Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Free the animal

Invité


Invité

Free the animal  Empty
MessageSujet: Free the animal    Free the animal  Icon-clockLun 26 Oct - 21:47


- Freddie Taylor -
one lfe pretending to be. The cas who got the cream. Oh, everybody said, 'Marina is a dreamer' People like to tell you what you'r gonna be. It's not my problem if you don't see what I see.@Marina & The Diamonds, crédit Sangster Source Tumblr
nom complet Freddie Taylor. Mariée enceinte, sa mère lui a donné le prénom de son idole de l'époque. Elle l'a oublié, pas lui. Reste qu'on l'appelle le plus souvent Fred. âge Vingt-trois ans même si personne n'y croit.  origines Américaine. job Photographe quand il a le temps mais pour de vrai il est vendeur dans un magasin de livres pour enfants. situation familiale  Il a une soeur avec laquelle il s'entend plutôt bien. Elle est le pont entre lui et ses parents. Quand il veut bien leur adresser la parole. Ils se sont séparés il y a trois ans et Fred le vit toujours aussi mal. situation amoureuse Chaotique. Trop timide pour s'assumer, faire le premier pas, trop méfiant pour accorder sa confiance, trop indécis. Le divorce de ses parents n'a pas aidé. Célibataire. Son record c'était trois mois. Avec un garçon mais chut, c'est encore secret. situation financière $  orientation sexuelle Bisexuel, moyennement assumé avatar Thomas Brodie-Sangster.


hiding tonight


A venir mais pour pas oublier
1. C'est lui qui a découvert que son père trompait sa mère (undercooo)


pseudo Lucioole. prénom Marie. âge Inconnu ha *sbaff*  . ton smiley préféré Gnhhi, il n'est pas là, mon petit sourire sadique rouge  Free the animal  1056758085  xD celui là, ouais ! la pizza, c'est bon ? Tellment que c'est la vie ! la couleur de tes chaussettes Jeez xD noires ! ta chanson préférée Oh non impossible, j'en ai tellement. Mais pour le moment Sia - Cellophane scénario ? Nope nope nope . un big up, un dernier mot ?  Free the animal  1041589875

Code:
<m>thomas brodie-sangster</m>, Freddie Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


Free the animal  Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

Free the animal  Empty
MessageSujet: Re: Free the animal    Free the animal  Icon-clockLun 26 Oct - 22:00

aaaaanh, thomas Free the animal  2369220163
t'as mit du marina en quote, j'peux que t'aimer Free the animal  498345583
bienvenue à la maison mon mignon, hâte d'en savoir plus sur ton p'tit freddie Free the animal  3914822086
si t'as des questions, t'hésites pas à demander Free the animal  2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Free the animal  Empty
MessageSujet: Re: Free the animal    Free the animal  Icon-clockMar 27 Oct - 0:17

oh thomas I love you tu vas en faire fondre plus d'une toi Free the animal  498345583
BIENVENUE SUR MAD SOUNDS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Free the animal  Empty
MessageSujet: Re: Free the animal    Free the animal  Icon-clockMar 27 Oct - 0:27

bienvenue dans le coin Free the animal  3879569279
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


Free the animal  2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

Free the animal  Empty
MessageSujet: Re: Free the animal    Free the animal  Icon-clockMar 27 Oct - 1:17

j'plussoie, mettre du marina en quote, c'est gagner mon coeur d'office Free the animal  498345583 surtout avec une bouille comme celle de thomas Free the animal  3650245524 Free the animal  70060491
bienvenue en tout cas, t'es chez toi ici, si t'as des questions hésite pas Free the animal  2794216677 bonne chance pour la suite de ta fiche Free the animal  3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Free the animal  Empty
MessageSujet: Re: Free the animal    Free the animal  Icon-clockMar 27 Oct - 21:38

thomas il est juste trop cute en fait Free the animal  2369220163 Free the animal  2369220163
genre ça donne envie de l'embeter cette bouille là Free the animal  3734177072
bref bienvenue cutissime petite chose Free the animal  1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Free the animal  Empty
MessageSujet: Re: Free the animal    Free the animal  Icon-clockMar 27 Oct - 21:51

vraiment trop cute
Free the animal  3650245524
bienvenue, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit Free the animal  2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Free the animal  Empty
MessageSujet: Re: Free the animal    Free the animal  Icon-clockMar 27 Oct - 21:58

thomas est tellement cute Free the animal  2168315294
bienvenue et bon courage pour ta fiche Free the animal  2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Free the animal  Empty
MessageSujet: Re: Free the animal    Free the animal  Icon-clockJeu 5 Nov - 23:59

coucou, ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche Free the animal  3650245524
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Free the animal  70060491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Free the animal  Empty
MessageSujet: Re: Free the animal    Free the animal  Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Free the animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-