Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

L'IMPATIENT.

Invité


Invité

L'IMPATIENT. Empty
MessageSujet: L'IMPATIENT.   L'IMPATIENT. Icon-clockLun 19 Oct - 19:22


- sorën reith -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote,
nom complet Sorën Reith âge 18 tout pile. origines D'ici même. job le cul collé partout sauf au lycée. situation familiale divorcé de la famille. situation amoureuse l'désert. situation financière $ les jours de chance orientation sexuelle au hasard. avatar John Tuite.


hiding tonight
les parents ? j'ai pas le temps de m'arrêter quand elle gueule Sorën viens m'aider, j'ai pas le temps d'm'en soucier, pas le temps d'm'en faire, je cours, je cours, et je hurle fous-moi la paix sale pute, et puis je cours plus vite, je passe en coup de vent et je fais claquer les portes, j'me barre en courant, 3-2-1, v'la le daron qui s'enflamme, s'il m'attrape j'suis mort alors j'ai pas le temps, non, la maison j'ai pas le temps.  // le lycée ? une fois j'me suis levé devant le putain de professeur qui voulait pas me lâcher et j'ai hurlé
comme ça
j'ai hurlé
rien
un cri d'animal
une bête enragée
j'ai hurlé aussi longtemps que je le pouvais
je sentais ma gorge qui brûlait et ma tête qui chauffait j'te jure j'étais sur le point d'exploser j'suis sûr qu'on pouvait voir mes veines en relief et mon cœur dedans qui battait
j'ai hurlé
encore
encore
j'aurais pu l'avaler dans mon cri j'aurais pu tous les bouffer j'te jure on aurait dit qu'j'étais fou j'm'arrêtais plus j'étais debout comme ça la gueule grande ouverte et y avait ce cri de dingue qui sortait de moi
c'était dingue.
c'était dingue.
le lycée j'ai pas le temps.
après ça ils m'ont viré quelques temps et puis la vieille a appelé le psychologue qui a appelé le dirlo et ils lui ont dit une merde comme : c'est pas sa faute il est comme ça le petit il a des problèmes d'attention, il a des problèmes avec l'autorité, avec la vie, avec les gens.
le lycée il faut mais j'peux pas
bordel
le lycée j'ai pas le temps. // les psy ? troubles de l'at-ten-tion troubles de l'at-ta-ch'ment troubles de la person-na-li-té troubles du com-por-t'ment troubles af-fec-tifs
ils m'les ont tous faits
ces connards
ils m'les ont tous sortis
pour me faire croire que j'étais qu'un fou qu'un demeuré mais ils voient pas que c'est eux les cinglés ? ils voient pas que c'est eux qui prennent tout à l'envers ? j'ai pas le temps pour ces conneries et ces mots casse-têtes à rallonge qui te font enfermer
moi j'm'en fous, je m'en tape bien, c'est pas moi le troublé // l'argent ? on est pas riches chez moi
c'pas la misère non plus, enfin j'crois pas, qu'est-ce que j'en sais après tout ? j'vais pas voir chez les autres
parfois y a l'internet qui saute parce que la vieille elle sert à rien
alors j'descends lui gueuler dessus lui gueuler comme ça putain mais tu sers à rien t'es bonne à rien et je claque des portes avant de partir
même pas foutue d'payer les factures
même pas foutue de payer sa (ma) vie  // la nuit ? ça fait des mois que je t'ai pas vue
tous les jours j'les passe à essayer de t'oublier
les soirs j'me couche pas tant que j'suis pas sur le point de tomber
j'me bats contre mon cerveau et ton règne, j'me bats comme un soldat rebelle qui n'en peut plus de la tyrannie, qui n'en peut plus de nourrir le monstre qui a colonisé ses terres
dégage il hurle
dégage je hurle
va-t-en et laisse-moi
(et puis la nuit)
(et puis la nuit je me réveille en sursaut et je suis terrorisé parce que je ne sais plus me rappeler de ta voix)
(je suis terrorisé de vivre une vie entière sans l'image parfaite de ton visage ou l'odeur brûlante de ta peau)
(alors dans ma torpeur je me rappelle tout, je t'imagine là, je te redessine, depuis la couleur de tes yeux si unique jusqu'à l'empreinte de tes doigts contre ma nuque)
(et la forme parfaite de tes lèvres)
(et le rebondi léger de ton nez)
(et la courbe de ton dos où mon bras se posait)
(et ta voix)
(et tes cheveux) // un refuge ? la maison, c'est pas chez moi, c'est un taudis et puis
et puis
j'ai pas d'endroit où arrêter de gueuler depuis que tes bras m'ont viré.
la maison l'école la rue, tout ça ça me fait hurler de mal
ça me fait hurler à m'écorcher la gorge
et le sang qui goutte sur le cœur ça me donne la nausée tu vois.
alors j'm'enferme au milieu de ces fous qui lisent et qui travaillent et qui sont sérieux et qui ont une vie et qui existent même le nez penché au dessus de pages blanches.
là-bas j'ai que le droit d'me taire.
j'fous ma tête dans mes bras et j'essaie de me concentrer sur ma respiration
sur mes poils
sur la table
sur la jupe de la voisine
sur la moquette un peu usée
sur le tic-tac de la montre du vieux à côté
sur l'existence de ma non-existence depuis que t'as transformé ma tête en cimetière
depuis que je fais plus rien d'autre que porter ton souvenir et tes baisers fantômes
à la bibliothèque je pense pas à toi.
sinon je deviens fou.
sinon je me lève et je pars en courant, comme un dingue, comme si j'avais un train à prendre
(si je croisais un train ce serait plutôt pour passer en dessous)
et une fois sorti je hurle jusqu'à ce que sur mon palpitant les gouttes de sang tombent depuis ma gorge endolorie
y a plus que ça qui m'assourdit.  // la sobriété ? la drogue ça craint
je sais qu't'aimais pas ça.
tu me gueulais dessus quand j'avais les yeux rougis ou que mon souffle sentait le mauvais whisky
mais
mais t'es plus là.
y a plus personne pour m'engueuler quand j'arrive même pas à rentrer chez moi
plus personne pour me faire la tronche quand mes pupilles sont si grandes qu'on voit plus la couleur de mes yeux
alors les nuits dehors sont jamais froides
et je tremble jamais à cause de la pluie
et mon sang n'est plus jamais pur
il baigne dans la défonce et l'absence de toi.  // les amis ? ça va ça vient
ça reste jamais trop
ça me supporte jamais trop
faut croire qu'ils aiment pas la vérité gueulée en pleine face, qu'ils acceptent pas de sentir le goût du sang quand ils disent un truc de travers
ou que je me suis réveillé de travers
ou que j'ai pas envie de voir leur visage naïf et leur air idiot // les autres ? on dit de moi qu'en plus du reste je suis pas tolérant
que j'aime pas les gays les étrangers les nanas
on dit de moi que je respecte rien
c'est juste
c'est juste que j'aime pas les cons
et ils sont cons
j'y peux quoi
c'est pas le fait qu'ils sucent des bites ou qu'ils soient trop bronzés j'm'en tape de ça moi tant qu'ils
tant qu'ils viennent pas me faire chier
à me parler
à me regarder
à me croiser // j'ai pas le temps
j'ai pas le temps tu vois
j'ai pas le temps
j'y peux rien moi
j'y peux quoi ?
j'ai pas le temps pour tout ça
dégage de mon chemin et ça ira


