Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

blame bad judgement and gin.

Invité


Invité

blame bad judgement and gin. Empty
MessageSujet: blame bad judgement and gin.   blame bad judgement and gin. Icon-clockMar 20 Oct - 17:18


- gin byrd -
laisse aboyer les chiens
@benjamin biolay tumblr (bryden-jenkins)
nom complet ginnifer byrd, mais ne vous risquez surtout pas à l'appeler par son prénom - ou autres surnoms dérivés comme ginny ou gigi. si vous ne voulez pas la mettre en rogne, gin c'est très bien. âge vingt ans depuis le cinq avril. origines canadienne pure souche. job étudiante en psycho, barmaid au no5 orange et autres activités un peu moins légales. situation familiale papa s'est tiré quand il a réalisé que la vie de famille c'était pas son truc, ce qui nous laisse une famille de trois membres : maman qui a toujours fait de son mieux pour ses marmots, le grand frère casse-cou mais protecteur et notre gin. situation amoureuse vade retro satanas! appelez moi le jour où gin laisse quelqu'un entrer dans sa vie, j'veux voir ça de mes propres yeux.. situation financière $ mais on s'en sort toujours - ou presque. orientation sexuelle who knows? a priori hétéro mais rien n'est jamais figé. avatar bryden jenkins.


hiding tonight
- Gin avait cinq ans quand son père a pris ses clics et ses clacs et n’est jamais revenu. Ce n’était pas un homme spectaculaire mais il n’a pas été que mauvais avec sa compagne et leur progéniture ; Gin se souvient de quelques balades au parc et des histoires qu’il lui racontait le soir. Mais l’appartement miteux et le travail qui rapporte que dalle ce n’était pas suffisant pour le bonhomme alors il a préféré tout laisser tomber. La mère de Gin a du prendre un deuxième travail et demander de l’aide à son entourage pour prendre soin des enfants tant qu’elle n’était pas rentrée - un joyeux bordel - mais malgré tous ses efforts, Gin et son aîné se sont retrouvés livrer à eux-mêmes des dizaines de fois. Ils ne l’ont jamais blâmée pour ça, après tout elle faisait de son mieux, et ils sont rapidement devenus débrouillards - peut-être même un peu trop.

- Elle avait douze ans quand elle s’est battue pour la première fois. Une gamine à l’école avait insulté le grand frère de Gin et cette dernière lui a fait regretter un tel manque de respect. Vous connaissez les clichés sur les filles qui se battent en se tirant les cheveux et pleurent quand elles se cassent un ongle? Gin c’est tout le contraire et ça a toujours été le cas. Avec un frère de trois ans son aîné, elle a rapidement appris à se défendre et à rendre les coups. Autant vous dire que la petite qui s’est retrouvée face à une Gin en furie n’avait aucune chance. Elle s’en est tirée avec le nez abîmé et quelques griffures, tandis que la tornade blonde a écopé de ses premiers jours d’exclusion - mais sûrement pas les derniers.

- Gin a commencé à travailler au no5 orange pour prendre son envol, obtenir son indépendance. Ca l’embêtait que sa mère se retrouve toute seule et puis finalement elle s’est dit que ce serait l’occasion pour elle de cesser de placer ses enfants en premier. Mais le no5 orange, c’est vraiment pas le paradis, et Gin a vite été aspirée dans le monde de la débauche. Probablement qu’elle y aurait glissé un jour ou l’autre, mais le club a précipité les choses. Etre barmaid là-bas offre un poste d’observation sans pareille : les prostituées qui cherchent à mettre le grapin sur les plus fortunés, les riches dignitaires qui pensent être discrets - foutaises-, les patrons qui s’en mettent plein les poches. Et la drogue qui circule, de mains en mains. Les cristaux éparpillés sur la table qui disparaissent d’un coup de paille, les pilules magiques qu’on avale comme s’il s’agissait de bonbons. Un commerce florissant par lequel beaucoup sont tentés et auquel Gin n’a pas su, ou pas voulu résister.

- Gin deale avec son frère. Non j’déconne pas, c’est l’idée qu’ils se font d’une entreprise familiale. Certains clients du no5 font un peu plus que payer leur conso quand ils vont au bar et tant qu’ils allongent la monnaie et restent discrets, Gin se fait un plaisir de les servir. De son côté, son frère s’occupe de lui obtenir les substances en tout genre. Petit business tranquille et pourtant un peu risqué. Les Byrd ne sont pas du genre fanfarons et cela leur permet de vivre un peu plus confortablement tout en évitant le danger. Pour le moment en tous cas.

- Gin étudie la psycho à la fac, ça fait plaisir à sa mère. Elle n’a jamais aimé l’école, elle se sentait emprisonnée et cette sensation n’a pas beaucoup changé depuis son enfance. Elle doit bien reconnaître cependant que la psycho ça l’intéresse, elle rechigne moins à aller en cours qu’auparavant et ne passe plus son temps à se plaindre que de toutes façons, tout ça c’est de la merde. Un bon début.

