-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky)

Invité


Invité

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Empty
MessageSujet: promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky)   promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Icon-clockMer 28 Oct - 22:52


- Mikaël 'Mikky' Fields -
il faut qu'on se noie encore une fois dans les nuits fauves
@fauve, trumblr
nom complet Mikaël 'Mikky' Fields âge vingt-deux ans origines britannique par son père, italien par sa mère job étudiant en quatrième année de médecine situation familiale fils unique, du moins jusqu'à ce que sa prétendue demi-soeur débarque dans sa vie situation amoureuse célibataire, même si c'est un peu plus compliqué que ça situation financière $$$$ de ce côté pas de soucis avec un père neurochirurgien orientation sexuelle hétérosexuel avatar Luke Pasqualino


hiding tonight
ici, on te demandera juste d'énumérer un total de dix anecdotes, qui nous aideront à mieux connaître ton personnage. aucun nombre de lignes n'est demandé, alors fais comme tu le sens, sous la forme que tu veux. (faut juste qu'on retrouver facilement les dix points quoi   )


pseudo morphine prénom solène âge dix-sept ton smiley préféré  promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 2885997597 pédobär en forceee la pizza, c'est bon ? voyons la réponse est évidente  la couleur de tes chaussettes j'en porte pas et j'anticipe nooon je ne pue pas des pieds  ta chanson préférée don't you - simple minds scénario ? yes celui de la jolie florrie un big up, un dernier mot ?  promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 170239590 je viens de me taper une énorme barre devant ce smiley mdrr

Code:
<m>luke pasqualino</m>, mikaël fields
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky)   promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Icon-clockMer 28 Oct - 23:00

PUTAIN PUTAIN PUTAIN. /taggle/

OMAGAAAAAAAAAAD. promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 4291007451 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3650245524
nan mais là c'est bon. je dors plus de la nuit.

mon dieu. toi. mikky. luke. mais my gooood t'es la perfection incarnée ma vie. promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 2538924073
/respire respire/

j'fais un arrêt cardiaque sur place tellement je suis méga heureuse de ma liiiiife.

merci merci merci merci. miiiiiiille fois de tenter mon amour ma vie. j'vais te faire des bébé maggle. promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 2858004074 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 2369220163 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 2206242025 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 544278209

yotem tellement. promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 1896848709
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky)   promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Icon-clockMer 28 Oct - 23:10

FLORRIIIIIE /mode hystérique on/
oh ouiii les bébés on les commence tout de suite même promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3285261367 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 338221310

Spoiler:

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3965121235 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 4250958876 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3965121235 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 4250958876 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3965121235 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 4250958876 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3965121235 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky)   promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Icon-clockMer 28 Oct - 23:12

sur ta fiche devant tout le monde j'me permettrais pas. promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 2858004074 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 2885997597
mais oui magad t'inquiète que dès que t'es parmi nous j'te saute dessus. promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 2206242025 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 1041589875 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3965121235

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky)   promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Icon-clockMer 28 Oct - 23:23

j'avoue elle était trop heureuse la florrie
on faisait du drama sur fb et elle débarque "J'AI MON SCENAR".
du coup t'as rendu florrie heureuse donc jtm. promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 917665468
welcome here bae promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky)   promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Icon-clockJeu 29 Oct - 0:18

j'vois que tu fais une heureuse promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 1605043706
bienvenue par ici promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky)   promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Icon-clockJeu 29 Oct - 1:14

ANH
ANH
FREDDIE
MON AMR
j'veux du lien de partout
en tout cas tu fais des heureux promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 498345583
bienvenue parmi nous, ici c'est ta nouvelle maison, j'espère que tu t'y plairas promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 1795413247
si t'as des questions, t'hésites pas promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky)   promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Icon-clockJeu 29 Oct - 11:19

FREFFYYYY promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3650245524 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 2794216677 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 2168315294 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 2538924073
je shippe de ouf promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3466398614 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3466398614 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3466398614 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3466398614 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3466398614 promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3466398614
(j'ai jamais autant pleurer devant une série que quand freddie s'est fait éclater la cervelle promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 586120970 )
Bienvenue ici promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky)   promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Icon-clockJeu 29 Oct - 18:44

FREDDIEEEE
+1000 mona pour quand il se fait éclater
bienvenue, j'veux un lien, très bon choix de tout et surtout n'hésite pas si t'as le moindre problème promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky)   promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Icon-clockJeu 29 Oct - 19:39

le choix de scénario. promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3650245524 bienvenue dans le coin. promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky)   promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Icon-clockJeu 29 Oct - 21:45

Skins mood ! waaah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky)   promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Icon-clockJeu 29 Oct - 22:17

han t'as fait une (super) heureuse à ce que je lis promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 1605043706
très bon choix,
puis moi aussi j'étais trop triste quand il se fait fumer le petite promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3650245524
bienvenue à la maison promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky)   promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Icon-clockSam 31 Oct - 17:38

je t'ai laissé un p'tit mp dans ta boîte, josaipassituasvu. promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 2297349695 en tout cas si tu as la moindre question ou idée pour le scéna n'hésite pas à me mpotter. promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky)   promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Icon-clockVen 6 Nov - 0:10

coucou, ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3650245524
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 70060491
florrie à choisit l'autre personne qui tentait son scénario, si tu as besoin d'une idée de personnage n'hésite pas promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky)   promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (mikky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-