Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“

Invité


Invité

bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Empty
MessageSujet: bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“   bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Icon-clockMer 11 Nov - 0:22


- bobby oackley  -
fuck you and especially fuck you.
@shameless quote, pinterest
nom complet bobby oackley âge vingt deux années d'ultraviolence. origines britannique pure souche. job tantôt serveuse dans un bar paumé du coin, tantôt elle vend son corps pour quelques dollars, parfois elle garde même des gosses jouant la babysitter, elle demeure jamais en place la petite. situation familiale elle provient d'une famille nombreuse, composée majoritairement de garçons, du coup elle est  devenue garçon manqué pour se confondre dans le lot. ils se  tapent sur la gueule sans gêne; s' engueulent à en faire trembler les murs, mais si quelqu'un ose toucher à l'un d'entre eux.. attendez-vous à voir la bande oackley débarquer au grand complet. situation amoureuse la bonne blague, t'aimerais pouvoir te sauver de cette vie de merde par moment en compagnie de ton prince charmant et de sa fidèle monture, mais tu te contentes de l'affection que ces mecs t'offrent sur le siège arrière de leurs vieilles bagnoles ou encore directement contre le mur d'un bâtiment dans une ruelle. t'oses pas t'attacher, tu sais pas ce que c'est l'attachement affectif de toute façon.  situation financière $$. (cette partie définira alors également ton groupe) orientation sexuelle bisexuelle, honnêtement elle s'en fou.  pas de préférence tant qu'elle y trouve ton compte.avatar bambi northwood-blyth  bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 2885997597


hiding tonight
I fratrie oackley; t'es la troisième de cette grosse famille. c'est à ce demander si t'es pas une erreur dans le processus, parce que la fratrie est composée principalement de garçons et y'a toi qui est là. Combien de fois, les collègues ou potes de ton paternel l'ont féliciter que sa femme soit encore enceinte d'un garçon. ton paternel se ventait alors d'avoir des spermatozoïdes hyper performants. puis, t'es arrivé et t'es venu brouiller les cartes; du coup tes frères se sont donnés comme mission sans se consulter de veiller sur toi et te protéger de la vie. ouais bon en grandissant ils ont continuer à veiller sur toi, mais ils ne se gênent pour faire de ta vie un enfer en t'emmerdant comme pas possible en entrant dans ta chambre sans demander, en se baladant avec l'un de tes sous-vêtements sur la tête en gueulant comme de véritables tarés c'est aussi les repas où on ne s'entend plus penser tellement que tous le monde parle en même temps, la tribu Oackley c'est une tribu qu'on ne touche pas sans en subir les conséquences.

II freedomⱷ tu as  ce mot de tatoué sur son poignet gauche, ce mot semble dicter sa vie depuis longtemps maintenant. Bobby, tu n'aimes pas que les gens te disent quoi faire ou quoi penser. de toute façon, depuis que t'es gosse tu ne connais pas ça l'encadrement et la discipline, les règles et tout le baratin que l'on peut retrouver dans une famille "normale". ta mère aussi elle avait le goût de la liberté au bout des doigts et sur les lèvres c'est pourquoi elle est partie n'assumant pas son rôle de mère et les responsabilités qu'on peut y retrouver. tu retiens vachement d'elle, tu lui ressembles beaucoup même qu'il arrive certain samedi soir que ton père murmure son prénom alors qu'il a de l'alcool dans le corps et qu'il pose son regard embrumé sur toi.

III handicapée des sentimentsⱷ c'est peut-être le fait d'avoir grandi dans un milieu majoritairement masculin, mais t'as jamais réussi à exprimer clairement tes sentiments. tu n'y arrives tout simplement pas, on dirait qu'il y a comme un blocage et tu préfères t'exprimer à coup de poings et avec des mots tranchants. attention, il faut être conscient ici que peut être le genre de personne hyper protectrice avec tes proches et qui n'hésitera pas à les encourager, mais si la situation devient trop sentimentale là tu prends panique et tu t'enfuis ou encore tu répliques avec violence.

IV skateuse + artisteⱷ

un jour, tu t'emmerdais grave devant la maison. t'as remarqué ce truc, une planche avec quatre petites roues. tu avais déjà vue l'un de tes frères en faire et lorsque tu le regardais, ça t'arrachait un sourire parce que tu avais l'impression qu'il volait. du coup, tu t'es dit que toi aussi t'avais envie de voler, tu as donc prise la planche et t'as tenter le coup, au début c'était étrange, tu ne savais pas trop comment ça fonctionnait et tranquillement au fil des cascades sur la bitume, des larmes de rage refoulées et des égratignures, t'as fini par comprendre le principe et aujourd'hui, tu te déplaces avec ça dans la ville ou encore tu fais ta casse-cou au skatepark. t'as fini par délaisser la vieille planche à ton frère et tu t'es mise à économiser pour t'en acheter une à toi. tu devais avoir six ans, la première fois que t'es montée sur un skateboard et aujourd'hui c'est une longue histoire d'amour entre vous. sinon, t'es artiste aussi. beaucoup diront que tu fais du vandalisme, toi tu considères ça plutôt comme de l'art m'enfin chacun sa façon de voir les choses. t'aimes bien t'armer de tes bombes à peinture et t'exprimer; exprimer ta façon de voir la vie, exprimer ta rage, ta douleur et ta joie aussi. il t'arrive de griffonner aussi dans un calepin, mais ça tu le gardes pour toi.

