-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ur moment // bentley

Invité


Invité

ur moment // bentley Empty
MessageSujet: ur moment // bentley   ur moment // bentley Icon-clockVen 23 Oct - 10:25

il est tard. la nuit est calme, la maison aussi. doit y avoir personne. plus personne veut rester ici, tout l'monde veut s'barrer.
j'comprends, j'comprends.
moi aussi j'veux partir, m'envoler, j'veux des lovés pour pouvoir m'évader.
mais la vie est dure.
alors j'fume, j'bois et à l'occasion j'prends du bon temps. juste quand le moment est propice aux cris, juste lorsqu'j'suis d'humeur à déranger la lune.
et ce soir j'ai les yeux fatigués à la fumette.
l'estomac dérangé par l'alcool.
ma vie est plus en ordre.
alors je marche, sans but.
je tombe sur les marches de la maison.
et je galère pour ouvrir la porte.
et je rentre en criant, en dérangeant les dormeurs.
Y'A QUIIII ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ur moment // bentley Empty
MessageSujet: Re: ur moment // bentley   ur moment // bentley Icon-clockVen 23 Oct - 11:03

rare sont les moments de calme dans cette maison, autant en profiter. t’es pas ce mec en quête de super soirée, de boire, tous les soirs, de fumée jusqu'à plus pouvoir parler. tu veux quand même te poser, par moment. le cul sur le canapé, le match de hockey à la télé. tu veux juste profiter, ta bière à la main, entendre tout ce que peux bien dire le commentateur qui se plait d’hurler à chaque palais dans la cage. une voix bien familière te fait sursauté, avachis, comme une vraie loque dans ce canapé vieux, trop vieux. y’a personne. tu réponds, sans chercher à ce qu’elle t’entende vraiment. le goulot de la bière à la bouche. ses pas qui se rapprochent, la jeune femme tout prêt d’toi. un regard vers elle, furtif, autant ne pas rater une seconde du jeu. t’as vu l’heure qu’il est ? sérieusement t’étais ou ? le rôle du grand frère protecteur te colles à la peau, en paradoxe à ta gueule de je m’en foutiste parfait.
Revenir en haut Aller en bas

ur moment // bentley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-