Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

-MIDNIGHT.

Invité


Invité

-MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: -MIDNIGHT.   -MIDNIGHT. Icon-clockLun 19 Oct - 21:15


- ace cobb -
chaos defies imagination
@muse, panic station, tumblr
nom complet arthur, le prénom perdu dans les abysses de son enfance. le prénom désuet. pas sûr qu'il se retourne si vous décidiez de l'employer. ace, comme on l'appelle aujourd'hui. et puis cobb. c'est simple, concis, efficace. âge vingt-deux ans. origines patriarche inconnu, origines inconnues. ace, il s'est toujours senti véritable canadien, doux héritage de sa mère.  job skater pro, sponsorisé par carhartt depuis quelques mois maintenant. ace, il pose pour quelques unes de leurs campagnes publicitaires, aussi. égérie temporaire, entre autre. situation familiale l'âme soeur. son double. sa jumelle. vi, c'était son repère. sa lumière dans le brouillard épais. se comprendre en un regard, sans éprouver le besoin de souffler un mot quelconque. aujourd'hui, vi est devenue l'étrangère. les regards tristes, la distance. s'aimer sans pouvoir de nouveau se le dire. c'était pourtant si facile, avant. y a plus de jumeaux cobb, y a juste deux êtres bien distincts. et puis y'a le père. le réel inconnu, vive passade dans les fresques amoureuses de leur mère. ils en ont vu passer vi et ace. des beaux, des moins beaux. des violents, des cons. étonnement, les mecs bien n'ont jamais tenu bien longtemps. la mère, le cliché de l'éternel adolescente qui pense pouvoir s'habiller comme telle jusqu'à ses cinquante berges. ace, n'a plus de réel contact avec elle autre les demandes de fric régulières de celle-ci après l'avoir probablement aperçu sur l'une des affiches dans le bus. situation amoureuse y a pas d'accroches, y a pas d'attaches. situation financière $$$. plutôt bien payé par la marque pour faire ce qu'il aime. il a pas à se plaindre, ace. orientation sexuelle les courbes féminines. avatar robbie wadge.


hiding tonight
les jumeaux cobb. victoria et arthur. vi et ace. vi, son âme sœur, son double. vi elle est tout pour ace. ace est tout pour vi. ils auraient pu s’écouter parler des heures, bercés par le son de la voix de l’autre. vi et ace ils s’aiment, n’avaient besoin de se le dire pour le comprendre. peu importait les gens qui ne comprenaient pas. et puis vi a perdu sa meilleure amie, l’année dernière. vi, elle a vu son enfance s’envoler en fumée. elle s’est renfermée, n’a plus voulu parler, discuter. elle avait les yeux vides vi, vides de cette étincelle qui la caractérisait autrefois. il a tout fait ace pour la relever mais elle a préféré s’éloigner, prendre de la distance, arrêter de se confier à lui. et même si aujourd’hui, vi reprend peu à peu goût à la vie, il est trop tard. trop tard pour eux. la distance et la tristesse ont tout emporté. ils sont étrangers, ne savent plus se parler. ace souffre. ace lui en veut. ace ne sait plus. et vi non plus. + la mère avait la descente facile, parfois. se plaisait à prêter le titre d’explorateur à leur père. puis photographe, boucher, mannequin. la mère aimait raconter des cracs à ses gosses. aujourd’hui, les gosses ne sont plus là pour en témoigner mais il est bien certain qu’elle continue à en raconter à qui veut bien les entendre. + ace, c’est le gosse des rues, c’est de là-bas qu’il y tire son éducation, qu’il y a rencontré ses potes.  ace, connaît chaque fissure sur les bâtiments de vancouver, la mémé aux pigeons et les joueurs d’échecs au stanley park. ace, il en connaît chaque recoin. il aime glisser, rouler sur le béton, slider sur les bords des trottoirs. vancouver, c’est son terrain de jeu. + ace, c’est la nonchalance, le je-m’en-foutisme à l’état pur. ace, c’est l’éternel sourire en coin, la cancéreuse entre les lèvres à s’en noircir les poumons. ace, c’est l’indépendance, l’électron libre, revendiquer sa liberté. ace, il aime pas qu’on lui impose des barrières quand ça lui plait pas. ace c’est le sarcasme, l’ironie en masse. c’est aimer jouer, prendre des risques, l’adrénaline. c’est savoir rire de soi-même. c’est être sociable au possible et aimer s’entourer. ace, c’est l’impulsivité. c’est être lunatique, dire blanc, puis noir la seconde d’après. c’est être un nid de contradictions à lui tout seul. + ace, il a toujours eu des facilités dans les matières cartésiennes au lycée. les mathématiques, s’en étaient presque un jeu pour lui. fallait simplement pas lui parler de littérature. non lui, il n’a jamais rien compris aux métaphores des auteurs. ace, il a donc commencé sur un coup de tête des études en mathématiques appliquées pour travailler à la nasa, qu’il disait. études qu’il a finalement arrêté au bout de deux ans. non ace, il s’est rendu compte qu’il se prédestinait à des études longues qu’il ne pourrait tenir. étudier derrière un bureau, s’était pas pour lui, peu importait les quelques facilités qu’il pouvait avoir. alors il a tout simplement arrêté. il a alors bossé dans un skateshop en grattant parfois les places des podiums des concours. c’est comme ça qu’il est monté, ace. + il se lasse des filles, ace. ça va, ça vient. parfois pour quelques mois (ace le courageux), souvent pour quelques heures entre les draps. il séduit, il joue. il se fout. fout de tout. rien ne semble réellement l’atteindre. ace, il aime bien voguer là où le vent le porte, il avise ensuite. + il vit au présent. conjugue pas sa vie au passé, ni au futur. ace, il sait que sa situation a une date de péremption, mais il a pas envie de penser à l’après. il vit son truc à fond, point barre. + ses potes sont toute sa vie. sa famille. et plus encore maintenant que sa sœur et lui s’évitent. ace, il a du mal avec la solitude. avec les filles, ça l’dérange pas. mais loin de ses potes, c’est plus compliqué. ace, c’est un loyal, toujours fidèle au poste. les potes avant les meufs qui dit. + ace c’est pas l’dernier pour faire des trucs à la con. non ace, c’est surtout le premier pour accomplir méfaits débiles en tout genre. risqué ou pas, il a pas conscience des conséquences de ces actes. non ace, il se prend pas au sérieux, jamais. + ace il joue avec les mots, les utilise comme des lames de couteaux. son sarcasme blesse sans qu’il n’y prête attention, parfois. l’espace d’une seconde il regrette, mais ace, il veut pas se torturer bien longtemps. il se prend pas la tête. pas de regrets.