pseudo Cold Blooded. prénom Coralie. âge 20. ton smiley préféré  L'IMPATIENT. 897510486  L'IMPATIENT. 2737848970 . la pizza, c'est bon ? + que la vie. la couleur de tes chaussettes les chaussettes grises c'est TELLEMENT le must. ta chanson préférée Post Blue. scénario ?naoooop. un big up, un dernier mot ? je débarque avec un vieux fantôme qui me manquait bien.

Code:
<m>john tuite</m>, sorën reith
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

L'IMPATIENT. Empty
MessageSujet: Re: L'IMPATIENT.   L'IMPATIENT. Icon-clockLun 19 Oct - 19:24


- l'effet mer -
(pas le temps)

je suis fatigué d'hurler.
je me sens seul, petit, tu sais ?
j'ai peur et tu vois, tu ne vois pas, tu n'es plus là.
j'ai peur comme
j'ai peur et tu n'es plus là.
je me sens seul, petit, replié, je vois bien
je sais bien
je sais bien que t'as pris un bout de moi en t'en allant, un foie, un rein, un estomac, un futur, un amour
(mon cœur)
je t'appelais
(mon cœur)
tu répondais
(mon cœur)
(mon cœur)
il a mal sans toi.
je me sens seul, petit et perdu.
j'ai peur
(mon coeur)
et tu n'es pas là.
a-ban-don
c'est lourd dans la poitrine, douloureux dans la gorge.
c'est un hiver sans couverture, le vent froid et les frissons partout
depuis le bout de mes doigts
(rouges)
(glaçons)
t'es partie.
et dis-moi
et je sais
je sais
que t'as pris ma vie avec toi.
aujourd'hui j'ai vu la mer.
j'ai vu un coquillage abandonné par l'océan,
j'ai vu sa coquille vide oubliée sur le sable,
j'ai vu l'abandon.
aujourd'hui je me suis vu à la mer.
où es-tu ?

