-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Lendemain difficile - Violey

Invité


Invité

Lendemain difficile - Violey Empty
MessageSujet: Lendemain difficile - Violey   Lendemain difficile - Violey Icon-clockMer 21 Oct - 20:53

Lendemain de soirée difficile. Les rayons de soleil avaient réussis à réveiller Violet qui ne se rappeler même pas de s'être endormi à même le sol. Oh merde, elle avait dû vraiment abuser sur la consommation hier soir. Soupirant, elle entoura son corps nu du draps qui lui servait par la même occasion de matelas avant de sortir de ce qui lui servait de chambre. Saluant son frère au passage, elle se surprit à avoir un mal de crâne pas possible, chose qui n'était pas très étonnant au final vu la soirée de folie qu'elle avait passer hier. D'après son frangin elle avait fini la soirée en compagnie de deux jolies filles. Ouais, pas mal comme fin de soirée, même si malheureusement elle ne se rappelait même plus de cette partie de jambes en l'air. J'ai la dalle, et y a plus rien à bouffer, j'me casse. Dit-elle à son frère alors qu'elle était en train de s'habiller. Sans même prendre le temps de se recoiffer, elle partit en direction du kebab, c'était le genre de bouffe qu'elle adorait le lendemain de cuite. Puis quoi de mieux qu'un bon kebab bien gras pour faire passer ce mal de crâne ?
Sa commande passait, elle s'installe à une table tout en comatant à moitié face à son repas. Commençant à manger, elle fit interrompu par l'arrivée d'un nouveau client. Bouche bée, elle regarde ce dernier tout en plissant les yeux. Elle était sûre et certaine de le connaître. OH MERDE. s'exclame la blondasse tout en se levant d'un coup de son siège, son kebab à la main. Bentley c'est toi ?! Putain ça fait tellement longtemps que j'ai presque eu du mal à te reconnaître. Tout en croquant dans son repas, elle regarde de haut en bas le jeune homme qui lui faisait face. T'as changé mec, t'es encore plus canon qu'avant. Aller c'est ton jour de chance, c'est moi qui t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Lendemain difficile - Violey Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Violey   Lendemain difficile - Violey Icon-clockJeu 22 Oct - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

putain de temps de merde. l’automne qui a montré le bout d’son pif, l’hiver qui arrive à grand pas, franchement c’est sympa de venir les gars mais nan merde. on ne veut pas de vous, de votre froid glacial. des réveils devant un sol couvert de blanc, un paysage enneigé. tu n’aimes pas la neige. la neige c’est crade, c’est moche. la neige fondu sous le pot d’échappement des voitures qui tournent et tournent le long des trottoirs, cette gadoue marron, infâme qui crade tout et qui mouille jusqu’aux os. tu veux pas penser à cette période qui arrive, trop vite. en attendant tu profites des derniers rayons de soleils, du peu de chaleur qu’il reste. emmitouflé dans ta polaire, au chaud. le kebab, ses odeurs venues de loin, les serveurs qui essayent de se montrer un minimum hygiénique alors qu’on sait tous qu’ils se grattent le cul avant de te servir ta viande qui tourne sur la broche. le plus crade ? de savoir que tu t’en branles totalement. oh merde. yeux braqués sur la blonde en face de toi, tatoués, les yeux rouges, cheveux en bordel total. ta piaule est mieux rangée que sa tignasse. bentley c'est toi ?! putain ça fait tellement longtemps que j'ai presque eu du mal à te reconnaître. tu la fixes, un regard, de haut un bas. jugé par tes yeux marron qui ne la lâche plus d’une semelle. roset. c’est drôle ça, que d’humour ce matin, monroe. t'as changé mec, t'es encore plus canon qu'avant. aller c'est ton jour de chance, c'est moi qui t'invite. tu ricanes en t’avançant d’un pas dans la file de la caisse. l’air presque snob. c’est mon jour de chance, j’me suis aussi invité à manger avec moi juste avant, désolé ! l’envie de manger avec cette fille n’est pas vraiment présente. souvenirs, souvenirs. elle s’est juste barrée votre soir, y’a des années. en plan, comme une merde. il ne faut pas trop espérer de toi, maintenant. la revoir te fait quand même bien plaisir. toujours aussi sexy, faut pas le nier. c’est à ton tour de commander ton grec, snobant catégoriquement p’tite tatouée à tes côtés. content de savoir que t’es toujours aussi défoncée que quand j’tai rencontré. ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Lendemain difficile - Violey Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Violey   Lendemain difficile - Violey Icon-clockJeu 22 Oct - 18:29

Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, et malgré la soirée merdique qu'ils avaient passer tous les deux, elle était contente de le revoir. Seulement, le plaisir allait certainement être de courte durée. Il se montrait distant, froid. Soupirant, la tatouée regarde le grand brun tout en levant les yeux au ciel. Pardon, j'crois que j'ai pas très bien compris, t'es en train de gentiment me dire d'aller me faire foutre ? Dit-elle tout en reposant son regard sur lui, outrée. Pourquoi il n'était pas content de le revoir ? Revoir une fille aussi sexy qu'elle devrait faire plaisir à n'importe qui merde. Défoncée, moi ? Nan nan. Juste une grosse soirée hier. S'écrit-elle, voulant certainement se convaincre elle-même alors que sortant de sa bouche, cela sonnait vraiment faux. Croquant un autre bout de son kebab, elle suit le jeune homme qui s'installe à une table différente de la sienne. Pas grave, elle était du genre persistante la petite et elle n'était pas du genre à laisser tomber aussi rapidement. Elle pouvait être un véritable morpion quand elle le voulait et là, elle avait décidée de faire sa meuf relou. Aloooors. Dis-moi tout. Depuis le temps t'as dû en rendre folle des meufs j'me trompe ? J'veux tout savoir. Dit-elle tout en s'affalant sur la table, prête à écouter tout ce qu'il avait à lui dire. N'épargne surtout aucuns détails. S'amuse à ajouter Vio en voyant le visage fermé de son ex partenaire. Enfin partenaire est bien grand mot quand on sait ce qu'ils ont réellement fait ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lendemain difficile - Violey Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Violey   Lendemain difficile - Violey Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain difficile - Violey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-