Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I MISS MY COCOA BUTTER KISSES

Invité


Invité

I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Empty
MessageSujet: I MISS MY COCOA BUTTER KISSES   I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Icon-clockDim 19 Juin - 21:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SASKIA JANSEN

l'enfer, c'est les autres
âge, dob : vingt-deux piges. un deux, et puis un autre deux à côté. elle sait pas trop ce qu'il s'est passé, saskia, pas trop quand est-ce qu'elle est devenue adulte. elle, elle est née par un glacial huit février, c'est tout ce qu'elle sait.
job : organisatrice d'événements, parce que les études c'est pas pour elle. saskia décide des couleurs, des cartes, saskia commande, organise mariages et fêtes d'anniversaire.
lieu de naissance/origines rotterdam, une maternité bruyante. un papa néerlandais, une maman malaisienne, et une gamine qui aurait rêvé d'horizons lointains.
famille les jensen, ils ont d'l'argent. un peu trop. papa et maman ont monté une chaine de restaurants et depuis, ils exportent. partout. d'la saucisse et d'la purée d'pommes de terre qui rapportent gros. saskia elle a une petite soeur, aussi. et la gamine, c'est toute sa vie. la gamine, c'est ce qu'elle a de plus précieux.
orientation sexuelle les courbes, la peau douce, les rires cristallins. les filles. saskia elle aime les filles, et elle le crie haut et fort.
cœur ana, trois lettres sur des lèvres douces. ana est partie, l'a laissée. et depuis, depuis saskia veut la retrouvée, qu'importe ce qu'elle est devenue. saskia veut la toucher, l'embrasser, la serrer fort. saskia l'aime, encore. envers et contre tout.
argent $$$$, merci papa, merci maman. merci pour tout, pour filer l'argent, pour m'permettre de m'en sortir, pour m'payer le bel appartement.
caractère intelligente, coriace, décidée, n'abandonne jamais et retombe toujours sur ses pates. saskia, c'est un chat. mais elle s'attache vite, aussi. et elle est colérique, s'énerve très facilement. susceptible, têtue, elle a pas le caractère le plus facile de la terre.
loisirs elle aime bien les plantes, saskia. elle a ses ptites plantes sur le rebord de sa fenêtre, et elle leur parle un peu tous les jours. elle écrit, aussi, et elle lit beaucoup. son chic, c'est la littérature française et russe. saskia, elle a toujours rêvé de publier son propre recceuil de poèmes.
un péché capital la colère.
rêve le plus fou prendre ana et l’emmener au bout du monde, publier son roman, rencontrer J.K. Rowling, avouer à son père que la purée qui l'a rendu célèbre est infecte.
playlist du moment the who, the police, ramones, the rolling stones, jimi hendrix, pink floyd.
dernier sms envoyé "ALERTE ON A PLUS D'LAIT. ACHETE DU LAIT. C'EST UN BESOIN. I FUCKING NEED IT."
dernier achat un compte netflix.
la personne qu'il aime le plus sa petite soeur.
la personne qu'il déteste le plus ramsay bolton.
un regret elle aurait voulu retenir la fille, saskia. lui murmurer un je t'aime, un vrai. lui dire que ce qu'elles avaient, c'était réel.
souvenir inoubliable elle.
groupe jsp à l'aide.
crédits coralie aka maman queen b.

j'te réciterais du baudelaire jusqu'à ce que tu t'endormes

wsh alors
j'recherche tout et n'importe quoi, donc faut pas hésiter à venir, même si c'est en touriste I MISS MY COCOA BUTTER KISSES 3466398614


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Empty
MessageSujet: Re: I MISS MY COCOA BUTTER KISSES   I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Icon-clockDim 19 Juin - 21:30

I MISS MY COCOA BUTTER KISSES 3034949368 I MISS MY COCOA BUTTER KISSES 3034949368 I MISS MY COCOA BUTTER KISSES 3034949368
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Empty
MessageSujet: Re: I MISS MY COCOA BUTTER KISSES   I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Icon-clockDim 19 Juin - 21:30

à vous les chats I MISS MY COCOA BUTTER KISSES 2505268988 I MISS MY COCOA BUTTER KISSES 1151864172
Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Empty
MessageSujet: Re: I MISS MY COCOA BUTTER KISSES   I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Icon-clockDim 19 Juin - 22:15

ma fèm :$$$$$
VIENS ON RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Empty
MessageSujet: Re: I MISS MY COCOA BUTTER KISSES   I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Icon-clockDim 19 Juin - 22:17

ma vie :$$
OUVRE LE & J'FAIS TOUT CE QUE TU VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Empty
MessageSujet: Re: I MISS MY COCOA BUTTER KISSES   I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Icon-clockDim 19 Juin - 22:33

