Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les fleurs du mal.

Invité


Invité

Les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Les fleurs du mal.   Les fleurs du mal. Icon-clockDim 1 Nov - 18:59


- dandy peters -
Dans les vapeurs de l'alcool,
l'odeur d'un soutif hautain se dissimule...
@odezenne(nasty), kaixsl.tumblr
nom complet peters, il est la troisième personne de sa famille encore vivante. dandy, son prénom fait hommage à son arrière grand-père. âge 21 ans, même si sa mère le considère encore comme un gosse de 6 ans.  origines la famille Peters est d'origine américaine. Dandy a été adopté (coréen), enfin c'est ce que sa mère raconte à la foule. job parfumeur, de père en fils. situation familiale il est fils unique. Cependant, il a découvert qu'il avait une sœur qui habitait en Californie. situation amoureuse il n'est jamais tombé amoureux. Il ne sait pas ce que c'est et il n'est pas intéressé par l'amour. situation financière il fait parti des arabella. un de ses ancêtres (Richard Peters) était un grand homme d'affaire. Les générations suivantes ont repris sa fortune en l'enrichissant d'année en année. orientation sexuelle il n'a aucune idée de son orientation et de ses préférences. Il prend et goûte ce qui le tente et ce qui lui donne envie. avatar Seo Kang Joon  Les fleurs du mal. 3771932600


hiding tonight

1999, novembre : j'ai pris mon goûté.
Un cri strident.
Une flaque de sang coule le long du chemin blanc.

« Dandy ! Pourquoi, mais pourquoi as-tu fait ça ?! »
Elle hurle. Elle tremble parce qu'elle est dans la merde. Elle rougit et voilà qu'elle devient une boule de feu. Elle s'éclate en mille morceaux parce que le chat est mort.
Le corps mort étendu sur des cadavres de feuilles d'automne, se mêler à la poésie picturale des œuvres grecques. L'animal éventré, étalé dans ses couleurs de pierres et de feux se mystifier à Echo et Narcisse de Poussin. C'était ton meurtre, ton massacre, ta première tragédie grecque.

------------------------------------------------------------
2003, janvier : nouvelle pointure.
« Darling, maman va commencer à sécher tu sais. Les psychiatres, ça ne court pas tous les coins de rues. Essais de faire un effort pour maman la prochaine fois, hein ? »
Une caresse surplombe une chevelure noire, couleur charbon, l'accord des couleurs.
« Je ferais ce que je veux. Sinon, je dirais à tout le monde ce que vous avez fait l'année dernière, mère. »
Sourire désenchanté, esprit tourmenté.


    “C'est de la confiance que naît la trahison.”

------------------------------------------------------------
2010, juin : un goût de whisky.
Bruit de sonnette.
« Bonjour Madame Peters. Nous...»
« C'est encore mon Dandy ? »
« Oui m'dame. Nous l'avons encore retrouvé ivre au Eighties.»
« Je vais le chercher. Comme d'habitude, ne dites rien à personne. Ne faites aucun bruit à ce sujet. »

Une liasse de billets fait un tour de passe-passe.
« Comme d'habitude m'dame. »
 
------------------------------------------------------------
2011, février : la jeunesse est un art.
Des bras cisaillés, des bras torturés. Des larmes de sang coulent. Elles se fraient un chemin aux creux de tes mains.
Puis, une toile nue est là pour stimuler ta créativité. De plusieurs coups de pinceaux tu l'habilles d'une robe rouge sang.

« Mon dieu ! »
La bouche de ta mère s'écarte.
« Diable Dandy, qu'es-tu en train de faire ! »
Elle écarte le pinceau de tes doigts frémissant d'excitation. Et elle empoigne tes bras ensanglantés.
« Écartez-vous ! Je m'exprime comme vous m'avez dit de le faire. »
Tu pousses le corps blindé de bijouteries et de fantaisies qui se tient devant toi.
Les mains offertes au ciel tu t'esclaffes.

« L'art c'est la vie et la vie est le sang ! »  
------------------------------------------------------------
2011, mars : neige poudreuse.
Drogue qui décroche.
Drogue toxique, hallucinatoire, laxative.
La poudre se divise en plusieurs chemins.
Tu passes et il ne reste plus aucune trace.

------------------------------------------------------------
2012,  janvier : loin du cœur.
Petite poitrine et bouts de seins qui pointent.
Le corps dénudé se cache partiellement sous un drap perlé.

