Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

(violet) my ghost, where'd you go?

Invité


Invité

(violet) my ghost, where'd you go? Empty
MessageSujet: (violet) my ghost, where'd you go?   (violet) my ghost, where'd you go? Icon-clockMer 28 Oct - 9:35

Elle était fatiguée Eden. Le travail l’avait épuisé, c’était physique mine de rien, pas trop adapté à son petit corps frêle qui ne tenait qu’à la force de ses songes. Elle y passait des heures à faire briller la chambre de ses rêves, parfois à s’en casser le dos, et elle repartait avec des cernes un peu plus noires qu’au moment où elle était arrivée. Pourtant, c’est souriante qu’elle entre dans le restaurant. Elle a faim, elle crève la dalle. C’est peut-être dû au fait qu’elle a oublié d’manger la veille au soir. Ça lui arrive de temps en temps, quand elle sort trop, qu’elle rêve trop ou qu’elle a juste pas gardé assez d’argent. Elle a du mal à tout gérer côté dépense encore, c’est pas trop ça, ça part trop vite. P’t’être que c’est parce qu’elle a pris tous ses petits déjeuners ici aussi, en plein centre de Gastown. C’est cher le centre-ville, mais Eden elle sait que pour la qualité faut mettre le prix. Et ici, c’est pas le meilleur, alors c’est pas le plus cher, mais leurs œufs brouillés sont bons. Pas aussi bons que ceux de Nana c’est vrai, parce que Nana elle rajoutait d’l’amour dedans, mais ils sont bons quand même. Puis c’est joli dedans, c’est cosy, Eden s’y sent bien.
Elle s’assoit au fond, près de la fenêtre, comme ça elle observe la vie dedans et la vie dehors. Elle sort son cahier qu’elle embarque partout et elle tourne les pages. Elle regarde c’qu’elle écrit, elle regarde ses dessins, et elle se voit dans une autre vie. Celle où elle habite l’hôtel au lieu de le nettoyer. Celle où elle a pas besoin de compter l’argent avant de choisir quoi prendre au petit déjeuner. Et c’est vachement plus chouette comme ça.
Elle commande ses oeufs, et elle s’autorise même un grand verre de jus de fruit avec. C’est cher le jus de fruit, c’est de la folie de payer autant alors qu’elle a la même chose gratuit à la maison. Mais elle est comme ça Eden, elle peut pas s’en empêcher.
Faut dire que ça lui a fait un choc quand les portes du restaurant se sont ouvertes. Elle s’y attendait pas à ça. Elle la regarde cette fille qui s’assoit au comptoir, et de dos comme ça, Eden jurerait voir Olivia. Mais c’est pas possible ? Non, les tatouages sont pas pareils. Pourtant ils sont au même endroit ouais, mais la fille juste devant elle a plus de couleur. Et puis quand elle regarde les cheveux, elle a le souvenir de mèches un peu plus courtes. Mais la couleur est la même, tellement pareil que ça compresse son estomac. Elle a plus faim, tant pis pour les œufs. Elle réfléchit pas quand elle se lève Eden, elle laisse son cahier sur la table et son sac sur le banc, et elle part s’asseoir au comptoir elle aussi. Juste à côté de la blonde. Elle oublie même de sourire, elle la regarde juste. Le nez est presque pareil, celui d’Olivia remontait un peu plus, et puis les lèvres par contre, Eden elle voit pas la différence, et elle sent le fantôme de son souffle contre les siennes. Eden elle détaille l’inconnue, sans gêne, sans retenue, et elle oublie totalement que y’a rien de plus impoli que de fixer des gens qu’on connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(violet) my ghost, where'd you go? Empty
MessageSujet: Re: (violet) my ghost, where'd you go?   (violet) my ghost, where'd you go? Icon-clockMar 3 Nov - 20:38

La dalle. Violet avait terriblement faim ce soir et une fois de plus, elle n'avait rien à manger chez elle. Enfin, dans sa caravane. Bref, comptant le peu d'argent qui lui restait du dernier boulot de serveuse qu'elle n'avait gardé qu'un weekend, elle se décida à aller manger au coast. C'était pas le top mais elle avait tout juste assez pour se prendre des œufs avec un milkshake, c'était genre le repas parfait pour elle. Elle se contentait de peu la blondinette, puis elle était pas du genre difficile, ce qui arrangeait pas mal de chose étant donner qu'elle était souvent fauchée. Joint à la main, capuche sur la tête pour cacher ses cheveux blonds qu'elle n'avait pas pris le temps de cacher et qu'elle s'était contentée d'attacher en un sorte de chignon grossier. Elle marchait dans les rues désertes. Il faisait noir mais ça ne lui faisait pas peur, elle avait l'habitude de se promener seule dans les rues la nuit tombée. Elle vivait la nuit Violet.
Poussant les portes du restaurant où elle avait décidée de se rendre, elle s'installe au comptoir sans même réfléchir, comme si elle avait pour habitude de venir ici, ce qui n'était pas du tout le cas. Elle était plutôt du genre à aller à l'épicerie du coin s'acheter un paquet de chips en guise de repas. Interpellant une serveuse, elle passe de suite commande et demande des œufs brouillés accompagnés d'un milkshake à la banane. Elle demande par la même occasion à la serveuse de faire vite car elle a affreusement faim, elle sent son ventre gargouillé alors que cette dernière part en cuisine. Alors qu'elle attend son plat, une jeune femme s'installe à ses côtés. Elle lui sourit, la regardant en même temps de haut en bas. Elle est plutôt mignonne celle-là. Son milkshake arrive peut de temps après. Elle remercie la serveuse et en boit une gorgée. Soudain, elle se retourne vers la demoiselle installait juste à côté d'elle qui ne cesse de la fixer. Elle se sent un peu mal à l'aise la tatouée, elle a pas l'habitude qu'on la fixe de cette manière. Heum.. Excuse-moi.. Lui lance la jeune blonde alors qu'elle essaye de se montrer aimable, ce qui n'est pas évident pour elle. J'vois que tu m'observes depuis tout à l'heure. Y a un soucis ? Finit-elle par lui demander tout en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas

(violet) my ghost, where'd you go?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-