-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Je n’parle pas le vent. - Violet

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet Empty
MessageSujet: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet Icon-clockMer 21 Oct - 16:57


- Violet Reyes -
Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !
@Hunger Games, facebook
nom complet Violet Reyes. âge 22 ans. job ça dépend des jours. situation familiale nb de frères/soeurs, si il y a une bonne entente. situation amoureuse célibataire. situation financière $  orientation sexuelle bisexuelle. avatar Alysha Nett.


hiding tonight
ici tu peux écrire un résumé de l'histoire de ton personnage, les points importants, ou tes anecdotes, à toi de voir.
stuck on the puzzle
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet Icon-clockMer 21 Oct - 16:58

pour les fifilles Je n’parle pas le vent. - Violet 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet Icon-clockMer 21 Oct - 16:58

pour les gros lourds, les mecs quoi Je n’parle pas le vent. - Violet 2480208961
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet Icon-clockMer 21 Oct - 17:06

jhgfds Je n’parle pas le vent. - Violet 2885997597 Je n’parle pas le vent. - Violet 2885997597 Je n’parle pas le vent. - Violet 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet Icon-clockMer 21 Oct - 17:26

t'as de beaux yeux toi, tu sais ? Je n’parle pas le vent. - Violet 498345583 Je n’parle pas le vent. - Violet 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet Icon-clockMer 21 Oct - 17:46

alysha c'est l bb d'ma vie, j'la joue depuis deeeeees mois sur un autre forum, j'peux pas passer à côté Je n’parle pas le vent. - Violet 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet Icon-clockMer 21 Oct - 17:50

t'as une idée en tête petit eucalyptus ? Je n’parle pas le vent. - Violet 2858004074
pis j'te comprends pour alysha, ele est trop bonne Je n’parle pas le vent. - Violet 2096204694
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet Icon-clockMer 21 Oct - 18:01

j'ai fait pas mal de gif d'elle d'ailleurs si jamais tu veux le lien de mon tumblr Je n’parle pas le vent. - Violet 2858004074.

anywaaay, j'ai lu ta fiche, j'ai peur être une idéééée, je cherche la meuf avec qui il aurait tenté de coucher (oui parce qu'il est puceau, il a zéro confiance en lui, il est pas conscient de son super physique Je n’parle pas le vent. - Violet 2858004074) il y'a quelques temps, quelques années plutôt d'ailleurs Arrow. Je n’parle pas le vent. - Violet 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet Icon-clockMer 21 Oct - 18:13

oh ouaaais, file le lien Je n’parle pas le vent. - Violet 3466398614
et donc il aurait juste essayer c'est à dire ? je veux TOUT savoir dans les moindres détails Je n’parle pas le vent. - Violet 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet Icon-clockMer 21 Oct - 18:16

voilààà, bon ils sont pas terribles mais c'est déjà pas mal. Je n’parle pas le vent. - Violet 2885997597

ouais alors justement j'ai pas trop d'idées je voulais trouver quelqu'un avec qui voir les détails Je n’parle pas le vent. - Violet 1605043706. mais en gros j'avais imaginer qu'ils est pas fini la nuit, à voir pourquoi Je n’parle pas le vent. - Violet 1605043706. genre il a pas réussi, trop pas assez confiant, ou alors il l'a fait fuir Je n’parle pas le vent. - Violet 1605043706 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet Icon-clockMer 21 Oct - 18:36

ça pourrait être les deux, comme il savait pas trop comment s'y prendre, Violet a fini par foutre le camps (c'est une vraie garce ahah Je n’parle pas le vent. - Violet 3466398614 )et du coups depuis ils se sont revus ou pas ? J'pense que ce serait drôle qu'ils se recroisent et du coups Vio pourrait lui demander si cette fois-ci il aimerait remettre le couvert étant donner qu'il a dû gagner de l'expérience depuis le temps. Fin tu vois le genre ? Je n’parle pas le vent. - Violet 1605043706
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet Icon-clockMer 21 Oct - 18:38

ouaaaais, ca pourrait être pour ça. Je n’parle pas le vent. - Violet 2858004074
après nan, il a toujours pas couché, enfin avec sa soeur adoptive, bientôt Je n’parle pas le vent. - Violet 1605043706 Je n’parle pas le vent. - Violet 1605043706 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet Icon-clockMer 21 Oct - 18:41

Boh ça Vio est pas censée le savoir Je n’parle pas le vent. - Violet 3466398614 du coups quand tu veux pour un rp, ça m'semble drôle à jouer ce lien ahah Je n’parle pas le vent. - Violet 2206242025
pis au passage, j'te pique des gifs d'alysha, j'aime troooop Je n’parle pas le vent. - Violet 2369220163
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet Icon-clockMer 21 Oct - 18:43

ca pourrait être un lien assez important, c'est un crevard de service aussi mais sa confiance en lui lui fait défaut alors même si il fait le bonhomme, il aurait pas essayé de coucher avec n'importe qui Je n’parle pas le vent. - Violet 1605043706. en gros c'est fort possible qu'il est eu de petits sentiments pour elle Je n’parle pas le vent. - Violet 2858004074.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet Icon-clockMer 21 Oct - 18:50

mooooh c'est meugnon Je n’parle pas le vent. - Violet 2728836570 Je n’parle pas le vent. - Violet 3650245524 faut vraiment qu'on approfondie tout ça alors Je n’parle pas le vent. - Violet 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n’parle pas le vent. - Violet Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Je n’parle pas le vent. - Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» jago ¤ je t'emmène au vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: administratif-