« Tu dois quitter ces lieux, maintenant. »
Les yeux éveillés et le corps frissonnant, la fleur qui venait de s'épanouir s'est aussitôt fanée. Malheureuse, on venait de la planter dans un royaume désenchanté.
« C'était ma première fois... »
« C'était ma dernière fois. »

------------------------------------------------------------
2013, octobre : soirée étoilée.
« Mec, dans sa famille c'est trop louche, »
« T'as entendu des trucs ? »
« Parait qu'y a pas mal d'inceste chez eux, »
« Du genre ? Putain, mais explique man ! »
« On m'a dit que sa mère a couché avec son cousin. »
« Nan, c'est vrai ? Dure ! »
« Attends et j'ai entendu que le fils fait des trucs pas très légaux avec sa mère... »
«  Ah putain... »

------------------------------------------------------------
2013, novembre : sang caillé.
Dent cassée, bleu pétrole à l’œil, résultat une gueule bien amochée.
« Notre différence c'est que je berce ma douleur, je ne la craint pas. »
Ta main dérape au coin droit de ta lèvre enlaidie par l'affrontement.

Ta famille n'est pas une fierté, mais au diable ceux qui la dégomme. Les chewing-gum usagés ne sont pas recyclés, mais directement éradiqués.

------------------------------------------------------------
2014, mars : tourbillon des sens.
Grand titre : Prochaine étoile.
« Dandy Peters, étudiant en économie à Harvard est notre découverte du mois ! Aussi jeune, Dandy Peters fait la une de tous les magazines avec son nouveau parfum : Gold Blum... »

------------------------------------------------------------
2015, janvier : au loin les souvenirs.
Montagnes de bagages, Everest de luxe et de brillances dans la chambre royale.
« Darling, pourquoi tout ça ? »
« Je m'en vais mère. »
« Je te suivrais là où tes jambes te mèneront. Je resterais près de toi, jusqu'à ce que la mort nous sépare. »

Des lustres pendus aux oreilles, des ongles portant du Chanel, une abondance d'artifice à en rendre la vue à Polnareff.
« Oui, la mort... »


pseudo  Les fleurs du mal. 2069107175 . prénom Léa âge Vingt une années. ton smiley préféré  Les fleurs du mal. 3994404780  la pizza, c'est bon ? ça déchire l'anus  Les fleurs du mal. 4291007451  Les fleurs du mal. 2737848970  la couleur de tes chaussettes j'en porte pas  Les fleurs du mal. 170239590  ta chanson préférée ouille ouille j'ai mal aux couilles  Les fleurs du mal. 1043153450  scénario ? tout est de moi  Les fleurs du mal. 2480208961  un big up, un dernier mot ? woup woup woup, c'est le son de la pisse !  Les fleurs du mal. 1986901924
Les fleurs du mal. 3999017760  Les fleurs du mal. 3999017760  Les fleurs du mal. 3999017760

Code:
<m>Seo Kang Joon</m>, Dandy Peters
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal.   Les fleurs du mal. Icon-clockDim 1 Nov - 19:00

+1 je cherche des liens, n'hésitez pas à m'popoter Les fleurs du mal. 3999017760
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


Les fleurs du mal. Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

Les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal.   Les fleurs du mal. Icon-clockDim 1 Nov - 19:12

toi tu m'intrigues Les fleurs du mal. 1221272546
j'ai hâte d'en savoir plus, parce que t'es sacrément beau et tu promets Les fleurs du mal. 498345583
j'exige un lien avec ma leo, j'te mp(orn) à l'occaz Les fleurs du mal. 3914822086
bienvenue parmi nous surtout, ici t'es à la maison alors tu te mets à l'aise hein Les fleurs du mal. 3734177072
pis t'hésites pas, si t'as des questions, tu m'appelles et tout Les fleurs du mal. 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal.   Les fleurs du mal. Icon-clockDim 1 Nov - 23:20

parfumeur I love you c'est trop beau comme métier ça... Les fleurs du mal. 3650245524
bienvenue parmi nous I love you
moi jveux bien un lien aussi mais dis en nous plus sur ce mystérieux garçoooonnn Les fleurs du mal. 2858004074 Les fleurs du mal. 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal.   Les fleurs du mal. Icon-clockLun 2 Nov - 0:43

j'suis déjà in love du tout Les fleurs du mal. 3650245524
hâte de voir ce que tu nous réserves encore
réserve moi un petit quelque chose I love you
bienvenue, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit Les fleurs du mal. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal.   Les fleurs du mal. Icon-clockLun 2 Nov - 6:32

j'sais pas pourquoi, ta signature me fait rêver Les fleurs du mal. 3466398614
et pour un lien, j'vais essayer de nous trouver un truc vrm bien dès que j'en sais plus sur ton bel homme Les fleurs du mal. 2858004074
oh et, bienvenue Les fleurs du mal. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

