-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

can you see me i'm shining

Invité


Invité

can you see me i'm shining Empty
MessageSujet: can you see me i'm shining   can you see me i'm shining Icon-clockDim 15 Nov - 22:36


- babylon 'babe' saülh -
A travers les soupirs, les plaintes et le râle
Poursuivons jusqu’au bout la funèbre spirale
De ses détours maudits.
@théophilegautier, tumblr
nom complet Babylon, rapidement raccourci à Babe, ou même Baby pour les intimes. Ton prénom provient de la ville antique du même nom, ton frère s'appelait bien Pompei. Le nom des Saülh, cependant, ton magnifique patronyme, on ne sait pas vraiment d'où il provient. Cependant, il y a bien une chose que les gens savent, c'est un nom maudit, c'est un nom de parias, les femmes sont réputées pour êtres des catins, les hommes, des ivrognes pervers et violeurs. Tu fais originalement exception à la règle, et tu as plus de points communs avec les femmes de ta famille. âge vingt cinq années de durs labeurs, tu as cependant cette qualité de passer pour plus jeune que tu ne fais réellement. origines inconnues, tu es né à Vancouver, mais tes parents ne viennent clairement pas d'ici, ta famille semble être un savant mélange, ou un joyeux fourre-tout. Tu n'as cependant jamais été assez proche de qui que ce soit capable de te donner une réponse. job Tu es la représentation même de l'homme à tout faire, tu as sûrement d'ailleurs déjà travaillé pour tous les petits boulots de la ville ne demandant pas de qualifications particulières. Avouons que tu travailles le plus souvent pour des billets glissés dans la poche, les fiches de salaire, tu connais pas. Jardinier, éboueur, plombier, dealer, barman, chanteur dans des bars ou dans la rue. Mais ce qui te rapporte le plus d'argent, c'est vendre ton corps, sans aucun doute, le seul boulot que tu gardes à long terme. Et puis tu ne vends pas toujours ta jeunesse simplement contre l'argent, parfois, c'est juste pour un toit pour la nuit, ou pour un dîner, oh oui, tu n'es pas avare à ce sujet. situation familiale Une famille que tout le monde connaît, et sur qui on aime cracher dessus. Un père en prison. Une mère disparue. Un frère mort. Le reste c'est silence radio. situation amoureuse Sans aucun doute ce qui se rapproche le plus du chaos. Pour toi, l'amour, c'était ton frère, mais il est parti, alors tu ne sais pas ce que c'est. Tu connais le plaisir, mais le plaisir, c'est l'argent, c'est le boulot. Alors t'es un peu paumé.  situation financière $ l'argent, tes poches semblent déborder parfois, mais il disparaît aussi vite, non, parfois, tu préfères travailler simplement pour avoir un bon dîner ou un toit pour la nuit orientation sexuelle Les hommes. Oh oui. Tu ne pourrais dire pourquoi, mais c'est eux que tu veux. Seulement, pour le plaisir/boulot/argent, tu ne chipotes pas. Et quand tu t'ennuies, ça vaut aussi.  avatar olly choupi alexander.


