-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

je veux je veux.

tgif


Invité

je veux je veux. Empty
MessageSujet: je veux je veux.   je veux je veux. Icon-clockMer 21 Oct - 18:33

bonjour, bonsoir les chicas I love you

je viens squatter la partie invités un peu pour la même raison que ntm, voyez.  je veux je veux. 2885997597 je voudrais moi aussi des liens pré-inscriptions tout en sachant que je vais finir par m'inscrire - à tout moment, je clique -. déjà, quand j'ai vu shameless dans le titre sur bazzart, j'ai pensé: ok, c'est pour moi ça je veux je veux. 3650245524. depuis le temps que j'attends un forum avec ce thème, j'en peux plus je veux je veux. 1122068840. puis après avoir tout lu, voilà, je veux faire partie de la troupe! je veux je veux. 898731056

du coup, je cherche des liens. je sais pas trop ce que je voudrais jouer, j'avoue être tentée par l’aîné garçon des hillsborough, mais j'hésite. j'avoue aussi avoir envie de jouer max riemelt, je veux le jouer depuis que j'ai vu free fall (+ sense8) et j'en peux plus de lui. - j'en peux plus de rien, c'est le cas de le dire -.  je veux je veux. 2206242025 mais bon, je peux jouer n'importe qui ou n'importe quoi si un lien s'y prête. (j'aime bien jouer les connards par contre, c'est vrai je veux je veux. 2980761447)

alors voilà, je cherche tout et n'importe quoi. dans l'idéal, des frères et des sœurs, ou une meuf tiens pourquoi pas, même un gars, je suis vraiment pas difficile et encore moins compliqué à persuader.

voilà voilà, merci d'avance je veux je veux. 2369220163  je veux je veux. 3215897262  
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

je veux je veux. Empty
MessageSujet: Re: je veux je veux.   je veux je veux. Icon-clockMer 21 Oct - 18:47

je ne sais pas trop ce que je peux te proposer. je veux je veux. 498345583 mais méabh c'est la reine des bitches et elle aime les connards donc on pourra peut-être miser sur ça ou sur un défi débile que le staff propose. (j'vous aime je veux je veux. 1806326031 ) puis max depuis sense8 c'est un des amours de ma vie. bref je sers pas à grand-chose mais si t'as besoin, tu m'appelles. je veux je veux. 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

je veux je veux. Empty
MessageSujet: Re: je veux je veux.   je veux je veux. Icon-clockMer 21 Oct - 19:19

j'ai vu hillsborough, j'ai marché, j'ai couru, puis j'étais foutu. - wai, juste pour la rime je veux je veux. 3466398614 - je suis juste là pour te dire que si tu veux plus d'information sur l'aîné, pas de problème ! :)
Revenir en haut Aller en bas
tgif


Invité

je veux je veux. Empty
MessageSujet: Re: je veux je veux.   je veux je veux. Icon-clockMer 21 Oct - 19:40

merci pour vos réponses, les filles je veux je veux. 2858004074

méabh - entre connard/connasse, ça peut forcément être vraiment drôle I love you je viendrai dans ta boite mp te harceler no problem je veux je veux. 2206242025

nell - dis-moi tout, à tout moment je craque je veux je veux. 1056758085
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

je veux je veux. Empty
MessageSujet: Re: je veux je veux.   je veux je veux. Icon-clockMer 21 Oct - 19:57

Moi je cherche mon frère adoptif pour qui il y aurait une attirance, oui j'fais un peu dans l'inceste. je veux je veux. 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

je veux je veux. Empty
MessageSujet: Re: je veux je veux.   je veux je veux. Icon-clockMer 21 Oct - 20:18

craque craque je veux je veux. 3914822086 donc, l'aîné, est la grande fierté de papa et maman. toujours présentable, toujours poli, toujours ambitieux, il est, selon son père, la personne destinée à reprendre le flambeau de la grosse entreprise. sauf que, il n'est pas comme ça. en réalité, l'entreprise, il s'en tape pas mal. de l'ambition, il n'en a pas, les mots glissent sur sa langue automatiquement pour faire plaisir aux parents. il n'est pas poli, il est vulgaire. en gros, c'est un peu comme un scotch double face. il va dans des quartiers mal famés, a des contacts là-bas, reçoit des lettres de menace de mort qu'il cache bien entendu. il a eu des relations presque incestueuses, ou a toujours, avec la plus grande de ses sœurs.

je veux je veux. 2737848970 je veux je veux. 2737848970 je veux je veux. 2737848970
voilà voilà je veux je veux. 2297349695
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

je veux je veux. Empty
MessageSujet: Re: je veux je veux.   je veux je veux. Icon-clockMer 21 Oct - 21:16

j'ai finalement craqué pour l’aîné, il est tordu et en même temps me semble franchement détendu pour le contexte, je kiffe! - je vais venir te mpotter dans une seconde, nell - je veux je veux. 2168315294 je veux je veux. 2168315294

merci quand même, baby, j'aurais pu craquer pour toi aussi, mais j'avais le pré-lien dans l’œil. je veux je veux. 2297349695  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je veux je veux. Empty
MessageSujet: Re: je veux je veux.   je veux je veux. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

je veux je veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: administratif-