- Elle se tait mais la drogue devient un problème. C’est toujours pareil, vous gérez la situation jusqu’au moment où ce n’est plus le cas. Gin n’a jamais été très douée dès lors qu’il s’agissait de se fixer des limites. Elle transgresse les règles, se joue d’elles, c’est sa conception de l’amusement. Depuis qu’elle deale, la situation a empirée, la tentation est devenue trop forte. Un rail de coke, puis deux, puis trois, puis une pilule magique, ça aide à tenir. Rajoutons quelques verres et des pétards pour décorer. Gin est en train de se retourner le cerveau, et elle ne s’en rend même pas compte.

- Pas de voiture pour la belle blonde, mais une moto qu’elle s’est offerte pour l’anniversaire de ses dix-neuf ans, grâce à l’aide de son frère. Elle économisait depuis trois ans déjà en vue de cet objectif et il a complété la somme qui manquait pour l’achat de la moto. Il lui a aussi appris à la bricoler et à régler les soucis qui peuvent survenir. Bref, Gin connaît sa moto par coeur, c’est devenu une partie d’elle - “son mec”, selon ses amis qui s’amusent à la charrier.

- Gin et beau gosse se sont rencontrés en boîte il y a quelques temps, elle-même ne saurait pas me dire exactement, c’est trop flou dans sa petite tête de blonde embrumée par les substances en tous genre. En tous cas, ça a tout de suite collé entre les deux, ils sont pareils. Beau gosse vit comme elle, sans limites, il s’amuse, il s’en fout. Il a de la bonne came et il baise comme un dieu. Quand Gin n’a pas envie de passer la nuit seule, c’est lui qu’elle appelle. Et quand il ne répond pas, eh bien… quand y en a plus y en a encore, n’est-ce pas?

- A huit ans, la petite fille qu’elle était alors à ressentie de la frustration due à la situation financière de sa famille pour la première fois. Elle s’était fait une amie à l’école, avec qui elle passait beaucoup de temps. Les deux enfants n’étaient absolument pas du même monde, Gin l’a compris dès la première fois qu’elle a mis les pieds chez sa nouvelle amie. Une maison immense avec un jardin tout aussi spacieux, des appareils modernes et des jouets par dizaines ; le paradis. Les goûters étaient délicieux et les moments qu’elle passait là-bas étaient tous très agréables. Quand un jour la gamine a demandé à Gin si la prochaine fois elle pourrait aller chez les Byrd, cette dernière n’a pas su quoi répondre. L’appartement dans lequel ils vivaient était minuscule, son frère commettait déjà des infractions et le quartier était loin d’être accueillant. Elle ne pouvait tout simplement pas inviter son amie à venir jouer dans ces conditions. Honteuse, Gin a préféré mentir en disant que ses parents ne voulaient pas qu’elle ramène des camarades plutôt que d’avouer la vérité.

- Gin vit avec son frère et deux autres colocs, et c’est un peu la fête du slip chez eux. Chacun mène sa vie comme il l’entend. la vaisselle s’empile jusqu’à ce que l’un des quatre ne décide de s’y attaquer. Un problème de plomberie? On verra ça plus tard. Tiens, y a plus de lait… tant pis, la flemme de descendre en chercher. Vous voulez pas vous barrer ce soir? Non parce que j’ai un super plan qui doit passer! Bref, la belle vie, sans soucis. Ils s’adorent. La cohabitation (presque) parfaite.


pseudo lou. prénom lou (en fait c'est romane mais lou c'est mon deuxième prénom, bref, c'est juste lou, voilà blame bad judgement and gin. 1605043706) . âge dix huit ans et toutes mes dents ; majeure et vaccinée! ton smiley préféré j'les aime tous, ça dépend de mon humeur! aujourd'hui par exemple je dirais que c'est celui-ci hihi : blame bad judgement and gin. 1043153450  la pizza, c'est bon ? j'vous recommande la hawaïenne, elle est délicieuse! la couleur de tes chaussettes j'en ai pas! haha j'vous ai bien eu   ta chanson préférée misère, trop difficile de répondre à cette question... en ce moment c'est dust it off de the do. scénario ? nein. un big up, un dernier mot ? olééé blame bad judgement and gin. 3728004175

Code:
<m>bryden jenkins</m>, gin byrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

blame bad judgement and gin. Empty
MessageSujet: Re: blame bad judgement and gin.   blame bad judgement and gin. Icon-clockMar 20 Oct - 17:20

