Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

« sadnecessary ».

Invité


Invité

« sadnecessary ». Empty
MessageSujet: « sadnecessary ».   « sadnecessary ». Icon-clockVen 6 Nov - 0:12


- orion gallagher -
fucku you, you fucking fuck.
@créditdelaquote, tumblr
nom complet orion, comme la constellation, ces sept étoiles qui brillent de mille feux, mais orion lui, il ne brille pas, il s'embrase à l'intérieur et se consume, comme il consume tout ce qui l'entoure, il est plus un trou noir qu'une étoile ; gallagher, ce nom qui l'insupporte, qui lui refile des boutons, il parait qu'il devrait en être fier, qu'il devrait le balancer à la gueule des gens comme s'il était la reine d’Angleterre, mais non, il le tait, il le cache, il le nie, il le dénigre même, il n'en veut pas de ce nom-là. âge vingt deux ans et l'impression d'avoir vécu autant qu'un vieillard, déjà fatigué par les années qui passent et sans plus aucune attente de l'avenir. origines il est anglais, il peut pas faire semblant, son accent le trahi à chaque fois qu'il parle et il défend envers et contre tout la famille royale, d'ailleurs, il lui ferait bien des gosses lui aussi à la Kate Middleton. job il ne bosse pas encore, il n'est pas certain de bosser un jour à vrai dire, il n'est même pas foutu d'aller à la fac tous les jours, alors comment peut-il espérer trouver un boulot ? il vit de travers, des fois la nuit, des fois le jour, il n'a pas d'horaires, pas de repères, il n'y a pas d'heures pour vivre, pour claquer le fric familial, pour sniffer un rail d'espoir. situation familiale y a beaucoup trop de gosses dans la famille gallagher, à croire que les parents pensaient que se reproduire indéfiniment suffirait à faire croire à tout le monde qu'ils s'aimaient encore, que leur vie était parfaite, mais ce n'était que des foutaises, du vent balancé en veux-tu en voilà ; orion c'est le petit dernier, avec leo, sa jumelle, être derniers de la famille c'est plutôt une place assez cool, il aime bien, il en a moins bavé que les autres, c'est certain, on ne peut pas dire que l'entente entre les frères et les sœurs soit exemplaire, que ce soit l'amour fou, l'amour fusionnel, qu'ils partagent tout et qu'ils sont très proches, mais il s'entendent, dans l'ensemble et c'est déjà pas mal dans leur famille, à ses yeux, y a que leo qui est un peu spéciale, c'est celle qu'il aime le plus, probablement parce qu'elle est un bout de lui et lui un bout d'elle, ils ne sont pas simplement frère et sœur, ils partagent plus que ça et à ses yeux, ça veut dire beaucoup. situation amoureuse il est célibataire, le cœur emporté ailleurs, dans les souvenirs de son odeur, à cette fille, cette désillusionnée qui l'a marqué au fer rouge, qui lui a fait prendre un virage à 180°, ça fait longtemps qu'elle n'est plus là, mais elle a laissé sa trace, il chasse les mauvais souvenirs et garde les meilleurs, et il n'a plus très envie d'aimer, il n'a pas peur, il n'est pas sans cœur, mais ça lui plait de vivre sur le souvenir de cette histoire bancale, originale, tout lui semble banal désormais, les filles sont fades et se ressemblent, ça ne l'intéresse pas, ça ne l'intéresse plus, même s'il se laisse encore facilement séduire par leurs courbes et leurs regards quémandeurs, comme un ado en mal de sensations fortes. situation financière ($$$$) l'argent ce n'est pas ce qui manque chez les gallagher, et orion en use et en abuse allégrement, il dépense sans compter, sans se soucier de rien d'autre, il veut un truc, il l'achète, pour lui, pour quelqu'un d'autre, il s'en fout, il est généreux orion, il partage sans problème, l'argent n'a jamais fait de lui quelqu'un d'aigri ou de méprisant, c'est juste un plaisir de plus, parmi tous les autres, un truc qui lui rend la vie plus facile et sans soucis et il adore ça, orion, vivre sans problèmes. orientation sexuelle les femmes, rien que les femmes, il n'a jamais eu de doutes là-dessus, il aime les dévorer du regard, il leur trouve à toutes un truc, pas du genre à se contenter des canons stéréotypés, il aime les différences, cette petite chose qu'il ne retrouvera chez aucune autre. avatar sid ellisdon.


