Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley)

Invité


Invité

a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Empty
MessageSujet: a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley)   a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Icon-clockLun 26 Oct - 23:14


- prénom nom -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image
nom complet Zelda est mon premier prénom, original hein ? Aurore, le second un peu plus classique. Le même que La Belle au Bois Dormant en plus, t'as vu. Oackley, le nom de famille de ma mère. Parce que mon père, j'le connais pas. âge vingt-six ans. origines ma mère était américaine, mon père canadien apparemment. job écrire ici. situation familiale nb de frères/soeurs, si il y a une bonne entente. situation amoureuse écrire ici. situation financière $ pour mardy bum, jusqu'à $$$$ pour arabella. (cette partie définira alors également ton groupe) orientation sexuelle écrire ici. avatar écrire ici.


hiding tonight
ici, on te demandera juste d'énumérer un total de dix anecdotes, qui nous aideront à mieux connaître ton personnage. aucun nombre de lignes n'est demandé, alors fais comme tu le sens, sous la forme que tu veux. (faut juste qu'on retrouver facilement les dix points quoi   )


pseudo jeune padawan prénom lara âge 21 ans et toutes mes dents  a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 1896848709 . ton smiley préféré vous l'avez pas mais j'aime bien celui là, j'avoue :  a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 1309289101 et aussi  a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2980761447   la pizza, c'est bon ? ouais  a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2096204694  la couleur de tes chaussettes bah en fait j'en ai une violette et l'autre orange, rayées avec du noir toutes les deux  a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 4250958876    ta chanson préférée j'en ai tellement  a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 900369040 on va dire que j'écoute l'album de The Script en boucle  a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 3466398614  scénario ? inventée, de toute pièce  a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2885997597  un big up, un dernier mot ? qu'est-ce qu'on boit ?  a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 1043153450

Code:
<m>dianna agron</m>, zelda oackley
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Empty
MessageSujet: Re: a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley)   a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Icon-clockLun 26 Oct - 23:14


- they make you get up and dance -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image

❝ première partie, à ses parents. ❞

« Vous êtes enceinte. » A cette déclaration, madame Oackley resta de marbre. C'était la deuxième fois qu'elle entendait cette phrase dans sa vie. La première fois, c'était il y a dix ans. A l'époque, elle n'avait que vingt ans et avait décidé de garder l'enfant. C'était un petit garçon, Nathan, dont le père était totalement inconnu. Aujourd'hui, alors qu'elle avait trente ans, l'histoire se répétait. Et pourtant, tout cela aurait pu se passer autrement. A la naissance de Nathan, elle aurait pu tout arrêter, trouver un meilleur travail et faire en sorte que son enfant ai une belle vie. Peut-être qu'elle n'aurait pas été parfaite, mais elle aurait toujours été meilleure que celle qu'il avait maintenant. Et elle allait faire vivre ça à un deuxième enfant. Encore une fois, elle allait garder l'enfant et non avorter. Elle devra juste arrêter l'alcool, le sexe et les drogues pendant neuf mois, avant de reprendre deux fois plus. Enfin... arrêter. C'est ce qu'elle aurait du faire. Mais elle continua. Jusqu'au moment où son ventre devenait trop gros pour cacher à ses clients qu'elle était enceinte. Là elle arrêta le sexe. Mais pas le reste. Neuf mois plus tard, elle donna naissance à une fille. Zelda. Prénommée ainsi car madame Oackley était bien trop défoncée pour choisir un prénom à son bébé, elle avait donc demandé à son fils de choisir. Encore une fois, le père était inconnu, la petite hérita donc du nom de famille de sa mère. Sa mère est une pute. Et c'est le cas de le dire. Elle est une pute dans tous les sens du terme. Et une vraie. Même enceinte elle faisait son boulot. Heureusement, après Zelda elle a bien compris qu'il fallait peut-être qu'elle fasse gaffe et qu'elle se protège un peu plus, parce que déjà qu'avec un marmot ce n’était pas facile, maintenant deux... imaginez si ils étaient trois. Quant à son père, il était inconnu. Si ça se trouve il était vieux. Jeune, même plus jeune que sa mère. Il était certainement riche. Madame Oackley ne prenait pas n'importe qui. En tout cas, il ne connaît pas du tout l'existence de Zelda. Il ne se souvient sûrement même plus qu'il a baisé une pute il y a maintenant vingt trois ans. Et puis un jour, on retrouva madame Oackley morte, au fond d'une ruelle. Elle avait été violée -du moins, c'est ce que la police avait dit, mais tout le monde, même eux, savaient très bien qu'elle était parfaitement consentante- et tabassée à mort. On n'a jamais retrouvé le tueur. Tout le monde s'en fichait du meurtre d'une prostituée. Et ses enfants les premiers. Tout ce qu'on avait fait pour eux, c'était d'enterrer cette femme, avec cette plaque « Une mère, aimante. » « Ouais tu parles... » Zelda avait onze ans.