+ 1 au cas où. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

blame bad judgement and gin. Empty
MessageSujet: Re: blame bad judgement and gin.   blame bad judgement and gin. Icon-clockMar 20 Oct - 17:47

quel nom tout mignon  blame bad judgement and gin. 3650245524 bienvenue ici et bon courage pour ta fiche  blame bad judgement and gin. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

blame bad judgement and gin. Empty
MessageSujet: Re: blame bad judgement and gin.   blame bad judgement and gin. Icon-clockMar 20 Oct - 18:30

même chose pour le tien blame bad judgement and gin. 3650245524 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

blame bad judgement and gin. Empty
MessageSujet: Re: blame bad judgement and gin.   blame bad judgement and gin. Icon-clockMar 20 Oct - 18:36

bryden again. blame bad judgement and gin. 1605043706 bienvenue avec cette magnifique poupée. blame bad judgement and gin. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

blame bad judgement and gin. Empty
MessageSujet: Re: blame bad judgement and gin.   blame bad judgement and gin. Icon-clockMar 20 Oct - 18:45

elle est teeeellement belle blame bad judgement and gin. 3466398614 merci I love you (j'adore ton pseudo, avec kaya en plus, parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

blame bad judgement and gin. Empty
MessageSujet: Re: blame bad judgement and gin.   blame bad judgement and gin. Icon-clockMar 20 Oct - 18:46

brydeeeeeeen blame bad judgement and gin. 3650245524 blame bad judgement and gin. 3650245524
trop belle, et j'aime le début
bienvenue par ici, surtout n'hésite pas si tu as le moindre soucis blame bad judgement and gin. 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

blame bad judgement and gin. Empty
MessageSujet: Re: blame bad judgement and gin.   blame bad judgement and gin. Icon-clockMar 20 Oct - 18:52

jeremy blame bad judgement and gin. 1122068840 tous les gallagher sont excellents mais lip sera toujours mon préféré blame bad judgement and gin. 3466398614
oh j'viendrais te harceler juste pour le plaisir, t'inquiète donc pas blame bad judgement and gin. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

blame bad judgement and gin. Empty
MessageSujet: Re: blame bad judgement and gin.   blame bad judgement and gin. Icon-clockMar 20 Oct - 19:15

bryden c'te bombe blame bad judgement and gin. 2369220163
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

blame bad judgement and gin. Empty
MessageSujet: Re: blame bad judgement and gin.   blame bad judgement and gin. Icon-clockMar 20 Oct - 19:40

bryden le canon. blame bad judgement and gin. 498345583 bienvenue par ici. blame bad judgement and gin. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

blame bad judgement and gin. Empty
MessageSujet: Re: blame bad judgement and gin.   blame bad judgement and gin. Icon-clockMar 20 Oct - 20:33

Merci vous deux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


blame bad judgement and gin. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

blame bad judgement and gin. Empty
MessageSujet: Re: blame bad judgement and gin.   blame bad judgement and gin. Icon-clockMer 21 Oct - 0:16

bryden, c'te beauté, je meurs, toujours trop un plaisir de croiser sa gueule sur un rpg blame bad judgement and gin. 2369220163 blame bad judgement and gin. 2794216677 en tout cas, j'aime trop son caractère à ta gosse, elle promet plein de belles choses et j'ai hâte de voir ça blame bad judgement and gin. 498345583 bienvenue en tout cas, t'es chez toi ici et si t'as des questions n'hésite pas blame bad judgement and gin. 2885997597 blame bad judgement and gin. 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


blame bad judgement and gin. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

blame bad judgement and gin. Empty
MessageSujet: Re: blame bad judgement and gin.   blame bad judgement and gin. Icon-clockMer 21 Oct - 0:57

brydeeeeeeeen
mamamia, bienvenue à tu casa blame bad judgement and gin. 3914822086
tu dingdong l'une de nous si t'as des questions surtout blame bad judgement and gin. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


blame bad judgement and gin. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

blame bad judgement and gin. Empty
MessageSujet: Re: blame bad judgement and gin.   blame bad judgement and gin. Icon-clockMer 21 Oct - 1:39

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
j'aime voir bryden en voyou des rues blame bad judgement and gin. 2885997597
elle m'intrigue ta goss, hâte de la voir évoluer
éclate toi sur mad sounds hein blame bad judgement and gin. 170239590 



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite blame bad judgement and gin. 2858004074 
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête blame bad judgement and gin. 70060491 
sur ce, j'te fais la bise.
blame bad judgement and gin. 170239590 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

blame bad judgement and gin. Empty
MessageSujet: Re: blame bad judgement and gin.   blame bad judgement and gin. Icon-clockMer 21 Oct - 10:18

meeeerci vous êtes chou comme tout j'suis contente d'être parmi vous, ce forum ça va être de la bombe I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



blame bad judgement and gin. Empty
MessageSujet: Re: blame bad judgement and gin.   blame bad judgement and gin. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

blame bad judgement and gin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-