-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(always alright)

Invité


Invité

(always alright) Empty
MessageSujet: (always alright)   (always alright) Icon-clockMer 11 Nov - 11:53


- Josh McElhinney -
I wanna sleep next to you but that's all I wanna do right now.
@troye sivan, meghakapoordotco
nom complet On lui a donné le prénom de Joshua, mais rares sont ceux qui poussent jusqu'au "a" final, préférant son surnom, Josh. Il porte, naturellement, le nom de famille de son père, McElhinney. âge vingt-cinq ans. origines son nom l'indique avant même la blondeur de ses cheveux, le bleu de ses yeux ; Josh est d'origine irlandaise. job s'il passa trois années sur les bancs de l'université, à étudier la littérature, Josh s'en est détourné, ne cherchant pas à faire un master ou utiliser sa licence. Il deale, en majorité de la cocaïne. situation familiale une petite soeur qu'il adore malgré leur relation en dent de scie. Mère et père toujours vivants, son père est lui aussi connu pour quelques trafics. situation amoureuse il ne pratique pas les coups rapides chaque soirs de semaine, double tarif le week-end ; Josh n'est pas un coureur, ni une nonne ; nous dirons qu'il a une approche normale question baise, assez pour faire taire les cicatrices de son coeur. situation financière $$$. orientation sexuelle ce n'est un secret pour personne, Josh aime autant les courbes des femmes que celles des hommes ; son coeur quant à lui, n'a jamais accroché qu'avec ces derniers. avatar patrick o'donnell.


hiding tonight

01. Joshua n'est pas un mordu de sport, on ne le trouvera pas vautré sur son canapé à vivre avec intensité le combat que mène une poignée de type en shot courant après un ballon, sautant de son siège dès qu'un mec laisse sa raquette manquer la balle. Au lycée, il ne fit parti d'aucune équipe sportive, préférait traîner sur les bancs à regarder les autres se démener et suer à grosses gouttes. Josh, s'il pratique un sport, c'est le krav maga, depuis au moins six années. C'est son père qui lui a conseillé de se mettre à un truc qui pourrait lui apprendre comment se servir de ses poings. 02. Josh n'est pas un fana de cinéma, il préfère sentir les pages d'un livre sous ses doigts, dévorer pendant de longues heures les aventures de tel ou tel héros, ou les récits initiatiques imaginés par un auteur français ou anglais. Quand on le voit débarquer, avec ses muscles et ses tatouages, son air peu commode, on ne penserait pas qu'il a déjà lu deux fois raison et sentiments, ou que son exemplaire des frères karamazov est tellement usé que la page quatre-vingt deux s'est fait la belle le mois dernier. 03. il porte l'arrogance sur son visage comme dans sa voix. Josh n'est pas un homme très sympathique au premier abord, tout le monde vous le dira. ses meilleurs amis rajouteront même qu'il ne l'est parfois même pas avec eux. Son langage est bien souvent cru et les moqueries roulent sur sa langue avec une aisance propre aux membres de sa famille. 04. Ce trait est pourtant à tempérer, Joshua n'est pas un affreux connard, pas le genre de petite frappe que l'on aimerait savoir un jour rayée de la carte. Passez la barrière des quelques phrases, de la première impression, et vous trouverez un garçon dont la culture ne semble pas apparaître tout de suite, avec qui il sera agréable, même si souvent musclé, de discuter. Josh aime passer des heures à débattre, quand l'envie lui en prend. 05. ses deux parents sont irlandais, mais n'ont, comme lui, jamais posé le moindre pied en Europe, ne le feront jamais. Les McElhinney n'ont pas vu la mère patrie depuis des générations, et sont au final plus originaires des alentours de New-York que de Dublin. Un fait qui ne les a pas empêché d'apprendre et de parler le gaélique, ayant compris qu'une bonne majorité de la population ne pourrait ainsi pas capter leurs conversations. 06. Joshua n'est pas très porté sur les histoires d'une nuit. Il préfère en général rencontrer la personne, apprendre à la connaître -il ne faut pas abuser non plus, quelques verres, quelques discussions et il estime vous connaître-. Aller en boite, tomber sur un parfait inconnu pour le voir disparaître une fois l'aube sur le pas de sa porte, non, pas son truc. Sa pote Lily dit qu'il est romantique. Josh lui répond qu'il a beaucoup moins de chances de chopper un sale truc de cette façon. 07. Il a pris l'habitude, le matin, de regarder les informations en prenant son petit déjeuner. Pas trop de discussion, il enchaîne les clopes et les tasses de café en scrutant son écran de télévision. 08. on le trouvera bien plus souvent entouré par sa bande de pote que seul, ou en présence de nouvelles têtes. faire de nouvelles rencontres, ce n'est pas vraiment son truc, il s'en tient à la base, celle qu'il connait depuis des années. Oh, Joshua n'est pas un grand introverti, mais pour faire sa rencontre, mieux vaut aller directement à lui, ou attendre qu'un de ses potes fasse les présentations. 09. il est gaucher. 10. il partage un appartement avec sa chienne, merrow, une cane corso peu agréable.