❝ deuxième partie, à son frère. ❞

Nathan avait dix ans quand sa sœur est née. Et autant vous dire qu'il aimait sa sœur, certainement autant que Zelda l'aimait. De son jeune âge, c'est lui qui s'occupait de sa petite sœur, tout le temps, tout sa parce que quand leur mère était présente, elle était trop défoncée pour changer une couche, ou donner un biberon. Et puis concernant le reste de la famille, il n'y en avait pas. Leurs pères à tous les deux étaient inconnus pour eux, et la famille de leur mère ne voulait plus rien entendre parler d'elle. « Tant pis, j'y arriverais, je prendrais toujours soin de ma petite sœur ! » Disait-il à chaque fois qu'il rencontrait un coup dur ou un obstacle difficile. Seulement voilà, on dit que certain vis d'une famille sont héréditaires. Souvenez-vous d’Émile Zola, et de sa fresque romanesque des Rougon-Macquart, qui montre l'hérédité des défauts dans une famille. Et bien ce n'est pas totalement faux. Personne n'a empêché Nathan de grandir, et ainsi de devenir un adolescent. Et c'est là qu'on commençait à remarquer à quel point Nathan pouvait ressembler à sa mère. Première bouteille d'alcool ? Treize ans. Première cigarette ? Quatorze ans. Premier joint ? Quinze ans. Et les autres drogues ont rapidement suivit, jusqu'à ce qu'il remarque qu'il commençait sérieusement à manquer d'argent. Oui, contrairement à sa mère, Nathan pensait toujours à sa petite sœur, qui n'avait même pas encore dix ans. Alors il commença à dealer. Il était d'ailleurs plutôt bon, jamais il ne se faisait attraper et il rentrait de l'argent pour nourrir sa sœur et non pour se droguer encore plus comme le faisait sa mère. Et pourtant, il était défoncé, tout le temps. Et Zelda, semblait heureuse. Elle aimait vraiment son frère, bien plus qu'elle aimait sa mère, et si elle avait été à sa place elle aurait fait pareil. Et puis vint le jour où l'on retrouva madame Oackley morte. Ils étaient à présent seuls tous les deux. Nathan dealait toujours, et Zelda elle, allait à l'école. C'était gratuit, autant qu'elle apprenne quelque chose et qu'elle essaye de faire quelque chose de correct de sa vie. Un matin, quelqu'un frappa violemment à la porte. Zelda avait 19 ans à cette époque, et revenait d'une fête plutôt arrosée. Elle avait du mal à se réveiller et à trouver le téléphone. Elle râle encore coucher dans son lit, se disant que la personne qui la dérangeait pourrait bien revenir plus tard, si c'était important. Alors qu'elle commençait à se rendormir, quelqu'un hurla « POLICE OUVREZ ! » Zelda sursauta et tout un film passa dans sa tête. Qu’avait-elle bien pu faire ? Pourtant, elle se rappelait de quasiment toute sa soirée de la veille et elle était certaine de n’avoir rien fait d’illégal. Zelda s’assit tant bien que mal sur son lit, passant sa main dans sa longue chevelure blonde, totalement décoiffée. Elle s’habilla avec un simple survêtement et un t-shirt qui traînaient là, s’attacha les cheveux, tout ça pour être un temps soit peu présentable. Elle alla ouvrir la porte et regarda les deux agents de police qui se trouvait face à elle. Avant même qu’elle ne puisse poser une question, le premier demanda. « Vous êtes bien Zelda Oackley ? La sœur de Nathan Oacley ? » Bon, au moins ce n’était pas pour elle. Mais qu’est-ce qu’ils voulaient bien vouloir à son frère ? La encore, des films défilèrent dans sa tête. Les pires, évidemment restèrent graver. Elle acquiesça. Et son monde sembla s'écrouler. Ne sentant plus aucune force, ses jambes vacillaient. Un policier la rattrapa avant qu'elle ne s'écroule sur le sol, en larmes, en hurlant. Son frère était mort. On l'avait fait venir au poste afin de lui faire identifier un corps, celui de son frère, trouver, comme sa mère il y a plusieurs années, au fond d'une ruelle. Non, il n'avait pas été assassiné, il avait fait une overdose. « Ça ne va pas me tuer ! » disait-il à Zelda à chaque fois qu'il s'enfilait un nouveau rail de coke. Et cette phrase se répétait désormais dans sa tête. A l'enterrement, elle était seule, seule à pleurer son frère, à penser à lui. Pendant des mois elle ne cessait de pleurer, hurlait seule dans l'appartement, cassant les objets qu'elle trouvait sur son passage « T'es qu'un salop ! T'avais dit que ça ne te tuerait pas ! Et puis tu m’avais promis que tu ne m’abandonnerais jamais ! Et là t'es partit ! Je suis seule maintenant ! NATHAN JE TE DÉTESTE ! » Et elle savait que c'était faux, elle aimait son frère, mais en même temps, elle le haïssait d'être partit comme ça, alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans et qu'elle avait encore besoin de lui.


bio, vite fait comme ça, histoire d'appréhender la bête a écrit:
CARACTÈRE : Petite, Zelda était une fille qui adorait rire, et qui elle aussi était drôle. Mais dès son plus jeune âge, elle se forgea un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n'hésiterait pas à se battre si on lui marche sur les pieds. Rancunière, elle peut être très méchante quand elle le veut et avec qui elle veut. Cependant, elle peut également être une fille qui se montre prête à aider les autres, et gentille. Elle est assez tête en l'air et relativement optimiste pour quelqu'un qui a perdu sa famille entière. Du moins, c'est ce qu'elle montre, car au fond d'elle, elle ne s'est toujours pas remise de la mort de son frère, survenue il y a un an maintenant. Depuis sa mort, elle s'est légèrement refermée sur elle même, s'étant construite une carapace encore plus difficile à pénétrer qu'auparavant.