V faible scolarité ⱷ

les bancs d'école ça n'a jamais été pour toi. de un, tu n'aimes pas l'autorité alors de devoir te conformer à un adulte ça ne fonctionnait pas du tout. tu étais la genre d'élève turbulente, tu bougeais constamment et tu dérangeais le bon fonctionnement du groupe avec des conneries à deux balles qui faisait rigoler les autres gosses. toi, ça te faisait sourire et rire parce que tu avais un auditoire juste pour toi. tu te sentais importante et influente. t'étais douée sur les bancs d'école, c'est ça le pire mais on ne t'as pas poussé à continuer, on ne t'a pas encourager comme si l'école c'était secondaire, du coup tu t'es éloigné de cette structure tout simplement.

VI tantôt pute, tantôt serveuse, tantôt mécanicienne; ouais elle est multi-tâches la petite. ⱷ

il t'arrive d'offrir ton corps à de parfaits inconnus pour te faire un peu d'argent. le pire c'est que ça rapporte vachement beaucoup du coup tu peux donc aider ta famille comme tu le peux. ouais, c'est vrai que la majorité de tes frères sont rendus majeurs et ils ont leurs propres vies, mais ce n'est pas surprenant d'en voir un se ramener à ton appartement pour te demander de l'argent. tu fais pas ça tout le temps, juste quand t'es mal prise en fait, que les fins de mois sont plus serrés. sinon, t'es serveuse dans un bar du coin et il t'arrives même de te salir les mains et te réparer des voitures, ouais t'as toujours aimé les voitures et tu te débrouilles plutôt bien en mécanique. honnêtement, tu peux faire à peu près tout, donc dès que tu as l'opportunité d'avoir un petit boulot payant tu ne manques pas ta chance.

VII bipolaire ⱷ

ouais, le diagnostic est tombée il y a quelques années. t'es bipolaire, ça explique beaucoup de choses, beaucoup de comportements et de phases que tu as eue où les gens te trouvait tout simplement folle. tu prends de la médication, en fait tu devrais en prendre, mais tu ne les prends pas toujours. tu dis que ça te rend complètement zombie du coup t'essaies de gérer comme tu le peux. ta famille et toi ne parlez pas de ça, c'est comme tabou et lorsque survient des crises ils viendront t'aider sans poser de commentaires même si souvent ils te secouent un peu, mais jamais ils vont te juger pour ça. en fait, t'as jamais vraiment accepté ta maladie tu ne fais que vivre avec c'est pourquoi tu n'en parles jamais.

 VIII ultraviolence ⱷ
combien de fois, tu t'es battue dans la cours d'école que t'as péter des meubles dans la maison familiale, ça ne se compte plus sur les doigts de la main. t'as une violence en toi, et quand t'exploses ça créer des dommages et parfois des victimes collatérales. parfois ça arrive comme ça et d'autres fois on dirait que tu cours après cette état d'être, comme si t'avais envie de frapper de tout briser sur ton passage. étrangement, même si parfois ça joue durement dans le clan oackley, t'as jamais vue ton père lever la main sur l'un de vous sans raison apparente. du coup tu essaies de canaliser cette violence en faisant de la boxe, ça ne t'empêches pas d'avoir les jointures tâchées de sang parfois, mais au moins tu réussis à avoir un certain contrôle alors que tu exerces ce sport.

IX sensible ⱷ
derrière ton caractère de grosse brute, t'es une fille hyper sensible. c'est juste que tu considères que le montrer ça ne fait que te rendre plus faible, du coup tu ne le montres pratiquement jamais. même devant ta famille, tu tentes de demeurer froide et insensible. pourtant y'a des choses banales dans la vie qui viennent de chambouler, comme le rire d'un enfant... un couple de vieux qui marche dans la rue en se tenant la main, des trucs stupides dira-t-on, mais qui te font de drôle d'effet à l'intérieur qui te bouleverse.
X party girl ⱷ
toujours partante pour t'éclater faire la fête, t'adores l'ambiance des clubs et cette frénésie qu'on y retrouve. alcool, drogues, sexe, t'adores te déhancher sur le dancefloor ou simplement t'asseoir à une table et boire tranquillement entouré de tes potes. tu finis rarement la soirée en solitaire, t'aimes la présence d'hommes dans ton lit et des femmes aussi, mais ça ne dure jamais longtemps puisque tu t'empresses de les faire sortir de chez toi. t'es pas le genre de fille qui offre un café ou à déjeuner à ta conquête du soir. si un jour ça se produit, dis-toi que tu viens de déjouer toute les probabilités possible. tu peux te compter chanceux (se) si jamais elle ose vouloir remettre ça, parce que habituellement c'est pas le genre de chose qui se produit. ouais, toi bobby t'aimes pas revoir les même visages, t'aurais trop peur de t'attacher ou une connerie du genre.