pseudo oberlyn. prénom raphaelle. âge vingt-trois ans. ton smiley préféré  (always alright) 1687432912 . la pizza, c'est bon ? duel. la couleur de tes chaussettes j'en porte pas, j'ai les pieds palmés.  ta chanson préférée en ce moment, the neighbourhood, sweater weather. scénario ? non. un big up, un dernier mot ? mrouuuur  (always alright) 1112571748

Code:
<m>patrick o'donnell</m>, josh mcelhinney
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(always alright) Empty
MessageSujet: Re: (always alright)   (always alright) Icon-clockMer 11 Nov - 11:54


- they make you get up and dance -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image

Evan termine son histoire, frappant sur son ventre déjà plein de bière pour leur sortir un rot magistral qui fait pincer des lèvres les trois jeunes nanas assises en terrasse à côté d'eux. Elles n'ont pas compris un traitre mot de ce qu'Evan pouvait raconter, qu'importe leur ascendance anglaise, elles ne captent pas le gaélique déblatéré à la vitesse d'une balle par le rouquin à l'air peu commode, n'arrivent même pas à saisir les quelques raccourcis en anglais qu'il balance de temps à autre dans ses récits.
— On aurait dit une histoire d'italiens, ces mafieux de merde, mais y'a pas eu le bout de la queue d'un macaroni de toute la soirée.
Josh cale son dos sur sa chaise, tapote le paquet de marlboro sur le coin de la table pour en faire sortir une, se penche pour la coincer entre ses lèvres. Lily à sa droite avance la flamme de son briquet, Josh tire une longue latte. Son regard glisse vers les trois jeunes filles aux cheveux lisses, aux tenues aussi soignées que leur maquillage reste discret. La fine fleur de Vancouver, des spécimens bandants au possible que l'on ne peut trouver que dans les rues de cette ville. Tentez plus au nord, Whitehorse, ces coins là, vous ne verrez qu'une bande de pétasses vulgaires qui grincent des dents et ne traînent qu'en leggings et baskets. Non, ces nanas ont quelque chose de classe. Un chic naturel là uniquement pour cacher la mention salope écrit un peu partout sur le reste de leur corps, et particulièrement sur leurs lèvres ourlées et rose bonbon. Lily lui flanque un coup de coude dans les côtes, fronce les sourcils.
— tu pourrais couper cinq minutes tes gênes de chien merde ?
Lily n'a jamais habité Whitehorse, là-bas, sûrement, elle aurait eu tous les affres des princesses ; ici, à Vancouver, elle s'est uniquement collée la mention vulgaire, ce que lui fait remarquer Joshua. Evan s'esclaffe, les trois nanas roulent encore des yeux, se penchent vers l'avant en se demandant sûrement si elles ne vont pas tout bonnement changer de table, ou de coin. Elles étaient pourtant bien ici. Pleine vue sur un jardin public. Lily n'aime pas les salopes. Evan dirait, lui, qu'il ne respecte que les salopes qui s'assument. Joshua pense qu'une bouche reste une bouche, quant à son respect le mot lui même ne semble pas l'effleurer ; il se contente donc de fermer cinq minutes sa gueule en détournant le regard, tirant sur sa clope en donnant un petit coup de pied dans la chaise de Callum.
— t'étais là toi ? 
— où ? 
— à l'exécution de jésus foutu connard, de quoi on parle depuis tout à l'heure ?
Callum, de toute évidence, avait lui aussi lâché le flot de paroles qu'Evan avait débité depuis un bail. La brune lui faisait, en plus, de l'oeil.
— Jésus ? 
Lily pouffe doucement ; Evan fronce du nez : il va pas recommencer.
— Jésus était un irlandais lui aussi. 
— il était pas trop roux, un peu basané même pour un irlandais.
— il en a chié, c'est tout ce qui compte.
— et judas ? 
— un italien lui, un traitre. 
— on est tous des traitres Ev, selon la situation, tu pourrais planter un couteau dans le dos de ta mère, elle en regretterait ta naissance. Quoi que la tienne doit déjà le faire amèrement, couteau ou non. 
Callum arque un sourcil.
— non moi c'est pas mon style de trahir. 
— c'est le style de tout le monde Cal, quoi qu'il se passe, tu penseras toujours à ta gueule en premier. T'as les petits et les grands sacrifices. Dans ta vie, si t'es béni, tu rencontreras sûrement que des petits sacrifices et oui, tu passeras pour un saint niveau confiance. Mais si à un moment donné sur ton chemin, se présente le Grand Sacrifice, là, je donne pas cher de ta loyauté. La loyauté, c'est le pardon du pauvre. C'est du toc. 
Joshua se redresse, tire une latte sur sa clope et en recrache la fumée sans la bouger de ses lèvres, il place sa main sur le ventre de Callum quelques secondes, sous l'oeil amusé d'Evan.
— c'est là que tu le sentiras, le désir impérieux de baiser tout le monde, à commencer par ceux que t'as un jour aimé. 
Lily, sûrement, a une blague à faire, mais laisse Josh continuer, il n'aime pas être interrompu.
— c'est comme courir loin du feu, tu raisonnes pas avec ton intelligence mais avec tes tripes. Et si t'es vraiment intelligent, d'ailleurs, tu te laisseras pas envahir par la culpabilité. 
Lily n'en peut plus, se cale dans sa chaise en soupirant.
— merde, on parlait juste des italiens à la base, et j'avais une anecdote à raconter avec la nana que je me suis tapée près de la méditerranée. 
Cal n'a pas bougé, serre un peu la mâchoire en regardant Josh croiser les jambes et faire tomber les cendres de sa clope.
— on t'écoute Lily. 
A leur droite, les trois nanas style quartiers chics se sont tirées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(always alright) Empty
MessageSujet: Re: (always alright)   (always alright) Icon-clockMer 11 Nov - 12:08

