-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Fluorescent adolescent. (Murphy)

Invité


Invité

Fluorescent adolescent. (Murphy) Empty
MessageSujet: Fluorescent adolescent. (Murphy)   Fluorescent adolescent. (Murphy) Icon-clockLun 19 Oct - 23:40


- Murphy Reed -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, sunshinewalkertumblr
nom complet Murphy Reed. J'vous vois venir ; non, sa mère n'était pas une grande fan de science au point de nommer son fils comme la célèbre loi du même nom. Elle aimait bien, c'est tout. Et en ce qui concerne son nom de famille... Il y a pas grand chose à dire, ou plutôt, il a pas tellement envie d'en parler. âge 26 ans et l'attitude d'un gamin de 17 ans. origines canadien mais il parait qu'il a de lointaines origines anglaises ; de toute façon il s'en fout, il a jamais quitté son Canada natal.  job les jobs, ça va, ça vient, mais ça reste jamais longtemps. Il change assez souvent ; ça l'ennuie de faire toujours la même chose et de toute façon, ses employeurs finissent toujours par le renvoyer parce qu'il se pointe bourré. Ou drogué. Ou qu'il fout la merde. Ou les trois en même temps, en fait. Enfin là, pour l'instant, il est livreur de pizza. Le reste du temps, il compose, il joue de sa basse sans jamais s'en lasser tant ça le passionne. situation familiale les Reed, c'est assez compliqué en fait. Un jour tout va bien dans le meilleur des mondes et le lendemain, ils se déchirent comme jamais. situation amoureuse inexistante, il est bien trop instable pour penser à se poser un jour dans une quelconque relation. situation financière $ malheureusement ; et le peu qu'il possède part en drogues et alcools divers. orientation sexuelle bisexuel, tant qu'il prend son pied, il s'en fout qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, le Murphy. avatar Nico Tortorella.


hiding tonight
1) Murphy, c'est le type un peu con et un peu lourd, qui prend jamais rien au sérieux, qui s'énerve parfois pour un rien. Mais Murphy, c'est aussi le type qui est capable de donner le peu de fric qu'il a sur lui au premier sdf qu'il croire, c'est aussi le type capable de casser la gueule du premier mec qui s'en prendra à un des siens et surtout, c'est le type que tu peux appeler à trois heures du matin pour aller enterre un cadavre sans qu'il te pose de questions.

2) L'idée même de s'engager l'effraie et lui donne presque des crises d'angoisse. S'engager, c'est prendre le risque de voir son cœur réduit en miettes et ça, Murphy, il le supporterait pas. Alors, il enchaîne les nuits passés avec des inconnus sans jamais se soucier de ce qu'on pense de lui ; ça au moins, il peut gérer sans craindre des éventuelles conséquences.

3) Il déteste ses géniteurs. Ils se sont jamais réellement souciés de lui - ou de ses frères et sœurs en fait -. Son père s'occupait de rien d'autre que ses bières et ses matchs de foot. Sa mère, elle guettait chaque mois avec impatience les aides qu'ils touchaient pour les élever avant d'aller les claquer dans des conneries dont ils avaient pas vraiment besoin. Et eux, ils devaient grandir et s'élever seuls. Très tôt, les enfants Reed ont du être solidaire et surtout, ils ont du grandir bien trop vite. Murphy étant l'aîné, il se débrouillait toujours pour leur trouver de quoi manger et pour ça, tous les moyens étaient bons. Vol. Petits boulots pas franchement légaux. Et parfois, quand ils avaient besoin d'un peu plus d'argent pour diverses raisons, prostitution. Mais il râlait jamais. Il prenait sur lui, parce que ses frères et sœurs sont tout pour lui. En grandissant, ces derniers ont compris et eux aussi se sont mis à trimer pour survivre. Encore aujourd'hui, même si il vit plus avec eux, Murphy passe les voir dès que possible et même si les disputes ne sont pas rares, il est prêt à tout pour eux.

4) C'est un amoureux de la musique ; c'est bien la seule chose qui le passionne et qui lui donne envie de travailler autant. Il fait partie d'un groupe qu'il ne quitterait pour rien au monde. Les autres membres sont d'ailleurs ses colocataires, ses meilleurs amis, bref, il s'imagine mal sans eux. Alors ça fait quelques années déjà qu'il joue de la basse avec talent avec eux et il n'est pas prêt d'arrêter.