pseudo NO NAME. prénomm. âge 23 ans, seigneur  bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 2369220163  ton smiley préféré  bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 2980761447 parce qu'un caca avec des yeux et un sourire c'est drôle. la pizza, c'est bon ? la meilleure chose au monde. bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 1122068840  la couleur de tes chaussettes noirs avec des motifs, YOLO.  Arrow    ta chanson préférée en ce moment, je dirais.. california dreamin' la reprise de Sia.  bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 2369220163  scénario ? bobby est le fruit de mon imagination (la pauvre  bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 2206242025 ) un big up, un dernier mot ? je vous baise tous.  bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 897510486

Code:
<m>bambi northwood-blythe</m>, bobby oackley
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Empty
MessageSujet: Re: bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“   bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Icon-clockMer 11 Nov - 0:22

partie deux, si j'ai du courage dude. bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 3879569279
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Empty
MessageSujet: Re: bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“   bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Icon-clockMer 11 Nov - 0:27

Bienvenue mon bébé chat d'amour bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 1041589875
Y'a trop d'sentiments là bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 3215897262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Empty
MessageSujet: Re: bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“   bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Icon-clockMer 11 Nov - 2:37

Merci ma chérie bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 1041589875

Oh t'es mignonne, mais j'avoue y'a surdose de sentiments par ici là. bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 3215897262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Empty
MessageSujet: Re: bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“   bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Icon-clockMer 11 Nov - 3:15

bienvenue bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Empty
MessageSujet: Re: bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“   bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Icon-clockMer 11 Nov - 8:53

Ptn t'es trop bonne bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 2096204694 en plus, ton perso promet trop bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 2794216677 Bienvenue parmi nous miss bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Empty
MessageSujet: Re: bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“   bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Icon-clockMer 11 Nov - 17:48

ouuuh, bienvenue belle plante bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 2885997597
j'aime déjà beaucoup c'que j'lis, j'ai hâte d'en savoir plus bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 4250958876
t'hésites pas si t'as des questions bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Empty
MessageSujet: Re: bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“   bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Icon-clockMer 11 Nov - 18:44

t'es belle + le début bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 70060491
bienvenue, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Empty
MessageSujet: Re: bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“   bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Icon-clockJeu 12 Nov - 0:23

bon j't'ai déjà tout dit dans la CB, mais t'es sale parfaite, avec ce pseudo, cet avatar, ce début bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 2369220163 bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 3650245524 hâte de lire la suite en tout cas bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 498345583
bienvenue en tout cas bella, t'es chez toi ici, alors mets toi bien bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Empty
MessageSujet: Re: bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“   bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Icon-clockJeu 12 Nov - 4:34

merci les gars, contente de voir que ma bobby fait de l'effet déjà. bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 498345583 réservez-moi tous une place dans vos vies ou dans vos lits. bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 1041589875 bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Empty
MessageSujet: Re: bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“   bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Icon-clockJeu 12 Nov - 19:40

c'est bien cool par ici. bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 498345583 et puis bambi. bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 3650245524 bienvenue. bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Empty
MessageSujet: Re: bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“   bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Icon-clockJeu 12 Nov - 23:18

mon dieu elle est trop jolie et je suis trop trop fan du personnage  bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 3650245524 réserve-moi un petit lien  bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 498345583
bienvenue sur mad sounds, bon courage pour la suite de ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Empty
MessageSujet: Re: bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“   bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Icon-clockSam 14 Nov - 19:49

merci, vous êtes des amours. bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 1041589875 Sol, je te réserve ça ma jolie. bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 498345583

ma fiche est terminée. je manque de courage pour l'histoire, je vous laisse la joie de voir ça en rp. bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Empty
MessageSujet: Re: bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“   bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Icon-clockSam 14 Nov - 21:34

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
j'suis fan bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 3650245524 le personnage est juste parfait, réserve moi un lien bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 70060491 bienvenue ma belle, j'ai hâte de te voir rp avec nous bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 498345583


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Empty
MessageSujet: Re: bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“   bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“ Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

bo(bb)y ⱷ“I feel so fucked up. My head’s so fucked up.“

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-