Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Empty
MessageSujet: no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.   no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Icon-clockMer 21 Oct - 14:53


- no eliyhai billingsley -
Adieu donc, l'oeil, adieu doncques, la bouche,
Adieu, beauté, adieu, flèche sans touche,
Cruelle, adieu, car je ne suis plus tien.
nom complet no eliyhai billingsley, oui, elle s'appelle bien "non", ses parents ont le sens de l'humour, faut l'avouer. âge 24 ans, elle est adulte, enfant, une jeune adulte.  origines Américaines. job Gérante d'un bar-café qu'il lui a été légué par ses parents qui profitent de leurs retraites bien méritées. situation familiale deux petites soeurs qu'elle adore, elle a un grand sens de la famille. situation amoureuse Mariée depuis 2 ans avec la plus belle femme au monde. situation financière $$$$, elle n'a jamais manqué de rien mais elle n'est pas du genre a jouer la belle. orientation sexuelle Nevasexuelle. avatar Alicia Vikander.


hiding tonight
✰ No est d'une loyauté infaillible, toujours présente pour les siens, elle ne laissera jamais un de ses proches dans le besoin et fera toujours tout ce qu'elle peut pour aider, la famille c'est la vie et elle respecte beaucoup les siens.
✰ Son rêve c'est de faire le tour du monde, voyager avec rien de plus qu'un sac à dos, elle à toujours aimé l'idée de découvrir le monde, rencontrer des gens différents, des cultures différentes.
✰ Reprendre l'affaire familiale était la suite logique vu que No y travaille depuis ses 12 ans, au début pour se faire de l'argent de poche et bien sur aider, puis pour vivre et maintenant par plaisir, ce bar c'est toute sa jeunesse, elle y tient beaucoup et elle en est fière.
✰ Neva était sa meilleure amie, elles se sont connues toutes petites et ont toujours été inséparables, tout le monde savait qu'elles s'aimaient mais les deux filles ne voyaient pas quel genre d'amour c'était, elles ont mit du temps à le voir et voila 4 années qu'elles s'aiment, 2 ans qu'elles sont mariées et cela durera. Aux yeux de No, Neva est la femme parfaite, elles se connaissent par coeur et partagent un lien puissant, elles ne sont pas qu'un couple, elles sont des âmes soeurs.
✰ No s'imaginait avec un prince charmant était petite, elle se doutait pas qu'elle trouverait une princesse à la place et encore moins que cette belle princesse était son amie de toujours, mais une chose est sure, sa vie est au delà de ses espérances de petite fille, tout ses proches ont acceptés sa différence et tout semble lui sourire.
✰ Avec Neva elles ont plusieurs animaux, un chat nommé "BRRR" car il ronronne tout le temps, un chien nommé "Fou l'camp" pour que ça soit drôle quand on l'appelle, et un poisson rouge nommé "bubulle", et oui, c'est No qui a choisit les noms, c'est une marrante dans la vie.
✰ Rêveuse, No à toujours eu des soucis de concentration, c'est pour ça qu'elle n'a pas été loin dans ses études, elle n'a jamais eu l'ambition d'être médecin ou avocate, elle aime les choses simples et les petits bonheurs.
✰ No est un petit bout de femme adorable, elle rigole souvent, adore plaisanter, elle aide tout le monde car elle est comme ça, c'est une femme simple, elle ne se prend pas la tête avec des détails et elle déteste la flatterie. Mais attention, No à son petit caractère de merde aussi, il ne faut surtout pas toucher sa famille et surtout pas sa Neva, No est jalouse et peureuse, elle à toujours cette crainte que sa femme la quitte un jour, elle croit qu'elle ne la mérite pas et que Neva trouvera mieux, et oui, No a un cruel manque de confiance en elle aussi.
✰ No est une fille d'époque dans ce monde, elle à l'air décalé parfois, hors du temps, elle passe beaucoup de temps à lire, elle adore les robes et les vieux trucs, elle n'a ni insta ni tweeter et n'avait pas de portable jusqu'à ce que sa belle Neva lui en achète un, en bref, No n'a rien d'une femme actuelle, elle dit souvent qu'elle est né dans la mauvaise époque et qu'elle adorerait le 18ième siècle.
✰ Elle a deux passions dans la vie, la première, évidente, c'est son couple, son mariage et un jour peut-être, sa famille à elle, son autre passion c'est la photographie et le cinéma, elle pratique beaucoup les deux mais en amateur bien que tout le monde aime son travail, pour elle c'est juste une passion durant son temps libre.
✰ Sa famille est riche, No est riche, pas de quoi dire qu'elle est dans le top 10 des fortunes du pays mais presque, pourtant, No ne le montre pas, elle ne se croit ni supérieure ni meilleure, elle est assez discrète sur ça et sur elle même en général, elle n'est pas très bavarde en général, No est un peu timide et surtout rêveuse, souvent elle est là mais pas vraiment en fait...
✰ No sait être fofolle, joueuse et loufoque, elle a un brin de folie en elle qui la rend surprenante quand on commence à bien la connaitre, si elle est de nature discrète en général, en privé elle à plutôt tendance a retourner la maison en deux secondes.
✰ No est tout en contradiction, il y a la fille timide et discrète et il y a la fille fofolle et joueuse, c'est elle tout se mélange et souvent on croit qu'elle joue la comédie ou qu'elle mène une sorte de double vie, parfois on la traite de folle ou de schyzo...mais ceux qui la connaisse le savent bien, No c'est une contradiction à elle toute seule, une fille surprenante et qui parait compliqué alors qu'elle est simple, il suffit juste de ne pas la juger trop vite.
✰ No est une excellente cuisinière, une fée du logis et une pro du repassage, elle sait pratiquement tout faire et même du tricot, et oui, No est vraiment né dans la mauvaise époque, heureuse, elle ne s'en vante pas sinon on se moquerait d'elle.
✰ No est une femme aux multiples facettes, une fille adorable est surprenante, généreuse et travailleuse, loyale et aimante, décalé et rêveuse, souriante et douce, en bref, No ressemble à tout le monde, elle n'a rien d’extraordinaire ni de spécial, elle aime les choses simples et elle profite de chaque petits bonheurs que la vie lui offre.


