Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[hot summer streets]

Invité


Invité

[hot summer streets] Empty
MessageSujet: [hot summer streets]   [hot summer streets] Icon-clockJeu 29 Oct - 22:40


- nino dimaggio -
the city is crowed, hot summer streets.
@cruelsummer, kortajarenajon instagram
nom complet Nino DiMaggio, ou du moins c'est ce que tout le monde pense. C'est comme ça qu'on parle de lui, c'est comme ça qu'il se présente. La réalité est tout autre, tellement plus passe partout, tellement que ça vaut même pas le peine d'en parler, de le mentionner. C'est Nino pour vous.  âge Vingt-sept ans, sur ça il ne ment pas c'est bien son âge, sa date de naissance reste inchangé, même s'il lui arrive de dire qu'il est né dans tel clinique privée alors qu'il en est rien. origines Il est de Vancouver, il l'a toujours été. Pourtant tout le monde pense qu'il vient de New-York et que sa famille est l'une des nombreuse famille d’immigrés italienne qui vit dans la grosse pomme. Pour autant qu'il le sache il n'a aucune origines italiennes, rien pas un arrière arrière grand père avec une goutte de sang italienne. Mais ça passe, parce qu'il a ce physique assez exotique et qu'avec sa gueule tout le monde gobe les conneries qu'il raconte. job Officiellement artiste aux multiples talents, peinture, photographie, sculpture il n'a rien qu'il ne sait pas faire. Officieusement ce type est une fraude, qui vend son franc parlé pour se donner tout un autre style de vie que celui dans lequel il est né. situation familiale Il a toute une ribambelle de sœurs, mais ils ne sont plus réellement en contact. Personne ne doit savoir d'où il vient, alors c'est plus facile comme ça.  situation amoureuse L'amour ? Oh, non pas encore. Disons qu'il vit sa vie et enchaîne les conquêtes, c'est pas mal comme ça pour l'instant. Ça lui suffit. situation financière Officiellement il est $$$$$, mais la réalité est tout autre $$. (Moi je le mettrais dans le groupe Arabella je pense.  [hot summer streets] 3914822086 ) orientation sexuelle Les femmes, leurs courbes délicieuse, la douceur de leur peau le gout sucré de leurs lèvres, oh et leurs cheveux qui retombent en cascade dans leur dos. Les femmes, rien que les femmes. Pas les jeunes filles, les femmes. avatar Jon Kortajarena.


hiding tonight
orgueil - Il est pas fait pour le monde dans lequel il a grandit Nino. Non c'est pas Nino, il est pas né Nino. Mais on s'en fiche, il aime pas son monde, il aime pas ne pas avoir de belles choses, des belles montres, une voiture qui tient la route. Il a toujours eut honte du vieux taco de sa mère. Nino c'est l'Orgueil et les Préjugés en même temps. Il lui arrive même aujourd'hui de rencontrer des gens de son ancienne vie, qu'on vienne pas le faire chier avec des souvenirs larmoyant. Des tu te souviens de ce temps où on fumait sur le port ? Tu te souviens des nanas qu'on draguait comme si c'était la dernière ? Non son ego demande mieux que de se replonger dans des souvenirs d'enfants, il est au top maintenant. Il est Nino DiMaggio.
envie - Comment tu veux pas être envieux, même gamin quand il passait devant les immeubles de Gastown, il avait qu'une idée dans la tête. Y vivre, lui aussi à son tour. Il comprenait pas pourquoi il avait le droit à ça, le luxe, la terrasse avec jacuzzi, la piscine sur le toit. C'est injuste qu'il disait, il y va même pas lui le gros qui va mourir bientôt, d'une crise cardiaque ou d'un ulcère qui éclate. Il a toujours envié ces gens et il a pas attendu bien longtemps pour les fréquenter. A quatorze ans. Sa première petite copine c'était la fille d'un nabab de l'immobilier. Une petite blonde à la peau de princesse, un petit fleur sur le point d'éclore. Elle était pas très intéressante, mais elle était riche. A cette époque son coté garçon des rues avait son attrait, c'était son atout exotique. C'était pour ça qu'elle le laissait tripoter ses seins naissant par dessus son chandail. Parce qu'elle savait bien que ça allait pas duré, qu'il était juste son James Dean. Et que ça lui donnerait une bonne histoire de charité à raconter. L'envie ça lui fait pousser des ailes et il commence à baratiner, juste pour les filles au départ. Juste pour les amadouer. Il en a connu des filles de là bas, des filles des docks et du skate park. Mais celle de Gastown, c'est autre chose. Elle lévite dans le bonheur, dans le luxe. Elles ont toujours des petites robes sympa qui montre leurs cuisses de cochonnes. Les riches, c'est les plus cochonnes. C'est ce qu'il se disait à dix-sept ans.
colère -
luxure -
paresse -
gourmandise -
vanité -
égoïsme -
mensonges -


