-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

she's thunderstorms

Invité


Invité

she's thunderstorms Empty
MessageSujet: she's thunderstorms   she's thunderstorms Icon-clockLun 19 Oct - 21:37


- mona o'leary -
Great escape lost track of time and space
She's a silver lining climbing on my desire
@arcticmonkeys, tumblr
nom complet o'leary, un nom de famille qui dévoile de vagues origines irlandaises, un nom qu'elle porte sans trop se poser de question, sans crise d'identité, juste comme quelques lettres écrites sur sa carte d'identité, juste comme le nom de son père, le rappel qu'elle en a eu un, un jour. mona, deux syllabes choisie par sa mère,deux syllabes qui inspirent une oeuvre d'art, une muse, une femme dont on ne sait rien mais connue de tous. la vérité là dessous, c'est qu'il n'est pas inspiré de la célèbre joconde mais de mona van duyn, une poètesse américaine et ça, c'est juste la preuve du rêve brisé d'une mère rêvant de percer un jour avec ses écrits, ou l'espoir d'une grande destinée pour sa progéniture âge  mona, elle  va avoir 22 ans le 14 décembre, parfois elle oublie qu'elle a dépassé la barre des 20 origines un père irlandais qui avait vraiment ça dans le sang, le whisky, on s'entend. la mère o'leary prétend avoir des origines françaises mais même ses enfants ne l'ont jamais cru, encore un truc qu'elle aurait aimé être job elle travaille dans un café, le patron a cru bon de l'embaucher parce qu'elle était mignonne, on sait pas si ça lui a vraiment ramené de la clientèle, mais elle fait bien son boulot, elle en fait même un peu trop, elle s'est déjà entendu dire qu'elle était exploitée. ça la dérange pas, qu'elle dit, elle a pas beaucoup d'autres endroits où aller. avec l'argent qu'elle gagne, elle s'achète des bouquins qu'elle dévore la nuit au lieu de dormir et des carnets où elle note tout, tout ce qui lui passe par la tête situation familiale les o'leary étaient au nombre de trois. pourquoi ils sont plus que deux aujourd'hui n'est pas un secret qu'elle souhaite spécialement garder, non, elle en parle quand ça lui vient, quand elle pense à lui. mona, elle avait deux fères, rich et jeremy, un jour le premier a retrouvé le second pendu, ça a rien eu du drame familial, c'était comme si dans leur silence ils avouaient qu'ils s'y attendaient, alors ils s'en voulaient, pas forcément les uns les autres mais juste chacun à eux-même, ils s'en voulaient de pas avoir pu le sauver. rich et mona ont quelques années de différence mais ils ont toujours été plutôt proches, la mort de jeremy les a rapprochés, soudés. leur père est probablement même pas au courant que son deuxième fils s'est donné la mort, lui il s'est tiré bien avant, un alcoolique notoire qu'ils recroisent parfois. c'est lui qui change de trottoir en général. la mère o'leary, elle, c'est une de ces mères courages qu'on voit dans les films. elle mériterait bien un petit miracle pour la récompenser.  situation amoureuse mona, elle tombe amoureuse tout le temps, elle peut pas s'en empêcher, elle fond en un regard, un sourire, ses yeux brillent sur un mot, son coeur s'emballe pour une caresse. alors son coeur se brise tous les quatre matins. situation financière $$ orientation sexuelle hétérosexuelle, pour ce qu'elle en sait. avatar matilda price.