Les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal.   Les fleurs du mal. Icon-clockVen 6 Nov - 11:53

ce titre. bienvenue. Les fleurs du mal. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


Les fleurs du mal. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

Les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal.   Les fleurs du mal. Icon-clockVen 6 Nov - 20:36

hahaha, j'lis la partie irl, et j't'adopte déjà Les fleurs du mal. 1605043706 Les fleurs du mal. 1605043706 j'aime déjà trop ton personnage, hâte de lire les p'tites anecdotes ohlala I love you
bienvenue, t'es chez toi ici, pis si t'as des questions, hésite pas Les fleurs du mal. 3650245524 j'irai sûrement te réclamer un lien dès que j'aurai une idée qui déchire l'anus quoi Les fleurs du mal. 2858004074 Les fleurs du mal. 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal.   Les fleurs du mal. Icon-clockSam 7 Nov - 18:27

    mickey

j'attends avec impatience ton mp Les fleurs du mal. 3466398614 j'essaie de terminer ma fiche ce soir, pour avoir un peu de contenu Les fleurs du mal. 3748708174 je prendrais ton 06 pour qu'on se capte à l'avenir Les fleurs du mal. 3914822086 merci belle gueule Les fleurs du mal. 1041589875

    mona

c'est la première fois que je joue un parfumeur. Les fleurs du mal. 2297349695
j'ai découvert la semaine dernière l'existence du déo et du parfum... ma vie a changé depuis ! ( Arrow )
merci Les fleurs du mal. 3771932600


    solal

ton prénom Les fleurs du mal. 1442521337
merci et du coup, je vais essayer de nous trouver un petit quelque chose, une petite sucrerie à nous mettre sous la dent Les fleurs du mal. 2885997597


    nico-lou

je t'offrirai un gin, un jour Les fleurs du mal. 1043153450
t'es un amour Les fleurs du mal. 1112571748


    florrie

merci Les fleurs du mal. 3215897262

    cal

fais attention, les déchirures d'anus causent une grande douleur (si toi aussi tu aimes la perspicacité Les fleurs du mal. 2160144757 ) merci pour l'attention que tu portes à Bambi Dandy Les fleurs du mal. 2728836570 tu as flingué mon coeur avec tes mots Les fleurs du mal. 1442521337 love you. Les fleurs du mal. 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal.   Les fleurs du mal. Icon-clockDim 8 Nov - 22:19

B'soir, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un temps supplémentaire pour terminer ma fiche ? Les fleurs du mal. 3748708174 Je vais essayer de la boucler dans la semaine Les fleurs du mal. 325959378 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


Les fleurs du mal. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

Les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal.   Les fleurs du mal. Icon-clockLun 9 Nov - 21:43

oui bien sûr aucun soucis, j'te fais ça, jusqu'à lundi prochain, comme ça t'as d'la marge encore I love you Les fleurs du mal. 498345583
et t'inquiète, j'ai pas peur de la douleur si c'est dandy qui déchire l'anus de cal Les fleurs du mal. 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal.   Les fleurs du mal. Icon-clockLun 9 Nov - 23:09

merci Les fleurs du mal. 1041589875
j'archive dans ma boutique de souvenirs Les fleurs du mal. 3914822086 Les fleurs du mal. 2885997597

Cal McFly a écrit:
et t'inquiète, j'ai pas peur de la douleur si c'est dandy qui déchire l'anus de cal Les fleurs du mal. 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal.   Les fleurs du mal. Icon-clockMar 10 Nov - 14:56

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
c'est parfait pour moi Les fleurs du mal. 3914822086 j'aime tellement ta plume, le tout m'intrigue j'ai vraiment hâte de voir dandy évoluer parmi nous Les fleurs du mal. 3650245524 Les fleurs du mal. 1041589875


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite Les fleurs du mal. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête Les fleurs du mal. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
Les fleurs du mal. 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les fleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal.   Les fleurs du mal. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Les fleurs du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-