Enfant elle aimait rire ♦ elle était drôle ♦ au fond elle l'est toujours ♦ elle a un fort caractère ♦ elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ♦ bagarreuse ♦ rancunière ♦ méchante par moment ♦ elle est altruiste ♦ gentille ♦ souriante ♦ tête en l'air ♦ lunatique ♦ optimiste ♦ assez renfermée

ANECDOTES : Enfant, Zelda était une fille qui aimait rire, jouer avec ses poupées et regarder la télé. Maintenant, Zelda rit toujours autant, joue plus avec les garçons qu'avec les poupées et a arrêté de regarder la télé pour avoir plus de temps afin d'aller faire la fête. Elle aime les garçons plutôt grand, brun et les yeux clairs ou foncés, peut importe. Cependant, même un homme blond peut plus plaire. Et puis pas trop vieux non plus. Son alcool préféré ? La vodka. Mais elle adora la tequila aussi, et est une adepte du bière pong. Les études ? C'est pas la peine, ses trois années et demi de lycée lui ont largement suffit. Elle préfère faire la fête et passer du temps avec ses amis, et même des inconnus. Avant de prendre un rail de coke, elle a la manie de dire « Ça ne va pas me tuer ! », comme son frère le faisait de son vivant. Après tout, il fallait bien mourir de quelque chose non ? Ah et elle adore la musique. Son groupe préféré ? Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Empty
MessageSujet: Re: a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley)   a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Icon-clockMar 27 Oct - 0:15

oh la jolie dianna I love you je l'aime !
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Empty
MessageSujet: Re: a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley)   a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Icon-clockMar 27 Oct - 0:31

c'est intéressant par ici a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2794216677
bienvenue a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Empty
MessageSujet: Re: a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley)   a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Icon-clockMar 27 Oct - 1:05

dianna est toute jolie, hâte de voir la suite avec ton résumé a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 3650245524 a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 3650245524
bienvenue chez toi en tout cas, pis bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions hésite pas a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2885997597 a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Empty
MessageSujet: Re: a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley)   a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Icon-clockMar 27 Oct - 11:19

merci tous les trois a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2538924073
je pense finir ma fiche dans la soirée a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Empty
MessageSujet: Re: a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley)   a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Icon-clockMar 27 Oct - 14:48

oooh, ça fait super longtemps que j'ai pas vu dianna sur un forum a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2369220163
j'suis super émoustillée, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 70060491
bienvenue à la maison, comme a dit l'autre moche du dessus, si t'as des questions t'hésites pas a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 1221272546
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Empty
MessageSujet: Re: a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley)   a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Icon-clockMar 27 Oct - 21:34

zelda c'est trop cool comme prénom en plus a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 3650245524
bienvenue a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Empty
MessageSujet: Re: a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley)   a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Icon-clockMar 27 Oct - 21:55

dianna est tellement belle a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2538924073
bienvenue a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Empty
MessageSujet: Re: a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley)   a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Icon-clockMar 27 Oct - 22:00

ooh j'aime beaucoup ce que je lis déjà a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 498345583
bienvenue, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Empty
MessageSujet: Re: a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley)   a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Icon-clockVen 30 Oct - 20:45

leonor + Nicola et ce pseudo a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2538924073 a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2538924073 merci à toi I love you

izzy + j'adore izzy aussi, c'est cool a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 1442521337 merci a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 1442521337  a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 1041589875

neva + oh selena a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 3650245524 ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 3466398614 merci a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2794216677

solal + ton avatar a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 1122068840 Lip Gallagher, mon personnage préféré et Jérémy je l'aime d'amour ce type a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2168315294
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Empty
MessageSujet: Re: a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley)   a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Icon-clockVen 30 Oct - 21:12

dianna la parfaite a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2369220163 bienvenue parmi nous a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Empty
MessageSujet: Re: a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley)   a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Icon-clockVen 30 Oct - 23:15

merci a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Empty
MessageSujet: Re: a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley)   a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Icon-clockVen 6 Nov - 0:01

coucou, ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 3650245524
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Empty
MessageSujet: Re: a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley)   a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

a(b)imons-nous, j'en (c)reve. (zelda oackley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mattie ⱷ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés, nous sommes de ceux qui comptent bien d'venir capable de tout encaisser...
» qui rêve juste de rêver. (mona)
» embras(s)ons-nous.
» le monde est à (v)Nous
» LIBRE - un jour viendra nous aurons des rêves à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-