Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

on leur a fait croire

Invité


Invité

on leur a fait croire Empty
MessageSujet: on leur a fait croire   on leur a fait croire Icon-clockJeu 29 Oct - 3:56


- majid sedki -
leur enfance leur ayant été volée, ils entrent sur le champ de bataille de l'adolescence armés à la fois de l'armertume des prisonniers et de leurs rêves de gosses.
@n. grozni (wunderkind), tumblr
nom complet majid sedki. les langues trop pâles qui trébuchent, le vent du nord qui  a emporté la gloire de ces syllabes d'outre-mer dans ses sifflements. c'est plus majid le glorieux, ici c'est majid tout court. âge au fond le temps c'est qu'une illusion, dix-huit ans, ça représente quoi?? la peur au ventre, les sabliers qu'on retourne, le décompte contre la misère qui commence à surgir de l'ombre. les années, c'est une invention humaine, et c'est peut-être la pire. origines c'est peut-être facile de se rendre compte qu'il est arabe, mais pour lui il y a plus que ça, il y a un drapeau vert blanc et rouge qui claque dans les airs, l'odeur de l'essence dans le désert brûlant. il y a l'algérie. job il tente de prétendre que l'école c'est encore un genre de quête de connaissance, mais lui il ne le fait que pour le bout de papier qui va venir avec. il n'a pas le choix. s'il ne réussit pas, on va lui dire qu'il n'aurait pas dû essayer. il n'aura pas de seconde chance. situation familiale il a une petite soeur, et il dit toujours que personne peut la toucher. on dirait que les grands frères ça peut jamais s'empêcher de vouloir protéger les petites soeurs, mais ils sont jamais vraiment là quand il faut. situation amoureuse c'est pas comme s'il avait le temps de s'en occuper, il peut pas se permettre de s'emplir la tête avec des poèmes et des mots doux alors qu'elle est déjà pleine à craquer d'équations mathématiques. situation financière $$, ou du moins ça c'est ses parents, parce que lui ses doigts n'ont pas souvent frôlé le doux papier des billets de banque. orientation sexuelle il aime les filles, mais c'est même pas pour leur faire des trucs pas nets. il les aime juste assez pour les regarder de loin. avatar omar (son nom de famille est introuvable so c'est juste omar).


hiding tonight
ici, on te demandera juste d'énumérer un total de dix anecdotes, qui nous aideront à mieux connaître ton personnage. aucun nombre de lignes n'est demandé, alors fais comme tu le sens, sous la forme que tu veux. (faut juste qu'on retrouver facilement les dix points quoi   )


pseudo spf. prénom bon faudrait que j'me décide à donner un prénom. mais sinon j'me suis habituée à rigel on leur a fait croire 4250958876  âge tjrs le même. ton smiley préféré  on leur a fait croire 3879569279 pcq je suis cool et tout. la pizza, c'est bon ? je suis intolérante au lactose on leur a fait croire 2843373504  la couleur de tes chaussettes une blanche et une verte parce que je suis sauvage comme ça.   ta chanson préférée haha je sais pas. scénario ?  nein on leur a fait croire 544278209  un big up, un dernier mot ? je vous aime toujours autant ptn

Code:
<m>omar</m>, majid sedki
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

on leur a fait croire Empty
MessageSujet: Re: on leur a fait croire   on leur a fait croire Icon-clockJeu 29 Oct - 3:57

juste pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

on leur a fait croire Empty
MessageSujet: Re: on leur a fait croire   on leur a fait croire Icon-clockJeu 29 Oct - 4:01

bon retour à la maison, toi on leur a fait croire 2858004074 on leur a fait croire 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

on leur a fait croire Empty
MessageSujet: Re: on leur a fait croire   on leur a fait croire Icon-clockJeu 29 Oct - 11:09

salut à toi beau mâle on leur a fait croire 498345583
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


on leur a fait croire Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

on leur a fait croire Empty
MessageSujet: Re: on leur a fait croire   on leur a fait croire Icon-clockJeu 29 Oct - 12:38

bonjour
j'me réveille et j'vois ça, j'aime bien, j'aime beaucoup
re-bienvenue parmi nous, tu connais la maison, mets-toi à l'aise on leur a fait croire 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

on leur a fait croire Empty
MessageSujet: Re: on leur a fait croire   on leur a fait croire Icon-clockJeu 29 Oct - 13:03

ta plume est trop belle on leur a fait croire 3650245524
rebienvenue on leur a fait croire 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

on leur a fait croire Empty
MessageSujet: Re: on leur a fait croire   on leur a fait croire Icon-clockJeu 29 Oct - 18:52

ta plume est toujours aussi canon
rebienvenue, t'es beau et tu promets on leur a fait croire 3650245524
tu sais où nous trouver on leur a fait croire 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

on leur a fait croire Empty
MessageSujet: Re: on leur a fait croire   on leur a fait croire Icon-clockJeu 29 Oct - 19:21

c'est vous qui êtes toujours aussi canon oui
merci à vous jvous aime fort fort on leur a fait croire 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

on leur a fait croire Empty
MessageSujet: Re: on leur a fait croire   on leur a fait croire Icon-clockJeu 29 Oct - 19:38

t'es beau de nouveau. on leur a fait croire 498345583 rebienvenue. on leur a fait croire 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

on leur a fait croire Empty
MessageSujet: Re: on leur a fait croire   on leur a fait croire Icon-clockJeu 29 Oct - 20:38

Re-bienvenu. on leur a fait croire 897510486
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

on leur a fait croire Empty
MessageSujet: Re: on leur a fait croire   on leur a fait croire Icon-clockJeu 29 Oct - 21:45

sympa le choix du vava, plein de couleurs sur ce fo' c'est tellement bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

on leur a fait croire Empty
MessageSujet: Re: on leur a fait croire   on leur a fait croire Icon-clockJeu 29 Oct - 21:52

t'écris bien meuf on leur a fait croire 3285261367
j'aimerais bien un lien à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

on leur a fait croire Empty
MessageSujet: Re: on leur a fait croire   on leur a fait croire Icon-clockJeu 29 Oct - 22:15

re-bienvenu chez toi I love you
j'aime beaucoup ta plume au fait on leur a fait croire 900369040
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

on leur a fait croire Empty
MessageSujet: Re: on leur a fait croire   on leur a fait croire Icon-clockVen 30 Oct - 17:47

rebienvenue. on leur a fait croire 2858004074 on leur a fait croire 70060491
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


on leur a fait croire 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

on leur a fait croire Empty
MessageSujet: Re: on leur a fait croire   on leur a fait croire Icon-clockVen 6 Nov - 20:41

j'arrive trop à la ramasse, mais de toute façon, j't'ai déjà tout dit, ce personnage, cet avatar, j'avoue, tu m'émoustilles trop trop trop on leur a fait croire 498345583 on leur a fait croire 498345583 on leur a fait croire 1041589875 j'te dis pas bienvenue parce que t'es chez toi ici t'sais bien, tu coco la maison, t'es parf as usual I love you

et du coup ça fait déjà plus d'une semaine que t'as commencé ta fiche, tu aurais besoin d'un délai on leur a fait croire 3650245524 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



on leur a fait croire Empty
MessageSujet: Re: on leur a fait croire   on leur a fait croire Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

on leur a fait croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley - La vie est un beau merdier, c'est ce qui en fait ça beauté.
» J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (CAL)
» «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-