Partagez

déferlante (rigel)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

déferlante (rigel) Empty
MessageSujet: déferlante (rigel)   déferlante (rigel) Icon-clockMar 20 Oct - 13:27


- rigel wiltsey -
l'enfer n'était pas une contrée lointaine qui nous attendait; c'était un lieu au coin de la rue, où nous retournions inlassablement pour répéter notre rédemption.
@wunderkind, tim etchells
nom complet rigel wiltsey. cette histoire trop souvent entendue du père qui s'casse et qui ne laisse qu'en héritage un nom qui ne veut rien dire. et puis rigel, rigel parce qu'on aurait voulu qu'il brille aussi fort que l'étoile qui lui a donné son nom. rigel des espoirs perdus, rigel l'étoile qui s'est éteinte. âge il a dix-neuf ans, bientôt vingt. seulement vingt ans, qu'on lui dit. seulement vingt ans, mais c'est déjà trop long, vingt ans à éprouver la vie. origines son passeport a beau être canadien, rigel, il n'arrive pas à ressentir d'attachement envers ce pays. si seulement son père avait été d'une contrée lointaine, ne serait-ce que pour lui permettre de rêver un peu. job il répare les voitures de ceux qui ont les moyens de s'en payer une, de faire le tour de la ville avec le soleil qui éclabousse sur la carosserie et les nuages de gaz qui fondent dans l'atmosphère. situation familiale sa famille, ce n'est que lui et sa mère. une seule personne, et il ne parvient même pas à se sentir proche d'elle, l'air est tendu dans leur appartement trop petit. situation amoureuse son coeur lui sert strictement à pomper le sang, parce qu'à part ça, il se passe pas grand-chose de ce côté là. situation financière $, un appartement crasseux, une mère qui a pas les moyens d'envoyer son gosse à l'école. même si elle en avait les moyens, ça s'pourrait pas de toute façon. orientation sexuelle personne, tout le monde, il s'en fout, il sait pas. avatar anton lisin.


hiding tonight
01. ça fait neuf ans qu'il vit la vie avec le bouton du volume coincé à zéro. ça fait neuf ans qu'il vit dans le silence total, à cause d'une saleté de maladie qui lui a bouffé l'ouïe petit à petit jusqu'à ce qu'il n'en reste plus du tout. 02. du coup, rigel il parle avec ses doigts. même s'il peut parler, il ne le fait pas, parce que ça lui fait trop peur de pas entendre sa voix. 03. il a des tendances un peu anarchistes sur les bords, il se fout pas mal de l'autorité, il a l'impression qu'elle s'applique pas à lui et que de toute façon elle fait jamais rien comme il faut. elle se rend pas compte que les vrais criminels c'est pas ceux qui vendent du bonheur en grammes, mais ceux qui sont la raison pour laquelle les gens en ont besoin de ce bonheur synthétique. 04. il a toujours eu les cheveux très courts, il ne peut pas supporter de les avoir trop longs, c'est trop dérangeant. alors il sort régulièrement les ciseaux. clic-clic, une chose de moins à gérer dans sa vie. 05. il a jamais été vraiment doué côté études, et il n'a pas terminé ses études secondaires. situation financière trop critique, et sa mère savait tout aussi bien que lui qu'il arriverait pas à décrocher un diplôme. alors pour le moment, il erre dans la ville comme une ombre, il bosse à temps partiel dans un garage histoire de se faire un peu de thune, en essayant de pas penser au futur, parce que pour rigel c'est synonyme d'obscurité, comme une nuit sans étoiles. et une nuit sans étoiles, c'est une nuit sans rigel. 06. il porte toujours une chaîne en argent autour du cou, à peine visible. en vérité, elle ne symbolise pas grand-chose. il l'a trouvé dans l'appart, la lumière se répandait partout dessus. en fait, c'était à sa mère la chaîne. il sait pas elle vient d'où, mais il se dit que si elle ne l'a pas vendue, c'est qu'il doit y avoir une raison. pourtant, sa mère n'a rien dit quand elle l'a vue autour du cou de rigel. alors il l'a gardé. 07. rigel et sa maman, ils vivent dans un tout petit appartement à vancouver. rigel, il n'a jamais habité ailleurs, les murs tapissés de papier peint taché sont dans tous ses souvenirs. sa maman, elle a plusieurs boulots pour pouvoir y arriver, alors rigel il la voit jamais, elle le laissait souvent seul à l'appartement, même quand il était enfant. 08. son moyen de locomotion préféré, c'est son skateboard, un vieux truc tout pourri, mais qui roule encore. rigel il sillonne les rues toute la journée sur cette planche de bois à roulettes, une clope à la bouche et une autre coincée sur l'oreille. il roule longtemps, comme s'il allait pouvoir s'arracher aux griffes du temps. 09. autant il est accro aux cigarettes, il touche rarement à l'alcool, parce qu'il trouve que ça goûte vraiment dégueulasse. puis lorsqu'il boit, il se sent toujours trop seul, et ça le fait sentir encore plus misérable qu'avant. alors il essaye de plus y toucher, parce que devant une bouteille vide, il se sent comme un loser. 10. rigel, il a jamais été en amour, avec personne. des fois il y pense, et il se sent encore plus mal, parce qu'il se dit que lui aussi il voudrait vivre une histoire toute douce. il voudrait trouver une main autour de laquelle enrouler la sienne, même si pour parler il devra la lâcher.
stuck on the puzzle
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