hiding tonight
➹ Ton frère est mort, il y a un an. Il s'est suicidé. Votre famille a toujours été la honte de votre quartier, peu importe ou vous habitiez, et les rumeurs se sont trainées loin. L'école était un enfer, les bars, partout, on vous crachait dessus. Toi, tu t'en foutais un peu, tu rendais les coups. Mais pas ton frère. Non, il en faisait des cauchemars, il en hurlait la nuit, il en pleurait chaque jour. Jusqu'au jour de trop. Le soir de sa mort, ton père alla tuer un gérant de supérette, allez savoir pourquoi, ta mère s'est barrée, et toi, tu es allé trouver le plus con de tous ceux qui s'en prenaient à ton frère. Et tu as menacé de le cramer à l'acide. On a réussi à t'arrêter, tu étais totalement fou de rage. Depuis, ce mec t'obsède, il ne se passe pas un jour sans que tu dises tout haut que tu vas le tuer. C'est la seule fois où tu fais allusion à ton frère ou à sa mort en public. ➹ Tu es le genre de mec qui transporte toujours des trucs improbables sur lui, (comme un bidon d'acide), par exemple un canard en plastic, une laisse de chien alors que tu n'en as clairement pas, des graines pour hamster, des clous et même pourquoi pas la perceuse qui va avec. ➹ Tu es sourd de l'oreille droite, ou tout du moins partiellement. Une mauvaise chute de skate à tes débuts. Tu ne l'as jamais dit clairement, mais tu te fous si les gens l'apprennent. Tu entends comme une bruit de fond, parfois des bourdonnements ou des acouphènes. Il t'arrive souvent lorsque tu es gêné, de poser la paume de ta main contre ton oreille, même distraitement. ➹ Tu chantes vraiment très bien, et dans une réalité parallèle, tu aurais sûrement pu monter un groupe. Tu chantes ou siffles souvent des chansons, c'est un peu l'une des rares choses qui te détends. ➹ Tu bois, tu te drogues, tu fumes, tu te piques, tu danses, tu baises. Tu fais tout, dans l'extrême. Tu es un addict de tout. Des jeux vidéos, des films romantiques, des bastons, du skate. Tes lubies sont multiples et prennent beaucoup de place dans ta vie. Tu consacres des heures entières à ce qui peut t'intéresser, pour, d'un claquement de doigt, te consacrer entièrement à autre chose. Impulsif et lunatique, tu fais ce qu'il te plaît, quand cela te plaît. ➹ Tu es cependant quelqu'un de très fragile. Tu pleures beaucoup, et pour rien. On te dit que ta figure de skate était pourrie ? Tu pleures. On te dit que tu es beaucoup trop en retard et que tu es vraiment un connard. Tu pleures. Tu pleures, mais tu es capable de te battre en même temps. C'est devenu pire depuis la mort de ton frère. Personne ne te voit pleurer pour ton frère, ça, tu le gardes pour toi, la nuit, en hurlant dans ton oreiller, quand tu plantes tes ongles dans ta chair à t'en faire saigner. La mort de ton frère t'a anéanti, mais tu es trop faible pour le rejoindre, bien que tu ne demandes que ça. Quand tu as bu, il t'arrive de jouer avec la mort, mais tu n'arrives jamais à franchir le cap. ➹ Tu couches avec n'importe qui, et pour n'importe quoi. Le seul truc, c'est qu'il y a un prix, peu importe ce que c'est. Ça peut être un repas, un toit pour la nuit, de l'argent, s'abriter de la pluie, une bouteille d'alcool, une dose de drogue. Il n'y a pas de plaisir sans prix pour toi, il t'est d'ailleurs devenu impossible de penser plaisir sans coût. ➹ Bien que tu sois plutôt du genre loup solitaire et râleur, lorsque tu places quelqu'un dans ton cœur, c'est pour la vie, même si cette personne te fait les pires crasses, tu es assez amadouant pour la faire s'excuser et se racheter, et toi, tu es trop attaché pour refuser de lui pardonner. Tu as perdu la personne la plus importante dans ta vie, alors tu t'es décidé que si quelqu'un méritait ton amitié, tu ne devais jamais la perdre. ➹  Tu as tout le temps froid. C'est peut-être en parti à cause du fait que tu portes rarement de veste. Mais ça ne semble pas te déranger. Parfois, tu gèles littéralement sur place, tu trembles, tes lèvres sont bleues, mais tu ne bronches pas et tu continues tes petites occupations. Quand les températures sont négatives, là, il t'arrive de te trouver un pull, cependant. Mais tu es résistant, tu attrapes rarement froid, et au pire, ton... Amitié, avec le pharmacien te permet de subvenir à tes besoins. ➹  Tu as eu le bras brûlé, ou plutôt acidifié, mais tu ne caches pas particulièrement les cicatrices de cette peau brûlée. C'est comme des serpents de chair brûlée qui descendent le long de ton avant-bras droit pour venir entourer ton poignet. Cependant, ça te gêne un peu quand on les touche, mais tu ne dis trop rien.


