Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

hotel california (mick)

Invité


Invité

hotel california (mick) Empty
MessageSujet: hotel california (mick)   hotel california (mick) Icon-clockJeu 29 Oct - 23:42


“ hotel california ”

Une occasion en or se présente, celle de vivre la grande vie. La vie des riches, de ceux qui trouve ça pas trop cher une chambre à deux cent dollar la nuit. Quand elle entend dans les couloirs qu'elle va pas être loué cette nuit pour une histoire de peinture ? De draps ? Ou de fenêtre, elle a pas trop saisit, mais c'est pas le problème. Ce qui compte là tout de suite c'est qu'elle est capable d'aller voler la carte magnétique qui permet d'entrer dans la suite de luxe. Rien que d'y penser elle a le palpitant qui s’emballe. Elle a pas peur, elle est juste complètement excité à l'idée de faire ça. Un petit sourire débile sur le visage, un sourire un peu flou, comme si elle planait sous l'effet d'une drogue merveilleuse. Elle se faufile à la réception, pendant que Ryder regarde ailleurs. Même pas besoin de lui faire les yeux doux, ce type est d'une vigilance... Franchement s'il se fait renvoyer à cause d'elle c'est tout bénèf pour l’hôtel. Le boulot est pas encore finit, mais elle exulte quand même quand elle glisse la petite carte dans la poche de son uniforme de petite femme de chambre torride. Elle a du mal à comprendre comment la petite jupe noir ça peut être confortable quand tu refait un lit. Mais elle imagine bien le spectacle, une nana courbée en dos, son petit fessier bien mit en valeurs par la jupe au carré. Elle comprend le concept, c'est attirant, c'est sexy. Mais putain ça la fait chier. Elle a encore la chambre de madame la comtesse à terminée, elle sera pas là de la soirée, mais faut lui refaire son lit, et aspirer sa merde. Ruth est perché dans ses pensées, elle se demande comment se sera de s'allonger dans ce lit. Elle va dormir ici. C'est sûr. Même pas besoin de retourner chez elle, elle se trimbale toute sa vie dans son casier. L'esprit flottant, elle commence à se dire que se serait sympa d'inviter quelqu'un de partager son petit bonheur avec une tête cul, une qu'elle aime bien. C'est quand elle voit le préservatif qui trône dans la corbeille à papier de la comtesse qu'elle pense à Mickey Mouse. Un petit rictus sur les lèvres, elle imagine déjà sa queue au garde à vous quand il lira son invitation à la rejoindre dans une chambre d’hôtel. Mais non bébé, pas de ça.
Suite 1569, Rosewood Hotel, sois discret. Ps : ramène des pop corns j'ai faim.
Elle est déjà installé dans la chambre, allongé sur le lit fait au carré, elle comprend pas trop ce qui va pas avec elle, mais c'est pas grave, c'est un cadeau comme un autre. Rien que de penser à la perfection de la nuit qu'elle va passer, elle est en pleine extase, son sourire la quitte pas. Un lit kingsize quoi. Des draps égyptiens ! Et on frappe à la porte. Elle se lève délicatement et sautile presque sur place, parce que la moquette coté chambre est juste devine. Elle passe niveau « salon » pour regarder dans le judas de la porte. Okay, c'est lui. « Je t'ouvre pas si t'as pas de pop corn! » Ok, pop corn en vu par le judas, il a de la chance. La porte s'ouvre, un index vient caresser les lèvres du mac. Ta gueule, on doit pas être repéré. Sinon, je suis virée. Mais bon elle en a vu d'autre. « T'as déjà vu Cowboy et Envahisseur ? C'est un peu de la merde mais y a Daniel Craig. » Ouais c'est un movie qui t'attends d'où les pop corn. Elle le regarde, l'air de dire, tu t'attendais à quoi. « Ah ouais scuz ' bienvenu dans mon palace. » Les riches savent pas profiter des bonnes choses, ça devrait être au pauvre de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


hotel california (mick) Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

hotel california (mick) Empty
MessageSujet: Re: hotel california (mick)   hotel california (mick) Icon-clockVen 30 Oct - 22:56

