-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

neva&no ✚ enfant, je m'étais dit...

Invité


Invité

neva&no ✚ enfant, je m'étais dit... Empty
MessageSujet: neva&no ✚ enfant, je m'étais dit...   neva&no ✚ enfant, je m'étais dit... Icon-clockDim 25 Oct - 15:20

Aux rayons de tes yeux, au souffle de ta bouche,
Aux soupirs de ta voix, tout fond en amour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La nuit avait été douce comme chaque nuit depuis bientôt 4 ans, comment ne pas apprécier de dormir avec une femme aussi belle et douce qu'était celle de No, chaque soir elle s'endormait avec des étoiles dans les yeux, pour se réveiller le matin avec un le soleil de sa vie tout contre elle, et à chaque fois le même rituel, No ouvre les yeux, admire la beauté de sa moitié, l'embrasse sur le bout du nez et se lève préparer le petit déjeuner.
Il était tôt comme chaque matin, No était matinale, bien que fatiguée par ses longues journées dans son bar, elle n'aimait pas trainer au lit, à l'entendre elle avait toujours mille choses à faire, c'était vrai, mais elle n'en faisait jamais rien, elle était comme ça, des projets plein la tête et la plupart s'oubliait avec le temps, mais un seul demeurait pourtant, le bien être de sa tendre, elle prépara donc le petit déjeuner, évitant le trajet à la boulangerie, chaque matin a l'aube le boulanger livrait devant sa porte et donc, elle n'avait qu'à récupérer tout ce qu'elle avait demandé sur le palier, ce qu'elle fit. No se hâta donc, attendant que le doux café chaud s'écoule dans la cafetière, elle en profita pour se recoiffer et se rafraichir un peu, sa tenue était celle de la nuit, un caleçon et un t-shirt piqué a sa femme.
Le petit déjeuner prêt, rien de bien extra, du café, des croissants et une rose sur le plateau, No rejoignit donc leur chambre, souriant en voyant sa belle dormir toujours, elle posa doucement le plateau à sa place vide, s'installa a son tour et d'une main, caressa les cheveux de Neva, la regardant avec amour et passion " Bonjour lune de mes nuits... "

Revenir en haut Aller en bas

neva&no ✚ enfant, je m'étais dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ≈ you were red and you liked me because i was blue (neva)
» ENFANT DE BOHÈME. ☽
» A.N # Enfant déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-