***

j'étais beau avec toi, j'étais beau quand tu te cachais dans mes bras comme un bébé,
t'allais sentir mon cœur tambouriner à la fenêtre,
j'étais beau quand je passais un bras au dessus de tes épaules et que j'allais insulter le monde
(j'te l'ai jamais dit mais ça laissait ton odeur contre moi et ça m'aidait à dormir les nuits sans toi)
la vieille a presque autant pleuré que moi quand elle a compris que tu reviendrais pas,
que le sang sur les murs de ma chambre c'était pour toi
que le rouge dans mes yeux c'était plus que la drogue, c'était la drogue et toi.
maintenant je sens la fumée de mes clopes s'échapper par le trou que t'as creusé dans ma poitrine.
t'aurais pu m'expliquer comment on fait pour l'après.
j'insulte les femmes dans la rue qui portent ton parfum et je tabasse le premier qui prononce ton prénom, tu veux pas savoir ce que j'ai fait l'autre jour au supermarché quand ils ont passé notre chanson.
t'as pas le droit de m'abandonner comme ça et de me laisser tous ces souvenirs, t'as pas le droit de partir et de pas emmener le goût de tes lèvres qui reste sur le bout de ma langue, le bleu de tes yeux qui illumine le ciel trop souvent, l'odeur de tes cheveux sur mon oreiller, nos rires devant tes pubs préférées, le tabac qui tu m'as fait adopter, mon habitude de te chercher dans la foule, les groupes qu'on a vus en concert et tous les noms par lesquels tu m'as appelé,
je t'en supplie,
s'il te plait,
si tu dois t'en aller,
reprends aussi l'empreinte de tes lèvres dans ma nuque pour me réveiller tous les matins, la photo de nous collée sur le frigo, ton numéro dans le portable de la vieille, les livres que tu m'as fait lire et aimer, nos prénoms gravés sur un rocher à la plage, ta petite culotte qui traîne sous mon matelas, la chemise que tu m'as achetée, notre restaurant préféré qui clignote tous les soirs devant chez moi, tous tes "je t'aime" et tous les battements de cœur que tu m'as fait sauter, toutes les fois où j'ai essuyé tes larmes, toutes les fois où tu m'as aimé comme si j'étais beau
comme si j'étais quelqu'un de bien
comme si je valais le coup
comme si je valais tout ça
s'il te plait,
oublie rien,
pas même le goût de l'eau si différent maintenant que tu ne viens plus te doucher avec moi,
ni les baisers au rouge à lèvres que tu laissais sur mon miroir,
s'il te plait,
reprends tout,
j'ai déjà assez mal comme ça.

***

avant c'était la guerre
(puis, il y a eu elle)
et maintenant c'est de nouveau la guerre
la guerre de la vie
j'ai le temps de rien, je crie, je cours, j'insulte et je frappe
faut pas qu'on me dépasse
faut pas qu'on m'attrape
le daron dit que j'suis qu'un p'tit con
la vieille chiale quand elle me voit péter les plombs
j'veux rien rater
ils comprennent pas
ils comprennent rien

j'ai pas le temps d'être essoufflé

c'est écrit partout dans les rues, sur nos gueules, dans nos cœurs, c'est pas assez clair pour vous ? c'est pas assez limpide comme ça ? ça clignote sur nos histoires d'amour à la con et nos cimetière bondés, ça hurle dans vos téléphones qui claquent et toutes ces putains de forêts qui prennent feu, ouvrez les yeux, ouvrez les yeux et regardez
qui c'est les cons maintenant
hein ?!
ça donne envie de gerber, hein ?!
ça donne envie de se lever de son canapé, de renverser des tables et de se mettre à gueuler, hein ?!
c'est comme ça
c'est la guerre :
tout est éphémère


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

L'IMPATIENT. Empty
MessageSujet: Re: L'IMPATIENT.   L'IMPATIENT. Icon-clockLun 19 Oct - 19:35

j'ai pas envie de te souhaiter la bienvenue, mais j'avais envie de venir ici L'IMPATIENT. 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

L'IMPATIENT. Empty
MessageSujet: Re: L'IMPATIENT.   L'IMPATIENT. Icon-clockLun 19 Oct - 19:46

pas merci. L'IMPATIENT. 897510486 L'IMPATIENT. 897510486
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