pseudo disturb. prénom juliette. âge 22 ans. ton smiley préféré  can you see me i'm shining 1896848709 . la pizza, c'est bon ? oui, mais les frites, c'est mieux. la couleur de tes chaussettes j'en ai pas, #répartieégalàzéro  ta chanson préférée euh, prout. scénario ? eh bien eh bien, j'aimerais bien que Baby fasse parti de la bande à Izzy, j'attends une réponse  can you see me i'm shining 1122068840  can you see me i'm shining 2297349695  can you see me i'm shining 528495084 . un big up, un dernier mot ? uech magueule

Code:
<m>olly alexander</m>, babe saülh
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

can you see me i'm shining Empty
MessageSujet: Re: can you see me i'm shining   can you see me i'm shining Icon-clockDim 15 Nov - 22:36


- they make you get up and dance -
I was your backbone You were a dead weight
@thomston, tumblr

A toi mon frère, nous avons traversé tant de choses ensemble. On était tellement différents. Je mourrais de peur, pendant que tu bravais le monde entier pour me protéger. Je sais que tu as toujours tout donner pour moi, et je suis désolé de t'abandonner comme ça. En réalité, tu es la seule chose que je laisse derrière moi, mais c'était devenu trop dur, je ne peux plus avancer, j'ai atteint ma limite. Je sais que toi, tu n'en as aucune, et j'espère que ma disparition ne va pas changer ça. Tu es de ceux qui peuvent atteindre les étoiles. Et ton seul frein, jusqu'ici, ça a été moi. Je sais bien que ce ne sont pas les autres qui te tiraient vers le bas, comme ça l'a été pour moi. Non, ce qui te tirait vers le bas, c'était moi.
Nous avons tout traversé ensemble. Les coups de notre père, les insultes de notre mère, la honte, la douleur, la violence. Tu me traînais derrière toi comme un soldat blessé. Ce soir, je t'abandonne, et j'en ressens déjà tous les remords du monde. Je sais que tu vas me haïr, pendant quelques jours, mais ensuite, tu seras inconsolable. Je prie en ces derniers instants pour que tu trouves quelqu'un capable de te relever.
Je sais comment tu es. Tu es bon, même si tu ne le sais pas toi-même. Tout ce que tu as fait pour moi le montre. Tous les jobs que tu enchaînes pour subvenir à nos besoins, chose dont nos parents ne semblent pas se soucier. Toutes ces nuits où tu me prends dans tes bras alors que j'ai déjà l'impression que la mort m'emmène avec elle. Je suis lasse de lui résister. Adieu, mon frère.

