-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

EN FEU.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

EN FEU. Empty
MessageSujet: EN FEU.   EN FEU. Icon-clockMar 20 Oct - 19:26


- red rose -
Si on me l'avait dit j'y aurais pas cru
Alors je me repasse le film en continu.
@fauve, tumblr
nom complet red vergil rose. âge vingt-quatre ans bien entamés. comme le gâteau bon marché qui traine dans ton frigo. origines t'es d'ici. de vancouver. job jongleur et cracheur de feu dans la rue. tu vends des livres aussi, à tiers temps. situation familiale t'as une mère, tu l'as toujours eu, sauf qu'avant t'avais le beau-père et le demi-frère qui allaient avec. le beau-père est parti y'a quatre ans. le demi-frère est encore dans le coin. saloperie de silas. situation amoureuse tu vas ci et là pour ne pas penser à ton ancien demi-frère. c'est à vomir. c'est ton cœur de maso. situation financière $$, tu galères mais t'es pas à la rue non plus. orientation sexuelle t'aimes les mecs, y'a pas de mystères. avatar dolan.


hiding tonight
un. ton père s'est barré au loin quand ta mère lui a annoncé qu'elle était enceinte. ouais. c'est flippant de mettre une fille de dix-sept ans en cloque parce qu'on sait pas gérer son pénis levant. il devait être le mec le plus trouillard de l'année. du coup, ta mère t'a élevé toute seule. avec amour. deux. t'aimes le feu. ça envoûte, ça fait transpirer, ça lèche la peau avec passion, ça brule tout. C'est vital. T'aimes ça, t'en as même fait ton métier (bancal). ta mère a peur pour toi à cause de ça, mais rien ne peut réellement t'arriver, n'est-ce pas ? Pas tant qu'il y aura du feu. trois. silas n'est qu'un connard. un beau connard. trop justement. c'est là le problème. il est là, à te narguer avec ses sourires en coin, son fric et sa nana. t'en a rien à foutre de sa nana. elle donnerait même pas envie à un hétéro en manque. alors tu t'en balances. ouais. tu la jettes par la fenêtre, comme son fric. t'en veux pas de son fric. alors tu balances tout. et tu l'évites. tu rends même plus visite à ta mère à cause de lui. lui qui est toujours là où tu ne voudrais pas. tu le détestes. et tu te détestes de l'aimer aussi fort. ce connard. quatre. ta mère a des goûts de merde au niveau des prénoms. heureusement, elle sait bien faire les gâteaux. cinq. y'a quelques années, t'as compris que les hommes appréciaient ton corps. malgré sa petite taille. malgré sa touffe de cheveux trop bouclés. malgré son regard trop marron. malgré tout ça, ils l'aimaient bien. et toi, ça te dérange pas vraiment. t'en profites même, quelquefois. six. ta bande de potes est très importante pour toi. elle est composée de gens sur lesquels tu peux compter. c'est d'autant plus important lorsqu'on connait le peu de personnes fiables qui vivent à vancouver. tu leur ouvres ta porte comme ils ouvrent la leur (sauf pour dipper, lui il ouvre son van tout en entier. et c'est d'autant mieux parce que c'est l'pied.) sept. tu aimes marcher dans les rues tard le soir. danser jusqu'au bout de la nuit. aspirer cette fameuse taffe après avoir fait la bête à deux dos. faire des caricatures ratées des gens que tu ne peux pas voir en peinture. tu aimes faire beaucoup de choses. alors tu les fais, parce que personne ne les fera à ta place. huit. lorsque t'es énervé, tu ordonnes à ton chien snape de mordre les mamies dans la rue. malheureusement, il est plus sourd qu'un mort. du coup, les mamies restent en vie (pour le peu de temps qu'il leur reste) neuf. tu ne prévois pas les choses en avance. tu les prends comme elle viennent. ça fait moins peur. "t'es qu'un peureux red". ouais, mais au moins tu te prends pas la tête. dix. t'as déjà voulu être un type avec une vie normale. être dans la norme c'était ton grand rêve. avant. t'en as plus envie maintenant. tu veux plus ressembler à silas pour être assez digne de son pénis. t'as toujours autant envie de lui mais tu t'es fait une raison. tu l'auras jamais. t'as pas assez de seins. pas assez de mots polis. alors aujourd'hui, tu te contentes de ta vie. parce que c'est la tienne. rien qu'à toi.


pseudo monochrome. prénom anne-marie. âge dix-huit ans  EN FEU. 897510486 ton smiley préféré EN FEU. 2885997597 la pizza, c'est bon ? c'est la base de la vie mon chat ! la couleur de tes chaussettes noires EN FEU. 3771932600 ta chanson préférée it's raining tacos EN FEU. 2069107175 scénario ? un des préliens de Dipper ** un big up, un dernier mot ? j'aime me faire des chèvres EN FEU. 2505268988

Code:
<m>xavier dolan</m>, red rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