patrick est trop beau, j'voulais juste le mentionner. bye.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(always alright) Empty
MessageSujet: Re: (always alright)   (always alright) Icon-clockMer 11 Nov - 12:11

J'aime beaucoup ce que je lis, puis o'donnell quoi (always alright) 2096204694 J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça (always alright) 3466398614 bienvenue parmi nous (always alright) 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(always alright) Empty
MessageSujet: Re: (always alright)   (always alright) Icon-clockMer 11 Nov - 12:13

vous êtes des coeurs (always alright) 3466398614 et j'avoue, il me fait craquer depuis un bail patrick (always alright) 2096204694
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(always alright) Empty
MessageSujet: Re: (always alright)   (always alright) Icon-clockMer 11 Nov - 12:49

miam (always alright) 897510486 (always alright) 3999017760
bienvenue (always alright) 1986901924
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


(always alright) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

(always alright) Empty
MessageSujet: Re: (always alright)   (always alright) Icon-clockMer 11 Nov - 17:40

mais ihelfgbedphpdfn
j'ai envie de te bouffer (la meuf soft)
sérieux, bienvenue, ici c'est tu casa, alors t'enlèves tes chaussures et tu te poses à l'aise hein (always alright) 498345583
j'exige pleins de beaux liens avec mes persos, pis si t'as des questions, t'hésites surtout pas (always alright) 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(always alright) Empty
MessageSujet: Re: (always alright)   (always alright) Icon-clockMer 11 Nov - 18:47

omg c'que j'aime le tout (always alright) 2369220163 (always alright) 2369220163
je veux un lien (always alright) 3966313459
bienvenue, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit (always alright) 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


(always alright) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

(always alright) Empty
MessageSujet: Re: (always alright)   (always alright) Icon-clockJeu 12 Nov - 0:21

ce packaging quoi, combo avatar et personnage, j'suis a terre (always alright) 2369220163 (always alright) 2369220163 (always alright) 2369220163 j'irai te piquer un lien aussi sûrement avec l'un de mes comptes, parce que ouais (always alright) 917665468 bienvenue sinon, t'es chez toi ici, pose tes affaires, ton cactus, mets toi bien quoi (always alright) 498345583 (always alright) 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(always alright) Empty
MessageSujet: Re: (always alright)   (always alright) Icon-clockJeu 12 Nov - 19:39

y a tout de beau. (always alright) 3650245524 bienvenue. (always alright) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(always alright) Empty
MessageSujet: Re: (always alright)   (always alright) Icon-clockJeu 12 Nov - 22:24

vous êtes tous des chats ici (always alright) 2794216677
et les liens seront avec plaisir (always alright) 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(always alright) Empty
MessageSujet: Re: (always alright)   (always alright) Icon-clockJeu 12 Nov - 23:14

un irlandais  (always alright) 3466398614
bienvenue ici  I love you  (always alright) 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


(always alright) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

(always alright) Empty
MessageSujet: Re: (always alright)   (always alright) Icon-clockVen 13 Nov - 0:17

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
un irlandais hein (always alright) 2885997597
j'adooooooore ton josh et son caractère, ça promet pleins de belles choses (dont j'veux en faire partie, obviously) (always alright) 498345583 pis ton histoire est top p'tit chat (always alright) 2369220163
j'te valide avec plaisir, amuses-toi bien sur mad sounds (always alright) 1795413247
(always alright) 1880643920 (always alright) 1880643920 (always alright) 1880643920



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite (always alright) 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête (always alright) 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
(always alright) 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(always alright) Empty
MessageSujet: Re: (always alright)   (always alright) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

(always alright)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-