pseudo spf, j'en ai plein en fait  Arrow  prénom morgane, alias momo  no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 4291007451  âge  no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 4250958876  ton smiley préféré vous l'avez pas  no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 3299203620  la pizza, c'est bon ? tu m'as prit pour une tortue ninja ou quoi ?  no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 3966313459  la couleur de tes chaussettes qui t'as dit que j'en avait ?  no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 2206242025   ta chanson préférée please don't say you love me, gabrielle alpin  no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 1122068840  scénario ? nan, invention. un big up, un dernier mot ?  no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 678722673

Code:
<m>alicia vikander</m>, no eliyhai billingsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Empty
MessageSujet: Re: no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.   no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Icon-clockMer 21 Oct - 14:54

+1 no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 2505268988

si quelqu'un cherche un lien, une femme, une ex, une soeur, un chien de compagnie, etc Arrow
n'hésitez pas no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 528495084
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Empty
MessageSujet: Re: no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.   no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Icon-clockMer 21 Oct - 15:00

alicia elle est belle I love you
bienvenue à vancouver no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 1795413247
(et moi je cherche une sœur-par-alliance, mais c'est une peste)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Empty
MessageSujet: Re: no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.   no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Icon-clockMer 21 Oct - 15:01

rooh, moi je cherchais une tortue Laughing no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 4250958876 (oui, je sors)
sinon, je te voue un culte parce qu'alicia, mais alicia, elle est tellement parfaite no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 1122068840
je suis toujours partante pour un lien, si tu veux mpotte moi direct et on trouvera un truc no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 2206242025
bienvenue par ici jolie no no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 2480208961
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Empty
MessageSujet: Re: no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.   no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Icon-clockMer 21 Oct - 15:04

ALICIA no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 2538924073 no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 2538924073 no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 2538924073 cette fille est tellement parfaite, je l'adore depuis que je l'ai vu dans royal affair, tu frôles déjà la perfection no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 2369220163 Puis, j'aime le prénom du personnage. ça ressemble à Noe et Noe, c'est le meilleur no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 3466398614 Puis, les plus flemmard l'appelle No aussi, bref Arrow Ils ont le même âge, y'a sûrement moyen de se trouver un truc sympa, je commence à avoir des idées de liens en prime no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 3734177072

welcome sur MS et bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Empty
MessageSujet: Re: no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.   no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Icon-clockMer 21 Oct - 15:11

tout mes vava habituels sont pris alors j'ai du opté pour une nouvelle tête, et je vois que j'ai fait le bon choix no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 1442521337 merci à vous no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 3748708174
izzy, désolée mais No serra pas une garce no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 3650245524
marry, j'te mpotte direct alors no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 2096204694
noe, pas bien d'éditer ton message, j'ai tout vu no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Empty
MessageSujet: Re: no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.   no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Icon-clockMer 21 Oct - 15:55

omg alicia cette beauté no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 3650245524
bienvenue no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 2505268988 no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Empty
MessageSujet: Re: no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.   no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Icon-clockMer 21 Oct - 16:07

merci merci no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 528495084
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Empty
MessageSujet: Re: no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.   no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Icon-clockMer 21 Oct - 16:17

ton pseudo est impossiiible à dire Shocked no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 1605043706
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Empty
MessageSujet: Re: no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.   no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Icon-clockMer 21 Oct - 16:19

calm me no baybe no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 3748708174
merci à toi no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 528495084
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Empty
MessageSujet: Re: no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.   no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Icon-clockMer 21 Oct - 16:59

Mona O'Leary a écrit:
ton pseudo est impossiiible à dire Shocked no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 1605043706

très clairement. no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 1605043706 vikander elle est top en tout cas, bon choix, bienvenue. no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Empty
MessageSujet: Re: no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.   no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Icon-clockMer 21 Oct - 17:01

merci beaucoup no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 3748708174
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Empty
MessageSujet: Re: no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.   no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Icon-clockMer 21 Oct - 18:02

alicia est vraiment superbe I love you
hâte de voir ce que tu nous prépares
bienvenue ici surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Empty
MessageSujet: Re: no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.   no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Icon-clockMer 21 Oct - 18:03

merci beaucoup no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. 1442521337
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Empty
MessageSujet: Re: no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.   no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Icon-clockMer 21 Oct - 20:11

bienvenue beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Empty
MessageSujet: Re: no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.   no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

no ≈ gouttes d'extase, éplorement délicieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-