hiding tonight
01. scolarité difficile, houleuse, il n'est visiblement pas fait pour l'école. il est pourtant plutôt intelligent, il comprend vite, il analyse bien, il lit beaucoup, mais il n'est pas fait pour rester le cul vissé sur une chaise pendant des heures, à écrire ce qu'on lui dicte. il s'ennuie beaucoup trop vite. alors depuis le collège, il sèche les cours, ou il dort, pour récupérer ses nuits agitées. ses professeurs ont bien essayés de convoquer les parents pour les alarmer, mais ils n'avaient jamais vraiment le temps d'y aller. sa mère est venue deux fois au cours de toute sa scolarité, et tout ce qu'elle a trouvé à lui dire après fut : va falloir se calmer, jeune homme. fin de l'histoire, rideau, merci.

02. il a conscience que sa position dans la famille est plutôt agréable, qu'il en a moins bavé que ses aînés. parce que même si leurs parents n'ont pas été plus présents pour lui que pour les autres, il avait au moins la chance d'avoir plusieurs frères et sœurs pour les remplacer et l'aimer. enfin, autant qu'un gallagher sait aimer en tout cas. rien à voir avec une fratrie liée et débordante d'amour, mais orion n'ayant rien connu d'autre, ça lui semblait déjà énorme. certains étaient capable de plus que les autres. mais surtout, il y avait leo. entre eux, ça a toujours été implicite. ils ne se sont jamais dit je t'aime ouvertement, ils ne le feront probablement jamais. ce mot est un peu tabou dans leur maison. orion ne se souvient pas l'avoir entendu un jour. mais malgré tout, avec leo, ça dépasse tout ça. ça dépasse les mots et les beaux discours. c'est un regard, un geste, un sourire. ça leur suffit. et c'est très bien comme ça.

03. orion, c'est la juste dose entre le parfait connard et le mec cool. orion, on l'adore, on l'invite partout, parce qu'il fait rire, parce qu'il est toujours à l'aise, toujours avec le sourire. il anime une soirée comme personne. on le veut toujours à ses côtés, parce qu'on ne s'ennuie jamais avec lui. et orion, il adore ça, se sentir autant désiré. c'est pas un truc qu'il peut connaitre dans sa famille, alors il compense avec les autres gens. pourtant, lui, il ne désire personne. tout juste sa jumelle. il prend, il prend tellement, sans jamais rien donner en retour. mais les gens s'en foutent. ses relations sont superficielles, il le sait bien, il n'est pas con, pas naïf. il fait avec, ça ne le dérange pas. ça l'arrange presque. parce que personne n'attend de lui plus que ce qu'il donne déjà. mais à côté de ça, parfois, les gens le détestent. parce qu'il arrive comme un roi, parce que sa répartie cinglante est parfois limite humiliante. il peut pas s'en empêcher orion, de bâcher les gens, de leur rappeler à quel point il est mieux qu'eux. il peut pas s'en empêcher, c'est plus fort que lui. comme une armure. sa façon à lui de tenir les gens à distance. de ne pas trop l'aimer, de ne pas trop s'accrocher. orion, rien de plus qu'un personnage, on est content quand il arrive et on l'est encore plus lorsqu'il part. à la fois rêve et cauchemar.

04. orion, il n'a pas de limites. et il ne supporte pas qu'on essaye de lui en imposer. il veut toujours aller plus loin. pousser les gens à bout. mettre sa vie en danger. toute cette adrénaline, il en est accro. il enchaine les conneries, il prend des risques et il distribue des gnons. parce que, ouais, se battre, il adore ça. même s'il se fait mettre la raclée de sa vie, qu'il est par terre, agonisant, il pourra pas s'empêcher de se marrer et d'en redemander. un peu foutraque, il semble être totalement déconnecté de la réalité. c'en est presque flippant parfois. il est toujours là, à chercher la petite bête, à se mesurer à plus fort que lui. parce que orion, c'est pas un lâche. il s'attaque pas aux faibles, jamais. comme un code d'honneur. pour peu qu'il en est, un honneur. non, lui il vise plus haut, sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle.

