Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité


Invité

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 Icon-clockJeu 22 Oct - 16:35

cal + je te conseille scream queens personnellement je suis accro pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 2206242025 pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 3999017760 merci beaucoup pour l'accueil et je n'hésiterai pas si j'ai des questions pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 3466398614 pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 2794216677

izzy + pourquoi on était censé être moches ? pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 1557384570 t'es pas mal non plus tu sais pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 498345583 merci beaucoup pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 2885997597 I love you

peyton + merci à toi miss pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 2168315294

lou + merci pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 2538924073

darcy + on peut se demander à deux si jamais pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 2885997597 Laughing merci à toi pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 1122068840 pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 2369220163
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 Icon-clockVen 23 Oct - 18:11

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
comment j'aime trop les woods pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 3650245524 je trouve l'histoire vraiment très touchante, et rosie elle échappe pas à la règle j'en suis fan pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 4250958876 touchante même avec son caractère de feu et son côté accro au sexe bien sûr pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 2505268988


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) - Page 2 170239590
Revenir en haut Aller en bas

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-