Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

bitch where ??

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

bitch where ?? Empty
MessageSujet: bitch where ??   bitch where ?? Icon-clockMar 20 Oct - 0:55


- aaron woods -
dans ma tête, le soleil et la lune sont équidistants
mes idées se heurtent aux limites idiomatiques
la terre paraît ronde en équilibre hydrostatique
@1995, weheartit
nom complet aaron wood collé sur le front depuis la tendre enfance, son nom sur toutes les bouches et pas dans les cœurs. âge déjà vingts-trois années  et  l'âme qui s’efface tous les ans un peu plus. origines le canada dans le sang. un jour il s'en ira, il en est sûr. job l'obscurité, la vitesse, le danger, les paris, l'argent facile, ses blondes qui lui demandent comment il s'est fait ça au poignet, lui qui répond "ça là ? c'est rien, t'occupe. à quelle heure tu t'es couchée, hier ?" les courses de rues, c'est son truc. sa drogue, sa dose d'adrénaline. pour faire bien, il travaille comme mécanicien le jour. situation familiale aaron l’aîné, le seul garçon, l'enfant roi. ça cogne contre les murs de l'appart et puis ça hurle un peu pour rien surtout quand rosie laisse traîner ses livres, quand mary est un peu trop dénudée ou quand mona essaie d'attirer son attention. et puis finalement il souffle, se racle la gorge et leur embrasse le front. situation amoureuse les jolies brunes.  situation financière $ chacun se débrouille pour ramener de quoi vivre à la maison. tout le monde s'y met, personne ne pose de questions.  orientation sexuelle les jolies brunes.  avatar bb neels.


hiding tonight
// il ne sait pas qu'on ne doit pas parler des mères et qu'on ne doit pas toucher aux sœurs parce-qu'aaron il est immoral sans filtre sans gêne mais tuerait quiconque parlerait de sa mère ou toucherait ses sœurs. il aime quand tout va dans son sens et pas autrement, "c'est pas moi, c'est toi", il connait les mots qui blessent, les mots couteaux, il a les poings qui caressent et les lèvres qui brûlent.

// il n'a jamais été doué à l'école le blond. il ne retenait ni les dates ni les formules. son truc c'était les bagarres à la fin des cours, les vêtements sales et tachés de sang, et puis les regards effrayés de ses sœurs les colères de son père sans oublier les pleurs de sa mère.

// un jour, au canada, aaron est tombé amoureux d'une voiture verte. elle était toute sale toute triste toute amochée et il l'a gardée. ce jour-là aaron a compris que son métier à lui serait de réparer les cœurs brisés, de les soigner, pour toujours.

// on ne lui a jamais appris à aimer correctement au blond du coup il aime à sa façon toujours trop vite toujours trop fort toujours d'un amour qui étouffe qui coupe le souffle qui fait peur. il est trop violent, aaron, trop violent trop trash trop vulgaire mais au fond, tout au fond, sa pire crainte est devenir comme son père. dans le jardin secret où l'on garde ses peines et ses chagrins, il y fait pousser des roses noires.

// il écoute bien plus qu'il ne parle aaron, seulement pour pouvoir blesser plus et souffrir moins. il hoche la tête, esquisse un sourire suffisant et enregistre tout, garde tout dans un coin de sa tête et ne s'attache jamais parce qu'il préférerait crever oh oui plutôt crever que s'attacher. jour et nuit il combat le silence toujours à taper du pied, taper des mains, taper sur les gens ; l'esprit toujours actif.

// il déteste la solitude, surtout la nuit quand l'obscurité gagne sa tête et ses yeux et que ses poings se serrent sans même prévenir. quand il n'y a plus aucun bruit et que la seule chose qu'il arrive à percevoir est le visage de son père. il le hait, le maudit de tout son être. la seule idée de savoir que son sang coule dans ses veines écrase son cœur tord ses côtes et broie son estomac. et pourtant aaron, c'est son portrait craché, destin tout tracé, héros tragique.

// aaron fait toujours tout à l'envers, les yeux vers le sol et les pieds dans les nuages, pas de logique, pas de réflexion. il fait toujours tout sans réfléchir, tout pour attirer les regards indiscrets et la controverse. ça fait bien de lui un woods, trop étrange bien trop étrange.

// il se balade de cœurs en cœurs et de corps en corps prenant à chaque fois ce qu'il peut sans jamais penser à rendre. trop froid trop maladroit en sentiments il a souvent essayé de sauter de rochers en rochers et s'est trop souvent fait balayer par le torrent. trop souvent ses pieds ont glissé, le perdant dans l'immensité des courants et il n'a jamais tenté de sortir la tête hors de l'eau, destiné à se noyer.

// dans sa tête y a comme des cassures, blessures, fêlures, coupures, des trucs pas nets, des trucs qui pètent. ça le dépasse, ça le ronge, ça le bouffe et il replonge. et un jour y a bien un truc qui finira par se casser. parce qu'après un deux trois verres de cognac le mode panique s'allume et il se met à délirer.

