-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

□ she's got a gun for a tongue

Invité


Invité

□ she's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: □ she's got a gun for a tongue   □ she's got a gun for a tongue Icon-clockLun 2 Nov - 13:22


- jack byrnes -
there's no rest for the wicked
@lykke li, @tumblr
nom complet Jack Norma Byrnes. Pour la petite histoire, Becca et Marcus Byrnes n'avait pas prévu de recevoir une fille. En effet, le gynécologue de madame avait annoncé un garçon (faut à ce cordon ombilicale laissant suspecté un certain appendice). Or Becca et Marcus, peut prévoyant n'avait choisi qu'un prénom pour ce petit être à venir: Jack. Or, si la surprise fut immense quand la petite fille pointa le bout de son nez, encore sous le choc de ce cadeau inattendu, les parents gardèrent leur premier choix de prénom. De fait la jeune femme porte un prénom plutôt masculin, ce qui lui correspond bien. âge Vingt-quatre ans, file trop vite vers un quart de siècle. origines Son père Marcus clame à qui veut bien l'écouter que sa famille vient du "vieux continent" et qu'il aurait des origines royales britanniques. Jack est bien persuadée que ce ne sont que des sottises et que ses origines sont cent-pour-cent 'ricaines. Toutefois l'anecdote est plutôt plaisante. job écrire ici. situation familiale Fille unique, elle a trouvé sa soeur en Roos et son partenaire en Ashley. Toutefois, elle est très proche de ses cousins/cousines situation amoureuse En couple avec Ashley depuis la nuit des temps, une erreur de contraception l'a rendu -comme le décrirait elle-même- malade. Depuis un alien grandit en elle dans le plus grand secret. situation financière $$ orientation sexuelle Elle n'a jamais labellisé sa sexualité car elle est sortie avec des hommes et des femmes, mais pour le moment son astre c'est Ashley. avatar Cara Delevingne


hiding tonight

(1) Née dans une famille aimante, ses parents Marcus et Becca ne sont toutefois pas des parents traditionnels. En effet, Marcus et Becca étaient deux jeunes amants, hippies, qui préféraient vivre d'amour et d'eau fraîche, plutôt que de responsabilités et de travail. Ainsi, Jack a fait son arrivée dans ce foyer pleins d'amour mais pas toujours ancré dans les réalités du quotidien, ce qui lui a valu quelques aventures. Encore aujourd'hui, elle peut paraître un peu à "l'ouest". (2) Enceinte, Jack ne l'a dit à personne (ou presque) pour la simple et bonne raison qu'elle panique. Elle n'avait jamais réfléchi à cette éventualité et ne se sent pas prête. Elle n'a néanmoins pas remédier à sa grossesse, attendant toujours de trouver la meilleure des solutions, la décision appartenant aussi à Ashley. (3) Roos et Ashley sont ses âmes soeurs. De différentes manières. Elle les connaît depuis des années (la nuit des temps) et ensemble ils forment les trois mousquetaires. (4) Ashley, l'homme de sa vie. Jack n'a jamais été fleur bleue et encore moins amoureuse transie. Mais avec Ashley c'est un peu différent. Depuis son enfance, elle se voit répété qu'ils se marieront. Voilà chose faite avec des anneaux en pâquerettes et la présence de Roos. Couple qui vit au jour le jour, ils se préoccupent du présent et rien d'autre. (5) Elle rêve de voyager autour du monde. Ils sont donc partis avec Ashley 6 mois au Népal, et cette expérience l'a transformé.


pseudo H. prénom Sarah (et par pitié, pas de "Sassa"). âge Trop vieille pour toi. ton smiley préféré  □ she's got a gun for a tongue 3215897262 . la pizza, c'est bon ? C'est plus que ça, c'est la vie. la couleur de tes chaussettes Chaussettes d'Halloween (même si c'est trop tard) avec des toiles d'araignées et la partie pour orteils rose flashy (ouais ouais j'assume) ta chanson préférée Si tu veux découvrir ma playlist, mpotte moi  □ she's got a gun for a tongue 1880643920  . scénario ? Prélien de Roos. un big up, un dernier mot ? Moussaka  □ she's got a gun for a tongue 528495084

Code:
<m>cara delevingne</m>, jack byrnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

□ she's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Re: □ she's got a gun for a tongue   □ she's got a gun for a tongue Icon-clockLun 2 Nov - 13:22


- they make you get up and dance -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image

ton blabla ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

□ she's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Re: □ she's got a gun for a tongue   □ she's got a gun for a tongue Icon-clockLun 2 Nov - 13:25

cara I love you cette beauté.
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