05. lors de sa dernière année au lycée, il a rencontré une fille. une espèce de cinglée sortit de nulle part. complètement allumée. à côté de la plaque. le genre de fille qu'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie. et ils se sont aimé. c'était bizarre. parce qu'aucun des deux ne savaient vraiment faire. mais c'était puissant, enivrant. dérangeant, aussi. tous les deux insaisissables, ils se courraient sans cesse après, chacun après l'autre et ils s'attrapaient pour un instant, avant de s'enfuir de nouveau. mais surtout, c'est elle qui l'a initié à la drogue. d'abord gentiment, un peu d'herbe, rien de méchant. mais ils ont voulu aller plus loin. t'es pas cap, qu'elle lui disait. t'es qu'une conne, qu'il répondait, avant de sniffer son premier rail de coke. depuis, il n'a plus jamais arrêté. il a testé d'autres drogues, comme ça, en soirées, pour le plaisir. histoire de dire je l'ai fait. mais il n'y a qu'à la coke qu'il est resté fidèle. a la vie à la mort. et c'est rien de le dire. il claque pas mal de fric là-dedans, heureusement que papa et maman ont de l'argent. ça le détruit à petit feu, mais il ne s'en rend même pas compte. il s'en fout. ça le fait se sentir vivant. il a l'impression d'être tellement au-dessus de tout et de tout le monde. il déborde encore plus d'énergie. jusqu'à ce que l'effet retombe et là, c'est douloureux. sa tête hurle, ses entrailles se retournent et il s'enferme dans sa chambre, jusqu'à ce que le mal se taise enfin et lui foute la paix. et il remet ça. inlassablement. pire qu'un ado en crise.

06. orion il ne pense pas à demain. il ne pense pas à l'avenir, au futur. ces mots lui sont totalement étranger. et quand quelqu'un lui pose la question, il se marre en haussant les épaules et il dit qu'on verra plus tard. il n'a aucune idée de où il sera dans 10 ans. il ne sera peut-être même plus vivant. ce ne serait pas bien étonnant. en tout cas, il ne se voit pas bosser. ni être marié. encore moins avec des gosses. il aimerait bien voyager, pourquoi pas. avec l'argent des parents, évidemment.

07. il sait cuisiner comme personne. on ne sait pas d'où lui vient se talent inattendu, mais il pourrait presque en faire son métier. malheureusement, il l'exploite bien trop peu. orion, il n'accorde d'importance à rien, excepté à leo. alors plus le temps passe et moins il cuisine, comme un déni parfaitement volontaire. il commande de la junk food à tout va, il mange n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment. alors qu'il a de l'or entre les doigts. rares sont ceux qui ont eu le droit de découvrir ce talent-là. il le cache, il le tait, comme si c'était une honte. il ne sait pas bien pourquoi, d'ailleurs. probablement parce qu'un jour, son père lui a dit que la cuisine, c'était un truc de gonzesse. et orion, c'est pas une gonzesse.

08. il est passionné de super-héros, de comics et de jeux vidéos, un vrai gosse. il a carrément oublié de grandir, gardant précieusement son âme d'enfant. comme si ça allait l'empêcher de vieillir. et de mourir. ou tout simplement de devenir un adulte. parce que les adultes sont tous des êtres aigris et croulant sous les problèmes à ses yeux. et qui voudrait devenir quelqu'un comme ça ? alors il se drogue à coup de batman, de james bond, de han solo, de solid snake. lui, il se sent l'âme d'un duke nukem et sa femme serait lara croft, évidemment.

09. étrangement, lui qui vit carrément dans son temps, accro aux consoles, aux PCs et à la technologie en règle générale, il se trimballe un vieux téléphone en noir et blanc, qui ne prend pas de photos et qui n'a pas d'écran tactile. il s'en fout, parce qu'il ne l'utilise quasiment jamais. orion, c'est le mec le moins joignable du monde. parce qu'il aime trop l'imprévu. et se faire désirer. et puis parce que c'est contraignant et qu'orion, il n'aime pas les contraintes. il aime les plans qui se font à la va vite, comme ça, spontanément. il aime qu'on l'invite alors qu'on vient de le croiser par hasard au détour d'une ruelle. il aime quand les choses lui tombe dessus comme ça. et puis, il ne veut surtout pas s'emmerder à devoir répondre aux filles par sms. le truc le plus casse-pieds au monde.