pseudo flightless bird. prénom manon. âge vingt-et-un. ton smiley préféré  -MIDNIGHT. 498345583 . la pizza, c'est bon ? j'préfère les salsifis. la couleur de tes chaussettes y a des pastèques dessus. j'savais que j'aurais pas dû mettre celle là aujourd'hui..    ta chanson préférée en ce moment, j'dirais pray 4 love, travi$ scott & the weeknd.  scénario ?nope. un big up, un dernier mot ? expelliarmus.

Code:
<m>robbie wadge</m>, ace cobb
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

-MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: -MIDNIGHT.   -MIDNIGHT. Icon-clockLun 19 Oct - 21:16

si vous recherchez des trucs, hésitez pas. -MIDNIGHT. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

-MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: -MIDNIGHT.   -MIDNIGHT. Icon-clockLun 19 Oct - 21:29

-MIDNIGHT. 2369220163 -MIDNIGHT. 2369220163 -MIDNIGHT. 2369220163 -MIDNIGHT. 2369220163 -MIDNIGHT. 2369220163 -MIDNIGHT. 2369220163
j'meurs, t'es vraiment chaud lapin toi et en plus robbie en skate pro -MIDNIGHT. 4147359657
j'vais vouloir un truc -MIDNIGHT. 498345583 bienvenue -MIDNIGHT. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

-MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: -MIDNIGHT.   -MIDNIGHT. Icon-clockLun 19 Oct - 21:51

des accueils comme ça, j'en veux tous les jours. -MIDNIGHT. 498345583  -MIDNIGHT. 2369220163 ça m'tente bien oui un truc avec ton amazone. -MIDNIGHT. 498345583 -MIDNIGHT. 498345583  on en rediscute.  -MIDNIGHT. 3748708174  
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


-MIDNIGHT. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

-MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: -MIDNIGHT.   -MIDNIGHT. Icon-clockLun 19 Oct - 22:04

ON SE MARIE QUAND, J'AI DEJA PREVENU LE MAIRE, IL EST DISPO
bordel de cul c'que t'es bonne -MIDNIGHT. 2369220163
réserve moi un p'tit truc, bienvenue sur le fo -MIDNIGHT. 70060491
tu me dingdong si t'as des questions -MIDNIGHT. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

-MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: -MIDNIGHT.   -MIDNIGHT. Icon-clockLun 19 Oct - 22:36

ROBBIE
je l'aime -MIDNIGHT. 3650245524
et puis ça me plaît trop ce que t'as écrit sur lui déjà -MIDNIGHT. 498345583
bienvenue par ici, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit -MIDNIGHT. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

-MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: -MIDNIGHT.   -MIDNIGHT. Icon-clockLun 19 Oct - 22:58

robbie, tu m'apprends le skate quand tu veux -MIDNIGHT. 498345583 -MIDNIGHT. 498345583
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

-MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: -MIDNIGHT.   -MIDNIGHT. Icon-clockMar 20 Oct - 1:21

leo, c'toi qui es bonne blondie, je signe où ? -MIDNIGHT. 498345583  et avec plaisir pour le p'tit truc. -MIDNIGHT. 498345583 thx. -MIDNIGHT. 70060491
solal, jeremy, je craque en secret pour ses photos de lui, la clope au bec. -MIDNIGHT. 4250958876 merci, merci, ton perso a l'air tout aussi cool. -MIDNIGHT. 498345583
ruby, quand elle veut pour les cours de skate. -MIDNIGHT. 4250958876 thanks. -MIDNIGHT. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

-MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: -MIDNIGHT.   -MIDNIGHT. Icon-clockMar 20 Oct - 1:37

très très belle fiche -MIDNIGHT. 2538924073
j'espère croiser ace et sa belle gueule -MIDNIGHT. 2858004074 -MIDNIGHT. 2858004074
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


-MIDNIGHT. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

-MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: -MIDNIGHT.   -MIDNIGHT. Icon-clockMar 20 Oct - 11:45

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
J'A-DO-PTE, je t'adopte -MIDNIGHT. 498345583
j'aime le caractère de ton perso, il promet vachement -MIDNIGHT. 3914822086
j'ai hâte de voir ace évoluer -MIDNIGHT. 70060491
amuses-toi bien sur mad sounds :senpai:



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite -MIDNIGHT. 2858004074 
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête -MIDNIGHT. 70060491 
sur ce, j'te fais la bise.
-MIDNIGHT. 170239590 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: -MIDNIGHT.   -MIDNIGHT. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

-MIDNIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-