hiding tonight
mona est douce et spontanée, elle s'enthousiasme pour un rien, rougie à la moindre gentillesse. on pourrait la croire naïve et peut-être qu'elle l'est, elle, elle se voit plutôt comme une grande optimiste, elle aime l'idée que de la beauté réside en chaque chose, pourtant, elle est loin d'avoir vécu dans un monde protégé des horreurs de l'humanité, au contraire, mais ça l'empêche pas de croire en la bonté des gens ▼douce odeur de café sur sa peau, des yeux clairs, un sourire. mona séduit sans le vouloir. elle n'a pas assez confiance en elle pour se la jouer allumeuse, elle aimerait bien des fois, mais ça, c'est pas elle. alors avec les hommes c'est plutôt bancal, elle voudrait savoir s'y prendre mais elle a aucune idée de ce qu'on pourrait attendre d'elle, elle admire ces filles qu'elle voit parfois, celles qui sentent la confiance à plein nez, qui sont sexy et entreprenantes. mona elle sait juste tenir une conversation, ce qui en soi est déjà pas mal. ▼elle se voit pas serveuse toute sa vie mais pour l'instant ça lui convient, elle bouillonne pas d'ambition, elle a juste envie d'être heureuse et de faire ce qu'elle aime. ses cours de littérature la passionne et son appartement croule sous les livres d'occasion achetés dans des bouquineries pour quelques centimes. dans l'idéal, elle aimerait bien être reconnue pour ses écrits, au pire elle se dit qu'elle pourra toujours devenir prof. ou libraire. ▼ elle a un minuscule triangle tatoué derrière l'oreille, on ne le voit que rarement, c'est discret, ça ne vous dira pas grand chose. pour elle ça représente son lien avec ses deux frères. rich possède le même à un autre endroit. ils l'ont fait ensemble après la mort de jeremy. jeremy elle va le voir chaque semaine, elle s'installe à côté de sa tombe été comme hiver, souvent avec un livre, ou un magazine. elle lui lit les résultats sportifs et lui parle de sa vie, des choses qu'elle a fait ou vu, c'est grâce à lui qu'elle comprend les règles du tennis et du football. ▼ mona elle ne fume pas de cigarettes, l'odeur la dégoûte, elle n'aime pas ça, ça lui rappelle les matins quand elle se réveillait avant tout le monde et qu'elle sentait l'odeur du tabac froid dans la cuisine, ça lui rappelle les ronflements de son père endormi ivre mort sur le canapé du salon. par contre, elle ne refusera jamais un joint, ses frères lui ont appris le goût des vraies bonnes choses. ▼ elle a rarement quitté le Canada, elle économise pour un jour aller en Europe, c'est son rêve, découvrir les vestiges de la culture européenne, les bâtiments anciens, les cathédrales, les Colisée et les rues anciennes. elle ne sait pas si elle aura un jour les moyens de s'y rendre, elle a trop de mal à gérer ses comptes. mona et l'argent ça fait deux. elle le perd, le dépense, elle le donne, pour elle l'argent n'a de valeur que dans la mesure où il lui permet de se nourrir et de payer son loyer, pour le reste, le purement matériel, elle ne réfléchit pas trop, ça lui brûle entre les doigts. ▼ sa plus longue relation amoureuse a duré deux ans, elle n'en parle pas, il l'a quitté un jour et il n'est plus jamais revenu, elle n'a plus eu de nouvelles, il est parti comme ça. il avait d'autres perspectives d'avenir. pour le reste, ça ne l'a pas empêché de retomber amoureuse ou de sortir avec d'autres garçons. elle ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle, amoureuse inconditionnelle. elle ne rêve pas forcément de grandes histoires d'amour et de romance de cinéma, juste d'émotions et de sensations. elle se laisse porter. ▼ mona l'hypersensible, elle aime ou elle déteste, rarement entre les deux. elle est trop. trop émotive, trop franche, trop insouciante. elle dit les choses comme elle les ressent, sans réfléchir, sans compter. elle exhale, dégouline, ça sort de partout. on ignore d'où ça lui vient, c'pas comme si elle avait vécu dans la maison du bonheur, c'pas comme si on l'avait couverte d'amour, mais c'est peut-être ça justement qui provoque c'est ébullition, ce bouillonnement intérieur sauvage qui la transporte. mona c'est la meilleure amie du monde parce qu'elle est toujours prête à rendre service et elle garde les secrets comme personne, c'est celle qu'on peut réveiller à 3h du matin pour pleurnicher sans qu'elle ne se plaigne. au contraire, elle arrivera probablement même à vous faire sourire en vous servant un chocolat bien chaud. elle aime les gens sans rien attendre en retour alors oui, parfois, ça lui arrive de se sentir seule, de se dire qu'elle ne trouvera jamais personne pour l'aimer autant qu'elle l'aimera. ▼mona a des principes, le genre de trucs qu'on peut trouver ringard mais auxquels elle a profondément envie de croire. elle croit en la justice et en la loyauté. elle croit en une force supérieure qui régie tout, un truc genre le karma ou le destin, appelez ça comme vous voulez. elle croit qu'elle ne doit pas coucher le premier soir parce qu'un garçon qui n'est pas prêt à attendre un peu n'est probablement pas prêt à la respecter. est-ce qu'elle réussit à s'y tenir ? ça dépend. mais y a pas de doute sur le fait qu'elle ait honte le lendemain quand elle se rend compte qu'elle a échoué. y a pas de doute aussi sur le fait qu'elle pense que le sexe est plus qu'un acte sauvage fait juste pour le plaisir. ouais, elle fait partie de ces filles là. ▼ au fond, elle a l'air adorable comme ça, toute mignonne à vouloir de mal à personne, et on aurait bien tort de la dire mal intentionnée d'une quelconque façon, elle a jamais vraiment voulu de mal à personne, c'est qu'une gosse qui a besoin d'attention, qui aimerait bien qu'on l'aime et qu'on lui dise qu'on passera le reste de ses jours avec elle. c'est qu'une autre gamine qui se sent seule parce que ses parents se sont pas tellement occupés d'elle. c'est juste qu'au lieu de se révolter contre la société elle a décidé de voir les choses autrement.


