Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

and if you close your eyes

Invité


Invité

and if you close your eyes Empty
MessageSujet: and if you close your eyes   and if you close your eyes Icon-clockVen 20 Nov - 18:43


- vi cobb  -
Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.
@skins, popsugar
nom complet son prénom, le vrai, c’est victoria. et puis, son identité, celui qu’on connait, celui qui sert, c’est vi. vi cobb. âge vingt-deux ans. origines peut-être canadienne, ou peut-être pas. peut-être américaine, française, espagnol, ou colombienne. ou peut-être pas. originaire d’un connard, en tous cas, un parmi tant d’autres. job un peu de tout, d’utile, futile. les jobs qui passent, qu’on peut attraper. assez pour vivre de soi, c’est tout ce qu’elle demande. sur la durée, la seule chose certaine qu’elle a est son job de serveuse à mi-temps dans un bar. situation familiale rien de précis, rien de concret, la mère trop souvent absente, la mère irresponsable, la mère volage. les hommes, qui passent, les uns après les autres, la mère de seize ans. pas vraiment une mauvaise mère, au fond, ou peut-être que si. le père, un de ces hommes pris au hasard, un avec qui le préservatif n’a pas tenu, la pilule n’a pas marché. un homme, sans identité, sans nom, sans visage. juste des mains sur la peau de leur mère, et un amer souvenir. et puis, il y a ace. ace et vi, vi et ace. les jumeaux cobb, l’amour, la fusion. ace est tout pour vi, vi est tout pour ace. et puis, la relation qui explose, l’enfance qui s’envole, et ace qui ne comprend plus.  ou vi qui ne veut pas expliquer. ace, l’enfance et l’insouciance perdue. ace, et les mauvais souvenirs. situation amoureuse vi, elle a peur de perdre encore, vi, elle a peur de faire comme sa mère, vi, elle a peur de souffrir, et peur d’être volage. vi, c’est l’oiseau bloquée dans sa cage, mais quand elle aime, vi, c’est pas à moitié. quand elle aime, vi, c’est fort, c’est entier, alors, vi, elle attend pour se donner. situation financière $$, plus ou moins selon les mois. les heures ne lui font plus peur, elle veut être libre à n’importe quel prix. orientation sexuelle les femmes, elle n’a pas testé, elle n’a pas envie. un jour, peut-être. ou peut-être pas. pour le moment, ce sont les hommes qu’elle aime. avatar isabelle cornish.


hiding tonight
+ on pourrait croire que c'est une enfant fragile et renfermée, comme ça, vi, mais c'est faux. vi, c'est la fille qui rit trop fort, qui parle trop fort, qui crie trop fort, qui vit trop fort. vi, c'est la fille qui vit à fond, qui vit vraiment. vi, c'est la fille prête à tout pour être libre, et pour savoir en profiter, tout est permis.
+ elle en voulait à ses parents, avant. de ne pas être une famille normale, de ne pas être une famille soudée, un idéal. elle en voulait à sa mère de ces hommes qui passaient, les uns après les autres, défilant sans s'arrêter, sans plus les compter. et puis ça lui est passé. au fond, qu'est-ce que ça change ? au fond, ce n'était pas une mauvaise mère, pas vraiment.
+ vi, elle est ivre de liberté, mais peut-être qu'elle a peur de s'attacher. après le décès de sa meilleure amie, c'est une grande partie de vi qui s'est enfuie. et, avec elle, elle a laissé partir ace. ace, son phare dans la nuit, ace et leurs conversations durant lesquelles le temps s'arrête, ace et la complicité, ace et l'amour, sans bornes. vi, elle ne veut pas être volage, pas être proche. vi, elle veut pouvoir vivre sans accroc, elle veut que tout se passe bien.
+ elle n'a jamais aimé les cours, les règles, les dates. jamais aimé les figures de style, les chiffres, ou les endoits. elle ne veut pas décortiquer la magie du monde, la magie des mots, de l'art. elle ne veut pas la découvrir, elle veut se laisser émerveiller.
+
+
+
+
+
+


pseudo écrire ici. prénom écrire ici. âge écrire ici. ton smiley préféré insérer ici. la pizza, c'est bon ? écrire ici. la couleur de tes chaussettes comment ça on s'introduit trop dans la vie privée là   ta chanson préférée écrire ici. scénario ? écrire ici si tu as pris le scénario d'un membre, ou même le prélien. un big up, un dernier mot ? écrire ici

Code:
<m>avatar</m>, pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

and if you close your eyes Empty
MessageSujet: Re: and if you close your eyes   and if you close your eyes Icon-clockSam 21 Nov - 14:14