Tu regardes ce cercueil comme si tu voyais clairement mon corps au travers. Tu ne pleures pas. Tu le regardes avec haine et tristesse mélangée. La cérémonie est minimaliste. Notre père est en garde à vue, notre mère a fait ses bagages ce matin et a disparu sans rien te dire. De toute façon, tu n'aurais même pas voulu qu'ils soient présents. Quelques amis à toi sont là, mais ils sont peu. Tu as des centaines d'amis, ou tout du moins des personnes avec qui tu traînes, mais ils ne sont pas assez proches de toi pour être ici avec toi. Et c'est tant mieux. Tu n'as rien à dire à personne, et ces larmes là, tu ne comptes pas leur montrer. Tu attends qu'on m'enterre, ta mâchoire se serre. Non pas de tristesse, mais de rage. Tu as besoin d'évacuer cette injustice. Tu me crois le plus bon des hommes, le plus méritant, et je n'avais pas le droit de disparaître. Avant même que la terre ne recouvre mon lit d'éternité, tu fais demi-tour, tu bouscules les peu qui essayent de te retenir. Tu vas trouver celui qui me tiraillait le plus souvent. Tu ne comptes plus le nombre de fois où je t'ai appelé à l'aide, alors que ce garçon me battait. Tu connais son visage par cœur, je te suppliais de ne pas le menacer, car ça ne ferait qu'empirer les choses. Mais aujourd'hui, je ne suis pas là pour t'en empêcher. Par chance, ou malchance, tu le trouves à son coin fétiche, un bar merdique et crasseux où il aime jouer les rois. Dès qu'il te voit, il te demande où je suis, il ne peut pas savoir ce qu'il m'est arrivé, et il ne peut pas savoir à quel point cette simple question te détruit sur le coup. Dans tes mains, tu tiens un bidon en plastique, contenant un liquide transparent, tu ne sais même plus comment tu as réussi à l'avoir. Ce qui compte, c'est que tu le tiens dans tes mains. Tu te jettes sur lui, d'abord, tu le frappes de tes poings, tu hurles, tu l'insultes. Tout ce raffut amène des spectateurs, et certains essayent de vous séparer. Tu parviens à ouvrir le bidon, quelques gouttes tombent sur sa peau, il hurle de douleur, il fume. Dans la panique, on met plus de force à vous séparer. Le bidon se renverse en parti sur ton bras droit, mais tu ne hurles pas, tu cesses de bouger, et tu le fixes avec toute la haine que tu ressens actuellement. Ton visage est vide de toute expression, ton bras fume, tes lèvres tremblent. Mais tu ne bouges pas. Adieu, mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

can you see me i'm shining Empty
MessageSujet: Re: can you see me i'm shining   can you see me i'm shining Icon-clockDim 15 Nov - 22:42

OMGGG OLLLY, OLLLYYY can you see me i'm shining 1122068840 can you see me i'm shining 2538924073 can you see me i'm shining 1041589875
Bienvenue, je t'aime déjà can you see me i'm shining 2858004074
Hâte de voir ce que tu nous réserve et obligé j'veux un lien can you see me i'm shining 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

can you see me i'm shining Empty
MessageSujet: Re: can you see me i'm shining   can you see me i'm shining Icon-clockDim 15 Nov - 22:43

bonsoir beau brun can you see me i'm shining 1221272546 bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus can you see me i'm shining 1442521337
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

can you see me i'm shining Empty
MessageSujet: Re: can you see me i'm shining   can you see me i'm shining Icon-clockDim 15 Nov - 23:10

karma, merci can you see me i'm shining 2538924073 ça faisait un moment que je voulais jouer Olly, et je l'ai trouvé parfait pour ce forum can you see me i'm shining 3466398614 can you see me i'm shining 586120970 Le lien, ça sera avec plaisir can you see me i'm shining 528495084

solveig, mon dieu ce que j'adore le prénom can you see me i'm shining 528495084 can you see me i'm shining 528495084 merci beaucoup can you see me i'm shining 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

can you see me i'm shining Empty
MessageSujet: Re: can you see me i'm shining   can you see me i'm shining Icon-clockLun 16 Nov - 0:13

OLLY
O
L
L
Y
GENRE T'AS PRIS MON HOMME LA, TU ME HEURTES
MES FEELS SONT EN EBULITION
JE VAIS EXPLOSER
BORDEL
mais bienvenuuuuuue quoi can you see me i'm shining 2369220163 j'veux trop en savoir plus, le début est déjà parfait quoi can you see me i'm shining 2369220163 ici c'est tu casa hein, tu mets tes chaussons et tu t'installes, tu te mets à l'aise can you see me i'm shining 4250958876 pis t'hésites pas si t'as des questions, on est là pour ça can you see me i'm shining 3914822086
edit : aussi, la joueuse d'izzy est absente jusqu'au 21, du coup je sais pas quand elle pourra te répondre, mais t'inquiète, j'pense que t'es déjà le bienvenue dans leur bande qui déchire tout can you see me i'm shining 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

can you see me i'm shining Empty
MessageSujet: Re: can you see me i'm shining   can you see me i'm shining Icon-clockLun 16 Nov - 10:33

j'vais m'chercher une paire de pantoufle pour élire domicile ici can you see me i'm shining 2858004074