- HOTEL CALIFORNIA -
(this could be heaven or this could be hell)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
suite 1569, rosewood hotel, sois discret. ps : ramène des pop corns, j'ai faim.
euh, ouai ? mike hausse un sourcil alors qu'il re-lit le message de son portable. un sourire étrange et intrigué se dessine sur son visage trop abîmé par les coups de la veille. quelle idée de l’appâter comme ça, d'une simple adresse indiquée qui aguiche beaucoup trop et laisse dans l'esprit trop de mesquines pensées. quelle idée d'y ajouter du pop-corn, c'est trop sucré, trop flasque, ça empêche de profiter. mais pourquoi pas. chacun ses fantasmes, après tout. surtout venant de ruth, on peut s'attendre à tout. alors il réfléchit pas trop sur ce coup, mickey, il évite de penser.
tant pis pour le club, y'a des préoccupations plus importantes. y'a ruth. il claque la porte de l'appart en sortant, et il marche rapidement sans vraiment savoir quelle direction prendre. on verra. le soleil est déjà tombé dans le creux de la nuit, la lune illumine et ajoute un peu de clarté à ce quartier trop assombri par l'illégalité. et mike déambule, se fondant dans le décor, la capuche d'un sweat trop usé qui ternit son visage déjà meurtri. l'épicerie au coin de la rue, là-bas, il la voit. bordel, des pop-corns. pourquoi des pop-corns ? il entre, achète, repart. putain c'qu'il a l'air con. mais il s'en fou, de tout le monde, de tout. il fait ça pour les filles qu'il pense un peu trop faciles. mais il les aime quand même, mickey, les femmes. c'est sa seule faiblesse, la seule chose qui peut le perturber.
puis il se met à marcher plus rapidement, putain, c'est loin, mais il va y arriver. pour ce qui semble être une baise à la clé, il hésite pas à accélérer. une clope en chemin, puis une autre qui s'ensuit. puis plusieurs après, une après une autre, assez pour passer le temps, les retentissements de l'horloge qui bourdonnent. entre la fumée qui reste, les lumières trop fortes, les bruits de bagnoles hors de prix. putain de quartier de bourges sans queue. il y est, il est devant. il jette son énième mégot de la soirée sur la chaussée et il avance, sous les regards de ces autres taulards de riches qui méprisent. mais mick avance, tous les sens en alerte.
"je t'ouvre pas si t'as pas de pop corn !" sérieux ? putain, elle y tient, à son pop-corn. puis elle ouvre enfin la porte, ruth, et vient directement faire signe à mick de se taire. "t'as déjà vu cowboy et envahisseur ? c'est un peu de la merde mais y a daniel craig." et là, il capte enfin. bordel, ruth. imprévisible, comme il pensait. elle a ce regard, la brune. ce regard qui te prouve que t'as été prit pour un con. mickey, il aime pas. vraiment pas."ah ouais scuz, bienvenue dans mon palace." bienvenue ouais, bienvenue mickey. il affiche cet air dépité, l'air qu'on aime pas tellement voir sur son visage. et ruth, ça la fait marrer.
elle lui résiste de trop, la brune insouciante. l'une des seules âmes encore envolées qui se permet de faire des coups pareils. mais ses ailes flamboyantes, elles pourraient bien être coupées, dans pas si longtemps. fais gaffe, ruth. et elle sourit toujours, fière de cette suite qui lui appartient le temps d'une nuit. "attends. c'est sérieux là ? un putain de film pour tapettes ? j'regarde pas ça, moi." bordel. ça lui apprendra à pas réfléchir plus loin que sa bite, pour le coup. se faire avoir par une sale gamine. il nage en plein rêve brisé. mickey se rapproche un peu de la brune, jetant lâchement le paquet de sucreries sur le coin d'une des tables soignées de la pièce. elle sourit en coin, pas lui. il plonge des yeux translucides emplit de rage dans les siens. "c'est fini, ruth. t'as fait ton p'tit numéro, c'est tout. y'a des choses plus sérieuses à faire, tu crois pas ?" il l'aime bien, la brune. elle est jolie, douce, avec ce côté rebelle contre tous. elle l'intrigue un peu, alors il va pas lâcher l'affaire. tout ce chemin durement traversé, elle allait le payer, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas

hotel california (mick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-