5) Murphy passe plus de temps ivre ou stone que sobre. C'est comme ça qu'il oublie ce qu'il a du faire plus jeune et qu'il arrive à survivre sans s'effondrer.  A force, plus personne n'est étonné de le voir planer à onze heures du matin à peine. Il a conscience qu'à ce niveau là, c'est de l'addiction et qu'il ne pourra probablement plus s'en passer mais il s'en fout. Il vit sa vie au jour le jour en agissant comme bon lui semble et tant pis pour le reste.

6) La nouvelle technologie, il en est accroc. Il met régulièrement à jour son statut sur facebook, poste une dizaine de tweets par jour, passe son temps sur tinder à chercher quelqu'un avec qui passer la nuit ou encore, prend des tonnes de photos pour snapchat. Bref, vous le verrez rarement sans son téléphone portable ; sans lui, il se sentirait presque nu.

7) Il adore les tatouages. Il en a d'ailleurs un peu partout sur le corps. Il trouve ça classe et surtout, il trouve que ça le démarque des autres. Bon, ils ont pas forcément de significations personnelles, parfois, il en faisait un simplement parce qu'il le trouvait beau. En tout cas, il ne compte pas s'arrêter là et a bien l'intention de rallonger la liste de ses tatouages.

8) Murphy, il s'en fout de tout ou presque. Il prend rien a cœur et surtout, il prend rien au sérieux. Il préfère rire de ce qui ne va pas plutôt que s’apitoyer sur son sort. Et c'est pas la peine d'essayer de lui parler politique ou autre connerie du genre ; il dira rien à part "j'm'en fous". En beaucoup moins poli, probablement.

9) Il carbure à la malbouffe. Pizza, cheeseburger, frites bien grasses.. Il en est dingue. C'est même pas la peine d'essayer de lui proposer de la salade ou des légumes. Il se contentera de rire avant d'aller se faire un kébab. Et tout ça sans prendre un gramme.

10) Il est pas sportif du tout. Si il doit courir plus de vingt mètres, il finit tout essoufflé et met dix minutes à récupérer. Parfois, il se dit qu'il va y remédier alors il commence à faire du sport. Sauf que ça dure jamais bien longtemps ; après trois jours, il renonce et retombe dans ses mauvaises habitudes.



pseudo j'ai pas de pseudo fixe, en vrai je change trop souvent  Fluorescent adolescent. (Murphy) 2728836570  prénom Laura. âge 20 ans. ton smiley préféré  Fluorescent adolescent. (Murphy) 3914822086  la pizza, c'est bon ? TELLEMENT Fluorescent adolescent. (Murphy) 2369220163 sans pizza la vie serait bien triste faut l'avouer. la couleur de tes chaussettes j'ai déjà oublié en vrai puis de toute façon ça se demande pas à une femme ça.  ta chanson préférée three little birds - Bob Marley.scénario ? prélien de River le canon. un big up, un dernier mot ? écrire ici

Code:
<m>nico tortorella</m>, murphy reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Fluorescent adolescent. (Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent adolescent. (Murphy)   Fluorescent adolescent. (Murphy) Icon-clockLun 19 Oct - 23:45

nicooo, j'laime trop d'amour ce meeeec Fluorescent adolescent. (Murphy) 2369220163 Fluorescent adolescent. (Murphy) 2369220163
bienvenue Fluorescent adolescent. (Murphy) 1122068840 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Fluorescent adolescent. (Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent adolescent. (Murphy)   Fluorescent adolescent. (Murphy) Icon-clockLun 19 Oct - 23:52

nicoooooooooo I love you I love you
bienvenue, si t'as besoin surtout n'hésite pas Fluorescent adolescent. (Murphy) 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


Fluorescent adolescent. (Murphy) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

