dire sur cette drôle d'histoire. Alors que Leonor-la-sauvage prend de plus en plus de place dans le cœur et la vie d'Iz, Marla-la-douce s'étiole. Il la délaisse, elle en souffre, Leo jubile. Cela durera un an. Un soir Marla rentre un peu tôt Iz et Leonor dans son lit. elle devient folle, Leo ri puis s'en va. Iz et Marla ont une grosse engueulade ce soir-là. Elle prend une valise et les clefs de la voiture qu'Iz lui a achetée, elle va chez sa mère. Elle n'arrivera jamais, cette cuit-là rose meurt dans une étrange accident de voiture, elle est sortie de la route et s'est écrasé droit dans un mur. Il n'y a pas vraiment de trace de freinage. accident ou suicide ? Personne ne saura jamais. Iz s’effondre. Cette nuit-là il ne rappellera pas Leo, ni le lendemains ni aucun des jours qui suivent. Il fermera la porte de son appartement et une semaine plus tard son agent l'a vendu. Iz s'envole pour le world tour. Le temps que Leonor réalise ce qu'il s'est passé, il est déjà loin. Il ne lui laissera rien, pas une explication, pas un souvenir.
Il pense beaucoup aux deux femmes de sa vie. Il les déteste presque autant qu'il les aimes. Il est heureux, il ne les oubliera jamais. Elles ne l'oublieront probablement jamais non plus. Il a eu son amour pour la vie.

A 14 ans, Izzy faisait son entrée dans la cour des grands, à 18 il brillait en tête des classements, à 22 il se broie la rotule lors d'un accident sur la rampe, qui manque tout juste de lui ôter la vie. Ce jour-là sa vie bascule avec sa carrière, dans une douleur cuisante qui le laissera deux semaines dans la coma. A son réveil, Izzy ne peu plus marcher. On remplace les parties broyées de sa jambe, il restera presque un an dans son lit d'hôpital, il se refuse à utiliser le fauteuil roulant qu'on lui propose pour se déplacer. Puis finalement on l'autorise à sortir, suivra alors une année de rééducation intensive en centre, dont Izzy ne parle pas. L'hôpital, il en a honte, il en a peur.
Il lui faudra encore une année suite à cela pour pouvoir se tenir sur une planche, il tangue, il vacille. Izzy a perdu toute sa splendeur et n'est aujourd’hui rien de plus qu'un amateur, et même s'il ne le dit à personne, Izzy a peur. Il a peur du bitume qui le défie d'un air mortel. Quand on passe du haut du panier jusqu'à son fond coulant, on finit toujours par changer.

A sa sortie, Izzy décide de retourner vivre chez sa mère, là où personne n'attends rien de lui, fuir le soleil et les vestiges de ses rêves effacés, il prendra un allé simple pour Vancouver. Retour au bercail direction sa chambre d'adolescent, adieux les rêves, adieux la gloire. Pourtant Iz n'est pas triste, Izzy ne pleure pas, il est en vie et c'est tout ce qui compte.

A Vancouver Izzy rencontre le nouveau mari de sa mère, qu'il décide d'ignorer ainsi que son affreuse nouvelle petite sœur. Ils se détestent sans vraiment savoir pourquoi, c'est la guerre froide, le chaos familial. Mais il y a aussi Nico, et c'est avec tout le naturel de la vie qu'ils se retrouveront dans la petite cabane pour partager dans leurs mots d'enfants leurs soucis d'adultes.

Izzy vivote de tout et de rien, il économise les bouts de chandelles pour pouvoir vivre sur ce qu'il a gagné lorsque son corps ne l'avait pas encore trahis. Il écume la ville avec son appareil photo pour immortaliser un peu tout ce qu'il trouve, il se protège derrière l’objectif, le visage enfouis sous sa capuche. Il gratte sa guitare en regardant le ciel et se rappelle comme c'était beau de voler. Izzy vit comme un fantôme, il n'est pas triste, il n'est pas heureux, il est et c'est tout ce qui compte. Il n'assume pourtant pas vraiment ce qu'il est devenu et n'aime pas être reconnu (il ri alors nerveusement).


pseudo indigo wave. prénom loulou ou sophie. âge  HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2858004074 . ton smiley préféré  HIGH ON LEGAL MARIJUANA 4132050596 sans hésitation  HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2369220163 . la pizza, c'est bon ? trop  HIGH ON LEGAL MARIJUANA 4147359657 la couleur de tes chaussettes rose saumon. En plus elles sont en laine tricotée main par ma colocataire, si c'est pas beau ça ! HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2160144757  ta chanson préférée la danse des canards  HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2885997597 scénario ? non .un big up, un dernier mot ? je vous aime. Mais genre, tellement quoi.  :senpai:

