-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Is he nuts? No he's insane. +Mattia

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité


Invité

Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is he nuts? No he's insane. +Mattia   Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 Icon-clockMer 21 Oct - 14:59

Je suis amoureuse du prénom Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 2538924073 je vais le mettre dans le top 5 de mes prénoms favoris, c'est décidé Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 3466398614 Puis, Booth... Quel choix orgasmique Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 2369220163 Manque plus qu'Irons et on a le trio Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 4250958876 Je me demande ce que tu nous prépares avec ce futur chirurgien qui sait pas du tout où il va, hâte d'en savoir plus Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 3734177072

welcome sur MS et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is he nuts? No he's insane. +Mattia   Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 Icon-clockMer 21 Oct - 15:44

Si tu savais comme j'aime Sam, c'est l'homme de ma vie je crois :cute: Le golden trio si Irons se ramène, on fera un club... Arrow
Merci pour tes compliments, merci pour ton accueil, j'viendrais sûrement te réclamer un lien, ton personnage m'intrigue Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 586120970
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is he nuts? No he's insane. +Mattia   Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 Icon-clockMer 21 Oct - 15:51

le pseudo, l'avatar Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 3650245524
t'es beau, et ce personnage promet
bienvenue Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 3879569279
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is he nuts? No he's insane. +Mattia   Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 Icon-clockMer 21 Oct - 17:53

bb booth Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 2858004074
j'aime beaucoup ce que je lis déjà
bienvenue par ici, surtout n'hésite pas si t'as besoin de quoique ce soit Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is he nuts? No he's insane. +Mattia   Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 Icon-clockMer 21 Oct - 19:57

Merci vous deux, vous êtes bien aimables (et bien beaux vous-même, tss trop de bg par ici) Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is he nuts? No he's insane. +Mattia   Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 Icon-clockMer 21 Oct - 22:15

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
Citation :
Il est de ces étudiants qui n'ont pas besoin de travailler.
ça, ça va nous faire un bon lien, p'tit chou Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 3914822086 avec le reste que j'ai lu, ils sont pas mal similaires matt et leo, c'est intéressant Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 498345583
je surkiffe mattia, c'est un personnage qui promet de faire des étincelles Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 2885997597 
j'te valide avec joie Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 498345583
pis,
Citation :
Cloé, sans h c'est mieux.
[size], wsh, t'as quoi contre les chloé avec h ? Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 2843373504 vilaine, va.[/size]



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 2858004074 
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 70060491 
sur ce, j'te fais la bise.
Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 170239590 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is he nuts? No he's insane. +Mattia   Is he nuts? No he's insane. +Mattia - Page 2 Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Is he nuts? No he's insane. +Mattia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» YOU'LL GO INSANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-