déferlante (rigel) Empty
MessageSujet: Re: déferlante (rigel)   déferlante (rigel) Icon-clockMar 20 Oct - 13:28

+1, et ça devrait être assez cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

déferlante (rigel) Empty
MessageSujet: Re: déferlante (rigel)   déferlante (rigel) Icon-clockMar 20 Oct - 15:45

quel personnage intéressant  déferlante (rigel) 2794216677 tu veux bien de moi, beau rigel ?  déferlante (rigel) 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

déferlante (rigel) Empty
MessageSujet: Re: déferlante (rigel)   déferlante (rigel) Icon-clockMer 21 Oct - 4:12

mais avec plaisir jolie mona déferlante (rigel) 3650245524
ptn ta gamine elle est tellement adorable et authentique, j'en braille presque
du coup, t'avais une idée en tête? moi je trouve que nos deux petits ils se ressemblent, mais aussi pas du tout. mona elle a une famille nombreuse, alors que rigel il a toujours été seul. mona, malgré tout, elle est rêveuse alors que rigel il s'est laissé éteindre. mais les deux sont très sensibles au fond. et puis tous les deux observent beaucoup. alors je sais pas ce que ça fait... mais je suis sûre qu'il y a de belles choses à faire déferlante (rigel) 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

déferlante (rigel) Empty
MessageSujet: Re: déferlante (rigel)   déferlante (rigel) Icon-clockMer 21 Oct - 5:37

je veux, t bo déferlante (rigel) 2858004074
(puis de ce que j'ai lu ton personnage est hyper intéressant I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

déferlante (rigel) Empty
MessageSujet: Re: déferlante (rigel)   déferlante (rigel) Icon-clockMer 21 Oct - 5:59

toi aussi t plutôt pas mal dis donc :héhé:
ta bambi elle me touche tellement, c'est trop triste son histoire déferlante (rigel) 3650245524 est-ce que t'avais déjà une idée en tête?
rigel non plus, il comprend pas grand-chose à la vie, mais il a quand même pas vécu dans un bunker, coupé du monde, alors ça pourrait peut-être être "l'intermédiaire" entre bambi et le vrai monde, qu'elle redécouvre? parce que rigel il est un peu décalé mais il connait la norme, alors que bambi la pauvre elle est perdue. alors rigel il ferait de son mieux pour lui montrer plein de choses, rattraper huit ans d'horreur. il voudrait être sûr qu'elle manque rien, qu'elle voie tout et entende tout et qu'elle lui dise comment c'est déferlante (rigel) 3650245524
(une idée comme ça, je sais pas si ça t'inspire quelque chose? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

déferlante (rigel) Empty
MessageSujet: Re: déferlante (rigel)   déferlante (rigel) Icon-clockMer 21 Oct - 10:52

oh merci beaucoup déferlante (rigel) 3650245524 non je n'avais pas d'idée en tête, je viens complètement en touriste mais j'ai juste un petit coup de coeur pour ton perso. déferlante (rigel) 70060491 alors du coup ce que tu me dis ça me donne deux idées : peut-être qu'ils peuvent s'être rencontrés dans un parc, ou dans la nature, pendant qu'ils observaient tous les deux des papillons ou peu importe et on peut juste partir de là, avec ce rp. j'aime beaucoup les liens qui se créent progressivement comme ça déferlante (rigel) 3466398614 OU BIEN SINON, le fait que tu parles de famille m'inspire : ça pourrait faire de la peine à mona qu'il soit seul comme ça, alors elle pourrait l'inviter pour un repas de famille chez elle ? mais bon je sais pas, c'est trop difficile à organiser et je préfère la première idée, c'est tout en simplicité et en douceur et ça me fait rêver déferlante (rigel) 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