Code:
<m>dylan rieder</m>, izzy wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HIGH ON LEGAL MARIJUANA Empty
MessageSujet: Re: HIGH ON LEGAL MARIJUANA   HIGH ON LEGAL MARIJUANA Icon-clockDim 18 Oct - 20:12

et là j'ai grave pas la motivation, mais qui sait ça viendra peut-être HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


HIGH ON LEGAL MARIJUANA Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

HIGH ON LEGAL MARIJUANA Empty
MessageSujet: Re: HIGH ON LEGAL MARIJUANA   HIGH ON LEGAL MARIJUANA Icon-clockDim 18 Oct - 20:22

je meurs quand avec toi ?
T'ES SUBLIME, J'AI HÂTE DE RP AVEC TOI
bienvenuuuuuue mon chat, j'ai trop hâte de lire ta fiche HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HIGH ON LEGAL MARIJUANA Empty
MessageSujet: Re: HIGH ON LEGAL MARIJUANA   HIGH ON LEGAL MARIJUANA Icon-clockDim 18 Oct - 20:24

comme t'es beaaaaaaaaaaaau HIGH ON LEGAL MARIJUANA 3650245524 HIGH ON LEGAL MARIJUANA 3650245524 HIGH ON LEGAL MARIJUANA 1122068840
bienvenue parmi nous, et garde moi un lien vu ce que tu prépares avec chloé HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2096204694
surtout n'hésite pas si t'as le moindre soucis HIGH ON LEGAL MARIJUANA 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

HIGH ON LEGAL MARIJUANA Empty
MessageSujet: Re: HIGH ON LEGAL MARIJUANA   HIGH ON LEGAL MARIJUANA Icon-clockDim 18 Oct - 20:55

DU HALSEY, DEJA
DU DYLAN, DEJA
BON VOILA
en plus t'étais le successeur de ma maé sur botr, donc on peut que s'aimer nous deux tu vois, c'est la vie, c'est l'amour HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2885997597 HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2885997597 bienvenue chez toi sinon ma belle, t'es parfaite, ça va être parfait, j'ai hâte d'en lire plus HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kanabi
Yaki Kanabi


MESSAGES : 232
NAME : chloé, léanna, loulou, coralie.
CRÉDITS : @BALACLAVA
JOB : seriously.
COEUR : fume la vie avant qu'elle ne te fume.
mad sounds in your ears

HIGH ON LEGAL MARIJUANA Empty
MessageSujet: Re: HIGH ON LEGAL MARIJUANA   HIGH ON LEGAL MARIJUANA Icon-clockDim 18 Oct - 21:10



COURAGE À TOI PETITE GOUGOUTTE POUR TA FICHE. TU PEUX LE FAIRE, MOI JACKIE LE ROI DE LA BIÈRE JE CROIS EN TOI.
BIENVENUE, J'T'ATTENDRAIS AU BAR BEAU MÂLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HIGH ON LEGAL MARIJUANA Empty
MessageSujet: Re: HIGH ON LEGAL MARIJUANA   HIGH ON LEGAL MARIJUANA Icon-clockLun 19 Oct - 0:06

chloé viens on meurs tout de suite si tu veux, on peu même se faire livrer une couronne de fleurs t'as vu ? HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2885997597
je vais la faire ma fiche... je me suis pas motivée à écrire avant mais je finirais au plus tard demain alors garde-moi de la place dans ton agenda bébé
HIGH ON LEGAL MARIJUANA 170239590

manon (j'me permet) merci mon chou HIGH ON LEGAL MARIJUANA 1041589875 (oh t'es au courant alors ? HIGH ON LEGAL MARIJUANA 3466398614 ) et oui on se trouvera un super truc tu vas voir  HIGH ON LEGAL MARIJUANA 498345583

léanna (là aussi j'me permet, après tout on a une maé en commun !) maé c'est genre le personnage que j'ai le plus aimé jouer après reef de toute ma vie de rpgiste, alors je t'aime de tout mon corps (j'ai pas d'âme à cause des copains) HIGH ON LEGAL MARIJUANA 3650245524 et puis en plus tu joue reece et genre c'est un de mes coup de foudre du moment, alors je t'aime encore plus HIGH ON LEGAL MARIJUANA 3650245524

jackie tu pue HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2843373504 mais je t'aime bien quand même HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HIGH ON LEGAL MARIJUANA Empty
MessageSujet: Re: HIGH ON LEGAL MARIJUANA   HIGH ON LEGAL MARIJUANA Icon-clockLun 19 Oct - 9:53