□ she's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Re: □ she's got a gun for a tongue   □ she's got a gun for a tongue Icon-clockLun 2 Nov - 17:17

je ne peux pas m'empêcher de le dire : cara, cara, CARA  □ she's got a gun for a tongue 1122068840 c'est une déesse  □ she's got a gun for a tongue 2794216677
hâte de découvrir plus ton personnage. bon courage pour ta fiche et bienvenue chez les fous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

□ she's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Re: □ she's got a gun for a tongue   □ she's got a gun for a tongue Icon-clockLun 2 Nov - 17:19

DAMN IT. cara. □ she's got a gun for a tongue 2096204694 □ she's got a gun for a tongue 2096204694 □ she's got a gun for a tongue 2096204694 ça fait plaisir de la voir ici □ she's got a gun for a tongue 2794216677 j'ai trop hâte d'en savoir plus □ she's got a gun for a tongue 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


□ she's got a gun for a tongue Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

□ she's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Re: □ she's got a gun for a tongue   □ she's got a gun for a tongue Icon-clockLun 2 Nov - 17:38

bienvenue trop mimi la cara □ she's got a gun for a tongue 544278209
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

□ she's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Re: □ she's got a gun for a tongue   □ she's got a gun for a tongue Icon-clockLun 2 Nov - 17:49

jack, c'que j'aime ce prénom pour une fille □ she's got a gun for a tongue 1041589875
et cara □ she's got a gun for a tongue 3650245524 (par contre elle est déjà tentée par quelqu'un qui fait sa fiche également, donc je sais pas si vous voulez vous arranger ou quoi, sinon ça se fera à la meilleure fiche □ she's got a gun for a tongue 2794216677 )
bienvenue, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit □ she's got a gun for a tongue 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


□ she's got a gun for a tongue Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

□ she's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Re: □ she's got a gun for a tongue   □ she's got a gun for a tongue Icon-clockLun 2 Nov - 18:51

je plussoie la moche du dessus, jack c'est genre sublime □ she's got a gun for a tongue 2369220163
supers choix, j'ai hâte d'en savoir plus □ she's got a gun for a tongue 1795413247
bienvenue à la maison, t'hésites pas si t'as des questions □ she's got a gun for a tongue 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

□ she's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Re: □ she's got a gun for a tongue   □ she's got a gun for a tongue Icon-clockLun 2 Nov - 18:54

Olalalah merci pour votre accueil □ she's got a gun for a tongue 3650245524 Vous êtes tous beaux □ she's got a gun for a tongue 2538924073
J'avoue que j'avais vraiment Cara en tête, j'aimerai quand même tenter l'avatar même si je ne suis pas très "compétition" □ she's got a gun for a tongue 1442521337 Toutefois, j'attends aussi l'accord de Roos pour l'avatar □ she's got a gun for a tongue 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

□ she's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Re: □ she's got a gun for a tongue   □ she's got a gun for a tongue Icon-clockLun 2 Nov - 21:49

cara. □ she's got a gun for a tongue 3650245524 bienvenue par ici. □ she's got a gun for a tongue 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

□ she's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Re: □ she's got a gun for a tongue   □ she's got a gun for a tongue Icon-clockMer 4 Nov - 21:05

cara mon bb □ she's got a gun for a tongue 2538924073
bienvenue sur mad sounds □ she's got a gun for a tongue 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

□ she's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Re: □ she's got a gun for a tongue   □ she's got a gun for a tongue Icon-clockVen 6 Nov - 11:52

cara la plus belle. bienvenue. □ she's got a gun for a tongue 70060491
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


□ she's got a gun for a tongue 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

□ she's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Re: □ she's got a gun for a tongue   □ she's got a gun for a tongue Icon-clockVen 6 Nov - 21:15

jack pour une fille, cara, et tes chaussettes □ she's got a gun for a tongue 2096204694 □ she's got a gun for a tongue 2096204694 □ she's got a gun for a tongue 2096204694 (rien à voir, mais c'était important de le préciser □ she's got a gun for a tongue 1605043706 )
bienvenue chez toi belle gueule, bonne chance pour la suite, et si t'as des questions hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


□ she's got a gun for a tongue 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

□ she's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Re: □ she's got a gun for a tongue   □ she's got a gun for a tongue Icon-clockLun 9 Nov - 21:45

coucou ma belle, ça fait déjà une semaine que tu as commencé ta fiche, t'aurais besoin d'un délai ? □ she's got a gun for a tongue 3650245524 □ she's got a gun for a tongue 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



□ she's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Re: □ she's got a gun for a tongue   □ she's got a gun for a tongue Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

□ she's got a gun for a tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-