pseudo ps. prénom sam. âge  [hot summer streets] 1806326031 . ton smiley préféré  [hot summer streets] 3965121235 (toujours). la pizza, c'est bon ? megabon [hot summer streets] 544278209  la couleur de tes chaussettes là j'en parte pas, comme d'hab tongue d'appartements. [hot summer streets] 2069107175   ta chanson préférée toujours here comes the regular  [hot summer streets] 1442521337 . scénario ? non  [hot summer streets] 3285261367 un big up, un dernier mot ?  [hot summer streets] 1880643920

Code:
<m>jon kortajarena</m>, nino dimaggio
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


[hot summer streets] Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

[hot summer streets] Empty
MessageSujet: Re: [hot summer streets]   [hot summer streets] Icon-clockVen 30 Oct - 0:02

[hot summer streets] 170239590
[hot summer streets] 170239590
[hot summer streets] 170239590
j'aime.
j'aime beaucoup.
salut.
bon re-bienvenue hein, tu connais la maison alors tu mets tes chaussons et tu te poses tranquille hein [hot summer streets] 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

[hot summer streets] Empty
MessageSujet: Re: [hot summer streets]   [hot summer streets] Icon-clockVen 30 Oct - 0:02

tu nous as tellement foutu la pression pour qu'on vienne, qu'on accoure. [hot summer streets] 4250958876 [hot summer streets] 4250958876
non sérieux, ton perso il a l'air tellement cool. [hot summer streets] 498345583 et puis jon. [hot summer streets] 3650245524
rebienvenue par ici. [hot summer streets] 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

[hot summer streets] Empty
MessageSujet: Re: [hot summer streets]   [hot summer streets] Icon-clockVen 30 Oct - 0:03

t'as mis le temps avant de venir ici, petite coquine. [hot summer streets] 1880643920
merci bébé chat. [hot summer streets] 1896848709
je savais bien que ça allait marcher mon petit coup de pression. [hot summer streets] 2885997597
MERCI. [hot summer streets] 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

[hot summer streets] Empty
MessageSujet: Re: [hot summer streets]   [hot summer streets] Icon-clockVen 30 Oct - 0:36

en fait t'es bonne en mec toi aussi [hot summer streets] 2858004074
rebienvenue chez toi, puis tout ces trucs-là [hot summer streets] 1795413247 [hot summer streets] 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

[hot summer streets] Empty
MessageSujet: Re: [hot summer streets]   [hot summer streets] Icon-clockVen 30 Oct - 6:29

bienvenue perfection
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

[hot summer streets] Empty
MessageSujet: Re: [hot summer streets]   [hot summer streets] Icon-clockVen 30 Oct - 16:05

oh jon, mi amor I love you
bienvenue ici [hot summer streets] 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

[hot summer streets] Empty
MessageSujet: Re: [hot summer streets]   [hot summer streets] Icon-clockVen 30 Oct - 17:26

t'es trop beau comme ça [hot summer streets] 2858004074
j'ai déjà ce que je lis [hot summer streets] 1806326031
tu sais où nous trouver [hot summer streets] 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

[hot summer streets] Empty
MessageSujet: Re: [hot summer streets]   [hot summer streets] Icon-clockVen 30 Oct - 21:22

re-bienvenue ici. [hot summer streets] 2858004074 [hot summer streets] 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Sadee Remsen
Sadee Remsen


" storm in a skull "

MESSAGES : 103
NAME : oaristys.
CRÉDITS : (c) balalove, soft parade.
mad sounds in your ears

[hot summer streets] Empty
MessageSujet: Re: [hot summer streets]   [hot summer streets] Icon-clockLun 2 Nov - 11:11

[hot summer streets] 2794216677 [hot summer streets] 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


[hot summer streets] 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

[hot summer streets] Empty
MessageSujet: Re: [hot summer streets]   [hot summer streets] Icon-clockVen 6 Nov - 21:22

t'es trop parfaite mon chat comme ça, j'en ai marre, j'l'aime trop ton nino déjà [hot summer streets] 586120970 [hot summer streets] 2794216677 [hot summer streets] 2794216677

et sinon, ça fait déjà une semaine que tu as commencé ta fiche, t'aurais besoin d'un délai ? [hot summer streets] 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[hot summer streets] Empty
MessageSujet: Re: [hot summer streets]   [hot summer streets] Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

[hot summer streets]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-