Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(oz), fuck off and die.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

(oz), fuck off and die. Empty
MessageSujet: (oz), fuck off and die.   (oz), fuck off and die. Icon-clockLun 19 Oct - 23:33


- oslo jagger -
i dig, you dig, we dig, he dig, they dig... it's not a beautiful poem but it’s very deep.
@funnyquotes4u,net,page4, thefalahee,tumblr
nom complet oslo jagger. jagger, comme les fameux, les riches. ça sonne justice, ça sonne faux. oslo, comme l'état, mais il l'aime, c'prénom bizarre. âge y'a perdu un quart de siècle, pour le bon, pour le mauvais. des années volées, un peu. origines y'a juste l'amérique sale qui glisse dans ses veines. job boulot et oz, jamais dans la même phrase. y'a que ses études de futur médecin légiste, et c'te drogue qu'il laisse manger ses pensées noires qui rapportent. ou pas. situation familiale en haut, y'a l'grand juge, le patriarche à l'âme glacée. la maman, la douceur, elle est partit, la traîtresse. après, l'héritière, la fierté, est morte. fusionnels avec oz, jusqu'à ce que la mort les séparent. et puis y'a les bébés, l'ordinateur humain et l'anxiété incarnée. une belle brochette de névrosés. situation amoureuse quand y'a aimé d'tout son coeur, l'imbécile dans l'placard a rencontré la soeur d'oz. l'pire des hasards, impossible de s'oublier. ils craquent, les obsédés, et elle finit par savoir. elle meure quand elle sait, et c'est sa faute, à oz. un peu à l'autre aussi, mais surtout la sienne. l'amour lui a jamais rien apporté d'bon, alors il fuit, la queue entre les jambes.  situation financière $$$$, arabella. qu'un gosse de riches. orientation sexuelle les filles sont belles, ça c'est clair. mais les gars font que bouger et sourire et son coeur déchante. il sait pas s'il aime autant les seins que les pectoraux, n'ayant craqué qu'une fois, pour un lui.  avatar jack falahee, le grand.


hiding tonight
un dans une voiture aujourd'hui brisée, roule oz, rosie, sa sœur aînée, et son copain. le copain, il a volé le cœur des deux jagger, celui de oz, puis rosie, tout ça dans un malheureux hasard. les gars ont recommencés à se voir malgré rosie, sans s'douter qu'elle allait tout deviner. et quand elle a confronté le couple inavoué, entre oz et elle, ça a dégénéré. lui, high off his mind, elle, brisée par trahison. oz a évité le face-à-face, sauf que rosie est morte quand même. deux c'est la faute d'oslo, pourtant, c'est l'autre qui terminé derrière les barreaux. l'autre disait qu'il irait nulle part, comparé à oz. le choc, la pression, peut-être, a finit par le faire accepter. l'autre, oslo et papa jagger sont les seuls au courant de la vérité. trois oslo, c'est un type intelligent. il a pas l'choix, vu ses études, mais ça ne paraît pas toujours. il a l'cerveau très aiguisé, et il le brûle un peu plus chaque jour. quatre oh, comme la drogue apaise ses idées qui tournent plus vite que la lumière dans sa tête pleine. lui, il aspire avec la bouche ou le nez des substances illégales, afin d'être aussi high que tove lo, all the time. cinq il veut pas vraiment d'enfants. ses parents, une mère fugueuse et un père froid, ne l'inspirent pas. il a peut-être peur d'être merdique dans le rôle, lui aussi. six il aime bien porter le manteau du je-m'en-foutisme. qu'on l'aime ou pas, ça ne le dérange pas, et ça ne l'empêche pas de dormir la nuit. c'est un type cool, en général, et ce n'est pas vraiment un bagarreur. sept on peut s'en douter, il s'ouvre pas vraiment sur sa vie. il la trouve pas extra, il se trouve pas extra. sauf que ça ne paraît pas, puisque chez les jagger, l'apparence gagne toujours. huit jag, il adore les soirées divans, avec des gens qu'il apprécie, à fumer joint après joint en jouant à des jeux vidéos, en écoutant des séries, en jouant aux cartes ou essayant de trouver un remède pour le cancer. yea, comme si ça faisait du sens. neuf il vit constamment avec sa culpabilité, n'ayant jamais réussit à se pardonner l'arrestation de l'autre. c'est lui, qui aurait dû écoper. et à défaut de pouvoir changer le passé, il se fait constamment la promesse d'être meilleur. et échoue presque chaque fois.dix il a presque toujours une cigarette menthol au bec, parce qu'il aime ça, fumer. pas difficile à deviner.


