Partagez

j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper)

Invité

Invité

j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) Empty
MessageSujet: j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper)   j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) Icon-clockVen 6 Nov - 14:24

- pepper, atlas cobblepot -
Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.
   @yvaindecarmélide, crédit tumblr
nom complet Pepper, Atlas Cobblepot. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai jamais eu l'occasion de poser la question à mes parents, mais j'crois qu'ils étaient inspirés quand je suis venu au monde. âge 23 ans. origines québécoises, canadiennes et britanniques. job livreur de pizzas. situation familiale fils unique, homme de la maison. S'occuper de ses parents c'est pas de tout repos, surtout quand l'un déprime et l'autre boit. situation amoureuse écrire ici. situation financière $$, loin d'être riche. orientation sexuelle hétérosexuelle. avatar Evan Peters.

hiding tonight
ici, on te demandera juste d'énumérer un total de dix anecdotes, qui nous aideront à mieux connaître ton personnage. aucun nombre de lignes n'est demandé, alors fais comme tu le sens, sous la forme que tu veux. (faut juste qu'on retrouver facilement les dix points quoi   )

pseudo arl. prénom amy. âge 22 ans. ton smiley préféré  j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 2885997597 . la pizza, c'est bon ? ho grand dieu oui. la couleur de tes chaussettes j'en porte pas, et elles sont rarement de la même couleur  j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 3734177072   ta chanson préférée flipo - doh tel meh dat scénario ? nope un big up, un dernier mot ? j'veux plein de copains, les mecs je veux des liens  j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 2885997597

Code:
<m>evan peters</m>, pepper cobblepot

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) Empty
MessageSujet: Re: j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper)   j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) Icon-clockVen 6 Nov - 14:25

- they make you get up and dance -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image

ton blabla ici.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper)   j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) Icon-clockVen 6 Nov - 14:34

evan est superbe **
bienvenue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper)   j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) Icon-clockVen 6 Nov - 14:37

Ash est magnifique, merci j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 2858004074
+ j'adore ton pseudo j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 3914822086
Invité

Invité

MessageSujet: Re: j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper)   j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) Icon-clockVen 6 Nov - 17:42

ton pseudo est drôle, bienvenue ici  j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 498345583
j'adooore evan peters mais par contre je crois qu'il est déjà pris ? par scar holden, ceci dit la joueuse ne s'est pas connectée depuis un petit bout de temps  j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 3650245524
bref bon courage  j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 2794216677
Invité

Invité

MessageSujet: Re: j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper)   j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) Icon-clockSam 7 Nov - 5:22

vivivivivi, ça c'est du choix j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 2728836570 j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 2728836570
bienvenue parmi nous bg j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 2168315294
Invité

Invité

MessageSujet: Re: j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper)   j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) Icon-clockSam 7 Nov - 16:20

en effet evan est déjà pris par un membre, cela dit il ne s'est pas connecté depuis une petit bout de temps c'est vrai mais il va falloir attendre qu'il soit supprimé pour prendre evan j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 3650245524
bienvenue, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 1041589875
Voir le profil de l'utilisateur https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores

j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper)   j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) Icon-clockDim 8 Nov - 1:59

ooooh, j'sens que tu vas me plaire toi j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 498345583
bienvenue à la maison p'tit loup, j'ai hâte d'en savoir plus j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 70060491
t'hésites pas si t'as des questions j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 1795413247

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

QUAND JE RENTRE DANS L'ARÈNE
J'SUIS COMME UN DIEU QUI S'AMÈNE
Voir le profil de l'utilisateur https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly

j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 2fjp
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper)   j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) Icon-clockLun 9 Nov - 13:11

holà toi t'es charmant j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 498345583 j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 498345583 c'est vrai qu'evan c'est trop une beauté, mais au pire si tu tiens vraiment a lui, tu peux toujours mpotter le joueur pour prendre ses nouvelles et si il ne s'est toujours pas manifesté d'ici quelque jours, l'avatar te reviendra j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 498345583 au pire, hésite pas si t'as besoin d'aide pour ton avataaar j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 1041589875 bienvenue chez toi en tout cas belle gueule j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 2885997597

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

-- TILL WE DIE
don't you start trippin' up on me, taste that pain, ain't it oh so sweet, don't you stop give it up for me, ain't no shame back it up on me
Invité

Invité

MessageSujet: Re: j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper)   j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) Icon-clockMar 10 Nov - 15:20

le pseudo est tellement chic avec evan **
bienvenue sur le forum j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) 2737848970
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper)   j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper) Icon-clock

j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (pepper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1