Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

c'est arrivé près de chez toi. (bambi)

Invité


Invité

c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Empty
MessageSujet: c'est arrivé près de chez toi. (bambi)   c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Icon-clockMer 21 Oct - 15:37


- prénom nom -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image
nom complet écrire ici. âge écrire ici. job écrire ici. situation familiale nb de frères/soeurs, si il y a une bonne entente. situation amoureuse écrire ici. situation financière $ pour jäger bomb, jusqu'à $$$$ pour red wine. (cette partie définira alors également ton groupe) orientation sexuelle écrire ici. avatar écrire ici.


hiding tonight
ici tu peux écrire un résumé de l'histoire de ton personnage, les points importants, ou tes anecdotes, à toi de voir.
stuck on the puzzle
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé près de chez toi. (bambi)   c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Icon-clockMer 21 Oct - 15:37

- boys -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image


PRENOM NOM résumé du lien.
PRENOM ET NOM résumé du lien.
PRENOM ET NOM résumé du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé près de chez toi. (bambi)   c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Icon-clockMer 21 Oct - 15:37

- girls -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image


PRENOM NOM résumé du lien.
PRENOM ET NOM résumé du lien.
PRENOM ET NOM résumé du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé près de chez toi. (bambi)   c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Icon-clockMer 21 Oct - 15:48

Magnifique toi c'est arrivé près de chez toi. (bambi) 2538924073 c'est arrivé près de chez toi. (bambi) 2538924073 c'est arrivé près de chez toi. (bambi) 2538924073 Un ptit lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé près de chez toi. (bambi)   c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Icon-clockMer 21 Oct - 15:55

j'aime beaucoup le personnage, j'sais pas trop ce que ça pourrait donner comme lien, mais j'veux un truc c'est sur. c'est arrivé près de chez toi. (bambi) 3748708174
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé près de chez toi. (bambi)   c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Icon-clockMer 21 Oct - 16:25

sahara, j'adore le prénom c'est arrivé près de chez toi. (bambi) 2794216677 des idées, des envies ?

ace, oh, le plus beau. c'est arrivé près de chez toi. (bambi) 2858004074 j'vais allez lire ta fiche et voir si quelques pistes me viennent c'est arrivé près de chez toi. (bambi) 3650245524 et merci pour le compliment I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


c'est arrivé près de chez toi. (bambi) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé près de chez toi. (bambi)   c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Icon-clockDim 25 Oct - 21:38

c'est arrivé près de chez toi. (bambi) 2885997597 c'est arrivé près de chez toi. (bambi) 2885997597 c'est arrivé près de chez toi. (bambi) 2885997597 c'est arrivé près de chez toi. (bambi) 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé près de chez toi. (bambi)   c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Icon-clockDim 25 Oct - 22:26

Salut toi ! c'est arrivé près de chez toi. (bambi) 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé près de chez toi. (bambi)   c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Icon-clockLun 26 Oct - 12:43

cal c'est arrivé près de chez toi. (bambi) 498345583
des idées, des envies, des fantasmes à assouvir ? Arrow

noah, t'as des idées ou on réfléchit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Empty
MessageSujet: Re: c'est arrivé près de chez toi. (bambi)   c'est arrivé près de chez toi. (bambi) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

c'est arrivé près de chez toi. (bambi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: administratif-