En même temps, j'arrive, et je vois plein de titres des chansons de Years & Years, alors j'me suis dit Bébé Olly, voilà ta maison can you see me i'm shining 498345583 Olly est juste parfait comme gars aussi can you see me i'm shining 586120970
Merci pour l’accueil en tout cas can you see me i'm shining 528495084

Oui, j'ai vu ça, au pire, je ferai en sorte qu'il les harcèle pour faire parti de leur bande, tous les jours, c'est bien son genre can you see me i'm shining 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

can you see me i'm shining Empty
MessageSujet: Re: can you see me i'm shining   can you see me i'm shining Icon-clockLun 16 Nov - 13:34

mrppppfff, olly alexander, t'es bonne can you see me i'm shining 2858004074
bienvenue bb can you see me i'm shining 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

can you see me i'm shining Empty
MessageSujet: Re: can you see me i'm shining   can you see me i'm shining Icon-clockMar 17 Nov - 1:00

Olly can you see me i'm shining 1221272546 Samaël risque de vouloir tester les mecs avec une bouille comme ça dans les parages can you see me i'm shining 170239590

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

can you see me i'm shining Empty
MessageSujet: Re: can you see me i'm shining   can you see me i'm shining Icon-clockMar 17 Nov - 11:52

siham merci can you see me i'm shining 2858004074 toi + moi ça sera lien de fifou can you see me i'm shining 3466398614

samaël, Babe t'attend pour le test avec plaisir can you see me i'm shining 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

can you see me i'm shining Empty
MessageSujet: Re: can you see me i'm shining   can you see me i'm shining Icon-clockMar 17 Nov - 12:31

On va s'organiser ça can you see me i'm shining 2885997597 (j'veux un lien de toute façon can you see me i'm shining 2538924073 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

can you see me i'm shining Empty
MessageSujet: Re: can you see me i'm shining   can you see me i'm shining Icon-clockMar 17 Nov - 17:38

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
can you see me i'm shining 1221272546 can you see me i'm shining 2885997597 can you see me i'm shining 1221272546 can you see me i'm shining 2885997597 can you see me i'm shining 1221272546 can you see me i'm shining 2885997597
tu m'expliques ce perso parfait là ? can you see me i'm shining 917665468 il est top, j'aime trop, j'adopte et je t'adopte can you see me i'm shining 3966313459 ton histoire est extra aussi, genre j'ai dévoré ta fiche quoi can you see me i'm shining 4250958876 ( et j'me répète, mais olly dvhflvbh olsh mhknq can you see me i'm shining 3966313459) pis j'veux être assez intime pour l'appeler baby au lieu de babe aussi tu vois can you see me i'm shining 4250958876
j'te valide avec plaisir, amuses-toi bien can you see me i'm shining 70060491



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite can you see me i'm shining 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête can you see me i'm shining 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
can you see me i'm shining 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

can you see me i'm shining Empty
MessageSujet: Re: can you see me i'm shining   can you see me i'm shining Icon-clockMar 17 Nov - 17:42

can you see me i'm shining 528495084 can you see me i'm shining 528495084 can you see me i'm shining 528495084 can you see me i'm shining 528495084 can you see me i'm shining 528495084 merciiii can you see me i'm shining 1122068840
Ils seront assez proches pour, alors can you see me i'm shining 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



can you see me i'm shining Empty
MessageSujet: Re: can you see me i'm shining   can you see me i'm shining Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

can you see me i'm shining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-