L'IMPATIENT. Empty
MessageSujet: Re: L'IMPATIENT.   L'IMPATIENT. Icon-clockLun 19 Oct - 20:02

hello hello toi L'IMPATIENT. 2505268988 L'IMPATIENT. 2505268988
bienvenue par ici L'IMPATIENT. 489327368
superbe fiche, t'as une super belle écriture dis donc L'IMPATIENT. 586120970
du coup j'voudrais bien un lien L'IMPATIENT. 3650245524
car rp avec toi s'annonce wow

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

L'IMPATIENT. Empty
MessageSujet: Re: L'IMPATIENT.   L'IMPATIENT. Icon-clockLun 19 Oct - 20:16

merci, c'est genre trop gentil. L'IMPATIENT. 3650245524 L'IMPATIENT. 3650245524
avec plaisir pour le lien ! L'IMPATIENT. 3650245524 L'IMPATIENT. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


L'IMPATIENT. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

L'IMPATIENT. Empty
MessageSujet: Re: L'IMPATIENT.   L'IMPATIENT. Icon-clockLun 19 Oct - 22:12

ptn je sens que tu vas vendre du rêve toi L'IMPATIENT. 2369220163
j'ai hâte de voir comment tu vas le faire évoluer, ton p'tit L'IMPATIENT. 70060491
bienvenue sur le fo', si t'as des questions t'hésites pas L'IMPATIENT. 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

L'IMPATIENT. Empty
MessageSujet: Re: L'IMPATIENT.   L'IMPATIENT. Icon-clockLun 19 Oct - 22:29

sublime fiche L'IMPATIENT. 3650245524 ta plume :senpai:
bienvenue par ici, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit L'IMPATIENT. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

L'IMPATIENT. Empty
MessageSujet: Re: L'IMPATIENT.   L'IMPATIENT. Icon-clockMar 20 Oct - 1:56

vous êtes trop cools.
j'exige tous plein de liens et de trucs qui déchirent là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

L'IMPATIENT. Empty
MessageSujet: Re: L'IMPATIENT.   L'IMPATIENT. Icon-clockMar 20 Oct - 18:25

bienvenue. L'IMPATIENT. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


L'IMPATIENT. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

L'IMPATIENT. Empty
MessageSujet: Re: L'IMPATIENT.   L'IMPATIENT. Icon-clockMer 21 Oct - 1:24

mon tout beau, ta fiche est parfaite et on adorerait te valider, mais on vient de remarquer que tu avais la même célébrité qu'un autre membre déjà validé; rigel.
et malheureusement, on ne peut pas accepter ça L'IMPATIENT. 1806326031
tu peux essayer de t'arranger avec le joueur en question, sinon, tu devras changer d'avatar, on est désolées L'IMPATIENT. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

L'IMPATIENT. Empty
MessageSujet: Re: L'IMPATIENT.   L'IMPATIENT. Icon-clockMer 21 Oct - 10:30

voilà, j'ai pêché un autre poisson L'IMPATIENT. 498345583 L'IMPATIENT. 498345583 L'IMPATIENT. 498345583
tant pis pour lisin, j'ai été trop lente
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

L'IMPATIENT. Empty
MessageSujet: Re: L'IMPATIENT.   L'IMPATIENT. Icon-clockMer 21 Oct - 12:21

jhon il est juste L'IMPATIENT. 2369220163
(je viens de réaliser en lisant ton profil que son nom c'est tuite et pas truite... Arrow )
ta fiche est très jolie I love you
& bienvenue aussi L'IMPATIENT. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


L'IMPATIENT. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

L'IMPATIENT. Empty
MessageSujet: Re: L'IMPATIENT.   L'IMPATIENT. Icon-clockMer 21 Oct - 13:31

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
john est L'IMPATIENT. 2096204694 il est génial pour le personnage que t'as choisi L'IMPATIENT. 3650245524
en tout cas, comme je l'ai dit, ta fiche est parfaite, et ta plume est sublime L'IMPATIENT. 2369220163
j'te valide avec plaisir, amuses-toi bien sur mad sounds L'IMPATIENT. 170239590



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite L'IMPATIENT. 2858004074 
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête L'IMPATIENT. 70060491 
sur ce, j'te fais la bise.
L'IMPATIENT. 170239590 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'IMPATIENT. Empty
MessageSujet: Re: L'IMPATIENT.   L'IMPATIENT. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

L'IMPATIENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-