Dylan bébé HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2096204694
l'homme de ma vie HIGH ON LEGAL MARIJUANA 1221272546
Bienvenue & réserve moi un lien babe HIGH ON LEGAL MARIJUANA 1442521337
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HIGH ON LEGAL MARIJUANA Empty
MessageSujet: Re: HIGH ON LEGAL MARIJUANA   HIGH ON LEGAL MARIJUANA Icon-clockLun 19 Oct - 9:59

pas de problème ma belle HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2858004074
va falloir vous le partager alors, parce que c'est quand même l'homme de la vie de beaucoup de monde ici au final HIGH ON LEGAL MARIJUANA 900369040
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HIGH ON LEGAL MARIJUANA Empty
MessageSujet: Re: HIGH ON LEGAL MARIJUANA   HIGH ON LEGAL MARIJUANA Icon-clockLun 19 Oct - 17:58

je risque de me faire frapper mais je ne connaissais pas dylan. HIGH ON LEGAL MARIJUANA 1605043706 (enfin je ne crois pas. HIGH ON LEGAL MARIJUANA 4250958876 ) mais il est vraiment, vraiment, vraiment mignon ce monsieur. :senpai:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HIGH ON LEGAL MARIJUANA Empty
MessageSujet: Re: HIGH ON LEGAL MARIJUANA   HIGH ON LEGAL MARIJUANA Icon-clockLun 19 Oct - 22:45

dylaaan mon mari HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2858004074
bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

HIGH ON LEGAL MARIJUANA Empty
MessageSujet: Re: HIGH ON LEGAL MARIJUANA   HIGH ON LEGAL MARIJUANA Icon-clockLun 19 Oct - 23:32

bienvenue beau gosse. HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HIGH ON LEGAL MARIJUANA Empty
MessageSujet: Re: HIGH ON LEGAL MARIJUANA   HIGH ON LEGAL MARIJUANA Icon-clockMar 20 Oct - 8:49

j'ai qu'un truc à te dire, et j'pense que tu le sais HIGH ON LEGAL MARIJUANA 588208220
mais, je t'aime, EUKÉ ? HIGH ON LEGAL MARIJUANA 3466398614 (j'pensais te faire pipi au tour, mais chloé va pas me lover après ça HIGH ON LEGAL MARIJUANA 3466398614 ) j'le fais quand même un peu HIGH ON LEGAL MARIJUANA 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HIGH ON LEGAL MARIJUANA Empty
MessageSujet: Re: HIGH ON LEGAL MARIJUANA   HIGH ON LEGAL MARIJUANA Icon-clockMar 20 Oct - 11:24

méabh (il est trop génial ce prénom ! HIGH ON LEGAL MARIJUANA 4147359657 )
c'est rare que quelqu'un ne le conaisse pas, il est devenu tellement populaire ces derniers temps !
dylan c'est un skateur pro à la base, mais aussi un mannequin et créateur maintenant I love you

ruby & florrie merci les filles HIGH ON LEGAL MARIJUANA 2505268988 (ces prénoms aussi ! I love you )

marie-chantal je t'aime aussi HIGH ON LEGAL MARIJUANA 3650245524 HIGH ON LEGAL MARIJUANA 3650245524 HIGH ON LEGAL MARIJUANA 3650245524
fait pas pipi partout ça sent pas bon après chez moi ! HIGH ON LEGAL MARIJUANA 1687432912 ( HIGH ON LEGAL MARIJUANA 3748708174 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HIGH ON LEGAL MARIJUANA Empty
MessageSujet: Re: HIGH ON LEGAL MARIJUANA   HIGH ON LEGAL MARIJUANA Icon-clockMar 20 Oct - 12:34

BOUM PREGNANT. HIGH ON LEGAL MARIJUANA 3914822086
Bon voilà, j'suis amoureux. T'es chaud cacao. Bienvenue dans le coin. Et même que j'veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HIGH ON LEGAL MARIJUANA Empty
MessageSujet: Re: HIGH ON LEGAL MARIJUANA   HIGH ON LEGAL MARIJUANA Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

HIGH ON LEGAL MARIJUANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» HIGH ON LEGAL MARIJUANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-