Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

idfc

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

idfc Empty
MessageSujet: idfc   idfc Icon-clockMar 10 Nov - 15:01


- lies howls -
all we do is think about the feelings that we hide
@quelqu'un, crédit Georgia O’Keeffe
nom complet liesje "lies" howls. âge dix-neuf ans. origines hollandaises. job baby-sitter, étudiante en lettres. situation familiale deux grands-frères (trop ?) protecteurs. situation amoureuse l'sahara. situation financière $$ orientation sexuelle les hommes, qu'elle pense. avatar chud.


hiding tonight
liesje se fait appeler lies, prononçons le li-ès comme pour ilyes. elle est née y'a dix-neuf ans en hollande et elle a vécu heureuse à amsterdam. elle est arrivée ici y'a quelques (deux) années avec ses frères. parce qu'elle en a deux, et ils sont plus grands et puis ils la surprotègent et ça l'embêtent un peu, souvent, mais elle fait avec. ça l'amuse de les taquiner avec ça, de les rendre fous. elle est assez joueuse, assez (trop) positive, elle voit la vie du bon côté et déteste les pessimistes. elle a une obsession avec les couleurs et c'qu'elles pourraient représenter. elle croie aux extra-terrestres. lies est toujours vierge et elle cherche pas forcément le bon gars, ni le bon moment, juste elle se dit que l'univers lui réserve quelque chose de bien, mais pas pour l'instant. elle a gardé son âme d'enfant et s'émerveille souvent, elle est ultra observatrice. elle se considère toujours comme une enfant et elle en joue un peu avec les autres. elle pense qu'elle a encore beaucoup de choses à apprendre, d'elle-même et des autres, elle est pas encore une adulte et elle a pas hâte de ça. c'pas une grande mangeuse et elle a peur des zombies, enfin des choses qui pourraient la poursuivre en général. elle a longtemps fait de la danse classique, elle en pratique encore un peu, mais elle a pas trop de l'temps avec ses études. elle étudie la littérature française, parce qu'elle est amoureuse de ce pays. elle ad-o-re les plantes, genre c'est un truc de malade sa chambre dans la coloc c'est une jardinerie... elle fait des baby-sittings de temps en temps histoire d'avoir de l'argent de poche. elle est indépendante. elle est facilement exaspérée par la vie et la société, les gens et leurs manières. elle dé-tes-te les démonstrations d'affection en publique, ça lui file la gerbe, et des envies de meurtre. elle ne dit jamais je t'aime et ne fait jamais de calin ou montre de l'affection en publique, même à ses frères et ses parents. en faites elle est ultra pudique. elle adore la musique en général, mais elle est capable de marcher dehors sans ses écouteurs. elle est rarement habillée en fille, et elle trouve que c'est un miracle lorsqu'elle est en jupe ou talon. c'est la nana la moins jalouse du monde, même si elle reste possessive vis-à-vis de ses frères. elle aime prendre des photos de tout et de rien, elle est un peu timide et ne s'approche pas forcément des gens. elle est bavarde lorsqu'elle s'attache aux gens. elle vit en coloc avec d'autres nanas.


pseudo minjiva. prénom soso. âge 21. ton smiley préféré  idfc 3966313459 . la pizza, c'est bon ? ok. la couleur de tes chaussettes grises à points gris   ta chanson préférée hotline bliiing. scénario ? prélien de falko + si jpeux m'inscrute dans une coloc svp. un big up, un dernier mot ? re