EN FEU. Empty
MessageSujet: Re: EN FEU.   EN FEU. Icon-clockMar 20 Oct - 19:29


- they make you get up and dance -
Amour, prends mon amour.
@saez, tumblr

je joues au feu.
les flammes
m'aspirent.
elles vibrent
comme je vibre
à ton contact.
salop sans cœur.
tu ne me vois pas.
et je te déteste pour ça.
et puis lâche les bottes
de ma mère.
trouve-toi en une autre
(elle est déjà prise,
c'est la mienne)
sinon snape va déchiqueter
ton joli visage.
alors casse-toi de chez moi.
de ma vie.
de ma tête.
de mon cœur.
parce qu'il va bientôt
exploser.
à cause de toi.
et comme punition,
t'auras pas le droit de
lire cette lettre.
je te laisserais pas me
piétiner le cœur.
et cette lettre.
cette lettre va finir brûlée.
parce que le feu reste
le gardien
de mes secrets.
et il sait que
t'es qu'un
con d'aveugle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

EN FEU. Empty
MessageSujet: Re: EN FEU.   EN FEU. Icon-clockMar 20 Oct - 19:41

pseudo et dolan, combo parfait. EN FEU. 3748708174 hâte de savoir ce que tu vas en faire, bienvenue. EN FEU. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

EN FEU. Empty
MessageSujet: Re: EN FEU.   EN FEU. Icon-clockMar 20 Oct - 19:57

Je te remercie beau mâle EN FEU. 4291007451 EN FEU. 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

EN FEU. Empty
MessageSujet: Re: EN FEU.   EN FEU. Icon-clockMar 20 Oct - 20:21

tu gères, j'ai hâte qu'on discute EN FEU. 4147359657 EN FEU. 3734177072
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

EN FEU. Empty
MessageSujet: Re: EN FEU.   EN FEU. Icon-clockMar 20 Oct - 20:33

Pas de soucis,
je suis tout à toi EN FEU. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


EN FEU. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

EN FEU. Empty
MessageSujet: Re: EN FEU.   EN FEU. Icon-clockMar 20 Oct - 20:51

ce prélien, ce pseudo, cet avatar (xavier, j'le mange cru sérieux EN FEU. 2728836570 ), bon voilà quoi EN FEU. 2885997597 EN FEU. 2885997597 EN FEU. 2885997597 j'peux me travestir en chèvre si tu veux, aucun soucis, ça me plaît plutôt bien comme idée EN FEU. 3914822086 en tout cas, bienvenue par ici belle gueule, et bonne chance pour la suite, t'es chez toi ici EN FEU. 3466398614 EN FEU. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

EN FEU. Empty
MessageSujet: Re: EN FEU.   EN FEU. Icon-clockMar 20 Oct - 20:57

Vas-y mange-moi, j'attends que ça EN FEU. 498345583
Nan mais ton physique me plait bien, pas besoin de te travestir
(mais je dis pas non à un plan à trois avec toi et une jolie chèvre EN FEU. 3650245524)
J'te remercie mon chat EN FEU. 4291007451
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


EN FEU. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

EN FEU. Empty
MessageSujet: Re: EN FEU.   EN FEU. Icon-clockMer 21 Oct - 0:59

XAVIER
GENRE XAVIER
GENRE MON HOMME
GENRE J'ME RAMENE DANS VOTRE PLAN A 3 AVEC LA CHEVRE J'M'EN FOU
en tout cas, tu promets grave, bienvenue à tu casa EN FEU. 70060491 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

EN FEU. Empty
MessageSujet: Re: EN FEU.   EN FEU. Icon-clockMer 21 Oct - 4:44

dolan omg
et puis le pseudo, et puis ta fiche, et puis ta plume, et puis ton perso
et puis tout
(bref: jm bcp bcp)
(pyromane en plus ptn j'adore)
bienvenue EN FEU. 2505268988  EN FEU. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

EN FEU. Empty
MessageSujet: Re: EN FEU.   EN FEU. Icon-clockMer 21 Oct - 10:26

Red est magique trop contente qu'il soit ami avec mon petit Dipper I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

EN FEU. Empty
MessageSujet: Re: EN FEU.   EN FEU. Icon-clockMer 21 Oct - 10:58

Leonor, et c'est toi qui parle sale beauté ? EN FEU. 2843373504 EN FEU. 3650245524
Tu peux venir, on est pas pudique
(et pis notre chèvre est assez exhibitionniste donc...)

Rigel, ow t'es trop chou EN FEU. 586120970 EN FEU. 586120970
(j'aime beaucoup le pseudo aussi. Et le vava **)

Dipper, merci l'ami EN FEU. 498345583 EN FEU. 498345583 EN FEU. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

EN FEU. Empty
MessageSujet: Re: EN FEU.   EN FEU. Icon-clockMer 21 Oct - 11:18

quel personnage fascinant  EN FEU. 3650245524 réserve-moi un petit lien tiens  EN FEU. 498345583 bienvenue ici et bon courage pour ta fiche  EN FEU. 70060491  
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

EN FEU. Empty
MessageSujet: Re: EN FEU.   EN FEU. Icon-clockMer 21 Oct - 11:23

le pseudo est très joli, puis dolan EN FEU. 2794216677
(c'est sale ce que vous faites avec une chèvre n'empêche  EN FEU. 588208220 )
& puis bienvenue mais c'est logique ça EN FEU. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

EN FEU. Empty
MessageSujet: Re: EN FEU.   EN FEU. Icon-clockMer 21 Oct - 11:37

Mona, ow Fanning EN FEU. 3650245524 EN FEU. 3650245524 EN FEU. 3650245524
Avec plaisir mon chou !

Izzy, merci I love you I love you
(pff t'es juste jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EN FEU. Empty
MessageSujet: Re: EN FEU.   EN FEU. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

EN FEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-