pseudo diktat; prénom elise âge 22 ans. ton smiley préféré  she's thunderstorms 3466398614  she's thunderstorms 3466398614  she's thunderstorms 3466398614  she's thunderstorms 3466398614  she's thunderstorms 3466398614  she's thunderstorms 3466398614  la pizza, c'est bon ? je voulais être une tortue ninja quand j'étais petite et c'était pas pour pouvoir me battre contre Shredder  she's thunderstorms 4250958876 la couleur de tes chaussettes actuellement pied nu, j'ai le pied droit dans un magnifique plâtre  she's thunderstorms 2858004074 c'est encore mieux qu'une chaussette.  ta chanson préférée don't stop me now, queen. scénario ? nein, j'suis venue solo du ghetto un big up, un dernier mot ? vous m'avez fait craquer avec vos références à AM et Y&Y sérieux  she's thunderstorms 3650245524  she's thunderstorms 3650245524  she's thunderstorms 3650245524 ah, et solal je sais pas si t'as vu ma déclaration d'amour en partie invité mais sache que ça tient toujours  she's thunderstorms 1221272546 #creepyperv. (bon j'arrête  she's thunderstorms 4250958876 )

Code:
<m>matilda price</m>, mona o'leary
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she's thunderstorms Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms   she's thunderstorms Icon-clockLun 19 Oct - 21:37

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


she's thunderstorms Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

she's thunderstorms Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms   she's thunderstorms Icon-clockLun 19 Oct - 22:06

she's thunderstorms 3650245524 she's thunderstorms 3650245524 she's thunderstorms 3650245524
tu vends du rêve babe, genre du beau rêves avec des poneys et des papillons
bienvenue sur le fo, t'hésites pas à me dingdong si t'as des questions she's thunderstorms 3914822086
et j'te réserve matilda she's thunderstorms 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she's thunderstorms Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms   she's thunderstorms Icon-clockLun 19 Oct - 22:28

haon merci I love you j'adore ton avatar au passage (esthétiquement parlant), il est ultra canon she's thunderstorms 3650245524
je me ferais un plaisir de venir te dingdonguer she's thunderstorms 2728836570 she's thunderstorms 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she's thunderstorms Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms   she's thunderstorms Icon-clockLun 19 Oct - 22:40

Citation :
mona, elle tombe amoureuse tout le temps
ah j'comprends mieux she's thunderstorms 498345583
pis j'aime les folles sinon, alors j'arrive en mp et on discute de cette proposition she's thunderstorms 4250958876
(j'aime déjà c'que t'as écrit she's thunderstorms 3650245524)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she's thunderstorms Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms   she's thunderstorms Icon-clockLun 19 Oct - 22:54

hey salut toi, je t'avais pas remarqué, c'est marrant she's thunderstorms 4250958876 she's thunderstorms 2728836570 she's thunderstorms 2858004074
merci, merci à toi, et je t'attends de pied ferme she's thunderstorms 3650245524
she's thunderstorms 3215897262 trop de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she's thunderstorms Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms   she's thunderstorms Icon-clockLun 19 Oct - 22:58

t'es trop belleeee I love you
(stu veux un lien mp moi)
bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she's thunderstorms Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms   she's thunderstorms Icon-clockMar 20 Oct - 11:10

merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she's thunderstorms Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms   she's thunderstorms Icon-clockMar 20 Oct - 15:17

price, la beauté. she's thunderstorms 498345583 elle est vraiment trop cool, bienvenue par ici. she's thunderstorms 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she's thunderstorms Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms   she's thunderstorms Icon-clockMar 20 Oct - 16:19

WADGE. l'amour de ma vie. she's thunderstorms 3650245524 she's thunderstorms 4291007451 she's thunderstorms 2096204694
je meurs.

Merci à toi beau mâle she's thunderstorms 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

she's thunderstorms Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms   she's thunderstorms Icon-clockMar 20 Oct - 18:26

bienvenue beauteeey. she's thunderstorms 70060491 she's thunderstorms 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


she's thunderstorms Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

she's thunderstorms Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms   she's thunderstorms Icon-clockMar 20 Oct - 18:34

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
le titre de ta fiche, pis matilda she's thunderstorms 2794216677
ta fiche est super, elle m'intrigue ta petite she's thunderstorms 498345583
je te valide avec joie, éclate toi chez toi, j'espère que tu t'y plairas she's thunderstorms 2505268988

oh aussi, j'ai vu qu'avec l'autre mona, vous n'avez pas l'air de vous être décidées sur le prénom, c'est dérangeant pour toi de changer ? sinon, on trouvera une solution, t'en fais pas she's thunderstorms 3914822086



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite she's thunderstorms 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête she's thunderstorms 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
she's thunderstorms 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



she's thunderstorms Empty
MessageSujet: Re: she's thunderstorms   she's thunderstorms Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

she's thunderstorms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-