Fluorescent adolescent. (Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent adolescent. (Murphy)   Fluorescent adolescent. (Murphy) Icon-clockMar 20 Oct - 1:18

le titre, et nicoooooooooo Fluorescent adolescent. (Murphy) 3650245524 je fonds, bienvenue parmi nous, t'as fait un très bon choix de prélien Fluorescent adolescent. (Murphy) 498345583 si t'as des questions, n'hésite pas en tout cas Fluorescent adolescent. (Murphy) 2505268988 Fluorescent adolescent. (Murphy) 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Fluorescent adolescent. (Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent adolescent. (Murphy)   Fluorescent adolescent. (Murphy) Icon-clockMar 20 Oct - 2:08

nico Fluorescent adolescent. (Murphy) 2794216677
bienvenue Fluorescent adolescent. (Murphy) 2096204694 Fluorescent adolescent. (Murphy) 2737848970
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Fluorescent adolescent. (Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent adolescent. (Murphy)   Fluorescent adolescent. (Murphy) Icon-clockMar 20 Oct - 10:47

wsh bg Fluorescent adolescent. (Murphy) 498345583 Fluorescent adolescent. (Murphy) 498345583
putain, murphy ça fait penser à "murphy gencives sanglantes", suis-je la seule à mater le simpson ? Fluorescent adolescent. (Murphy) 1605043706 quoi qu'il en soit, bienvenue babe, merci encore de rejoindre la bande. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


Fluorescent adolescent. (Murphy) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

Fluorescent adolescent. (Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent adolescent. (Murphy)   Fluorescent adolescent. (Murphy) Icon-clockMar 20 Oct - 11:13

nicoooo Fluorescent adolescent. (Murphy) 3914822086
le tiiiitre Fluorescent adolescent. (Murphy) 3914822086
salut Fluorescent adolescent. (Murphy) 3914822086
bienvenue par ici, tu dingdong s'il te faut qqchose Fluorescent adolescent. (Murphy) 498345583 
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

Fluorescent adolescent. (Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent adolescent. (Murphy)   Fluorescent adolescent. (Murphy) Icon-clockMar 20 Oct - 18:30

ce titre. Fluorescent adolescent. (Murphy) 2858004074 bienvenue. Fluorescent adolescent. (Murphy) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Fluorescent adolescent. (Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent adolescent. (Murphy)   Fluorescent adolescent. (Murphy) Icon-clockMer 21 Oct - 9:53

River ; j'y ai pensé aussi, en vrai j'ai choisi ce prénom pour ça et pour The 100 Fluorescent adolescent. (Murphy) 2728836570 Fluorescent adolescent. (Murphy) 2728836570

Merci à tous en tout cas, vous êtes tous canons Fluorescent adolescent. (Murphy) 2096204694 Fluorescent adolescent. (Murphy) 3466398614 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Fluorescent adolescent. (Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent adolescent. (Murphy)   Fluorescent adolescent. (Murphy) Icon-clockMer 21 Oct - 11:58

murphy c'est trop chou comme prénom Fluorescent adolescent. (Murphy) 2858004074
(le chiot d'une copine s'appelle pareil Fluorescent adolescent. (Murphy) 2858004074 )
et puis ton titre, c'est genre la chansons de mon adolescence quoi Fluorescent adolescent. (Murphy) 2369220163
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Fluorescent adolescent. (Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent adolescent. (Murphy)   Fluorescent adolescent. (Murphy) Icon-clockMer 21 Oct - 15:14

T'as trop la classe. Mais genre la grande classe avec ton titre itou. Avec Nico itou.
Welcome. Fluorescent adolescent. (Murphy) 1795413247 Fluorescent adolescent. (Murphy) 2505268988 Fluorescent adolescent. (Murphy) 2168315294
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Fluorescent adolescent. (Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent adolescent. (Murphy)   Fluorescent adolescent. (Murphy) Icon-clockMer 21 Oct - 23:17

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
l'est vraiment trop touchant ton murphy Fluorescent adolescent. (Murphy) 1041589875 (et beau, très beau) en tout cas j'ai beaucoup aimé ta fiche, j'te souhaite un excellent jeu sur mad sounds Fluorescent adolescent. (Murphy) 498345583


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite Fluorescent adolescent. (Murphy) 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête Fluorescent adolescent. (Murphy) 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
Fluorescent adolescent. (Murphy) 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fluorescent adolescent. (Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent adolescent. (Murphy)   Fluorescent adolescent. (Murphy) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Fluorescent adolescent. (Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FLUORESCENT ADOLESCENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-