// il joue à cache-cache le blond, il ment, il dissimule tout. il ment tellement bien, tellement souvent qu'il finit par croire à ses propres mensonges. il sait même plus pourquoi il continue en fait il sait seulement que c'est nécessaire.

 


pseudo hypsoline. prénom dahlia, enchantée. âge 7teen. ton smiley préféré  bitch where ?? 917665468  ou bitch where ?? 498345583 j'me tâte. la pizza, c'est bon ? o u i la couleur de tes chaussettes noires, comme ça personne ne voit si c'est pas les mêmes, tu me suis ? ta chanson préférée "choisir, c'est renoncer  bitch where ?? 3914822086 " scénario ?  meilleur pré lien everrr. un big up, un dernier mot ? que du love.

Code:
<m>neels visser</m>, aaron woods
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bitch where ?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where ??   bitch where ?? Icon-clockMar 20 Oct - 0:56

parce que je recherche de tout et surtout parce que j'aime bien m'étaler pour rien.

voilà.

allez kiss.  bitch where ?? 1015342609
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


bitch where ?? 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

bitch where ?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where ??   bitch where ?? Icon-clockMar 20 Oct - 1:08

neeeeeeeeeeeeeels bitch where ?? 2369220163 bitch where ?? 2369220163 bitch where ?? 2369220163
je l'aime d'un amour presque malsain, j'te mpotterai pour un lien quand j'en saurai plus sûrement bitch where ?? 3650245524 bitch where ?? 498345583 en tout cas j'ai hâte de lire la suite, pis bienvenue chez toi belle plante bitch where ?? 2505268988 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bitch where ?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where ??   bitch where ?? Icon-clockMar 20 Oct - 2:04

je connais pas l'avatar, mais quel canon bitch where ?? 2538924073
bienvenue sur mad sounds bitch where ?? 2737848970
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bitch where ?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where ??   bitch where ?? Icon-clockMar 20 Oct - 10:31

aaroninouninouninet bitch where ?? 544278209 bienvenue ici puissance mille, et surtout bienvenue dans la famille woods  bitch where ?? 70060491 je t'ai déjà tout dit, mais ton bonhomme est super et j'ai vraiment trop hâte de découvrir tout ce que tu nous réserves  bitch where ?? 3650245524 merci encore infiniment d'avoir pris aaron, je te jure qu'on va s'amuser comme pas possible bitch where ?? 498345583 et tu le sais, mais n'hésite jamais à m'envoyer des mps par milliers, à la moindre question, au moindre doute. bitch where ?? 498345583 BON COURAGE POUR TA FICHE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


bitch where ?? Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

bitch where ?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where ??   bitch where ?? Icon-clockMar 20 Oct - 11:18

LA BEAUTEY
bienvenue parmi nous beau blond :senpai:
t'hésites pas si t'as des questions, j'ai hâte de lire ta fichette bitch where ?? 70060491 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bitch where ?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where ??   bitch where ?? Icon-clockMar 20 Oct - 11:41

qu'il est beau :senpai:
et excellent choix de pré-lien
bienvenue, surtout n'hésite pas si t'as le moindre soucis bitch where ?? 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bitch where ?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where ??   bitch where ?? Icon-clockMar 20 Oct - 11:42

merci tout le monde, vous êtes des amours, j'vous love.  :senpai:  bitch where ?? 2885997597

mona, c'est bien toi la plus belle. t'es parfaite, merci.  bitch where ?? 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

bitch where ?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where ??   bitch where ?? Icon-clockMar 20 Oct - 18:31

bienvenue beau goss. bitch where ?? 2858004074 bitch where ?? 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bitch where ?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where ??   bitch where ?? Icon-clockMar 20 Oct - 18:38

merci bien, jolie fleur.  bitch where ?? 70060491 c'est beau florrie comme prénom, je jouais une florrie il n'y a pas longtemps.  bitch where ?? 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bitch where ?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where ??   bitch where ?? Icon-clockMar 20 Oct - 19:19

t'es canooooon,
bienvenue bitch where ?? 2858004074 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bitch where ?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where ??   bitch where ?? Icon-clockMer 21 Oct - 11:54

nils il est sublime I love you
puis j'adore ce quie je lis d'aaron, et je veux en lire plus bitch where ?? 2858004074
bienvenue à vancouver bitch where ?? 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bitch where ?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where ??   bitch where ?? Icon-clockMer 21 Oct - 15:18

W e l c o m e .
T'annonce tout de suite la couleur vis à vis des brunes, toi. C'est...cash. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bitch where ?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where ??   bitch where ?? Icon-clockJeu 22 Oct - 1:34

bienvenue mister brunette bitch where ?? 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bitch where ?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where ??   bitch where ?? Icon-clockJeu 22 Oct - 3:10

merci vous tous. vous êtes pas mal trop mal non plus. bitch where ?? 2885997597 bitch where ?? 1041589875 bitch where ?? 1041589875

peyton, on peut toujours s'arranger, tu sais. bitch where ?? 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bitch where ?? Empty
MessageSujet: Re: bitch where ??   bitch where ?? Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

bitch where ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-