VAZY J'TE FAIS CA MAINTENANT, EN FACE DE FRANCE-SUISSE PCQ LA VIE
TU PASSES AVANT TOUT LE MONDE BC LES PRIORITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Empty
MessageSujet: Re: I MISS MY COCOA BUTTER KISSES   I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Icon-clockDim 19 Juin - 22:38

FAIS DONC
C'EST QUOI LE SCORE D'AILLEURS??
JAI PAS SUIVI LE MATCH SHAME ON ME

(hâte de te lire I MISS MY COCOA BUTTER KISSES 2369220163 )
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Empty
MessageSujet: Re: I MISS MY COCOA BUTTER KISSES   I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Icon-clockDim 19 Juin - 23:00

moimoimoimoimoimoimoimoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Empty
MessageSujet: Re: I MISS MY COCOA BUTTER KISSES   I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Icon-clockDim 19 Juin - 23:11

doucette is that uuuuu

oh oui toi, t'as déjà une idée? I MISS MY COCOA BUTTER KISSES 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Empty
MessageSujet: Re: I MISS MY COCOA BUTTER KISSES   I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Icon-clockDim 19 Juin - 23:34

0-0 PUTAIN, Y'A DEUX TIRS ON A TOUCHE CE PUTAIN DE POTEAU

BREF
TIENS BB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Empty
MessageSujet: Re: I MISS MY COCOA BUTTER KISSES   I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Icon-clockLun 20 Juin - 1:29

i am the doucette

cigarettes on cigarettes, my mama think i stank
i got burn holes in my hoodies, all my homies think it's dank

aloooors j'ai eu une idée pour un de mes persos ! c'est sören, un sale idiot de 27 ans
j'vois bien une bromance (même si saskia is a gurl), j'sais pas, des bff, de supers bons potes qui s'prennent pas la tête. au début, sören aurait voulu la pécho mais il s'est rendu compte que c'est + une close friend qu'autre chose et que c'était pas possible vu qu'elle aime les filles eheh
aprèèèès je sais pas, c'est ce qui m'est venu duhuhuh :sparkles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Empty
MessageSujet: Re: I MISS MY COCOA BUTTER KISSES   I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Icon-clockLun 20 Juin - 1:40

MDRRR
CLUNNIS S'ENERVE
J'T'AI REP MON MERLANBAE, JSPR QUE CA TE CONVIENT


avec alex turner bb
arctic monkeys ma vie + mon sang I MISS MY COCOA BUTTER KISSES 2369220163 I MISS MY COCOA BUTTER KISSES 2369220163
ohhh ton sören avec robert en + I MISS MY COCOA BUTTER KISSES 1122068840 les choix d'avatar de ouf, t'es dans le futur doucette
ouiiii j'aime l'idée! tu peux m'parler du bonhomme un peu? comme ça on voit leur rencontre et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Sören Igelstörm
Sören Igelstörm


I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Tumblr_mgc62gVD0N1r18s8oo1_500
how many fucks i'm supposed to give?
MESSAGES : 18
NAME : YUTZ
CRÉDITS : QUEEN LEANNA
JOB : TWAT
COEUR : WAIT WHAT
mad sounds in your ears

I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Empty
MessageSujet: Re: I MISS MY COCOA BUTTER KISSES   I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Icon-clockLun 20 Juin - 21:15

tqt tu connais les bons bails I MISS MY COCOA BUTTER KISSES 1986901924
j'domine le game tranquille basille
sören c'est vraiment le dernier des cons, c'est le grand frère de la famille et il se démerde comme un manche dans ce rôle-là ! il est presque une honte aux yeux de ses parents, il prend rien au sérieux, ne s'intéresse à rien si ce n'est les jolies filles, pourrait passer son temps à boire... un idiot, quoi. il se cache derrière tout ça pour masquer son manque de confiance en lui et le fait qu'il est totalement perdu, en fait
VOILÀ VOILÀ, SI TU VOIS LE TABLEAU I MISS MY COCOA BUTTER KISSES 3118969930
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


I MISS MY COCOA BUTTER KISSES 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Empty
MessageSujet: Re: I MISS MY COCOA BUTTER KISSES   I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Icon-clockSam 25 Juin - 16:47

CHILDISH GAMBINO <33333333
ET POUR REPONDRE A TON COUP DE GUEULE DANS TA PRESENTATION, TU PEUX DEMANDER A TOUS LES GENS QUI M'ONT ENVOYE DES MPS J'AI REPONDU A PERSONNE OK PAS DE QUARTIERS (DSL A VOUS SI VOUS ME LISEZ JREPONDS ASAP)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it could be us but u playin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Empty
MessageSujet: Re: I MISS MY COCOA BUTTER KISSES   I MISS MY COCOA BUTTER KISSES Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

I MISS MY COCOA BUTTER KISSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: fiches de liens-