déferlante (rigel) Empty
MessageSujet: Re: déferlante (rigel)   déferlante (rigel) Icon-clockMer 21 Oct - 14:06

j'adore rigel, vraiment I love you j'ai deux idées en parfaite opposition. en gros, azhar c'est une bitch totalement dépressif, c'est trop un stéréotype du bobo insupportable tu vois. soit qu'il se moquerait ouvertement de la maladie de nigel, soit au contraire, il serait lui même à ses côtés, à savoir quelqu'un de très candide, naïf, innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

déferlante (rigel) Empty
MessageSujet: Re: déferlante (rigel)   déferlante (rigel) Icon-clockMer 21 Oct - 15:06

Han je veux un liennnnn déferlante (rigel) 2728836570 déferlante (rigel) 2728836570 déferlante (rigel) 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

déferlante (rigel) Empty
MessageSujet: Re: déferlante (rigel)   déferlante (rigel) Icon-clockMer 21 Oct - 16:09

mona, la première idée me plait beaucoup déferlante (rigel) 3650245524 j'aime beaucoup aussi les liens qui se forment un peu de façon spontanée, alors je suis totalement partante pour ce rp, et voir comment ça évolue I love you

azhar, tu sais, les deux idées me plaisent, d'un j'me côté qu'il a besoin de support aussi le p'tit mais de l'autre je me dis que j'ai besoin de liens tout moches et négatifs. je crois que j'ai peut-être envie d'explorer le bad side d'azhar, et puis au pire ça peut toujours évoluer? (mais au fond j'crois que je l'aime bien la bitch azhar déferlante (rigel) 3879569279)

sahara, avec plaisir déferlante (rigel) 2505268988 est-ce que tu avais déjà un petit truc en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

déferlante (rigel) Empty
MessageSujet: Re: déferlante (rigel)   déferlante (rigel) Icon-clockMer 21 Oct - 16:21

super, du coup je t'envoie un petit mp déferlante (rigel) 2168315294
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

déferlante (rigel) Empty
MessageSujet: Re: déferlante (rigel)   déferlante (rigel) Icon-clockMer 21 Oct - 16:32

Rigel Wiltsey a écrit:

azhar, tu sais, les deux idées me plaisent, d'un j'me côté qu'il a besoin de support aussi le p'tit mais de l'autre je me dis que j'ai besoin de liens tout moches et négatifs. je crois que j'ai peut-être envie d'explorer le bad side d'azhar, et puis au pire ça peut toujours évoluer? (mais au fond j'crois que je l'aime bien la bitch azhar déferlante (rigel) 3879569279)

du négatif qui évolue, ça me va très bien I love you puis ça peut être marrant et touchant à la fois, de jouer avec leurs failles et tout ça. déferlante (rigel) 3650245524 je te propose de continuer ça en rp, quand tu seras dispo, fais moi signe tête de moule déferlante (rigel) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

déferlante (rigel) Empty
MessageSujet: Re: déferlante (rigel)   déferlante (rigel) Icon-clockJeu 22 Oct - 6:28

Moi? Moi? MOI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

déferlante (rigel) Empty
MessageSujet: Re: déferlante (rigel)   déferlante (rigel) Icon-clockVen 23 Oct - 4:47

Azhar McFly a écrit:

du négatif qui évolue, ça me va très bien I love you puis ça peut être marrant et touchant à la fois, de jouer avec leurs failles et tout ça. déferlante (rigel) 3650245524  je te propose de continuer ça en rp, quand tu seras dispo, fais moi signe tête de moule déferlante (rigel) 498345583

génial alors, c'est vrai que ça promet des choses plutôt intéressantes déferlante (rigel) 3650245524 je suis 100% partante pour un rp, je serai pas sur le forum jusqu'à ce lundi, mais après ça c'est tout bon déferlante (rigel) 3879569279

aaron. TOI déferlante (rigel) 498345583 du coup, t'arrivais avec quelque chose en tête? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

déferlante (rigel) Empty
MessageSujet: Re: déferlante (rigel)   déferlante (rigel) Icon-clockVen 23 Oct - 6:26

toi, t'es trop sex' pour être réel déferlante (rigel) 2885997597
si t'as encore une petite place pour moi, je veux bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



déferlante (rigel) Empty
MessageSujet: Re: déferlante (rigel)   déferlante (rigel) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

déferlante (rigel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: administratif-