10. orion, il n'aime pas les oiseaux. ça le fait flipper, ces sales bêtes. il n'est pas phobique, mais il s'en tient le plus éloigné possible. et s'il se trouve dans un endroit où il y en a beaucoup au même endroit, il va rapidos se carapater de là. il en a peur depuis toujours, mais son visionnage du film de Hitchcock Les oiseaux à terminé de l'achever. il n'a pourtant pas peur de grand chose, mais ces machins-là, ça lui refile des sueurs froides. il préfèrerait tomber dans un bac rempli de mygales plutôt que d'aller courir au milieu des pigeons.



pseudo heliosis. prénom mathilde. âge 23 ans. ton smiley préféré  « sadnecessary ». 3466398614  la pizza, c'est bon ? ouais, sauf les végétariennes, et celles avec des anchois, ou du fromage de chèvre, ou des champignons, faut pas déconner non plus. la couleur de tes chaussettes j'en ai pas là  « sadnecessary ». 3650245524    ta chanson préférée gnah, la question qui rend dingue  « sadnecessary ». 1605043706 c'est impossible, j'en aime trop, je pourrais pas en choisir une, jamais, impossible  « sadnecessary ». 586120970  scénario ? oui, celui de leo gallagher, la jumelle. un big up, un dernier mot ? c'est sûr, je vais me plaire ici, j'le sens, prémonition, si, si, toussa  « sadnecessary ». 2206242025  « sadnecessary ». 2538924073

Code:
<m>sid ellisdon</m>, orion gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

« sadnecessary ». Empty
MessageSujet: Re: « sadnecessary ».   « sadnecessary ». Icon-clockVen 6 Nov - 0:12

Peut-être que je ferais une histoire, ou peut-être pas, je sais pas encore « sadnecessary ». 2858004074


- they make you get up and dance -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image

ton blabla ici.


edit : hé bien finalement, non « sadnecessary ». 1605043706
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

« sadnecessary ». Empty
MessageSujet: Re: « sadnecessary ».   « sadnecessary ». Icon-clockVen 6 Nov - 0:15

j'pique la place de prem's à chloé juste pour le plaisir « sadnecessary ». 2728836570
excellent choix de tout « sadnecessary ». 2538924073 « sadnecessary ». 2538924073
bienvenue, si tu as besoin de quoique ce soit surtout n'hésite pas « sadnecessary ». 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

« sadnecessary ». Empty
MessageSujet: Re: « sadnecessary ».   « sadnecessary ». Icon-clockVen 6 Nov - 0:17

putain, c'toi excellent choix de tout, jaw quoi « sadnecessary ». 3650245524 « sadnecessary ». 586120970
merci merci en tout cas et j'hésiterai pas alors « sadnecessary ». 3466398614 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

« sadnecessary ». Empty
MessageSujet: Re: « sadnecessary ».   « sadnecessary ». Icon-clockVen 6 Nov - 11:50

excellent choix, bienvenue. « sadnecessary ». 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

« sadnecessary ». Empty
MessageSujet: Re: « sadnecessary ».   « sadnecessary ». Icon-clockVen 6 Nov - 12:14

aaaah, ça me fait trop bizarre de voir sid.
t'es beau.

pressé de voir ce que tu vas nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

« sadnecessary ». Empty
MessageSujet: Re: « sadnecessary ».   « sadnecessary ». Icon-clockVen 6 Nov - 14:05

merci florrie, super choix toi aussi, t'es belle « sadnecessary ». 3650245524 I love you

Kieren, pourquoi ça te fait bizarre de voir Sid ? « sadnecessary ». 3650245524
et du coup, tu as vu ma réponse sur le sujet en invité ? j'avais beaucoup aimé l'idée de faire partie de la bande de potes de ton frère « sadnecessary ». 3650245524 « sadnecessary ». 3650245524 si t'es toujours partant, je peux te mpotter pour qu'on en discute si tu veux « sadnecessary ». 2168315294
et merci « sadnecessary ». 3466398614 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

« sadnecessary ». Empty
MessageSujet: Re: « sadnecessary ».   « sadnecessary ». Icon-clockVen 6 Nov - 14:33

Oui pas de problème !
(parce qu'il est très lié à un personnage pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

« sadnecessary ». Empty
MessageSujet: Re: « sadnecessary ».   « sadnecessary ». Icon-clockVen 6 Nov - 17:35

excellent choix  « sadnecessary ». 1806326031 tu écris magnifiquement bien.  « sadnecessary ». 70060491
bienvenue ici et bon courage  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


« sadnecessary ». Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

« sadnecessary ». Empty
MessageSujet: Re: « sadnecessary ».   « sadnecessary ». Icon-clockVen 6 Nov - 19:37

OH MON DIEU
OHDFHVMDFIHFBEA
MAIS TA PLUME
MAIS
OK
TRÈS BIEN JE VOIS
sérieux t'es le plus beau, le plus parfait, le plus sublime, et j'en passe « sadnecessary ». 4250958876
je t'envoie trop d'amour, j'ai hâte de lire la suite, le début est juste parfait « sadnecessary ». 2369220163
j'te re-dis bienvenue chez toi p'tit chat, si t'as des questions tu sonnes à ma cloche, pis j't'aime quoi « sadnecessary ». 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