pseudo spf i guess. prénom l'information est effacée. âge une belle vingtaine. ton smiley préféré (oz), fuck off and die. 1043153450 et  (oz), fuck off and die. 1896848709  et  (oz), fuck off and die. 498345583 et  (oz), fuck off and die. 4250958876 et  I love you . la pizza, c'est bon ? trop.  (oz), fuck off and die. 3965121235 la couleur de tes chaussettes ordinairement blanc.  ta chanson préférée ça change tout le temps, en ce moment, c'est low life de x ambassadors. scénario ? nope mon chou, l'coupable, c'est ma tête. un big up, un dernier mot ? rrrrrrrrr.   (oz), fuck off and die. 1056758085  



Code:
<m>jack falahee</m>, oslo jagger


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(oz), fuck off and die. Empty
MessageSujet: Re: (oz), fuck off and die.   (oz), fuck off and die. Icon-clockLun 19 Oct - 23:33


- they make you get up and dance -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, 9gag

La vie est une chienne.
Elle glisse entre les ombres, offre bonheur et sourire jusqu'à ce que le bonheur soit trop immense.
Là, elle éclate.
Elle fait saigner, elle fait pleurer.
La vie est une chienne.
Et Oslo a compris son sombre dessein quand elle lui a arraché Rosie.
Sa sœur, sa moitié, l'aspect le plus important, le meilleur, de sa vie.
Morte.
Bêtement, dans un foutu accident de voiture.
Avec lui derrière le volant.
Putain de chienne.


Une histoire de menottes, pas installées autour des bons poignets.
C'est lui.
Sa faute.
Et pourtant, l'autre se sacrifie.
Il veut payer pour lui, parce qu'il dit qu'il n'a rien.
Qu'il n'est rien.
Et papa Jagger approuve.
Enfoiré de paternel.
C'est le seul qui connait la vérité, toute la vérité.
Et il fait comprendre à son gamin de jamais la révéler.
L'autre est d'accord, et le sujet est clos.
Et Oz a fait promette à papa de tout faire pour lui.
L'aider à ne pas s'en prendre trop la gueule.
L'aider à ne pas passer trop de temps derrière les barreaux.
Il lui a fait promettre.
Alors que la culpabilité ronge ses entrailles depuis.
Un peu plus chaque jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(oz), fuck off and die. Empty
MessageSujet: Re: (oz), fuck off and die.   (oz), fuck off and die. Icon-clockLun 19 Oct - 23:34

jaaaaaack, je l'aime (oz), fuck off and die. 2538924073
bienvenue (oz), fuck off and die. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(oz), fuck off and die. Empty
MessageSujet: Re: (oz), fuck off and die.   (oz), fuck off and die. Icon-clockLun 19 Oct - 23:36

héé, tu l'aimes assez pour m'en refiler, madame dealeuse? (oz), fuck off and die. 4250958876
merci, t'es trop belle avec giza et ce pseudo. (oz), fuck off and die. 1041589875 (oz), fuck off and die. 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(oz), fuck off and die. Empty
MessageSujet: Re: (oz), fuck off and die.   (oz), fuck off and die. Icon-clockLun 19 Oct - 23:37

ça dépend c'que tu proposes en échange teh I love you (oz), fuck off and die. 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


(oz), fuck off and die. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

(oz), fuck off and die. Empty
MessageSujet: Re: (oz), fuck off and die.   (oz), fuck off and die. Icon-clockLun 19 Oct - 23:39

JACK FALABITCH, QUEEN
bienvenue chez toi :senpai: 
j'ai trop hâte d'en savoir plus, t'hésites pas si t'as des questions (oz), fuck off and die. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(oz), fuck off and die. Empty
MessageSujet: Re: (oz), fuck off and die.   (oz), fuck off and die. Icon-clockLun 19 Oct - 23:48

JACK (oz), fuck off and die. 1041589875
j'aime déjà le peu que t'as écrit
bienvenue, si t'as besoin surtout n'hésite pas (oz), fuck off and die. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


(oz), fuck off and die. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

(oz), fuck off and die. Empty
MessageSujet: Re: (oz), fuck off and die.   (oz), fuck off and die. Icon-clockMar 20 Oct - 1:21