Le choix de scéna est trop cool ! Bienvenue, t'es belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


and if you close your eyes 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

and if you close your eyes Empty
MessageSujet: Re: and if you close your eyes   and if you close your eyes Icon-clockSam 21 Nov - 14:40

LE SCENARIO I love you I love you I love you
depuis le temps que j'veux voir le lien ace/vi sur le forum, j'espère que ça sera la bonne cette fois, mais j'en doute pas, entre isa et ta plume, j'suis sous le charme and if you close your eyes 3650245524 and if you close your eyes 3650245524 and if you close your eyes 70060491 faudra qu'on s'trouve un lien badass avec cal, c'est l'ancien meilleur poto de ace and if you close your eyes 498345583 en tout cas, bienvenue, t'es chez toi ici, tu poses ton cactus t'installes ton plaid, et si t'as des questions, t'hésite pas and if you close your eyes 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

and if you close your eyes Empty
MessageSujet: Re: and if you close your eyes   and if you close your eyes Icon-clockSam 21 Nov - 18:23

super choix de scénario, j'ai hâte d'en lire plus I love you
bienvenue sur ms et bon courage pour ta fiche  and if you close your eyes 3650245524  and if you close your eyes 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


and if you close your eyes Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

and if you close your eyes Empty
MessageSujet: Re: and if you close your eyes   and if you close your eyes Icon-clockSam 21 Nov - 18:24

trop cool ce scénario tu vas gerer and if you close your eyes 498345583
bienvenue and if you close your eyes 1041589875 and if you close your eyes 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

and if you close your eyes Empty
MessageSujet: Re: and if you close your eyes   and if you close your eyes Icon-clockSam 21 Nov - 20:34

J'espère que ça va plaire à vi ahah :3 merci à tous et pas de soucis pour un lien c'est avec plaisir and if you close your eyes 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


and if you close your eyes Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

and if you close your eyes Empty
MessageSujet: Re: and if you close your eyes   and if you close your eyes Icon-clockDim 22 Nov - 11:34

CE SCENAAAAAA
j't'aime toi, t'es grave parfaite avec bb cornish, j'espère que tu t'éclateras à la jouer and if you close your eyes 498345583
bienvenue par ici en tous cas, c'est ta maison alors tu t'installes comme tu veux hein and if you close your eyes 4250958876
t'hésites pas si t'as des questions, pis bonne chance pour ta fiche and if you close your eyes 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

and if you close your eyes Empty
MessageSujet: Re: and if you close your eyes   and if you close your eyes Icon-clockLun 23 Nov - 17:36

ce scénario, enfin and if you close your eyes 3650245524
trop bons choix
bienvenue, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit and if you close your eyes 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

and if you close your eyes Empty
MessageSujet: Re: and if you close your eyes   and if you close your eyes Icon-clockLun 23 Nov - 21:54

t'es trop belle, et puis j'adore tout c'que t'as écrit jusque là, c'est totalement ce que j'attendais pour vi. and if you close your eyes 3650245524 and if you close your eyes 3650245524
vi et ace ça va être de la bombe. and if you close your eyes 498345583
si t'as un soucis (ou pas) hésite pas à venir mp. and if you close your eyes 498345583
et puis au fait, bienvenue haha. and if you close your eyes 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

and if you close your eyes Empty
MessageSujet: Re: and if you close your eyes   and if you close your eyes Icon-clockMar 24 Nov - 10:25

Super choix de scénar and if you close your eyes 2728836570 and if you close your eyes 2728836570
Bienvenue et bon courage pour ta fichette and if you close your eyes 2885997597 and if you close your eyes 528495084
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

and if you close your eyes Empty
MessageSujet: Re: and if you close your eyes   and if you close your eyes Icon-clockMar 24 Nov - 11:51

oh, elle est mignonne cornish and if you close your eyes 3650245524
bienvenue ici and if you close your eyes 528495084
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

and if you close your eyes Empty
MessageSujet: Re: and if you close your eyes   and if you close your eyes Icon-clockMar 24 Nov - 16:09

bienvenue and if you close your eyes 489327368
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


and if you close your eyes 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

and if you close your eyes Empty
MessageSujet: Re: and if you close your eyes   and if you close your eyes Icon-clockMer 2 Déc - 17:53

coucou toi, ça fait déjà plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, tu aurais besoin d'un délai ? and if you close your eyes 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



and if you close your eyes Empty
MessageSujet: Re: and if you close your eyes   and if you close your eyes Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

and if you close your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-