Code:
<m>gabriella bloomgarden</m>, lies howls
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

idfc Empty
MessageSujet: Re: idfc   idfc Icon-clockMar 10 Nov - 15:19

bb howls + bloomgarden = jtm idfc 70060491
bienvenue idfc 3965121235
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

idfc Empty
MessageSujet: Re: idfc   idfc Icon-clockMar 10 Nov - 15:19

bienvenue sur le forum idfc 2737848970
bon courage pour ta fiche idfc 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


idfc Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

idfc Empty
MessageSujet: Re: idfc   idfc Icon-clockMar 10 Nov - 17:40

ooooh, bienvenue belle plante idfc 498345583
par contre, gabriela est déjà réservée par une admin ma belle idfc 588208220
si t'as des questions, t'hésites pas idfc 4250958876 idfc 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


idfc 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

idfc Empty
MessageSujet: Re: idfc   idfc Icon-clockMar 10 Nov - 21:30

Leonor Gallagher a écrit:

par contre, gabriela est déjà réservée par une admin ma belle idfc 588208220
et par quelle admin  idfc 1605043706  idfc 1605043706
bon sinon soleil, t'sais déjà c'que j'pense de tout ça, ça va trop donner quelque chose de beau avec toi j'le saaaais  idfc 1806326031  idfc 1041589875 jotem  idfc 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

idfc Empty
MessageSujet: Re: idfc   idfc Icon-clockMar 10 Nov - 21:53

mdrr pk jsuis con comme ça ? et tant mieux comme ça je change pour quelqu'un de (mieux ?) d'autre. idfc 2160144757

siham, j'veux un lien du coup !!! idfc 528495084
cimer, timéo.
no soucis chlochlo idfc 489327368
léabb ouais et faut on pense à nous deux du coup, un truc vrai c'tte fois stp idfc 3568150975 idfc 3568150975 idfc 3568150975
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

idfc Empty
MessageSujet: Re: idfc   idfc Icon-clockMar 10 Nov - 21:56

du coup tu étais teshi ? si oui, rebienvenue, sinon bienvenue  idfc 498345583
la demoiselle est trop trop trop jolie, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lies  idfc 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

idfc Empty
MessageSujet: Re: idfc   idfc Icon-clockMar 10 Nov - 22:09

yes elle même. teshtesh
merci, mais j'suis en aléatoire d'avatar j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

idfc Empty
MessageSujet: Re: idfc   idfc Icon-clockMar 10 Nov - 23:09

belle muse idfc 3914822086
j'aime le nom et le prénom idfc 1041589875
bienvenue idfc 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

idfc Empty
MessageSujet: Re: idfc   idfc Icon-clockMer 11 Nov - 9:49

héhé, c'que j'espère idfc 2885997597
merci, merci idfc 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

idfc Empty
MessageSujet: Re: idfc   idfc Icon-clockMer 11 Nov - 18:42

trop parfaite idfc 1041589875 idfc 1041589875
rebienvenue, tu sais où nous trouver idfc 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

idfc Empty
MessageSujet: Re: idfc   idfc Icon-clockMer 11 Nov - 18:53

mythooo
merci idfc 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

idfc Empty
MessageSujet: Re: idfc   idfc Icon-clockJeu 12 Nov - 16:01

HEY LIL SIST. idfc 498345583
ta fiche est parfaite, tu gères, jo t'aime d'amour. idfc 1041589875
pis bienvenue dans la mifa idfc 2885997597 vivement qu'on se fasse un rp entre bg howls. idfc 897510486
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

idfc Empty
MessageSujet: Re: idfc   idfc Icon-clockJeu 12 Nov - 16:36

yes ben jme fais valider alors vu qu'on attendait QUE tes grosses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

idfc Empty
MessageSujet: Re: idfc   idfc Icon-clockJeu 12 Nov - 18:32

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
moi comme une teubée j'ai même pas vu t'étais teshi quoi Arrow t'as le droit d'me taper idfc 4250958876
sinon, elle est top lies, trop adorable et attachante, j'ai trop hâte de voir comment tu vas la faire évoluer et tout ça idfc 2369220163
j'te valide avec grand plaisir, re-bienvenue chez toi et j'espère que tu t'éclateras encore ici avec lies idfc 498345583
pis au vu du caractère de ta belle, j'veux un lien avec sam idfc 3650245524 (limite elles peuvent être colocs idfc 4250958876)



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite idfc 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête idfc 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
idfc 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



idfc Empty
MessageSujet: Re: idfc   idfc Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

idfc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-