Leonor Gallagher a écrit:
JACK FALABITCH, QUEEN
(oz), fuck off and die. 3914822086 (oz), fuck off and die. 3914822086 (oz), fuck off and die. 3914822086 (oz), fuck off and die. 3914822086
le peu que tu as écrit m'intrigue déà beaucoup (c'est un gros coup de pute de pas avoir mis la situation amoureuse et l'orientation sexuelle par contre, tu mériterais la torture au bouillon pour ça (oz), fuck off and die. 917665468 (oz), fuck off and die. 2755938399 ) et jack quoi, voilà enough sayin (oz), fuck off and die. 2096204694 en tout cas, bienvenue dans le coin beau mâle, si t'as des questions ou d'autres envies, tu sonnes la cloche et on accoure (oz), fuck off and die. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(oz), fuck off and die. Empty
MessageSujet: Re: (oz), fuck off and die.   (oz), fuck off and die. Icon-clockMar 20 Oct - 2:11

avatar. pseudo. début de fiche. (oz), fuck off and die. 2538924073
bienvenue sur mad sounds (oz), fuck off and die. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(oz), fuck off and die. Empty
MessageSujet: Re: (oz), fuck off and die.   (oz), fuck off and die. Icon-clockMar 20 Oct - 4:40

ruby, oz, c'est un peu comme un magicien, il va pouvoir faire pousser de l'argent dans tes poches. (oz), fuck off and die. 2160144757

leonor, le prénom, je l'aie toujours trouvé magnifique. (oz), fuck off and die. 528495084 falabitch, hein. c'est classe, ça. (oz), fuck off and die. 498345583 merci beaucoup, j'espère que la suite sera classe. (oz), fuck off and die. 338221310

solal, l'pseudo, wow. (oz), fuck off and die. 1041589875 le commentaire est joyeusement avalé, bien contente de voir que oz est intéressant. (oz), fuck off and die. 2858004074 merci, merci. (oz), fuck off and die. 3650245524

cal, voilà, j'ai rectifié la situation, loin de moi l'idée d'être agace trop longtemps. (oz), fuck off and die. 3914822086 mais j'accepte la punition si on me console bien après. (oz), fuck off and die. 4250958876 sinon, merci énormément, j'vais pas hésiter à faire retentir la cloche. (oz), fuck off and die. 1896848709

aria, décidément, les pseudos par ici. (oz), fuck off and die. 1442521337 merci pour ton mot, c'est adorablement fleurit. (oz), fuck off and die. 1043153450
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(oz), fuck off and die. Empty
MessageSujet: Re: (oz), fuck off and die.   (oz), fuck off and die. Icon-clockMar 20 Oct - 5:20

j'ai envie de mettre à HTGAWAM juste pour lui quoi
je te souhaite la bienvenue gros tas, et je veux bien être le lui pour qui t'as succombé, à condition que tu succombes encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(oz), fuck off and die. Empty
MessageSujet: Re: (oz), fuck off and die.   (oz), fuck off and die. Icon-clockMar 20 Oct - 15:36

j'viens de finir la première saison, ça explique pourquoi j'avais pas le choix de prendre sa belle gueule. (oz), fuck off and die. 4250958876
oh, et ça aurait pu s'arranger, mais le lui, il sort de prison, c'est tout récent. j'crois pas que ça pourrait coller avec ton mignon acteur. (oz), fuck off and die. 3650245524 sauf qu'on pourrait quand même s'trouver un truc classe. (oz), fuck off and die. 2737848970 (oz), fuck off and die. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

(oz), fuck off and die. Empty
MessageSujet: Re: (oz), fuck off and die.   (oz), fuck off and die. Icon-clockMar 20 Oct - 18:27

ce mec. damned. bienvenue ici. (oz), fuck off and die. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(oz), fuck off and die. Empty
MessageSujet: Re: (oz), fuck off and die.   (oz), fuck off and die. Icon-clockMer 21 Oct - 12:05

jagger c'est genre le plus cool nom possible avec hendrix et joplin quoi (oz), fuck off and die. 2369220163
et puis il a l'air vachement cool ton garçon I love you
bienvenue à vancouver (oz), fuck off and die. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(oz), fuck off and die. Empty
MessageSujet: Re: (oz), fuck off and die.   (oz), fuck off and die. Icon-clockMer 21 Oct - 15:10

Et ben ça promet coté cœur.
Bienvenue. (oz), fuck off and die. 3509648501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(oz), fuck off and die. Empty
MessageSujet: Re: (oz), fuck off and die.   (oz), fuck off and die. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

(oz), fuck off and die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-