-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

DOG POUND

Invité


Invité

DOG POUND Empty
MessageSujet: DOG POUND   DOG POUND Icon-clockSam 7 Nov - 21:36


- falko howls -
comme un poison dans l'eau.
@non, tumblr
nom complet falko howls. âge vingt-et-un ans. origines hollandaises. études 1ère année de maîtrise, maths. situation familiale ses parents, un frère aîné de vingt-deux ans et une sœur cadette de dix-neuf ans. situation amoureuse blc. situation financière $$, suffisamment pour ne pas s'arrêter de vivre. orientation sexuelle ahahah. avatar simone nobili.


hiding tonight

- ça fait deux ans qu'il est ici. et ok, Amsterdam lui manque.
mis-à-part ça, il vient tout juste de prendre son appartement (l'indépendance, toussa toussa), ça doit faire trois mois, à tout casser.
le soucis c'est qu'la solitude, il la vit mal.
du coup, il occupe ses nuits comme il peut. il sort et ne rentre qu'à l'aube, squatte chez des copains, traîne sur les quais, invite des filles qu'il ne touche même pas. c'est presque une habitude maintenant.
entre-nous d'ailleurs, il hésite entre adopter un poisson rouge ou passer une petite annonce pour se trouver un coloc.
- la famille c'est tellement important pour lui, qu'il en parle jamais. ouais c'est con, il les aime ses parents et ses frangins, mais il refuse d'en parler. c'est secret défense. il les protège au point qu'aucun de ses potes ne les a jamais rencontré. son grand-frère c'est son double, son repère. et sa petite sœur c'est comme la prunelle de ses yeux, juré qu'aucun gars ne l'approche s'il est avec elle, pire qu'un chien de garde. après y'a son père, c'est carrément un modèle, et sa mère c'est toute sa vie.
non sérieusement, de c'côté là il a été gâté.
- par contre, lui parlez pas d'amour. c'est Bagdad.
- et pour c'qui est de sa vie sexuelle c'est pareil.
- il est en première année de maîtrise là, en maths. 80% de mecs dans la promo, de quoi vouloir sauter toutes les jolies filles qu'il croise dans la rue. sauf qu'en vérité il est pas du tout comme ça. et les relous ça a le don de l'énerver comme pas permis. alors ouais, y'a des miss qui l'aiment bien, mais putain pour une raison que tout le monde ignore : il fait un blocage.
même lui il sait pas pourquoi il est comme ça.
- falko c'est pas trop le genre à étaler ses sentiments devant les autres. y'a qu'avec sa famille en fait, qu'il peut dire je t'aime, ou avec qui il peut faire preuve de tendresse. sinon il est plutôt froid, méfiant, pas toujours très conciliant voire carrément imbuvable. et soit on comprend ça et on s'y attache, soit on a pas la patience et on le next. y'a pas vraiment de demie-mesure.
- pourtant il est pas contre le coup de foudre amical. ou le coup de foudre tout court d'ailleurs. c'est juste qu'il a peur de n'pas avoir le temps de s'faire une place dans l'estime de quelqu'un. il s'dit que dans un an il sera ailleurs. ou qu'ce sera ceux qu'il aura rencontré qui partiront. loin.
en fait, s'faire des amis c'est pas vraiment un problème. c'qui a c'est qu'il sait pas les garder. il dit ou fait toujours un truc de travers. ou non, au contraire : il dit rien, fait rien. une vraie bite en relation sociale ce gars.
- lorsqu'il ne planche pas sur ses formules de maths, howls s'essouffle, s'épuise. et ce, que ce soit avec un ballon au pied, une raquette à la main ou en tirant des longueurs. il ne supporte pas de rester sans rien faire.
- y'a violence et violence avec lui. mais en général, tous ceux qui le connaissent s'accordent à dire qu'il faut éviter de le titiller.
-  il flippe des orages.
et si j'étais toi j'me foutrais pas de sa gueule.
 


pseudo léo. prénom lili. âge vingt ans. ton smiley préféré  DOG POUND 3118969930  la pizza, c'est bon ? la cannibale c'est bon, ouais. la couleur de tes chaussettes la gauche ou la droite ? ta chanson préférée n'en a pas. scénario ? naooon. un big up, un dernier mot ?  DOG POUND 3118969930

Code:
<m>simone nobili</m>, falko howls
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

DOG POUND Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND   DOG POUND Icon-clockSam 7 Nov - 22:49

je te met du love ici
(re)bienvenue bb DOG POUND 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

DOG POUND Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND   DOG POUND Icon-clockSam 7 Nov - 23:05

t'es ici chez toi. DOG POUND 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

DOG POUND Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND   DOG POUND Icon-clockSam 7 Nov - 23:47

Il a l'air cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

DOG POUND Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND   DOG POUND Icon-clockSam 7 Nov - 23:57

j'adore ton perso, il se peut que je vienne te quémander un petit lien  DOG POUND 498345583
bienvenue ici  DOG POUND 3650245524  DOG POUND 70060491
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


DOG POUND Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

DOG POUND Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND   DOG POUND Icon-clockDim 8 Nov - 2:04

putain simone quoi, tu m'as achevée là DOG POUND 2369220163
j'adore ce que j'lis, t'es bien parfait DOG POUND 4250958876
bienvenue par ici p'tit chat, ici c'est ta nouvelle maison alors mets-toi à l'aise DOG POUND 498345583
t'hésites pas si t'as des questions DOG POUND 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

DOG POUND Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND   DOG POUND Icon-clockDim 8 Nov - 2:05

cannibale, t'es trop ma femme toi DOG POUND 678722673 DOG POUND 70060491 hâte de voir bb falko en jeu DOG POUND 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

DOG POUND Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND   DOG POUND Icon-clockDim 8 Nov - 13:00

ouais comme tu dis lester, "il a l'air". DOG POUND 3466398614
j'espère bien soledad ! (et t'façon si ce n'est pas toi qui le fais, alors ce sera moi). DOG POUND 498345583
merci flores, j'pense que falko va devenir un habitué du no5 orange avec un proprio pareil ! DOG POUND 2297349695
non mais la cannibale c'est TELLEMENT la vie holala DOG POUND 2369220163 (et d'en parler j'ai tellement envie de m'en grailler une putain DOG POUND 1605043706) j'vais bientôt te mpotter, j'crois qu'un lien s'impose entre nos deux babyfaces. DOG POUND 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

DOG POUND Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND   DOG POUND Icon-clockDim 8 Nov - 15:15

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
bon déjà, simone quoi DOG POUND 2369220163 DOG POUND 2369220163 pis j'ai trop aimé ton falko, ta plume, j'veux un lien, avec solal ou mon dc qui arrive DOG POUND 1806326031 tout est bon, bienvenue et surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit DOG POUND 2505268988


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite DOG POUND 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête DOG POUND 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
DOG POUND 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DOG POUND Empty
MessageSujet: Re: DOG POUND   DOG POUND Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

DOG POUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-