« sadnecessary ». 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

« sadnecessary ». Empty
MessageSujet: Re: « sadnecessary ».   « sadnecessary ». Icon-clockVen 6 Nov - 20:31

même si t'es le frère d'une sale moche, t'es quand même pas mal du tout du tout du tout toi « sadnecessary ». 498345583 « sadnecessary ». 498345583 en tout cas, t'as fait un excellent choix de scénario, j'ai trop hâte de vous voir à l'oeuvre vous deuuuux: « sadnecessary ». 3650245524 bienvenue chez toi en tout cas, et ta plume on en parle quand omg « sadnecessary ». 3215897262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

« sadnecessary ». Empty
MessageSujet: Re: « sadnecessary ».   « sadnecessary ». Icon-clockDim 8 Nov - 12:48

kieren ça marche, je te mpotte dans la journée « sadnecessary ». 3466398614

soledad, oh merci beaucoup c'est super gentil ! « sadnecessary ». 3650245524 I love you I love you

leo, omggggg j'suis tellement contente que tu aimes ce que j'ai écrit et comment j'écris également ! « sadnecessary ». 2369220163 « sadnecessary ». 2369220163 « sadnecessary ». 2206242025 j'espère que le reste de la fiche te plaira tout autant « sadnecessary ». 3650245524 « sadnecessary ». 3650245524
et pis ben mille merci, tu sais accueillir les gens toi, j'adore « sadnecessary ». 2728836570 « sadnecessary ». 3466398614 « sadnecessary ». 2885997597 j't'envoie plein de love aussi « sadnecessary ». 2538924073 « sadnecessary ». 2168315294 « sadnecessary ». 2858004074 I love you I love you « sadnecessary ». 1041589875

cal, ouais je sais, c'est moi qui ai hérité du gêne beauté, elle, elle a eut le gêne grosse chieuse « sadnecessary ». 4250958876 « sadnecessary ». 4250958876 « sadnecessary ». 2858004074
merciiiiii beaucoup en tout cas et pis merci pour ma plume, ça me fait super plaisir c'est ouf « sadnecessary ». 3650245524 « sadnecessary ». 2369220163 « sadnecessary ». 1041589875 « sadnecessary ». 1041589875  
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


« sadnecessary ». Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

« sadnecessary ». Empty
MessageSujet: Re: « sadnecessary ».   « sadnecessary ». Icon-clockVen 13 Nov - 0:08

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
sgshbfqpnhdmpbnfg mon tout beau « sadnecessary ». 2369220163
j'ai même pas les mots, meuf putaiiiiiiiiiiin « sadnecessary ». 3650245524
si tu savais comment j'suis fan, t'es parfaite, orion est parfait, on va être parfaits, j'veux rp avec toi now quoi « sadnecessary ». 2369220163
sérieux chat, t'as totalement cerné le personnage, j'ai trop hâte de développer le lien avec toi, pis j'te valide avec le plus grand plaisir du monde quoi « sadnecessary ». 70060491
amuses-toi bien par ic « sadnecessary ». 70060491
« sadnecessary ». 170239590



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite « sadnecessary ». 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête « sadnecessary ». 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
« sadnecessary ». 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

« sadnecessary ». Empty
MessageSujet: Re: « sadnecessary ».   « sadnecessary ». Icon-clockVen 13 Nov - 18:23

NIAAAHHH comme je suis conteeeeeente que ça te plaise ! « sadnecessary ». 2538924073 « sadnecessary ». 2538924073 « sadnecessary ». 2538924073 « sadnecessary ». 2858004074 I love you I love you
ravie d'avoir cerné le personnage comme tu le voyais, c'est vraiment beaucoup trop cool, on va bien s'amuser, ça c'est sûr « sadnecessary ». 3466398614 « sadnecessary ». 3466398614 « sadnecessary ». 2885997597
et pis merci pour la validation soeurette « sadnecessary ». 2728836570 « sadnecessary ». 2728836570 « sadnecessary ». 2858004074 « sadnecessary ». 4147359657 « sadnecessary ». 2168315294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« sadnecessary ». Empty
MessageSujet: Re: « sadnecessary ».   « sadnecessary ». Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

« sadnecessary ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-